« the wind always carries the beautiful seasons with its purity »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 8:20


Vidia
Whirlwind



« Le vent se lève ; il faut tenter de vivre »


Ex
tra



PSEUDO :
Vidia, puisque j'en ai aucun.
ÂGE :
25 ans.
PRÉSENCE :
Minimum deux fois semaines.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Google.
EN T'EN PENSES QUOI? :
Superbe.
CODE :
Validé par une mercenaire lunaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
Are you ready ? :lovelove:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
À Pixie Hollow, son nom est Vidia. Prénom attirant peu l'attention, elle peut le garder sans problème. Et pour garder un peu de ce qu'elle était avant, elle a décidé d'y attacher Whirlwind.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Elle est née du premier rire d'un enfant, sous le regard bienveillant des autres fées, à Pixie Hollow. Dans ce monde, on lui donne 23 ans.
DESSIN ANIME :
La Fée Clochette
MÉTIER :
Étudiante en voie de devenir pilote
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Vidia aime tout ce qui est vitesse ; elle n'en a pas peur. Elle aime aussi la compétition, laquelle elle cherche dans tout ce qu'elle fait (être la meilleure est son but). Son plat préféré est la tarte au citron. Elle n'aime pas la concurrence, les faucons non plus. Au début, elle n'aimait pas Clochette et les autres fées de son petit groupe, mais petit à petit, elle en est venu à les apprécier.  
PLUS GRANDE PEUR :
Devenir une bricoleuse :rolleyes:
SIGNES PARTICULIERS :
Étant une fée voltigeuse, elle avait en tant que fée le pouvoir de contrôler le vent et de créer des tornades. Dans ce monde, elle en a conservé une infime partie, pouvant s'amuser à faire voltiger des feuilles ou des objets légers, telles des plumes.
GROUPE :
Magical Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Katie Mcgrath
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Sandy Claws & Google o/*




Carac
tére


Maline ♠️ Vindicative ♠️ Directe ♠️ Narcissique ♠️ Arrogante

Vidia est comme le vent ; agréable comme une brise d'été quand elle est de bonne humeur, mais aussi impitoyable qu'une tornade lors des mauvais jours. Et il s'avère que les bons jours sont rares ( What a Face ).

Confiante ♣️ Compétitrice ♣️ Déterminée ♣️ Têtue ♣️ Orgueilleuse

Vidia est comme le vent ; insaisissable quand on veut l'attraper et tout aussi inarrêtable quand elle a une idée derrière la tête. Et il s'avère qu'elle ne fait pas grand chose sans but.

Courageuse ♦️ Secrète ♦️ Indépendante ♦️ Susceptible ♦️ Impatiente

Vidia est comme le vent ; ses murmures sont imperceptibles, mais lorsqu'elle crie, il est difficile de ne pas l'entendre. Et il s'avère qu'elle a plus l'habitude de crier que de murmurer.

Vive ♥️ Généreuse ♥️ Volontaire ♥️ Opportuniste ♥️ Forte

Vidia est comme le vent ; elle laisse des traces derrière, bonnes ou mauvaises. Difficile à suivre, lutter contre le vent est rarement une sage décision.




 




Dernière édition par Vidia Whirlwind le Lun 3 Avr 2017 - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 8:25


Co
nte



« Il lui sembla bientôt que le vent lui portait le son d'une musique perdue »





C'est l'histoire de sa mort...

Tu es sérieuse ? Mauvais personnage. Arrête de faire n'importe quoi, c'est MON histoire, c'est important.

Du calme, je plaisantais. Aucun sens de l'humour cette Vidia. Donc voici quelques faits marquants de son histoire.

Talented ;  

Un 5 Décembre, quelque part dans le monde, un bébé gloussa pour la première fois. Ce rire se multiplie, se transmet aux parents qui avec amour berce leur bébé hilare. Mais ce n'est pas l'histoire de ce bébé. De ce premier rire naquit aussi une fée. Son premier voyage fut des lèvres du nourrisson jusqu'au Pays imaginaire. Là, guidée par une fée voltigeuse, elle fut déposée au coeur de l'Arbre à Poussière de Fées.

Une fée voltigeuse. Voilà le don qui lui était destiné. Un talent rarissime, selon ses dires, et cela n'est qu'une infime partie de ses attributions : elle déclenche les brises d'été et fait tomber les feuilles en automne. Ses rafales ont même été celles qui ont amené Clochette à Pixie Hollow. Mais gardons cela pour plus tard. Quelque soit leur talent, les autres fées dépendent d'elle. Selon elle. Ce à quoi Clochette répondra un jour que c'est pareil pour elle. Mais gardons cela pour plus tard.

Mes chéris, je fais obéir les forces de la nature et je travaille dans les nuages. C'est évident que mon talent ne peut être considéré sur le même pied d'égalité que celui des.. bricoleurs. Et puis finalement, parlons-en, des bricoleurs. Jusqu'à un certain moment, s'en vouloir mentionner l'arrivée de Clochette directement ( Oups c'est fait ), ils savaient la place qui leur revenait. Ils avaient toujours été conscients de la place qu'ils devaient occuper. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il a fallu qu'une petite blonde bricoleuse au supposé talent grandiose se prenne pour une fée aussi talentueuse que... Moi ?

Vidia, pousse-toi. Dans tes descriptions de tâches, il n'y a pas « narratrice ». Et puis, ce n'est pas très objectif. Je disais donc que Vidia était vouée au talent de voltigeuse et elle s'y impliqua corps et âme. Déterminée à être la meilleure fée, parce qu'être la fée la plus rapide ne la satisfaisait en rien, elle s'entrainait en secret. Il n'était pas rare que dans ses temps libres, ou dès que les autres avaient le dos tourné, qu'elle fasse la course avec une libellule qui passait ou tout simplement une course contre le temps. Tous les moyens lui semblaient pertinents pour rester au meilleur de sa forme, ainsi qu'au meilleur rang.

Alone ;

Ok. J'aurais préféré : unique, ou trop bien pour les autres, ou peu importe l'adjectif pour remplacer « Alone ». Au moins, rajoute « by choice » !? Et puis, c'est quoi l'idée avec l'anglais ?

Si tu continues, je t'épingle au mur. Bref. Cela lui plaisait d'être une classe un peu à part des autres fées puisqu'elle n'était pas très apte socialement. Malgré tout, elle était une « Outcast » ( celui-là te convient-il Vidia ? ). Oui, tellement qu'elle était la seule fée à vivre en périphérie de la vallée, dans un prunier aigre et sec.

Rival ;

Non, encore je n'approuve pas. Rivales ? Clochette et moi ? D'où tu sors ça ? D'accord, elle a fait ses preuves et a pu aller dans l'autre monde, malgré que j'ai tenté de la piéger ( c'était malin de lui demander de capturer les chardons sauvages ). Je l'ai même sauvé d'un humain une fois ! D'accord, elle et les autres m'ont sauvée en retour, annulant mon titre d'héroïne super mérité, mais quand même ! Si ce n'est pas la preuve que je ne suis pas dans la même ligue qu'elle ; je n'ai eu besoin de personne pour la sauver !

Non, mais tu as eu besoin de tout le monde pour t'en sortir. Alors, tais-toi. Tu as changé après ça, ma chère. Tu as compris bien des choses. À notre grande surprise à tous, disons-le.

Friendship ;

Eh oui. Vidia, la méchante et hautaine Vidia, devint plus douce suite à ces événements avec les humains. Ce qui ne l'empêcha pas d'être outrée de devenir une fée bricoleuse ( Merci Zarina. Ou pas. ) Quoi qu'il en soit, cette expérience d'échange de talents fut tout aussi profitable pour Vidia que l'aventure avec les humains. Elle comprit que tous dépendent les uns des autres, et que nul n'est plus important que les autres.

Doucement chérie, faut pas charier. D'accord, je n'éprouve peut-être plus autant de mépris pour Clochette et les autres. Cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas un plus grand et rare talent qu'elles. Et puis, ce n'est plus important tout ça. Elles ne sont plus là. Ou plus tôt, je ne suis plus là. Je suis ici.

New ;

Nouvelle ville, nouvelle Vidia. ( Ou pas. Viens-en aux faits. ) En réalité, elle est plus elle-même que jamais. Un soir, comme tous les autres, après avoir travaillé sur la préparation du changement de saison et après avoir fait quelques courses contre une libellule, elle rentra dans son prunier. Elle se coucha, épuisée. Mais lorsqu'elle se réveilla, ce n'est pas contre l'écorce rêche de sa demeure. C'était la face contre terre, dans la boue, des bruits de métal assourdissants, des voix d'hommes lui semblaient lointaines, pourtant elles étaient si proches... En effet, Vidia, ironie du sort, se réveilla au milieu d'un champ de construction, prête ( Pas vraiment ) à commencer une nouvelle vie.






Dernière édition par Vidia Whirlwind le Mar 4 Avr 2017 - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Clem
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur en reconstruction
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Joueuse
COULEUR PAROLE : #0F5380
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Schizophrenic (avatar) Schizophrenic (icon gif), Libella (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 674
POINTS : 315
MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 11:50
Bienvenue parmi nous Bounce

J'adore ton choix de personnage ! Vidia est ma fée préférée *_* Il y en a une qui va être contente d'avoir une semblable par ici. Pour l'avatar, je n'aurais pas pensé à elle, mais elle colle bien !

J'ai validé le code du règlement. Bon courage pour la suite de ta fiche pompom

_________________

Young & Relentless
We could be any place, any time, in any moment It's a race to the line Break away from the life that they sold ya Pack a bag, say goodbye All we know is go, go, go ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t847-clemence-quand-on-cherche-on-trouve http://disney-badendings.forumactif.org/t849-l-histoire-de-clemence-devenue-humaine http://disney-badendings.forumactif.org/t848-clemence-relation-d-une-ancienne-chienne-devenue-humaine

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 12:24
Bienvenue Vidia.

Super choix d'avatar Hearteyes bave et très bon choix de perso disney. Courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maëva Montrose


Maeva
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Katherine Mcnamara
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 90
POINTS : 41
MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 12:26
Bienvenue parmi nous ! Coeur

Super choix de vava et de personnage ! Vidia est une super fée et j'espère que tu t'amuseras avec elle ! *_*

Surtout si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour la suite de ta fiche :loveunicorn:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Nick P. Wilde


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 523
POINTS : 56
MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 12:34
Bienvenue parmi nous !

Je n'ai jamais vu les films Clochette (shame on me, I know) mais ta fée m'a l'air bien sympathique et le vava colle bien !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Anna :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 727
POINTS : 477
MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 13:42
Bienvenue de façon officielle :D

bonne chance avec ta fiche!

_________________









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Anna d'Arendelle
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 746
POINTS : 134
MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 13:49
Le choix d'avatar juste parfait pour le personnage. :god:
Bienvenue officiellement sur le forum ! *_* C'est Clochette qui va être contente en effet ! Bonheur Bon courage pour ta fiche jolie fée. Amour

_________________

    True Love

    I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+tumblr et fanpop pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 324
POINTS : 34
MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Dim 2 Avr 2017 - 21:26
Bienvenue Coeur !

Bon j'avoue, bien que j'aime l'univers Neverland (sinon pourquoi jouer Peter Pan), j'ai vu que des bouts des films Clochette à la télévision.

Mais j'en connais quand même une qui sera contente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Anna d'Arendelle
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 746
POINTS : 134
MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Mar 4 Avr 2017 - 12:12
J'ai beaucoup aimé ta fiche, les dialogues entre Vidia et le narrateur sont excellents, une bonne manière d'associer à la fois le regard du personnage et la trame de son histoire ! *_* Bref, j'ai adoré. Ta fiche est validé ! Je te souhaite un bon jeu sur le forum ! Coeur

_________________

    True Love

    I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Clochette F. Tinker
Fée bricoleuse


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Soulagée
COULEUR PAROLE : ffff66
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 741
POINTS : 71
MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity » Jeu 6 Avr 2017 - 20:22
OMG OMG OMG OMG VIDIAAAAAAAAA !!! Run Amour



Avalanche d'amour:
 

L'autre fois sur la CB j'ai TELLEMENT pas catpé, dans ma tête c'était Vitani ... BREF. Je suis super contente de te revoir ♥️ et super contente que tu es pris ce personne, Clo' est ravie de retrouver l'une des ses amies :arg: Le choix du vava est PARFAIT en plus !

Hâte de rp avec toi Valse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « the wind always carries the beautiful seasons with its purity »
Revenir en haut Aller en bas
« the wind always carries the beautiful seasons with its purity »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-
Sauter vers: