No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
1000 years, always by your side [Clawd V 3.1]
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:51


Clawd
Delatour



«  You know my methods, Watson »


Ex
tra



PSEUDO :
Gaekey
AGE :
26 ans
PRÉSENCE :
Presque tous les jours
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Je sais plus /sbaf/
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je le love comme je love tous les membres hrt
CODE :
Je m'auto-valide
UN MOT POUR LA FIN ?
c'est ma version 3.1 de ce perso, jpp aimez le autant que je l'aime parce que franchement là pleurer de rire




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Il aurait pu avoir un autre nom, dans une autre vie que celle-ci, mais la vie l'a mené à l'orphelinat où on le baptisa Clawd [prononcé Cloud].
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE :
Clawd vit le jour à Paris lors de la froide après-midi du 14 février 1996
DESSIN ANIME :
Il ne figure pas dans la liste des Disney à chasser de Louis.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Clawd rencontra Oliver pour la toute première fois à l'orphelinat en 2011, mais il ne comprit pas l'existence des Disney avant 2017.
MÉTIER :
Autrefois policier, il décida de démissionner pour devenir détective privé pour les Disneys.
ATTIRANCE :
Il a toujours espéré tomber amoureux, mais il accepte toutefois l'idée d'être ace.
STATUT :
Célibataire pour toujours et à jamais
GOÛTS :
Lorsqu'il était encore à l'orphelinat, Clawd adorait jouer du piano et s'il avait la chance d'en avoir un, il y toucherait encore régulièrement. Il a toujours eu une affection particulière pour la photographie et les romans policiers, deux choses qui l'on poussé dans la voie de son métier actuel. Toutefois, il ne s'arrête pas à son travail et continue de prendre des photos pour le plaisir lorsqu'il se promène en campagne ou en forêt.

Peut-être est-ce à cause des mauvaises manies que Valentin lui infligeait au quotidien lorsqu'ils étaient encore au lycée, mais Clawd à un profond dédin pour les menteurs, les manipulateurs et les gens constamments en retard.
PLUS GRANDE PEUR :
Ayant été policier, Clawd a vécu beaucoup de choses choquantes et c'est en connaissance de cause qu'il a peur de recevoir un horrible coup de téléphone mentionannt Mallymkun ou Oliver.
SIGNES PARTICULIERS :
Il a de légère taches de rousseur au niveau de son nez et il est gaucher. Depuis sa prise de fonction en tant que policier, Clawd a commencer à fumer, mais il est hors de question qu'Oliver l'aprenne alors on peut régulièrement le voir mâcher du chewing gum pour contrer cette mauvaise manie.
GROUPE :
Tale strangers
CÉLÉBRITÉ :
Adam Gallagher
LE PORTAIL :
 Paris
CREDIT IMAGE :
Wanderlust




Carac
tère


D’aussi loin qu’il peut s’en souvenir, Clawd fut toujours très calme et très rangé que ce soit dans sa chambre ou lors de ses études. Lorsqu’il était encore au lycée, les autres étudiants le fuyaient comme la peste parce qu’il était différent ; studieux, minutieux, orphelin … Mais il y a eu Valentin qui l’aida beaucoup à s’affirmer et à accepter la différence chez les autres, que ce soit leur orientation sexuelle, leur bagage de vie ou même leur origine… Magique ; il était hors de question de faire de la discrimination. C’est probablement son côté chaleureux et à l’écoute que les gens remarquent en premier lieu et c’est pour cela que choisir un métier visant à aider les gens lui semblait logique, mais lorsqu’on le connait un peu plus, il est impossible de ne pas remarquer son petit côté contrôlant même lorsque ça ne le regarde pas véritablement ; comme par exemple son obstination à ne pas aimer les amis d’Oliver alors qu’au fond, son protégé est majeur et il a le droit de fréquenter qui il veut tant et aussi longtemps qu’il ne se retrouve pas en prison.

S’il pouvait être dans une relation amoureuse, Clawd se considérait vainqueur tant il est romantique… Ou du moins c’est ce qu’il croit, mais la vérité c’est qu’il est davantage amoureux de l’amour et du côté parfait d’une relation plutôt que de la relation en elle-même. Il faut l’avouer, Clawd n’a jamais cherché à être en couple et s’est toujours dit que la bonne personne allait un jour lui sauter au visage, que ce serait sans aucun doute le destin. Malheureusement, toutes les relations qu’il pu avoir par le passé s’avéraient à être des échecs avant même leur commencement, car au fond de lui, il ne ressentait pas de véritable attirance pour celles-ci. Il n’ose pas évoquer les mots aromantique et asexuel, car cela symboliserait un deuil de sa vision de la vie parfaite, mais au fond, il a déjà en quelque sorte un fils et c’est suffisant.

Malgré son côté fragile, Clawd n’hésitera jamais à se salir les mains et à prendre les devants lorsqu’une situation est dangereuse. Toutefois, il est quelqu’un de très songé et il n’ira jamais au front sans analyser les risques et les possibilités s’offrant à lui. C'est justement son esprit tactique qui fait de lui un très bon allié puisque la vérité est qu'il n'a jamais été stricte envers lui-même concernant les séances de sport et celui-ci cherche donc à éviter la force brute.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:53


Co
nte



« when you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth »




Originaire d'Allemagne, la mère de Clawd a pourtant toujours vécu à Paris avec ses parents jusqu'à l'âge de 16 ans où elle tomba enceinte suite à un viol. Dès son accouchement, elle disparue de la carte parisienne pour retourner à ses origines, mais cette information n'est pas importante, pas pour Clawd en tout cas, puisqu'il n'a jamais cherché à la retrouver.

Notre histoire débute donc dans un orphelinat de Paris où Clawd grandit avec d'autres enfants vivant une situation similaire à la sienne, mais particulièrement avec Damien, son meilleur ami de l'époque qu'il rencontra à l'âge de 10 ans. Les deux furent inséparables et partagèrent leur chambre à leur plus grand plaisir. Malheureusement, leur bonheur ne dura qu'un bref instant puisque deux ans plus tard, Damien se fit adopter et le jeune blond se sentit alors abandonné. Évidemment, le départ de Damien alimenta son désir de se faire adopter, mais cette journée ne vint jamais.

Par chance, Clawd ne resta pas bien longtemps seul puisqu'un nouvel enfant arriva dans sa vie en 2011 : Oliver. Celui-ci était anglophone et ne comprenant pas un traître mot qu'on lui disait, il s'était enfui et avait fini sa course dans la chambre de Clawd qui l'amadoua avec des cookies. Bien rapidement les deux nouèrent une forte relation, comme l'on peut avoir entre frères ; lors des nuits d'orages ou tout simplement parce que le plus jeune ne trouvait pas le sommeil, celui-ci se glissait dans le lit du blond pour avoir une présence réconfortante. Malheureusement, Oliver ne se sentant pas chez lui et désespéré de retrouver Penny, il fugua de l'orphelinat, laissant à nouveau Clawd seul avec lui-même. Ce départ fut pour lui une trahison ; après tout, n'étaient-ils pas heureux ensemble ? Pourquoi l'avait-il quitté de cette façon ? Ne sachant pas tourner la page, le jeune homme chercha à le retrouver mais il n'eut pas de véritables avancés, jusqu'à ce qu'il tombe sur une information intéressante ; les Disneys... Et Oliver semblait en être un.

Ce fut donc à l'âge de 18 ans que Clawd dû quitter le foyer avec l'aide de Mathilde, sa gentille éducatrice. Mais qu'advient-il d'un jeune garçon de 18 ans sans personne pour l'aider financièrement ? Pas grand chose. Heureusement pour le jeune homme, celui-ci avait prit l'initiative de travailler à temps partiel dans une imprimerie lorsqu'il était encore au lycée et il pu économiser suffisamment pour continuer ses études à l'Académie de police de Paris et subvenir aux besoins d'Oliver qu'il avait finalement retrouvé grâce à une connaissance Disney commune. Oliver toujours en cavale, les deux se voyaient à l'hôtel Le Nouveau Monde dans l'espoir d'un jour pouvoir vivre ensemble lorsque le blond aurait les moyens d'avoir un meilleur appartement.

Les temps furent durs la première année et orgueilleux, il n'osa pas demander d'aide à qui que ce soit, mais Mallymkun lui fit comprendre que si ce n'était pas pour lui, il devait le faire pour Oliver et c'est sans trop d'hésitation que Clawd accepta son aide : c'est ainsi que les deux aménagèrent avec elle.

À 20 ans, Clawd gradua finalement de l'Académie de police de Paris et il entra en fonction très rapidement; c'était un peu comme une réussite de vie qui se voulait amère puisque, malgré tous les efforts qu'il avait déployé pour être choisi parmi tous les candidats, ce n'était pas véritablement ce qu'il souhaitait faire. Effectivement, depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme s'était plongé dans les enquêtes policières de Sherlock Holmes et d'Agatha Cristie et, en quelque sorte, il lui semblait évident qu'il ne s'était pas diriger dans la bonne branche du métier.

C'est finalement en début 2022 que Clawd décida de rendre son arme pour ouvrir son propre cabinet de détective privé, visant principalement à aider les Disneys séparés des leurs.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 23:06
Re(...)bienvenue ! Et un Any Book en plus, un ! Run
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide ! hrt Bon jeu avec ce retour de personnage, hâte de RP de nouveau avec Clawd. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : 1000 years, always by your side [Clawd V 3.1] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Mar 4 Avr 2017 - 0:25
rebienvenue mon choupinou <3

_________________

1000 years, always by your side [Clawd V 3.1] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

1000 years, always by your side [Clawd V 3.1] Userba10

1000 years, always by your side [Clawd V 3.1] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 2:17
COLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
J'ai rien à dire d'autre sauf que je t'aime ( oui je te déclare ouvertement et officiellement mon amour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 7:10
Ah, le retour de Clawd ! ^^
Rebienvenue et amuse toi bien avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: