No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Intrigues
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Ven 3 Fév 2023 - 18:00


WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Walle10

Bienvenue dans le monde de Wall-E !
@Wendy Darling  @Henri Du Chastel  @Kevin Dabou

Vous saviez, ami Disney, que le portail n'était pas stable depuis plusieurs semaines, mais malgré tout, vous avez cherché à le franchir. Ce n’était pas vraiment de votre faute, il est vrai : ce matin, vous avez ressenti une sensation étrange, comme si quelque chose vous appellait et il vous était impossible d’ignorer ce sentiment au creux de votre ventre. Vous l’avez suivi et vos pas vous ont guidé jusqu’au portail le plus proche. Alors que vous le traversiez, tous ensemble, celui-ci fut victime d'un dysfonctionnement et vous a propulsé à l'extérieur de lui, explosant à votre atterrissage. Déboussolé, vous regardez autour de vous mais ne reconnaissez rien. Tout a changé, vous avez été propulsé au cœur d’un paysage parfaitement inconnu. Ce n’est pas tout : vous-mêmes avez été transformés en arrivant, selon les règles du monde dans lequel vous avez atterri. En cherchant autour de vous, vos yeux finissent par tomber sur un bout de papier à moitié brûlé où des informations cruciales y sont inscrits ;

Mes chers petits cobayes,

vous voici dans un nouveau monde qui n’est toutefois pas étranger à votre véritable nature Disney. Je dois l’avouer, vous voir évoluer dans mon monde depuis bientôt 10 ans était quelque chose d’amusant, mais vous le faites un peu trop bien désormais et mes recherches commencent drastiquement à stagner…

Alors vous voilà dans une toute nouvelle expérience ; l'exploration d’un nouveau milieu hostile. Comme vous avez pu vous en apercevoir, votre magnifique petit portail est désormais hors service et il vous sera impossible de sortir d’ici si vous ne trouvez pas ses morceaux éparpillés aux quatre coins de cet univers.

Puisque je ne suis pas une personne sans cœur et que je serais ravi de vous retrouver rapidement pour d'autres expériences amusantes, voici les endroits où les fragments du portail devraient être : Le camion à déchets de WALL•E, le BnL Gas, l’ancien belvédère.

Mais faites vite, l’horloge tourne…
Louis.




DÉROULEMENT DE L’ÉVENT


Pour cet évent, il n’y aura aucune intervention du storyteller, vous êtes donc libre de faire les choix que vous désirez et d'aller à votre rythme concernant la découverte des fragments de portail.

  • Respectez l’univers dans lequel vous vous trouvez. Ne parlez pas de magie si vous vous vous trouvez dans le monde de Toy Story et ne parlez pas d'objets futuristes trouvés dans la forêt de Blanche neige.
  • Vos personnages seront transformés selon l’univers dans lequel ils sont tout en gardant si possible l’essence de leur véritable forme Disney. ex : une salamandre de feu peut devenir un dragon et un poisson peut devenir un monstre marin.
  • Il vous est impossible de parler à un personnage important de l'univers dans lequel vous êtes, mais vous pouvez tout de même utiliser des PNJs pour vous aider dans votre quête.
  • Pour une fluidité de réponses, privilégiez les réponses courtes.
  • Si vous vous entêtez à faire long, pensez à vos partenaires et au gentil staff qui doit vous lire et mettez un résumé de votre post en spoiler.
  • N’hésitez pas à utiliser les dés du forum pour vos décisions difficiles et pour créer des situations loufoques
  • Le temps dans cet univers ne s’écoule pas de la même façon que dans le monde réel, soyez assuré que votre absence prolongée sera remarquée par vos proches (ou pas).
  • Amusez-vous !


Quelques informations sur le monde de Wall-E:


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Sam 4 Fév 2023 - 2:25



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



Je me réveille avec un drôle de sentiment dans le ventre. Au début je crois que c’est la faim, mais après avoir mangé, je comprends que non, c’est autre chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je dois aller au bar. Je ne sais pas si c’est parce que j’y ai oublié un truc ou si je pense que Timon m’a demandé d’y faire une tâche ou si c’est complètement autre chose. Je suis juste obsédée par le bar. Je me dis qu’une fois sur place, ça ira mieux, mais en fait non. Maintenant je dois me diriger vers le portail. Pourtant, je n’ai pas vraiment envie d’aller à Londres ou Paris. Les portails sont bizarres depuis quelques temps, une fois je me suis retrouvé à Paris en voulant revenir de Londres. Rien de grave, mais c’était embêtant. Donc depuis, j’évite un peu de les utiliser.

J’accélère le pas. Je réalise que nous sommes plusieurs à aller vers le portail au sous sol. Des gens que je connais et d’autres pas. Sur le coup, ça ne me semble pas important, je dois me rendre au portail. Lorsque je le franchis enfin, il semble exploser!? Quelqu’un cri. Ah mais en fait moi aussi je cris sous la surprise. Je ne sais pas si le passage magique s’est brisé à cause qu’il y avait trop de gens à la fois ou si c’est autre chose.

Lorsque j’ouvre les yeux, je ne vois qu’une terre désolée. Il y a des déchets partout pas la moindre trace de verdure. C’est si… mort. J’ai envie de pleurer en voyant ça. Sauf que je n’y arrive pas. Il y a autre chose qui cloche chez moi, je me sens lourde et près du sol. En regardant mon corps, je constate que je ne suis ni humaine, ni dabou. Je suis un robot?? Un corps cubique, des chenilles à la place des pieds et des pinces à la place des mains. Face à cette surprise, un cri métallique s’échappe de moi. Je remarque que j’ai retrouvé mes anciennes couleurs. En m’étudiant, je lis l’inscription WALL-Kev. Je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais ce n’est clairement pas mon plus gros problème.

Où suis-je? Est-ce la Terre? Je cherche le portail pour retourner au bar, mais je ne vois rien! Je tourne en rond en appelant de cette voix qui n’est pas la mienne:

-Il y a quelqu’un?


Une feuille vole après un de mes passage. Un déchet de plus? Ou peut-être que c’est important? J’essaie de l’attraper au vol, sans succès. Ce N’est qu’une fois qu’elle est au sol que j’arrive à la prendre et que je commence à lire. Je n’aime vraiment pas ça. Louis, c’est le méchant dont Timon parle tout le temps. Est-ce qu’il va me faire du mal? M’enfermer pour faire des expériences? Je crois entendre quelqu’un. Je laisse tomber la feuille et roule me cacher derrière un tas de déchets. Je dois m’assurer que je n’ai pas été suivi par un méchant!

en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 305
POINTS : 572
Sam 4 Fév 2023 - 13:05
Wall-E
Wendy & Kevin & Henri
La bibliothèque La Plume Magique était un endroit formidable. Récemment, Wendy avait été choisie pour garder le portail magique en compagnie d’une autre jeune femme très sympathique du nom de Poppy, et elle s’était rarement sentie aussi chanceuse. Entourée de rangées immenses de livres en tout genre, elle était comme un poisson dans l’eau et s’y sentait comme chez soi. Mais surtout, elle avait l’importante responsabilité d’aider les Disneys et de les guider jusqu’au portail tout en les gardant loin des personnes mal intentionnées. Elle-même n’aimait pas trop les emprunter, tout d’abord parce que personne ne l’attendait vraiment à Paris ou à New York, mais aussi parce que depuis un certain temps, ils lui paraissaient très dangereux, comme s’ils étaient prêts à exploser à tout moment. Elle ne manquait pas de prévenir les personnages Disney chaque fois que l’un d’eux se pointait ici pour l’utiliser, même si elle ne pouvait pas les empêcher de le faire. On lui avait aussi rapporté qu’ils ne menaient pas toujours à l’endroit désiré et que parfois même ils ne fonctionnaient plus du tout. C’était très étrange et sa confiance envers les portails en avait été largement affectée. Cela faisait donc un long moment qu’elle n’était pas allée dans la salle où celui de Londres se trouvait, préférant largement rester parmi les innombrables allées de bouquins de la bibliothèque plutôt que d’affronter l’atmosphère électrique qui régnait près du portail.

Ce jour-là, pourtant, elle ressentait comme une impression bizarre au creux de son ventre, comme cette sensation qu’on a quand on doit absolument faire quelque chose mais qu’on a oublié quoi. Quelle était cette urgence ? Elle n’en avait aucune idée, mais son instinct semblait lui dire que c’était lié au portail. Comme s’il fallait qu’elle rejoigne la salle, voire même qu’elle l’utilise pour aller… où ? Là encore, elle ne savait pas. C’était vraiment très étrange, comme sensation. Finalement, au bout d’un moment, cette boule au ventre avait tant pris de l’ampleur qu’elle n’arrivait plus à l’ignorer, et elle se tourna vers sa collègue Poppy pour lui annoncer expressément :

« Poppy, je crois qu’il y a quelque chose de bizarre avec les portails. »

Son visage avait pris une expression d’urgence et elle se leva pour marcher d’un pas rapide vers la salle du portail, comme si ses jambes avaient soudainement une volonté qui leur était propre. À ce moment-là, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et d’autres personnes la suivirent dans la pièce, comme obéissant à un seul et unique commandement. D’un seul geste, ils passèrent le portail, et alors quelque chose de très inhabituel se produisit. Au lieu de les laisser aller tranquillement dans l’une où l’autre des deux villes possibles, ils furent tous projetés dans tous les sens et Wendy atterrit dans un grand fracas sur un sol terreux qu’elle ne reconnut pas vraiment. Il y eut un bruit d’explosion et elle vit le portail par lequel elle était arrivée s’auto-détruire. Elle voulut pousser un cri de surprise, mais elle réalisa en le faisant que sa voix avait changé. Elle était devenue plus… robotique ? Confuse, elle regarda autour d’elle et s’aperçut tout d’abord qu’elle lévitait, avant de se rendre compte que son corps tout entier avait changé. Elle était faite uniquement de métal blanc, ses jambes avaient disparu et elle avait pris une forme ovale, comme un oeuf. Son visage avait été remplacé par un simple écran sur lequel s’affichaient deux ronds bleus qui changeaient selon son expression. Ses bras et sa tête semblaient détachés de son corps, même si elle pouvait toujours les bouger à sa guise. Pour couronner le tout, un noeud bleu semblable à celui qu’elle avait l’habitude de porter dans ses cheveux quand elle était enfant était attaché à son crâne rond, à l’opposé de l’écran où se trouvaient ses yeux.

Elle n’eut pas le temps d’analyser la situation plus longtemps. Elle entendit près d’elle une autre voix métallique et tourna la tête pour apercevoir un robot cubique semblant tout aussi confus qu’elle. Il ne volait pas, à la place il roulait sur deux grosses chaînes de chaque côté de son corps carré. Il avait une sorte de paire de jumelles en guise d’yeux et paraissait occupé à lire une lettre posée devant lui. Wendy vola dans sa direction, désireuse de lui parler et d’en savoir un peu plus sur ce qui venait de se passer, mais en l’entendant le robot fuya pour se cacher derrière un tas de déchets. Ce n’est qu’à ce moment-là que Wendy prit le temps de regarder le décor dans lequel elle se trouvait. Cela ressemblait un peu à une décharge, sauf qu’elle s’étendait à perte de vue, et les montagnes d’ordures semblaient ne jamais terminer. Quelle horreur ! Dans quel genre d’endroit était-elle tombée ? Prudemment, elle s’approcha du petit robot et lui dit doucement :

« Bonjour. N’aie pas peur, je ne veux pas te faire de mal. Je m’appelle Wendy, et je sais que j’ai l’air d’un robot actuellement, mais je suis véritablement une humaine. Je viens de Londres, et toi ? Est-ce que tu sais ce qui s’est passé, ici ? »
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév 2023 - 16:01



Pourquoi ai je passé ce portail ? Pourquoi ?

Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'étais au travail, en train de suer comme un porc avec l'arrivée des nouveaux stocks. Cela faisait trois heures que je faisais des allers retours entre le camion et le magasin, chargé de lourds cartons emplis de jouets. Mon employeur, trop abîmé et trop vieux pour porter ça, avait pour une fois décidé de ne pas raler et il s'occupait du rangement et de l'étiquetage.A deux, nous avons pu terminer juste avant le coucher du soleil... Heureusement qu'il ne s'agit que d'une petite boutique, mais, allez savoir pourquoi, mon employeur avait pris les devants pour la période des fêtes et il avait commandé plus que d'habitude.
Epuisé, éreinté, je suis rentré chez moi prendre une douche avant de m'effondrer pour dormir un peu...

Je me suis réveillé quelques heures plus tard, en surrsaut. Il faisait nuit, j'étais encore fatigué, mais, pourtant, je ressentais un terrible besoin, celui d'aller dehors à un endroit en particulier. Guidé par cet instinct, je me rhabille et sort dans la fraicheur nocturne pour m''enfoncer dans la pénombre. Lorsque je sens que j'approche de ma destination, j'accélère le pas. Cette envie, cette attraction, cela ne signifie qu'une chose, je vais rentrer chez moi, retrouver ma femme, mes enfants, mon royaume ! Je vais rentrer chez moi ! Enfin ! Fini les cartons, le travail, la mauvaise nourriture ! Je vais rentrer chez moi ! C'est alors que je le vois, le portail. Le sourire aux lèvres, je le passe sans hésiter, et je suis englouti dans l'obscurité.

Lorsque je rouvre les yeux, c'est déjà pour sentir un poids sur ma tête. Du bout des antennes, je touche, je tâte, et je sens ma couronne qui, enfin, est de retour sur mon royal crâne. Ca a marché ! Je suis...Attends. Des antennes ?! Je regarde autour de moi, paniqué. Ce n'est pas mon royaume ! C'est un monde désolé, où la vie elle même semble absente ! Ou suis je tombé ? Et que suis je devenu ?Je suis tout petit ! A peine plus grand qu'un caillou ! Je me traine vers une petite flaque d'eau et lâche un hurlement quand j'aperçois mon reflet. Je suis immonde ! Une blatte ! Je suis une blatte ! Avec une couronne certes, mais une blatte quand même ! Complètement paniqué, je pars en courant, sur mes six pattes, en hurlant comme un dégénéré.  Ne regardant pas où je vais, je n'aperçoit que trop tard cette masse en metal devant moi.Je la percute de plein fouet. Endolori, sonné, je relève la tête vers la... non, les masses. Il y a deux êtres de métal ici, un tout blanc, magnifique et l'autre tout rouillé, misérable. Ils se parlent entre eux.

Sentant l'espoir revenir, je me glisse entre les deux et, de ma petite voix cafardeuse, je leur demande :S'il vous plait... S'il vous plait aidez moi, je suis perdu ! Je suis un cafard ! S'il vous plait aidez moi !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Dim 5 Fév 2023 - 19:54



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



Il y a ce joli robot blanc qui vient me voir. Elle m’a trouvé malgré ma cachette, qui n’est peut-être pas aussi bonne que ce que je crois. Wendy, ça me semble un prénom de gentil. Je l’écoute et les tremblements cessent progressivement. Je comprends qu’elle aussi a du avoir un accident de portail. C’est une humaine. Mais est-ce une humaine depuis toujours ou comme moi elle avait une autre forme avant? Est-elle une humaine normale? Je me redresse, curieuse d’en savoir plus sur elle à la mention de Londres :

-Je connais Londres, mon amie Balais habitait là! Il y a aussi Peter Pan et Poppy. Ce sont aussi des amis. Il y a longtemps que tu vis à Londres?

Penser à eux me rend un peu triste, ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. Tout le monde est trop occupé, sans parler des portails qui faisaient des choses étranges. Ce n’est pas le moment d’être triste, nous devons nous bouger pour ne pas rester coincé dans ce terrible endroit.

-Je ne sais pas où on est. J’ai l’impression que ça me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Une petite voix attire mon attention. Je baisse les yeux vers le sol entre Wendy et moi il y a un cafard qui nous parle. Je me penche, enfin j’essaie, pour mieux le voir. Il est amusant avec sa petite couronne. Je ne suis pas une experte, mais je ne pense pas que les insectes portent ce genre d’accessoires? La réflexion est lente mais je pense tenir quelque chose :

-Est-ce qu’on est dans un autre monde? Je ne suis pas un robot non plus. J’étais un dabou, puis une humaine.

Bon, c’est peut-être un peu évident en fait que nous n’étions plus dans le monde des humains. Sinon, nous n’aurions pas subit ces transformations. C’est alors que je me souviens de la feuille que j’ai lâché:

-Il y avait une lettre! Je l’ai laissé tombé, mais c’est important, ça dit comment rentrer!

Je réalise mon impolitesse. Mon esprit part vraiment dans tous les sens. C’est un peu trop de chamboulements pour ma petite tête.

-Je m’appelle Kevin. Elle, c’est Wendy. Et vous monsieur le cafard?

Les présentations faites, je commence à chercher la fameuse lettre. Il y a tellement de déchets partout! Des feuilles, il y a en un peu partout autour. Ici, ils ne connaissent pas le recyclage! Je réalise qu’il ne semble pas y avoir âme qui vive en fait. Je finis par la retrouver et la tend à Wendy. C’est que je pense que ce serait un peu compliqué pour le cafard de tenir et lire la lettre de Louis.

Je m’étire en observant les alentours. J’essai de repérer un des endroits nommés dans la lettre. Je roule un peu, avant de monter laborieusement sur un tas d’ordures. Il me semble voir quelque chose d’intéressant :

-Il y a un camion là bas. On devrait aller voir?

Je ne suis pas du genre à diriger, ma voix est légèrement hésitante, mais je veux quitter ce monde au plus vite.


en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 305
POINTS : 572
Lun 6 Fév 2023 - 12:09
Wall-E
Wendy & Kevin & Henri
Balae ? Peter Pan ? Poppy ? Ça alors, tous ces noms étaient particulièrement familiers pour Wendy, qui se demandait si ce n’était pas simplement une coïncidence. Sur l’écran qui lui faisait office de nouveau visage, les ronds devinrent des arcs de cercle tournés vers le haut.

« Peter Pan ! C’est un très bon ami à moi aussi. Je suppose qu’on peut être amis tous les deux, dans ce cas. J’ai toujours vécu à Londres, depuis que j’y suis née. Mais quand j’étais jeune, je vivais dans un Londres différent, d’une autre époque. Je me suis réveillée dans le Londres modernes il y a plus de six ans, maintenant. »

Les jumelles du petit robot scrutèrent un peu les alentours. Il dit ne pas savoir où ils se trouvaient, mais que l’endroit lui disait quand même quelque chose. Wendy regarda de nouveau à son tour, mais ne reconnut rien d’autre qu’une terre désolée et polluée. Ses yeux pixellisés revinrent se poser sur le petit robot et elle s’apprêtait à lui répondre autre chose quand elle remarqua quelque chose près de ses roues. Elle poussa un cri de surprise et de dégoût en réalisant ce que c’était. Un cafard ! Oh non, l’endroit devait grouiller de ces petites bestioles ! Cependant, le cafard parlait, et même plus étrange que cela, qu’il demandait de l’aide. En entendant ces mots, la britannique porta ses bras métalliques à son visage et s’exclama :

« Oh non ! Ne vous inquiétez pas Monsieur le Cafard, oh, à moins que vous ne soyez Madame la Cafard ? Vous ne venez pas d’ici non plus ? Est-ce que vous étiez humain aussi, avant ? »

Le robot enchaîna en leur demandant s’ils étaient dans un autre monde, ce que Wendy ne pouvait que supposer. Il leur dit aussi qu’il était un dabou transformé en humaine avant de devenir un robot. Wendy ne savait pas vraiment ce qu’était un dabou, peut-être un animal rare ? Elle voulut lui demander plus de précisions, mais n’en eut pas le temps car déjà le petit robot s’exclamait qu’elle avait trouvé une lettre importante tout à l’heure. Wendy l’avait effectivement vu avec un papier un peu plus tôt, mais avait simplement pensé que c’était un déchet comme le reste.

« Vraiment ? Oh mais il faut absolument la retrouver dans ce cas ! Où est-elle ? »

Le petit cube rouillé prit cependant le temps de se présenter comme s’appelant Kevin, ce qui rendit Wendy un peu confuse car elle pensait que c’était une femme, et que Kevin était un prénom masculin. Elle ne dit rien cependant et la laissa chercher la lettre. Quand elle la lui tendit, Wendy la saisit et la lut à voix haute. Puis elle s’exclama en voyant la signature :

« Louis ? Oh non, je crois bien qu’il s’agit du jumeau maléfique qui s’en prend aux Disneys. Je n’aime pas beaucoup ça, qu’a-t-il été encore inventé ? Bon, au moins on a quelques pistes pour réparer le portail et rentrer. Il est dit qu’il faut chercher le premier morceau dans le camion à déchet de… Wall-E. Une minute, je viens de me souvenir ! C’est le nom d’un film ! Oh, je ne l’ai encore jamais vu, mais il est dans ma liste de films d’animation Disney Pixar à voir. Ça alors ! Vous pensez que ce monde correspond au film ? Mais alors, il y a bien un moyen de rejoindre les mondes Disneys ! Et s’il était possible de revenir dans nos mondes à nous ? Oh, ce serait excellent ! Oh, mais je m’emporte, excusez-moi. Chaque chose en son temps. Tu as raison Kevin, nous devrions aller voir ce camion. Allons-y. »

Joignant le geste à la parole, elle commença donc à voler jusqu’au camion, espérant qu’ils trouveraient ce qu’ils cherchaient là-bas.

code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Fév 2023 - 0:32



Je me sens si laid, si petit, si misérable...

Alors que je lève ma petite tête vers les deux... Qu'est ce au juste ? Des machines ? Des êtres vivants ? Je ne saurais le dire, mais j'ai bon espoir qu'ils puissent m'aider. J'appelle donc à l'aide, espérant que l'un d'eux daigne prêter attention au petit mais repoussant cafard qui grouillait sur le sol tout en geignant. Cela porta ses fruits puisqu'après quelques secondes à me lamenter, un des... Je vais les appeler les métalleux, car je ne vois pas quel autre nom leur donner... Donc je disais que je me lamentais quand l'un des métalleux baissa la tête vers moi et m'observa. L'autre, le métalleux tout blanc, poussa un cri avant de s'excuser, et il... Non elle, tenta de me rassurer. Le premier, le tout rouillé, me demanda si nous étions dans un autre monde, avant d'avouer qu'il... Non, elle aussi, n'était pas un robot (c'est donc un robot ?) mais un dabou, puis une humaine. J'ignore ce qu'est un Dabou, mais ça doit être déjà plus joli à regarder que... Ca. L'autre me demanda alors si j'étais un humain avant, et je réponds, en sautillant presque : Je suis un humain oui ! Un Prince qui plus est ! Où sommes nous ? Pourquoi avons nous été transformé ?

Le robot rouillé parla d'une lettre qu'il avait perdu, puis se présenta. Kevin. L'autre annonça s'appeler Wendy, et elles se tournèrent vers moi, attendant que j'en fasse de même. Je relève mes antennes et, le plus dignement possible, je leur réponds : Sire Henri du Chastel. Puis elles me plantèrent là et partirent à la recherche de la lettre. Je tente de les suivre tant bien que mal, mais, à mon échelle, le moindre obstacle semble gigantesque. Je m'arrête pour reprendre mon souffle et me laisse distancer quand j'eus soudain une idée. Un cafard, ça vole non ? Essayant de jouer avec les... Ce ne sont pas des muscles, mais disons les parties de mon dos, je parviens tant bien que mal à déployer d'immondes ailes transparentes. Cela devrait faire l'affaire. Je les agite de toutes mes forces et, après quelques secondes, mon arrière train décolle, suivi de ma tête. Je vole ! Je vole ! Fou d'euphorie, je m'élève dans les airs en riant et rejoins mes compagnons d'infortune... Pour m'écraser dans une substance visqueuse. Bwa ! Je ne suis pas blessé, mais je vais devoir apprendre à voler et à atterrir si je ne veux pas finir aplati.

Au moment où je reprends contenance, les robots trouvent la lettre et la lisent. Je ne comprends pas grand chose. Louis ? Qui est ce ? Je comprends cependant qu'elles parlent d'un film. Ca, oui, c'est bon, je sais ce que c'est. Elles évoquent ensuite un camion et Wendy commença à s'envoler dans sa direction, suivi de Kevin qui roulait à un bon rythme. Bon, Henri, prouve que tu n'es pas une gène ! Je parviens à décoller de nouveau et, cette fois, je parviens à me stabiliser. Que c'est grisant ! Que c'est fantastique ! Riant encore comme un enfant, je passe devant Kevin, puis devant Wendy et arrive au camion avant de...Outch ! Percuter la porte arrière dans un bruit métallique. Je retombe sur le dos, assommé avec un : Ouh... J'ai... j'ai trouvé le camion...

Cafard mania:


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mer 8 Fév 2023 - 1:01



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



Monsieur le cafard était un humain avant. Donc, aucun de nous trois n’est originaire de ce monde. Il s’appelle Henri et c’est un prince! Les dabous n’ont pas grand-chose à faire des histoires de royauté, mais pour les humains, c’est important. À New-York, il n’y a pas de prince ou de roi, sauf le Burger King. Mais je ne crois pas le ce monsieur existe pour de vrai. C’est une autre histoire sans rapport avec la notre, alors je me concentre plutôt sur la lecture de la lettre. Le robot blanc sait aussi qui est Louis. Ensuite elle parle beaucoup, j’ai de la difficulté à suivre tout ce qu’elle dit à propos de films et de Disneys. Timon dit que c’est ce que nous sommes, des Disneys. J’ai toujours pas compris ce que ça signifie, mais l’autre robot le comprend, c’est le plus important. Elle est d’ailleurs d’accord pour qu’on aille vers le camion que j’ai repéré. Je suis plutôt fière de ma découverte, c’est bien d’être utile pour une fois.

Wendy va bien plus vite que moi. Elle vole au dessus des obstacles alors que je dois contourner les ordures. Je réalise que j’ai oublié le prince des cafards lorsque je le vois nous dépasser en volant. Par contre, il s’aplatit contre le camion, une chance que les blattes sont résistantes! Je vais le voir pour m’assurer qu’il va bien.

-Ça va monsieur le prince? Il faut regarder devant quand on avance.

Je le prends délicatement dans ma pince. Je ne veux pas le laisser seul dehors pendant qu’il est encore sonné. Ça lui laissera une chance de se reposer et évitera un autre accident. Je le dépose sur mon "épaule", il y sera en sécurité jusqu’à ce qu’il veule descendre.

La porte du camion est fermée. Je penche la tête à gauche et à droite en essayant de savoir comment ouvrir ça. Nous allons échouer la quête et rester coincé là, ça ne fait aucun doute. Si au moins c’était un monde attrayant! Je cherche encore et encore. Gesticulant un peu, je m’exclame :

-Comment  on va faire pour entrer?! Je veux pas rester ici toute ma vie!

Clic. J’ai accidentellement touché à un bouton en m’énervant et la porte s’ouvre! À l’intérieur, il y a des étagères empli de babioles en tout genre. Comment va-t-on faire pour trouver un cristal dans tout ce bazar? Ça va nous prendre une éternité!



en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 305
POINTS : 572
Jeu 9 Fév 2023 - 11:04
Wall-E
Wendy & Kevin & Henri
Un Prince ? Le cafard était un Prince ? Ça alors, Wendy ne s’en serait jamais doutée, mais elle se souvint qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et cet insecte en était la preuve. Quelle mauvaise impression elle avait dû lui faire, en criant de dégoût lorsqu’elle l’avait aperçu ! Pour s’excuser, elle inclina légèrement sa tête en métal blanc en guise de signe de politesse, avant de lire le morceau de papier que lui tenait Kevin. Ils se mirent en direction du camion situé un peu plus haut sur une colline de déchets, Wendy s’habituant peu à peu à son déplacement au-dessus du sol. Elle devait admettre que c’était plutôt agréable de léviter ainsi, cela lui rappelait un peu ses aventures avec Peter au Pays Imaginaire. Par curiosité, elle se demanda si elle pouvait aller plus haut et tenta de forcer un peu pour s’envoler. Elle sentit alors une force qui la poussa hors du sol et en regardant vers le bas elle vit comme une traînée bleue luminescente sortir de sa partie inférieure qui la propulsait. Elle aurait pu sourire si seulement elle avait possédé une bouche. Comme c’était grisant ! Elle résista cependant à l’envie d’aller plus vite et plus loin, pensant au petit robot qui devait rouler difficilement derrière elle et à la petite bestiole qui ne devait pas avancer très vite. Elle reprit donc un pas normal en essayant de ne pas trop distancer Kevin ni son Altesse Henri du Chastel, quand elle vit ce dernier les dépasser toutes les deux, ses ailes déployées, et foncer vers la porte arrière du camion.

« Oh non, attention Votre Altesse ! »

Mais c’était trop tard, le cafard venait de s’exploser lamentablement contre la grosse porte en métal rouillée et glissait à présent vers le sol pour y atterrir sur le dos. Kevin se précipita pour le secourir, l’attrapant dans sa pince pour le poser en sécurité sur le bloc qui constituait son corps. Le petit robot chercha ensuite l’entrée et Wendy l’imita, mais la porte semblait verrouillée. Kevin s’impatienta, s’exclamant qu’elle ne comptait pas rester ici toute sa vie, et la Londonienne était bien d’accord avec elle même si elle n’était pas encore prête à baisser les bras. Elle continuait à chercher de tous les côtés quand un bruit grinçant la fit sursauter à l’arrière. Elle ne sut pas vraiment comment, mais la porte venait de s’ouvrir, leur donnant la possibilité d’entrer à l’intérieur du camion. Wendy ne s’était pas du tout attendu à ce qu’ils y trouvèrent : des étagères remplies d’objets en tout genre, il y avait tant de choses ici que la recherche du morceau de portail risquait d’être plus compliquée que prévu.

« Bon, et bien, je suppose qu’il faut que l’on commence à fouiller. Un fragment de portail magique, ça ne doit pas être si difficile à trouver, si ? Espérons qu’on le reconnaîtra en le trouvant… »

Elle s’approcha des étagères et décida de commencer à regarder parmi celles du haut, puisqu’elle pouvait voler. Elle attrapa quelques objets, certains assez amusants, d’autres parfaitement inutiles, qu’elle déplaça méticuleusement sur un coin de l’étagère pour les démarquer de ceux qu’elle n’avait pas encore observés.

Lancé de dé :
Lancé pair : Malgré sa recherche attentive, Wendy ne trouva rien sur les étagères du haut et revint bredouille, munie seulement d’un Rubik’s Cube qu’elle trouvait amusant.
Lancé impair : Parmi le désordre, Wendy remarqua une petite lueur derrière une espèce de chapeau poussiéreux. Intriguée, elle libéra le passage et dévoila un cristal brillant d’une couleur blanche translucide.
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Jeu 9 Fév 2023 - 11:04
Le membre 'Wendy Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2023 - 0:09



Sonné, allongé sur le dos, je tente de reprendre mes esprits en agitant mollement mes six pattes.

Bon, le vol, ce n'est pas encore ça. Mais c'est tellement grisant ! Je ne me suis jamais senti aussi vivant ! La dernière fois que cela m'est arrivé, c'est quand j'ai poussé mon cheval à courir, je l'ai laissé se donner au maximum et, grâce à lui, j'ai eu l'impression de voler. C'était mon premier jour avec lui, notre première promenade ensemble et c'est là que j'ai su qu'il serait mon fidèle destrier. Aujourd'hui, plus de fidèle destrier. Juste un hideux cafard, sonné, sur le dos, qui vient de percuter violemment une porte en métal. Outch.. Je ne sais pas si c'est de la douleur que je ressens, je ne dirais pas ça, mais... Non, je suis encore sous le choc, mon petit corps tressaute encore et je dois rester immobile pour ne pas voir des étoiles danser devant mes yeux. Je sens alors qu'on me soulève et j'entends qu'on me parle. Kevin, le robot cubique rouillé, me conseilla de regarder devant moi la prochaine fois. Je parviens à grommeller un peu mais accepte son aide sans protester. Elle me déposa sur son épaule et continua d'avancer. L'autre robot, le blanc, parvint à ouvrir la porte que j'avais rencontré avec un peu trop d'enthousiasme, et elles commencèrent toutes deux leurs recherches pendant que je reprends tant bien que mal mes esprits.

Après quelques minutes de recherche infructueuses, je parviens à me redresser et à dire ces quelques mots : Je vais me faufiller sous ce bazar, c'est peut être caché là dessous. Un morceau de portail, bien pris, je m'y mets. Renonçant à faire usage de mes ailes, je descends de mon perchoir robotique et commence à me diriger d'un bon pas vers les amas d'objets.  Après quelques minutes à fouiller je m'exclame : J'ai quelque chose !! Venez voir ! Je me rappelle alors que je suis caché sous une pile d'objets en tout genre... Comment vont ils faire pour venir jusqu'à moi sans tout déblayer ? Je prends alors l'étrange objet brillant entre deux pattes et tire de toutes mes forces. Après quelques secondes je dis Rien à faire ! C'est coincé ! Ca a des avantages d'être petit, on peut se glisser partout mais pour ce qui est de la force physique... On repassera.


Cafard mania:


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Sam 11 Fév 2023 - 0:09
Le membre 'Henri Du Chastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Sam 11 Fév 2023 - 17:09



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



Pendant que Wendy fouille les tablettes du haut, Henri descend de mon épaule pour se faufiler sous  ce ramassis d’objets. Il me reste donc les étages du milieu, qui sont à ma hauteur. Il y a vraiment beaucoup de choses et tout semble en quelque sorte classé? Je remarque un pot de cuillères et un de fourchettes. Entre les deux, un hybride des deux ustensiles est déposé, seul, n’appartenant visiblement à aucun des groupes, triste. Pas loin, il y a un grille-pain. Il ne doit pas servir à grand-chose sans nourriture à y cuire. J’y découvre un truc noir rectangulaire, en plastique. J’ai déjà vu ça dans les vieux films, c’est pas une vidéocassette? Je ne sais pas trop à quoi ça sert, alors je la remets en place, ce n’est pas ce que nous cherchons.

J’interromps mes recherches lorsque j’entends le prince des cafards crier. Je suis bien contente qu’il ait trouvé, par contre je ne le vois pas. Je reste un cours instant à attendre qu’il sorte de là, mais il semble qu’il est incapable de trainer le cristal hors de l’amoncellement d’objets. Je commence donc à  dégager un chemin, retirant ce qui ressemble à des pièces de robots du passage.

-Monsieur Henri? J’arrive!


J’essai d’être délicate en prenant les objets. Je ne veux rien cassé et surtout, je ne veux pas faire de mal au cafard qui se trouve quelque part en dessous. C’est un peu long, mais j’avance. Je finis par voir quelque chose de brillant. Je passe mon bras robotique dans le trou, tâtonnant jusqu’à attraper quelque chose de dur qui ne semble pas une pièce de robot.

-Je crois que je le tiens? Attention, je tire.

Le morceau de cristal semble bien coincé, mais je tire de plus en plus fort. Il semble enfin se déloger! J’y mets plus d’enthousiasme et j’arrive enfin à le sortir de là dans un certain fracas. Je le fixe un instant, subjuguée par sa beauté. Je ne m’y connais pas en magie, mais je sens que ce truc est très puissant. Je suis plus optimiste qu’avant d’entrer dans le camion, nous avons déjà un morceau, ça avance! Par contre, j’ai peur que ce ne soit pas aussi facile pour les deux autres.
Puis je réalise un truc… Où est Henri?? En panique, je fouille dans l’amas d’objets jusqu’à le retrouver :

-Monsieur Henri, ça va? Je suis désolée! Je n’ai pas pensé que ça risquait de te tomber dessus!

Si je n’étais pas un robot, j’aurais sans doute eu les larmes aux yeux. Je me sens si coupable! J’espère qu’il n’a pas trop mal. Ce serait bien triste qu’un de nous ne rentre pas à la maison! Et se serait ma faute?? La panique m’envahi légèrement et je tremble. Je dois me calmer, sinon on ne va jamais y arriver.




en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 305
POINTS : 572
Mar 14 Fév 2023 - 14:28
Wall-E
Wendy & Kevin & Henri
Wendy se sentait bien bête, debout dans ce bazar complet munie de son Rubik’s Cube, à ne pas vraiment savoir où chercher. Kevin et Henri fouillaient le reste des étagères et à part regarder derrière le poste de télévision, elle ne savait plus trop où chercher sans empiéter sur les zones de recherche de ses camarades. Elle se contenta donc simplement de tourner quelques cubes du Rubik’s quand elle entendit un petit couinement de l’endroit où se trouvait le cafard. Kevin fut la première à le rejoindre, Wendy se rapprocha à sa suite, mais eut du mal à comprendre où était le petit insecte. Sa voix provenait de l’étagère du bas, derrière un tas d’objets rouillés, et s’écriait que le fragment de portail était là, mais qu’il était coincé. Le petit robot vint à son secours pour le débloquer, et Wendy tourna sur elle-même de joie en voyant le morceau lumineux dans la pince de Kevin. Sa lueur était magnifique, à se demander comment ils avaient pu passer à côté au milieu de tous ces objets si ternes. Mais surtout, cela signifiait qu’ils avançaient et qu’il ne restait plus que deux autres fragments à trouver pour pouvoir rentrer chez eux. Elle allait exprimer aux autres son optimisme et son excitation quand elle vit Kevin se mettre dans tous ses états. Cette dernière était en train de fouiller parmi tout le bazar encore sur l’étagère à la recherche de quelque chose, et quand elle le trouva, s’excusa d’un air triste et paniqué. Wendy regarda la scène en plaquant les mains contre son écran, affolée, en réalisant ce qui s’était passé. Pauvre Henri ! Elle s’approcha des deux et posa une main rassurante sur l’épaule rouillée du petit robot tout en observant le cafard pour vérifier qu’il n’avait rien.

« Ne t’en fais pas Kevin, je suis sûre qu’Henri voit bien que tu es désolée et que tu n’as pas fait exprès. Vous allez bien, Votre Altesse ? Vous avez mal quelque part ? Je vous promets que l’on fera plus attention, la prochaine fois. »

Elle pointa aussi un doigt métallique vers le morceau de portail que Kevin tenait toujours dans sa pince, et poursuivit :

« Sur une note plus joyeuse, je crois que nous avons bien trouvé un fragment ! Bravo à tous les deux, grâce à vous, nous sommes sur la bonne voie ! Je suis sûre que nous parviendrons à rentrer en un rien de temps ! Voyons, la lettre mentionne un BnL Gas pour le deuxième fragment. Le nom me fait penser à une station essence, pas vous ? Est-ce que l’un de vous en aurait aperçue une, sur le chemin ? »
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Fév 2023 - 0:21



Finalement, il semblerait que ce petit et hideux cafard soit utile !

Alors que j'admire le fragment brillant, alors que je l'effleure de mes antennes, je me dis que, si je n'avais pas été transformé en cet insecte que le monde entier craint tant il est... Repoussant, nous n'aurions pas trouvé le premier fragment de portail avant plusieurs heures. Je ne peux m'empêcher de danser sur mes six pattes, euphorique, car nous allons finalement pouvoir rentrer chez nous ! L'espoir reviens ! J'appelle à la rescousse mes compagnes d'infortune, plus grandes plus plus fortes, pour m'aider à sortir cet objet de ce tas d'objets. J'entends Kevin arriver, et je le guide de ma voix jusqu'à apercevoir sa... On va appeler ça une main... Non, on dirait plutôt une sorte de pince, je ne sais pas. Je le guide vers le morceau et, enfin, elle l'attrape. Elle me prévint qu'elle allait tirer et c'est ce qu'elle fit.

D'un coup sec.

IH !

Ce couinement pas tout à fait viril m'a échappé. Quand Kevin a tiré le fragment, elle a provoqué sans le vouloir un véritable éboulement. N'écoutant que mon instinct de cafard, je me précipite vers le moindre trou d'air, et parviens à éviter la plupart des gravats. Je reçois quelques coups, mais rien qui ne puisse me faire grand mal. Je cours, sans réfléchir, laissant mes pattes et mes antennes guider mon petit corps vers le salut. C'est incroyable comme le temps semble ralentir quand on court à toute vitesse. Puis la lumière, enfin. Je sors du tas d'objet et saute pour atterrir de manière magistrale sur le sol. Essoufflé, je lève la tête vers Kevin qui est dans tous ses états. J'allais la sermonner quand Wendy prit les devants et coupa toute envie de faire des reproches en rassurant le robot cubique. Je lâche un soupir et réponds, tout en me glissant de nouveau sur l'épaule de Kevin : Je n'ai rien. Ne t'inquiète pas. Si j'ai pu survivre à une porte en métal, ce n'est pas un tas de bazar qui m'aura... Si tu le permets cependant, je vais rester ici, je ne tiens pas à passer sous tes roues.

Wendy parla ensuite de la lettre et d'une... Quoi ? Je demande alors : Qu'est ce qu'une station essence ?

Cafard mania:


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Ven 17 Fév 2023 - 0:17



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



C’est un grand soulagement de constater que le prince des blattes se porte bien. Je n’ai pas l’habitude d’avoir des amis si petits. Même mes oisillons n’étaient pas si minuscules! J’ai une pensé pour eux, j’espère qu’ils vont bien, où qu’ils soient. Je n’ai pas le temps de m’apitoyer, nous devons continuer. Wendy promet que nous ferons plus attention. J’acquiesce, bien évidement. Plus de réflexion et de prudence, c’est ce dont nous avons besoin. Henri revient prendre place sur mon épaule. J’approuve ce qu’il me dit :

-Oui, tu seras plus en sécurité là. Encore désolée pour tout ça.

Ensuite le robot blanc parle du morceau suivant.  J’essai de me souvenir si j’ai vu cet endroit. Bonne question. Alors que je réfléchie, Le cafard demande ce que c’est. Ah oui, c’est quand même mieux de savoir ce qu’on cherche. Je suis plutôt fière de pouvoir lui expliquer :

-Je crois que c’est là où les voitures vont mettre de l’essence, pour pouvoir continuer à rouler. Si je me souviens de ce que j’ai vu à New-York, il devrait y avoir des genres de bornes avec des tuyaux et au bout des tuyaux, il y a des genres de pistolets. Normalement, il y a un bâtiment, où payer  et où on peut acheter de la nourriture. Comme du chocolat et des chips.

Je cherche du regard l’approbation de Wendy. Je ne veux pas raconter n’importe quoi! Comme nous ne trouveront rien d’autre dans ce camion, je décide de sortir. Lors de mon arrivé sur la terre, une secousse provoque quelque chose d’inattendu : Une trappe s’ouvre sur mon ventre! AH. Je comprends pourquoi j’avais une drôle de sensation de vide, il n’y a rien là dedans! Je ne sais pas trop à quoi sa sert, mais ça me semble un bon compartiment de rangement, alors j’y dépose le morceau de portail et referme la porte. Je peux ensuite continuer d’avancer, mais pour aller où?

-C’est bizarre, il y a BnL écrit sur plein de bâtiments et d’objets. Tout leur appartient?

Même si cette déduction semble facile, c’est un peu comme si je la fais sans comprendre. Parfois, j’ai encore de la difficulté avec le concept de possession Dans la nature, les dabous n’ont rien, à part leur nid et leurs petits. Ce monde me semble encore plus matérialiste que celui où nous habitons. Je cherche des indications pour la station d’essence, mais rien.

-Wendy, je t’ai vu voler à une bonne hauteur plus tôt, tu peux recommencer? Tu auras plus de chance de voir quelque chose.

L’idée de monter sur un tas de débris me passe en tête, mais ça risque clairement de mal se finir. Si je me brise quelque chose, je ne pourrais plus aider pour les recherches! Je reprends doucement la route vers se qui me semble des immeubles. Il y aura surement unes station d’essence là-bas? J’espère que le robot blanc arrivera à apercevoir quelque chose! Je me demande à quel point ce monde est vaste, tout semble si démesuré, pire que New-York!


en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 305
POINTS : 572
Mar 21 Fév 2023 - 16:30
Wall-E
Wendy & Kevin & Henri
Kevin apporta une description détaillée et juste de ce qu’était une station essence et Wendy approuva d’un hochement de tête énergique. Elle-même n’avait pas de voiture, alors elle ne s’en était jamais servie, et à son époque d’origine les stations-services modernes n’avaient pas encore été inventées, mais elle avait pu en voir quelques unes depuis son arrivée dans le vingt-et-unième siècle qui correspondaient plutôt bien aux explications de Kevin. Les trois compères sortirent donc du bazar du camion pour retrouver la pollution extérieure, en route vers leur nouvel objectif. Wendy avança un peu puis tourna lentement sur elle-même afin d’observer les environs. Il y avait des montagnes de déchets à perte de vue, mais sa vision de robot lui permettait de distinguer également certains bâtiments, même si dans ce monde si sale et si brun ils se camouflaient plutôt facilement. Elle faillit s’exclamer lorsqu’elle aperçut le mot BnL écrit en grosses lettres sur l’un d’eux au loin avant de se rendre compte que c’était un grand magasin et qu’il n’y avait pas de station-service à côté. Ils cherchaient un BnL Gas, or il n’y avait que les trois premières lettres inscrites sur la devanture. Wendy perdit un peu d’altitude de déception, mais décida de se reprendre vite. Elle n’allait certainement pas baisser les bras maintenant, elle allait faire de son mieux pour réussir à trouver le deuxième morceau de portail et leur permettre de rentrer chez eux ! Elle hocha la tête à la remarque de Kevin.

« Oui, ça m’a tout l’air d’être un gros groupe. On dirait presque qu’ils possèdent toute la ville. Voire la planète entière. Je me demande si on est toujours sur Terre, d’ailleurs. Il y a beaucoup de similitudes, mais alors, on est peut-être dans un futur très lointain. J’espère que ce n’est pas réellement ce qui nous attend dans notre monde. … Oh, pardon ! Je ne voulais pas paraître pessimiste ! Dans tous les cas, plus vite nous trouverons cette station essence, plus vite nous retrouverons le bon air de chez nous. Il ne faut jamais se décourager ! »

Elle parlait plus pour elle-même que pour les deux autres, elle n’avait pas envie de perdre sa bonne humeur et son énergie habituelle, même si voir un monde aussi désolé était plutôt déprimant. Elle ne voulait pas rester ici trop longtemps, tout semblait tellement mort qu’elle avait peur d’en perdre sa joie de vivre. Elle décida de lâcher ses idées noires et de se concentrer plutôt sur les alentours, afin de repérer le BnL Gas où ils allaient devoir se rendre. C’est alors que Kevin fit une très bonne remarque. Bien sûr ! Elle oubliait toujours qu’elle pouvait s’envoler beaucoup plus haut, l’altitude lui permettrait de voir beaucoup plus loin !

« Mais oui, tu as raison ! J’essaie ça ! »

Elle ne savait pas trop encore comment fonctionnait son nouveau système robotique, mais elle avait simplement besoin de penser à vouloir s’élever loin dans les airs et la seconde d’après, elle y était. C’était comme si on avait versé de la poussière de fée sur elle, sauf qu’ici, elle était littéralement projetée dans les airs grâce à une force bleutée. Une fois à une petite dizaine de mètres au-dessus du sol, elle résista à l’envie de faire des figures dans le ciel brun et rechercha plus sérieusement autour d’elle, espérant apercevoir enfin le BnL Gas de leur quête. C’est alors qu’elle vit quelque chose qui attira son attention. Elle plissa des yeux et regarda plus attentivement. Il y avait au loin une sorte de structure qui ressemblait effectivement à une station-service, elle croyait même pouvoir distinguer des pompes à essences cachées derrière un épais tas de poussière. Elle ne voyait pas s’il s’agissait bien d’un BnL Gas, mais il y avait tout de même des chances. Alors, sans perdre de temps, elle redescendit à la hauteur de ses deux compagnons et s’exclama en pointant du bras vers l’endroit où elle avait vu la station :

« Je crois bien avoir vu une station essence là-bas. Je ne sais pas si c’est bien celle que l’on cherche, mais c’est déjà une piste. Allons-y ! »

Les yeux en demi-cercle, contente de pouvoir enfin avancer un peu, le petit robot blanc ouvrit donc la marche et se dirigea vers la station-service.
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Fév 2023 - 17:31



Qui pourrait croire qu"un cafard puisse être aussi résistant ?

En l'espace d'une heure je me suis écrasé, j'ai percuté une porte et j'ai manqué de me faire aplatir sous un tas d'objet. Mais je suis encore là ! En un seul morceau ! Prêt à en découdre avec tous ceux qui me cherche des noises. Je me suis jamais senti aussi courageux, aussi téméraire. Lorsque j'étais un humain, j'ai eu suffisament d'os cassés pour savoir que je ne pouvais pas faire ce que je voulais. En cafard c'est...Différent. Je n'ai pas d'os, ni d'organes à proprement parler ni de... En fait, je suis fait de quoi ? Je profite de la discussion entre les deux robots pour rouler sur le dos et regarder mon ventre. Beuh ! Que c'est hideux ! Mes petites pattes se sont repliées d'elles mêmes pour protéger mon ventre. Mes antennes touchent ce dernier et je frissonne. Bon, ça doit surement être fragile, non ? A ce que j'ai entendu, si on décapite un cafard, il survivra sans sa tête jusqu'à mourir de faim. C'est horrible mais incroyable à la fois. Nous autres êtres à sang chaud en sommes incapable.

Wendy me ramena à la réalité lorsqu'elle s'envola pour repérer la station essence. Grâce à Kevin, je sais ce que c'est désormais et je reste sagement sur son épaule le temps que Wendy fasse son repérage. Ce fut vite réglé, car elle déclara avoir trouvé ce qu'on cherchait. Je lui dis, en agitant des antennes : C'est une bonne nouvelle ! Bravo ! Allons y ! Wendy prit les devants, suivit de près par Kevin qui roule à toute vitesse. Les antennes au vent, je décide, sans réfléchir, de retenter l'expérience qui m'avait conduit à rencontrer la porte un peu plus tôt. Je déploie mes ailes, les agite de toutes mes forces et... Me retrouve propulsé en arrière. Dans un cri, je me rends compte que le vent m'a poussé en arrière. Usant du peu de mes connaissances en vol, je parviens à dépasser Kevin et à rejoindre Wendy. Je parviens à rester derrière elle ce qui est en soit un grand progrès.

Nous arrivons à la station et mes petits yeux repèrent un terrain d'atterrissage idéal ! C'est rouge, facile à voir, et il y a un grand dessin carré avec des petits éclairs dessus. Ca a la taille de Wendy a peu près. Je décide de foncer. Après tout, je suis invincible non ? Enchainant dans un superbe piqué, je replie les ailes et me laisse tomber vers le machin rouge. En plus, ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas très loin de la station, je pourrais les rejoindre à pattes...Et... Non !
Un coup de vent m'emporta à côté du machin rouge et je tombe lamentablement sur le sol, en faisant bouger un petit caillou qui alla percuter un autre de ses congénères, plus gros.

Connaissez vous les réactions en chaine ?

Ce gros caillou tenait en fait le machin rouge, l'empêchant de glisser dans une pente. Le machin rouge glissa lentement. J'en profite pour grimper dessus, afin de regarder le dessin de plus près. Au moment où le machin rouge vient percuter de plein fouet un autre machin rouge, je parviens à lire les inscriptions sous le dessin : Explosif. Ne pas secouer, ni approcher d'une source de chaleur.
Et m...

BOUM

Cafard mania:


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mar 21 Fév 2023 - 22:09



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



Le robot blanc soulève une hypothèse qui fait un peu peur. BnL possède peut-être la planète entière? Donc se serait leur faute si tout est si dégoutant et mort? J’ai envie de pleurer à nouveau en réalisant qu’il n’y a pas d’animaux, aucune vie. Tous les gens qui vivaient ici sont-ils morts? Wendy se questionne aussi à propos de cet endroit, mais je ne sais pas plus qu’elle ce qui s’est passé ici. Est-ce le futur qui attend l’humanité s’ils ne font pas plus attention? C’est si déprimant! Je veux juste que ce cauchemar cesse! Heureusement la jeune femme tente de remonter le moral des troupes. J’ai moins envie de déprimer dans mon coin. J’acquiesce, nous devons continuer.

Je suis contente, Wendy semble trouver que j’ai eu une bonne idée. Je suis plutôt fière, car ça ne m’arrive pas souvent. Je la regarde voler plus haut, fascinée. J’attends qu’elle me confirme quelle direction prendre. Lorsqu’elle le fait j’accélère en tentant de la suivre. Je remarque du coin de la lentille qu’Henri retente le vol. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais que puis-je y faire? Ce n’est pas un enfant, il peut faire ce qui lui plait. En plus, il n’est pas parti dans le bon sens? J’hésite à rebrousser chemin pour aller le chercher, mais il me dépasse finalement. C’est qu’il est rapide! Il arrive rapidement à la station service. Je ne vois pas très bien car je dois contourner un autre tas de déchets.

Lorsque j’aperçois à nouveau la station essence, celle-ci explose! Quoi? Mais ça ne devait pas se passer ainsi? Comment on va faire pour trouver le cristal? Est-ce que c’est résistant au feu? Ou est-ce que nos chances de quitter ce terrible endroit viennent de partir en fumé? Oh et surtout… que devient le prince? Je me précipite en hurlant, totalement paniquée :

-HENRIIIII!!!


Je ne réfléchie pas. Je dois sauver le cafard! J’aurai peut-être du attendre un instant, car des débris pleuvent encore. Je m’en prends un par la tête, ce qui m’arrête brusquement dans ma lancé et me fait tomber sur le dos sous la force de l’impact. Je ne ressens pas la douleur, sans doute parce que je suis un robot, mais je me sens tout de même étourdie. J’essaie de me relever, mais je suis un peu patraque. Je ne sais pas ce que j’ai reçu, mais c’était vraiment dur. J’essaie d’apercevoir Wendy ou Henri, mais ma vision est plutôt trouble. Je tâtonne un peu et je replace un oculaire qui était en train de se décrocher. Je revois normalement, quel soulagement!

Hors jeu, dés:
Nombre impairs: C'est le morceau de portail que Kevin se prend par la tête
nombres pairs: C'est juste un morceau de métal

en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
[/quote]

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Mar 21 Fév 2023 - 22:09
Le membre 'Kevin Dabou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 305
POINTS : 572
Mer 22 Fév 2023 - 11:52
Wall-E
Wendy & Kevin & Henri
Alors que le drôle de petit groupe atteignait enfin la station service, Wendy n’eut même pas le temps de se féliciter en réalisant qu’il s’agissait bien d’un BnL Gas qu’elle entendit un gros bruit d’explosion juste à côté d’elle. Le souffle provoqué la projeta à plusieurs mètres de là et elle hurla tandis qu’elle atterrissait lourdement contre le sol terreux, loin de la station. Heureusement, elle était un robot et n’avait pas de risque de se briser les os ; elle dut vérifier en revanche que ses bras et sa tête étaient bien toujours à la bonne place et soupira de soulagement quand elle vit que tout semblait bien fonctionner normalement. Mais qu’avait-il bien pu se passer ? Est-ce qu’on était en train de les attaquer ? Est-ce que c’était Louis, est-ce qu’il leur avait tendu un piège ? Oh non, elle aurait dû s’en douter, elle aurait dû être plus méfiante ! Pourquoi devait-elle toujours être si optimiste et croire en la bonté de chacun ? Et Kevin, et Henri ? Et s’il leur était arrivé quelque chose ? Elle ne se le pardonnerait pas ! Résistant à l’envie soudaine de pleurer, Wendy rassembla toutes ses forces et tout son courage et fonça jusqu’à l’endroit de l’explosion.

« HENRI ! KEVIN ! Mon Dieu, où êtes-vous ? »

Elle pria de toutes ses forces pour les retrouver en vie et en bonne forme. Kevin étant un robot, elle avait des chances de s’en être sortie également, mais qu’en était-il d’un cafard ? Une pauvre créature sans défense, pouvait-il avoir survécu à une si grosse explosion ? S’il y avait eu de l’eau dans son corps de robot, Wendy serait certainement trempée de larmes à cette idée, mais elle ne devait pas se laisser envahir par l’angoisse, il fallait qu’elle continue de chercher ses amis. Elle remarqua finalement Kevin et fut soulagée en la voyant plus ou moins intacte. Elle s’approcha du petit robot alors que celui-ci était en train de replacer le verre de sa jumelle.

« Kevin ! Tu vas bien ? Oh, je suis si soulagée, tu ne sais pas comme j’ai eu peur ! Mais où est Henri ? Est-ce que tu l’as vu ? Mais… Oh mon Dieu ! Tu as trouvé le fragment de portail ! »

Le cristal était posé juste devant les roues du robot, et Wendy aurait bien voulu se réjouir de cette découverte, mais elle ne serait pas tranquille tant qu’elles n’auraient pas retrouvé Henri. Elle avait bien trop peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, c’était beaucoup plus important qu’un morceau de portail à ses yeux. Cela ne faisait aucun sens de trouver leur portail de sortie s’ils n’étaient pas tous les trois pour le traverser. Elle décida donc de laisser le fragment où il était pour le moment et plaça ses mains à l’endroit où aurait pu être sa bouche si elle en avait eu une pour crier :

« HENRI ! Vous m’entendez ? Où êtes-vous ? HENRI ? Je vous en prie, dîtes-moi que vous allez bien… »

Elle se rapprocha du centre de l’explosion en priant de toutes ses forces pour ne pas l’y trouver là en mille morceaux. Avec un peu de chance, il avait lui aussi été projeté par le souffle et était simplement un peu sonné à quelques mètres de là, mais parfaitement intact. Après tout, il avait survécu à son premier choc contre la porte du camion et à l’éboulement d’objets provoqué par Kevin un peu plus tôt, alors il n’y avait pas de raison qu’il ne se soit pas sorti indemne d’une explosion.
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Fév 2023 - 12:43




BOUM

Que s'est il passé ?

Je reprends mes esprits, allongé sur le dos sur le sol terreux. Une explosion il y a eu une explosion. Bon sang, il est dangereux ce maudit cafard !
Je me redresse, sonné, et lève la tête pour essayer de voir où je me trouve, et surtout où se trouve mes compagnes d'aventure. J'espère qu'elles vont bien, qu'il ne leur ai rien arrivé de mal. Je m'en voudrais terriblement. Je lève donc la tête, cherchant des yeux les robots, quand je vis une masse blanche, grande, tomber à toute vitesse vers moi.
Et m...

Je reprends une nouvelle fois mes esprits, et je constate que je suis incapable de bouger ! Je suis sur le dos, mes pattes s'agitent mollement dans le vide, mais je ne peux rien faire de plus. Je sens au plus profond de moi que je suis sérieusement amoché. Ma carapace, tordue, est collée contre cette masse blanche qui m'a écrasé. Je suis collé, dans un mélange de boue et d'une substance poisseuse que je devine comme étant la mienne. Mais je vais bien. Je respire, je peux bouger les pattes, je suis conscient, ma tête va bien, je ne risque pas de mourir de faim comme les cafards décapités ou sans pattes. Je compte ces dernières par ailleurs. Un, deux... Ah, il m'en manque une. La belle affaire. Je suis habitué à vivre avec quatre membres, je devrais pouvoir m'en sortir avec cinq. Le plus rassurant reste mes deux antennes, qui sont toujours à la même place.

J'entends la voix lointaine de Kevin puis celle, beaucoup plus proche, de Wendy. Je sens alors que je bouge, mais ce n'est pas de ma volonté ! Bon sang, j'ai compris ! Je suis sur...
La voix de Wendy s'éleva à nouveau, appelant mon nom. Elle avait retrouvé Kevin qui, pour mon plus grand bonheur, avait trouvé le morceau de portail. Merveilleux ! Nous nous rapprochons du but ! Wendy bougea de nouveau, filant vers ce que je devine être le sens de l'explosion. Si je pouvais...

Gné...

Si je pouvais me détacher de là... Et si je pouvais parler, j'ouvre la bouche et..

Ha...

Wendy hurle beaucoup trop fort ! Mais laissez moi parler ! On ne coupe pas la parole à un Prince !

Non, rien à faire, je ne peux pas me décoller seul, il ne me reste que la patience. J'attends sque Wendy finisse de hurler pour m'exclamer, de ma petite voix de cafard Ici ! Sur votre ... C'est un postérieur ? Un dos ? Enfin je suis là !

Cafard mania:


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mer 22 Fév 2023 - 17:23



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



Wendy vient me rejoindre, je crois qu’elle a aussi souffert un peu de l’explosion. Elle me parle, mais je suis lente à comprendre. Quel morceau de portail? J’ai du perdre celui que j’avais rangé dans mon compartiment avec le choc? Je fixe le cristal au sol et je réalise que c’est ce que j’ai reçu sur la tête. C’est un peu violent comme façon de trouver, mais au moins, nous n’auront pas à le chercher. Par contre, il faut retrouver ce pauvre Henri. Ce qui me fait peur, c’est qu’il ne reste plus rien de lui. Après tout, il était le plus près de l’explosion. Je ne sais pas à quel point un cafard est résistant.

-Je crois que c’est plus le morceau qui m’a trouvé. Ça va… je crois.

Pendant que le robot blanc repart à la recherche du prince, je ramasse le morceau de portail pour le ranger avec l’autre. Je suis contente que nous en ayons déjà deux, mais inquiète pour le pauvre Henri. Je me mets en route vers le centre de l’explosion à la suite de Wendy. Je regarde au sol afin d’éviter de rouler sur la blatte. J’essaie de repérer sa forme familière dans les débris. Je remarque que ça ne semble pas plus sale qu’avant l’explosion. C’est qu’il y a très peu de différences entre des déchets et d’autres déchets.

Le robot blanc appelle Henri. Je m’inquiète de plus en plus jusqu’à ce que la voix du prince se fasse entendre. Surprise, je lève le regard et je le vois, écrasé dans le bas du dos de Wendy. Peut-être est-ce ses fesses? Aucune idée et ce n’est pas important. Il semble incapable de se sortir seul de cette position, alors je m’approche et j’utilise ma pince comme une spatule afin de le décoller, comme on soulève une crêpe! Je veux le rattraper avec mon autre pince, mais je ne réussis pas et il termine au sol. Je panique légèrement avant de réaliser que s’il a survécu à tout ça jusqu’ici, ce n’est pas une petite chute qui va changer quelque chose… Je le ramasse en me sentant coupable et je remarque alors qu’il lui manque une patte?! Je crois qu’elle n’était plus là avant que je lui touche. L’explosion ne lui a pas réussit.

-Henri?! Il te manque une patte?? C’est l’explosion? Tu vas bien? Ça ne fait pas trop mal au moins??


Il semble aller plutôt bien au final. Il est résistant ce petit. Je décide de lui faire part de la bonne nouvelle. J’ouvre mon compartiment et lui montre fièrement :

-Regarde, au moins on a le second morceau. Il n’en reste plus qu’un! Par contre, il faut être plus prudent, ça devient dangereux. Il faut rentrer en un morceau.

Je referme la petite porte ventrale et dépose le prince sur mon épaule. Ce serait bien qu’il y reste cette fois, pour sa sécurité. Comme nous sommes à peu près remis de nos émotions je demande.

-Le dernier morceau est à l’ancien belvédère? C’est quoi un belvédère?

J’espère qu’eux savent ce que c’est et que ce n’est pas un truc du futur qui n’a pas encore été inventé à notre époque!


en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 305
POINTS : 572
Dim 26 Fév 2023 - 19:18
Wall-E
Wendy & Kevin & Henri
Wendy sursauta en entendant la voix de Henri s’élever aussi proche derrière elle, et par réflexe se tourna, pensant le trouver quelque part au sol en faisant demi-tour, avant de réaliser qu’il était littéralement collé à elle. Sur le bas de son dos, si on pouvait appeler cela un dos, en tout cas en bas de son corps de robot. Mais comment était-il arrivé là ?? Elle se souvint alors avoir été projetée contre le sol au moment de l’explosion et se demanda si c’était comme ça qu’Henri s’était retrouvé contre elle. Ce qui signifiait qu’elle l’avait écrasé au passage, ça expliquait aussi pourquoi il ne parvenait plus à se décoller normalement. Choquée et prise d’un sentiment de culpabilité, elle tourna sa tête dont l’écran affichait désormais deux gros ronds bleus et s’écria :

« Henri ! Mon Dieu, mais que s’est-il passé ? Est-ce que je vous ai fait mal ? Oh non, je suis tellement désolée ! »

Entre Kevin qui renverser des objets sur lui et elle qui lui tombait littéralement dessus, le pauvre n’avait pas eu beaucoup de chance depuis le début de leur aventure. Il faudrait vraiment qu’ils fassent tous un peu plus attention où ils mettaient leurs pieds, enfin leurs pattes, leurs roues et leurs corps tout entier. Wendy décida qu’à présent, elle ferait de son mieux pour garder le petit cafard à l'œil tout le temps pour être sûre de ne plus le perdre ou de le retrouver encore écrasé par autre chose.

Kevin arriva ensuite à la rescousse pour décoller l’insecte du corps métallique mais le fit tomber par terre, ce qui commençait bien cette nouvelle phase de prudence. Heureusement, elle le ramassa aussitôt, et il n’avait pas l’air si mal au point, ce qui rassura un peu Wendy, jusqu’à ce que le petit robot cubique fasse la remarque qu’il lui manquait une patte. La jeune londonienne eut une nouvelle exclamation de surprise en entendant la nouvelle, perdre l’un de ses membres, ce devait être terrible ! Et puis, qu’est-ce que cela signifiait pour la suite, quand ils rentreraient dans le monde réel et qu’ils redeviendraient humains (du moins, elle espérait ne pas rester un robot pour le restant de ses jours), est-ce qu’il aurait aussi un bras en moins ? Ou une jambe ? Quelle horreur, pauvre Henri ! Elle pria fortement pour que ce ne soit pas le cas pour lui. En attendant, elle préférait ne pas formuler à voix haute ses inquiétudes, mieux valait rester optimistes pour garder le bon moral du groupe, ce n’était pas la peine de se faire du mouron pour quelque chose qui n’était peut-être pas vrai.

Kevin montra le nouveau morceau de portail à Henri. C’était vrai qu’il y avait de quoi se réjouir, ils étaient si proches du but, à présent ! Plus qu’un fragment et ils pourraient enfin partir de cette planète si morne et si polluée. Wendy avait bien hâte de retrouver l’air frais de Londres qui lui manquait déjà, et revoir un peu de verdure ne lui ferait pas de mal non plus. Kevin leur rappela où devait se trouver l’ancien fragment, mais admit ne pas savoir ce qu’était un belvédère. Sur l’écran facial du robot blanc, les ronds bleus devinrent des arcs de cercle tandis qu’elle expliqua d’une voix enthousiaste :

« Oh ! Un belvédère, c’est un endroit d’où l’on peut avoir une belle vue sur l’ensemble d’une ville, par exemple ! C’est merveilleux, c’est toujours si joli ! Enfin… ici, je ne crois pas qu’il y ait vraiment de belles choses à voir, à vrai dire. Mais je suppose que dans le temps, la vue valait le détour. On cherche donc quelque chose qui se trouverait un peu en hauteur, comme un grand balcon, ou une terrasse. Parfois, il y a même des jumelles plantées pour que les visiteurs puissent regarder à travers et voir encore plus loin. »

Une idée lui vint alors et elle s’approcha de Kevin. Après s’être assuré que le petit prince était toujours bien installé sur son épaule, elle saisit le robot des deux côtés du cube et annonça :

« Je pense que je peux essayer de vous porter, tous les deux. Avec trois paires d’yeux, on trouvera plus facilement ce que l’on recherche. Accrochez-vous bien. »

Joignant le geste à la parole, elle concentra toutes ses forces et décolla de nouveau loin du sol, surprise de trouver que l’effort était moins difficile que ce qu’elle aurait pu penser initialement. Bon, et maintenant, où pouvait bien se trouver ce fameux belvédère ?
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2023 - 0:40



Collé sur l'arrière train du robot blanc, je ne sais plus quoi faire.

Au moins, j'ai réussi à me faire entendre, car Wendy tourna la tête vers moi, m'aperçu et se confondit en excuses. Je lui dis, d'une petite voix Je n'ai pas mal, enfin, je ne crois pas...Je suis juste coincé, si quelqu'un veut bien m'aider... Je me sens pitoyable. Collé au robot par un mélange de boue et de substance visqueuse que je devine venir de mon propre corps, je suis dans l'incapacité de faire quoi que soit. Heureusement, Kevin arrive et, se servant de sa main-pince comme d'une spatule, elle me décolla de Wendy avec délicatesse, essayant de ne pas faire trop de dégats. Malheureusement, elle ne parvient pas à m'attraper au bon moment et je m'écrase au sol dans un Outch ! Je me relève, lamentablement, les antennes tremblantes, sur mes cinq pattes restantes. Je sens la pince de Kevin m'attraper délicatement. Elle remarqua ma blessure et me demanda si j'avais mal. Je réponds Je ne sens rien. Je ne sais pas si c'est bon signe..

Kevin me reposa sur son épaule et me montra le morceau de portail. Je la félicite en tapant faiblement de mes antennes et la laisse me poser. Je me traine sur son épaule et m'étends sur le ventre. Outch. PLUS. JAMAIS.JE.VOLE. PLUSJAMAIS. Les deux robots parlent ensuite de la prochaine étape. Un bélvédère. Ca je connais, et, au moins, je ne risque pas de faire exploser quoi que ce soit. Je profite de leur discussion pour toucher mon dos avec mes antennes. La carapace est tordue, mais elle semble tenir bon, et je sens quelques petites coupures d'où suintent la substance flasque de toute à l'heure. Bon, j'ai compris, je ne prends plus de risques. J'ai déjà perdu une patte, je ne veux pas perdre autre chose avant de rentrer chez moi. D'ailleurs...En parlant de patte, je la vois qui est toujours accrochée sur l'arrière train de Wendy. Je ne dis rien, de peur de la dégouter. Bwa ! Que c'est hideux !

Wendy eu alors une fantastique idée, elle souleva Kevin et nous emmena à la recherche du bélvédère. Je sens de nouveau le vent sur mes antennes mais, au lieu d'en profiter, je me colle davantage contre le cou de Kevin, de peur d'être propulsé en arrière. Je rentre mes antennes sous mon ventre et m'accroche avec mes pattes. Le prince est devenu prudent ! Alors que nous volons, j'aperçois quelque chose au loin, je dis alors : A droite ! Regardez ! Ce n'est pas ça ?

Cafard mania:


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: