Partagez | 
 

 Please read my diary, look through my things and figure me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥
OCCUPATION : Enquêter sur un mystère + rédacteur en chef du journal du lycée
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 53
POINTS : 5
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Please read my diary, look through my things and figure me out.  Lun 3 Avr 2017 - 22:16


Journal de Clawd
2015

 


 
30 Juin

 
L'arrivée d'Oliver Je n'aurais jamais imaginé voir un enfant dans cet état avant aujourd'hui. Habituellement, les enfants arrivant ici sont silencieux et repliés sur eux-même pendant plusieurs jours, mais pas Oliver. Il courrait et hurlait. Ça donnait presque l'impression qu'il était torturé par les employés. J'ai fini par le calmer en lui parlant anglais et en lui offrant des cookies. Je ferai tout en mon pouvoir pour le faire apprécier son séjour à l'orphelinat.
 

 



10 Juillet

 
 
Les rencontres nocturnes Ça fait déjà près de deux semaines qu'Oliver est à l'orphelinat. Il semble s'y être habitué, mais les nuits semblent toujours difficiles pour lui. Au départ, il venait me réveiller en me disant qu'il était effrayé, mais maintenant, je ne me couche pas puisque je sais qu'il viendra. La plupart du temps, on passe une partie de la nuit à discuter, à dessiner ou à jouer aux cartes... Mais chaque fois, ont termine par s'endormir. Si les éducateurs apprenaient ça... Nous aurions de sacrés problèmes.
 





18 décembre


 
La fugue d'Oliver Je ne comprend pas. Je me sens trahi. Je suis en colère contre lui. Je pensais être son ami et que ma présence lui faisait du bien. Finalement, il préfère m'abandonner, comme Damien. C'est un sale égoïste... Non, c'est moi qui l'es. C'est moi qui veut à tout prix le garder auprès de moi. J'espère quand même que la police le retrouvera, il fait trop froid dehors pour qu'il survive seul dans les rues. La seule chose qu'il ait laissé avant de partir est un dessin pour moi.
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥
OCCUPATION : Enquêter sur un mystère + rédacteur en chef du journal du lycée
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 53
POINTS : 5
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Please read my diary, look through my things and figure me out.  Lun 3 Avr 2017 - 22:17


Journal de Clawd
2016

 


 
1 Janvier

La nouvelle année L'orphelinat a organisé une fête pour le nouvel an. Je ne sais pas si Oliver y sera. J'ai un regard beaucoup plus impersonnel à son égard dernièrement et je réalise qu'il ne tente pas de s’intégrer aux autres enfants, comme si pour lui sa venue ici n'était que passagère. J'ai longtemps été en colère après sa fugue, mais je crois qu'il ne mérite pas d'être abandonné par moi. Je lui ai acheté un cadeau, j'espère qu'il l'aimera.
 

 


2 Février

La disparition Oliver a recommencé il y a près d'une semaine. Je me sens perdu, je ne comprend pas ce qui le pousse à quitter l'orphelinat. Pourquoi quitter en endroit où l'on est aimé ? Peut-être que mon incompréhension est lié à mon ignorance sur le sujet. J'ai aidé aux recherches avec les policiers et j'ai l'impression d'avoir fouillé tout Paris sans rien trouver. Mais c'est aujourd'hui que j'ai eu la confirmation à mes doutes : Oliver n'est pas ici. J'ai reçu une lettre de sa part me disant qu'il était désormais à New-York et qu'il avait rencontré un agent secret... Ça ne peut que m'angoisser davantage.
 




14 Février

 
Mon anniversaire Je me suis réveillé en sursaut ce matin par les employés qui me chantait Joyeux Anniversaire accompagnés d'un petit gâteau au chocolat. J'ai souris et je les ai remercié, mais je dois l'avouer ; chaque année ici me déprime de plus en plus. J'ai désormais 16 ans, je suis en première et je suis toujours sans parents...
 

 


23 Avril

 
Mon premier emploi Et voilà! J'ai enfin mon premier emploi. J'ai longtemps hésité à me trouver un boulot à mi-temps étant donné que je suis le responsable du journal du lycée et que ça me prend beaucoup de temps, mais je crois que je vais adorer travailler dans cette imprimerie.  
 

 


12 Juillet

 
Sortie à la plage Valentin n'a pas arrêté de me parler d'aller à la plage... Et j'ai finis par abandonné et lui dire oui. On s'est bien amusé, mais j'ai un sale coup de soleil sur les épaules... Sans parler que nous avons fini par être surpris par l'orage. Résultat de la journée : Tous nos trucs ont été inondés. Il faut que j'apprenne à rester sur mes décisions... Ou du moins arrêter d'écouter ses idées stupides.
 

 


12 Décembre

 
Ma correspondante Le lycée à décidé de nous mettre en correspondance avec des étudiants étrangers pour nous permettre d'explorer de nouvelles cultures. J'étais probablement le moins emballé par l'idée, mais je crois finalement être satisfait de ma correspondante. Elle se nomme Emmylou, elle est anglaise et nous avons de nombreux points en commun ! Comme quoi, même si je ne correspond pas avec quelqu'un de terminale, je n'aurais pas pu mieux tomber.
 

 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Please read my diary, look through my things and figure me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» Diary of the dead
» [SOFT] SPB diary ?
» Diary of the dead II
» Qt & Wellness Diary Nokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Carnet de bord-