Can you feel the drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Clawd Delatour


Clawd
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥ My tiny cutie boy, le sang de mon sang, la chair de ma chair, MON bébé d'amour Oliver ♥ #Proudmommy #Lookatmyson
OCCUPATION : Enquêter sur un mystère + étudiant en journalisme en attente de pouvoir entrer à l'école de police de Paris
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #009900
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cole Sprouse & Class whore stuff
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 71
POINTS : 40
MessageSujet: Can you feel the drama ? Lun 3 Avr 2017 - 21:51


Clawd De
latour



« Tout le monde mérite l'amour, même la pire ordure »


Ex
tra



PSEUDO :
ritalin
ÂGE :
21 ans
PRÉSENCE :
Le plus souvent possible
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Quelle question!
EN T'EN PENSES QUOI? :
Amour
CODE :
Vu & Validé par Anna hrt
UN MOT POUR LA FIN ?
 Des bisous hrt




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Une éducatrice lui a donné le nom de Clawd Delatour à son arrivé à l'orphelinat.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
À Paris, le 14 février 2000. Il a désormais 17 ans.
DESSIN ANIME :
C'est un inventé
MÉTIER :
Étudiant de terminale et travaille dans une imprimerie à temps-partiel
ATTIRANCE :
Hétérosexuel
STATUT :
Célibataire, mais secrètement attiré par sa correspondante Anglaise.
GOÛTS :
Il adore les romans policiers et rêve de devenir détective. Il trouve que jouer du piano est une activité thérapeutique. Il aime la photographie. Il a le dédain pour les gens qui mentent et qui sont constamment en retard.
PLUS GRANDE PEUR :
De découvrir qu’il n’a pas de famille parce qu’elle a été victime de quelque chose d’affreux et de se retrouver seul lorsqu’il sera majeur.
SIGNES PARTICULIERS :
Il a de nombreux grains de beauté sur son visage et sur son cou. Il porte toujours une montre à son poignet gauche, les aiguilles du côté intérieur du bras. Il parle couramment français et anglais. Il a les bases de l’allemand et du japonais. Il est gaucher.  
GROUPE :
In any books
CÉLÉBRITÉ :
Cole Sprouse
LE PORTAIL :
Paris!
CREDIT IMAGE :
Myself




Carac
tére


Contrairement aux autres garçons de son âge, Clawd est un garçon très sensible, qui croit au véritable amour et qui espère sincèrement le trouver un jour. Ce jeune homme est un romantique dans l’âme et pourrait même être qualifié de poète.  De plus, il croit sincèrement que chaque personne est destinée à rencontrer sa moitié.

C’est un adolescent très vif d’esprit qui apprend vite et qui cherche constamment à améliorer ses compétences. Il excelle donc facilement en classe sans trop faire d’efforts et tente d’aider ses camarades en difficultés. Lorsque quelqu’un a besoin d’un avis franc ou d’un conseil, Clawd sera là pour l’écouter et lui donner un coup de main. Tous les gens de l’orphelinat savent qu’il est aimable,  disponible en cas de besoin et qu’il n’hésitera pas protéger un plus jeune s’il le faut.

De plus, le brun cherche constamment quelque chose pour se divertir et il n'hésite pas à enquêter sur les mystères ou les ragots de son école. C'est pour cette raison qu'il a joint le journal que son lycée et qu'il est devenu le rédacteur en chef en Seconde, lorsque l'ancien rédacteur en chef a quitté l'école.

Cependant, il est un adolescent insécure qui se souci un peu trop de l’opinion des autres. Vous le regardez de travers? Vous ne voulez probablement plus être son ami. Vous ne lui avez pas parlé de la journée ? Vous ne l’aimez plus. Vous ne l’avez pas félicité pour son bon résultat à une interro ? Il pouvait sans doute faire mieux. Cette peur continue le rend soumis aux gens et à ce que la société dans laquelle il vit désire.




Dernière édition par Clawd Delatour le Lun 3 Avr 2017 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Clawd Delatour


Clawd
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥ My tiny cutie boy, le sang de mon sang, la chair de ma chair, MON bébé d'amour Oliver ♥ #Proudmommy #Lookatmyson
OCCUPATION : Enquêter sur un mystère + étudiant en journalisme en attente de pouvoir entrer à l'école de police de Paris
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #009900
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cole Sprouse & Class whore stuff
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 71
POINTS : 40
MessageSujet: Re: Can you feel the drama ? Lun 3 Avr 2017 - 21:53


Co
nte



« Sherlock Holmes est mon deuxième nom »





Cette histoire a commencée bien des années avant la naissance de Clawd. Sa mère, Claire, souffrait chaque nuit à cause des atrocités que son père lui faisait alors qu’elle n’était âgée que de 12 ans… Jamais elle n’avait osée en parler et c’est pendant cinq ans que cette torture dura… Jusqu’au jour où, seulement âgée de 16 ans, elle tomba enceinte. Malgré son désespoir et sa honte, l’adolescente avait la conscience qu’un petit être-vivant grandissait à l’intérieur d’elle et elle ne voulue pas avortée. Sa vie fut plus compliquée et une haine grandissait pour l’enfant qui allait bientôt venir au monde. À l’accouchement, elle hurla qu’elle ne souhaitait pas le voir et le nouveau-né fut rapidement placé dans un orphelinat de Paris où une éducatrice lui choisit le prénom de Clawd.

Cet enfant grandit bien et il montra même rapidement une grande facilité à l’école. L’écriture et la lecture avait été un véritable jeu d’enfant pour lui et les mathématiques encore plus. Jamais il n’avait posé de question sur sa présence dans l’orphelinat, sans doute parce qu’il n’avait pas conscience que cet endroit n’était pas normal. Il était entouré d’enfants, d’adultes qui l’aimaient et il avait une cours de récréation où il pouvait jouer avec ses camarades à cache-cache, à la marelle ou tout simplement regarder sous les jupes des filles.

À l’âge de 9 ans, il vit un garçon de son âge arriver à l’orphelinat avec un psychologue et un éducateur. Il avait quelques valises et il pleurait si fort qu’on pouvait l’entendre de l’étage supérieur. Clawd avait froncé les sourcils et contrairement aux autres enfants, il voulut lui demander ce qu’il n’allait pas. Pleurer de la sorte, même si on s’était fait mal n’était pas quelque chose de fréquent. Le psychologue demanda gentiment au brun d’aller jouer et ajouta que Damien allait pouvoir aller le voir s’il en avait envie plus tard. Il hocha la tête et fit ce que l’homme lui avait demandé…

Quelques jours plus tard, le prénommé Damien vint le voir. Il n’était pas très bavard et semblait très gêné, mais c’était sans doute parce qu’il était encore triste d’avoir perdu sa famille.

Ces deux-là devinrent rapidement les meilleurs amis du monde et en grandissant devinrent ceux qui ne suivaient pas l’heure du couvre-feu. Heureusement pour eux, les employés de l’orphelinat les aimaient, puisqu’ils étaient des enfants irréprochables en temps normal, et ne faisaient que les sermonner et les envoyer se coucher.

À 14 ans, Damien se retrouvait au pas de la porte avec ses valises et ses nouveaux parents. Comprenant désormais le principe de cet endroit, Clawd tomba dans une colère noire en voyant son meilleur ami l’abandonné et il se précipita dans sa chambre en renversant tout ce qu’il pouvait sur son passage. Personne ne l’avait vu de la sorte et il fallut qu’un employé aille lui parler pour le calmer.

« C’est comme ça ici, les gens viennent et part. Parfois c’est dur, mais soit heureux pour lui. »

« Pourquoi lui?! Pourquoi pas moi?! »

« … Je crois que le destin te réserve quelque chose de grand. »

Clawd s’était contenté de soupirer et de sécher ses larmes du revers de sa main. Bien sûr… Ces mots réconfortants avaient sans doute été dits une dizaine de fois. Il ne devait pas être le premier à faire une crise pareille. Il lui avait demandé de partir et l’homme lui proposa de venir le voir dans la salle de musique lorsqu’il sera calme. Et ce qu’il fit. Ensemble, ils découvrirent un talent que Clawd ne croyait pas avoir. Le piano semblait être une continuation de son corps et rapidement il su trouver en cet instrument quelque chose d’apaisant et de réconfortant.

Désormais, Clawd à 17 ans et il ne sait pas ce qu’il l’attend de l’autre côté de ses murs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 725
POINTS : 115
MessageSujet: Re: Can you feel the drama ? Lun 3 Avr 2017 - 23:06
Re(...)bienvenue ! Et un Any Book en plus, un ! Run
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide ! hrt Bon jeu avec ce retour de personnage, hâte de RP de nouveau avec Clawd. hinhin

_________________

    True Love

    I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Anna :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 681
POINTS : 419
MessageSujet: Re: Can you feel the drama ? Mar 4 Avr 2017 - 0:25
rebienvenue mon choupinou <3

_________________









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can you feel the drama ? Mar 4 Avr 2017 - 2:17
COLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
J'ai rien à dire d'autre sauf que je t'aime ( oui je te déclare ouvertement et officiellement mon amour )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nick Wilde


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 32
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
LOCALISATION : New York city
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 465
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Can you feel the drama ? Mar 4 Avr 2017 - 7:10
Ah, le retour de Clawd ! ^^
Rebienvenue et amuse toi bien avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Can you feel the drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Can you feel the drama ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» No More Drama
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-
Sauter vers: