No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Aleksander Williams - In Any Books - Feat Eddie Redmayne - LIBRE
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 21:39


Aleksander
Williams



« Enjoy Every Moment »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
//
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
24 Janvier 1983 à New York. Actuellement 34 ans.
DESSIN ANIME :
//
MÉTIER :
Manager de Mannequins dans une agence.
ATTIRANCE :
Libre.
STATUT :
Libre.
GOÛTS :
Aime les milkshake, starbuck, les photos. Déteste les personnes fermées d'esprit, les mauvaises nouvelles. Reste Libre.
PLUS GRANDE PEUR :
Libre.
SIGNES PARTICULIERS :
Libre.
GROUPE :
In Any Books.
CÉLÉBRITÉ :
Eddie Redmayne.
LE PORTAIL :
//
CREDIT IMAGE :
Gif sur Tumblr & Avatar ©Shiya






Caractère
& Histoire

Caractère ▬ Assez libre mais au moins : Gentil, Sociable, Intelligent, Drôle, Attentionné, Ouvert d'Esprit et un brin Peureux.


Histoire ▬ Il est celui qui a trouvé Moana, seule et paumée dans la rue. Aussitôt, il lui a proposé de travailler pour son agence de mannequinat et donc de devenir son manager. Il voyait bien que la pauvre gamine ne savait pas du tout où elle se trouvait ou ce qu'il lui arrivait. Au début, il pensait qu'elle était juste idiote, jusqu'à ce qu'elle lui ait avoué la vérité, sur ses origines Disney. Au début, lorsqu'il l'a trouvée, c'est lui qui l'a hébergée jusqu'à ce qu'elle puisse se prendre un appartement à elle.
Le reste de l'histoire est totalement libre, sauf qu'il doit avoir été dans une famille où il regardaient tous beaucoup de films Disney et Pixar.




Les
Liens


Moana A. Waialiki :
Moana est comme sa fille d'adoption. Il l'apprécie énormément. Il sait comment gérer son caractère un peu compliqué parfois, et sait toujours comment lui parler de la bonne façon. Ils font beaucoup de choses ensemble hors du travail. D'ailleurs, il reste toujours joignable car il sait que la jeune femme est un personnage Disney, et qu'elle ne connait pas encore toutes les facettes de ce monde. Donc dés qu'elle a une question il est toujours présent pour lui répondre. Il ne se comporte pas avec elle comme les autres managers avec leurs mannequins. Il n'y a pas de "voila ton régime du mois" ou de "fais plus de sport" non. De toute manière il n'y en a pas besoin. Il sait qu'elle lui voue une confiance aveugle, et est très fière de cela. Il ferait n'importe quoi pour son bien-être. Quitte à parfois être un peu trop intrusif et protecteur au goût de la demoiselle. Exactement comme un père et sa fille. 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 21:45


Exigences
souhaités



NOM & PRENOM :
Totalement modifiable, j'ai mis cela pour ne pas mettre des X tout moches.
AVATAR :  
Encore une fois, vous êtes libres de prendre qui vous plait, en revanche j'aimerais garder le côté gentil et souriant (Eddie, c'est l'image exacte que je me faisais de lui).
Histoire & Caractère :
Vous êtes totalement libres. Evidemment si vous n'avez pas d'idées ou que vous avez des doutes, je me ferais une joie de vous aider par MP. ♥️ Vous en faites ce que vous voulez, cela peut aussi bien être un fils de grand gérants de magasins qu'un enfant battu. Comme vous le souhaitez.
l'Identité :
A part ce qui est libre, c'est peu négociable. En revanche pour le métier, si vous souhaitez qu'il ait un autre métier ou quelque chose de secondaire vous êtes libres pour cela.
Lien :
J'aimerais qu'il reste tel qu'il est. J'aime beaucoup l'idée de la relation père/fille. C'est un lien qui comptera beaucoup pour ma Moana qui a perdu sa famille et son peuple. Elle sera très attachée à lui.
Autre :
Pour sa réaction lorsque Moana lui a dit qu'elle était un personnage Disney sera à discuter ensemble, je suis ouverte à toutes réactions. ♥️ Et j'enverrais un lien par Mp si vous le prenez de tous les Rps où je l'ai évoqué. Coeur Si vous le prenez je vous promets un accueil de folie et pleins de Cookies !  Hearteyes  Run  Coeur  Bounce  Hearteyes  Run  Coeur  Bounce  Hearteyes  Run  Coeur  Bounce




Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: