No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Jack Skellington ║ The Nightmare Before Christmas ║ Harry Lloyd ║ LIBRE
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 21:20

Jack Skellington
Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui une bien étrange mélancolie...



No More Happy Endings@tumblr

Infos



☠ NOM & PRÉNOMS Jack Skellington ☠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Inconnue, à HalloweenTown ☠ ÂGE Aux environs de 25 ans  ☠ CONTE/DESSIN ANIME The Nightmare Before Christmas ☠ MÉTIER/RANG Pumpkin King ☠ STATUT CELIBATAIRE (pour toutes questions voir avec Sally) ☠GROUPE Brave Heroes ☠ CÉLÉBRITÉ Harry Lloyd ☠ CRÉDIT(S) Jack Skellington est une création originale de Tim Burton, le poste vacant est de moi



Liens



☠SALLY RAGDOLL☠
Sa grande amie, sa petite amie, sa chère et tendre. Ils engageaient leur relation lorsque le drame est arrivé et qu'ils ont atterrit dans ce monde. Mais Jack semble avoir des sentiments pour elle et c'était réciproque.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠OOGIE BOOGIE☠
Son pire ennemi. Ils n'ont rien en commun et sont opposés en tous points. Impossible de les laisser ensemble même un court instant. Jack l'empêche constamment de s'en prendre à HalloweenTown.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠LOCK SHOCK & BARREL☠
Les accolytes d'Oogie Boogie. Il n'a pas une extrême confiance en eux mais peut parfois faire appel à eux. Mauvaise idée.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠ZERO☠
Son chien fantôme. Il l'adore même s'il ne s'en occupe pas beaucoup. Ils sont tous les deux très attachés l'un à l'autre.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠MAYOR☠
Un ami de longue date. C'est aussi comme un collègue de travail qui l'aide souvent à la période d'Halloween. C'est toutefois Jack qui fait le plus gros.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠HALLOWEEN PEOPLE☠
Ses fans. Jack est adulé de tous (ou presque) à HalloweenTown et a donc beaucoup d'amis et de connaissances qui le soutiennent.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠FINKELSTEIN☠
Un scientifique. Il n'est pas particulièrement attaché à lui mais ne le déteste pas pour autant. Il lui demande souvent des conseils en matière de sciences.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠SANDY CLAWS☠
Un grand ami. Depuis l'incident du 25 décembre, Jack s'entend très bien avec lui et c'est réciproque. Ils restent cependant chacun dans leur ville respective et ne se connaissent donc pas outre mesure.
 


Ce qu'il faut savoir.





☠MENTAL
Jack est constamment à la recherche de nouveautés. Il est incroyablement curieux et ne tient pas en place. Il se laisse souvent guider par ses trop grandes ambitions jusqu'à parfois en oublier l'essentiel. C'est aussi un squelette très perspicace et courageux qui ferait tout pour ses amis. A force de fêter Halloween tous les ans, il finit par préférer rester au calme, loin de l'agitation. Il a horreur du hasard et aime que les choses soient rationnelles.

☠PHYSIQUE
Jack est plutôt grand, assez fin, et relativement bel homme. Déjà en squelette, il faisait tourner quelques têtes et cette tendance n'a pas changé une fois devenu humain. Il est cependant assez pâle, ce qui n'est pas sans rappeller son ancienne allure squelettique. Il porte souvent des vêtements très classiques mais plutôt élégants, rarement colorés cependant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 21:20
Commentaire du Boogeyman!



Hell-O, mes p'tits zombies!

Tout d'abord, un grand merci à toi, petit être frêle et apeuré, qui lit ce PV. Si tu prends ce personnage, je m'engage à essayer de ne pas trop te pourrir la vie. Je garantis rien. Pis t'façons, moi j'peux pas le blairer Jack. :grumpy:
Plus sérieusement, non seulement ce PV vous confère l'immense privilège d'avoir un lien et un statut privilégié avec moi, mais en plus c'est le héros de son histoire, le fabuleux, le squeletteux, celui qu'on acclame, Mister Jack! 💩 *BAM* Nan, vraiment, je peux pas faire autrement. Skellington c'est l'anti-moi, ma nemesis, mon ennemi juré, le pire crétin parmis les crétins que je déteste.
MAIS.
C'est aussi un personnage avec une grande profondeur, une mélancolie propre à lui seul, et un charme fou qui lui ramène pas mal de fans. Alors évidemment, avec moi les relations seront électriques et avec Sally ça risque d'être monstrueusement... euh... bah... pas joyeux. Parce que je vais un peu l'épouser pour des raisons obscures.... En fait actuellement, la famille TNBC ne compte que moi et Sally donc ce serait formidable d'avoir de nouveaux membres avec qui fêter Halloween TOUS LES JOURS. Mais on a un contexte palpitant et j'ai des milliers d'idées pour des rps avec toi, Skellington!

En gros, PRENEZ CE PV! Je vous ferais des offrandes d'écureuils morts et je partagerais mon pop corn avec vous peut-être.

Niveau négociabilité et non négociabilité, je reste ouvert à toutes propositions et questions (ma boîte à MP est là pour ça). Le tout est de savoir respecter le personnage de base (au début du moins, après une évolution est possible, probable, et même conseillée). Le nom doit contenir au minimum "Jack" et "Skellington", le reste est libre. La célébrité est négociable du moment qu'il a un peu le look du squelette (j'suis là si jamais vous voulez en discuter). L'âge est assez libre mais pas moins de 24-25 ans ce serait bien (et montez pas au dessus de 37 ans, j'me vois pas plus jeune que lui XD).

Je pense que Jack est déjà très bien décrit et approfondit dans le film. C'est quelqu'un de sensible et qui a tendance à se perdre dans ses réflexions jusqu'à en oublier l'essentiel. A vous après de faire en fonction du personnage que vous voulez interprété. Je suis là pour répondre à vos doutes existentiels s'il y en a.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 19:19
Je n'ai purement et simplement pas hésité une seule seconde quand au PV que je comptais prendre *.*

Contrairement à toi, Jack est mon amoureux au sein des Disney (avec le Cheshire cat :lovelove: ) et le vava quoi bave

J'aurai juste une question : puis-je lui ajouter un second prénom ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 19:32
Sans problème pour le second prénom, t'as le droit.

Même si t'as pas de goût, c'est évidemment MOI le meilleur. <3 *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 1:51
Eh bien, Oogie Boogie, je crois que tu as ton squelette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 11:20
Woh, putain... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 13:03
Je vais te pourrir la vie, t'as même pas idée. Mais ravi de voir que ce PV est prit. Bon courage, vieux frère...

Jack Skellington ║ The Nightmare Before Christmas ║ Harry Lloyd ║ LIBRE Tumblr_mvbir5xROq1slsjdko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 13:08
Oh mais je n'attends que ça, Oogie !!!

Jack Skellington ║ The Nightmare Before Christmas ║ Harry Lloyd ║ LIBRE Tumblr_mblfd9tPlx1rncdgao1_500

Je n'attends que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: