Partagez | 

Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Lun 12 Juin 2017 - 21:24

Intrigue chapitre 4: Le laboratoire

Team boulets optimistes à la rescousse o/ ou pas...

La séparation du groupe n’était peut-être pas du à la princesse catastrophe. Peut-être que c’était un des deux autre qui avait touché à un truc qu’il ne fallait pas? Ou peut-être qu’aucun d’eux n’y était pour quelque chose? Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le temps de se disputer là-dessus et de perdre un temps précieux. Timon sentait la nervosité s’emparer de lui en songeant aux victimes qui attendaient d’être secourues. Ils devaient certes faire vite, mais ils devaient aussi se montrer prudents afin de ne pas tomber dans un piège! Il fallait à tout prix qu’ils évitent d’être capturés.

Il semblait que le destin voulait se jouer des deux aventuriers… malgré l’attention que portait le suricate à ses pas en sortant de la bibliothèque, il trébucha sur une latte relevée. Titubant, le blond se rattrapa à un chandelier mural, qui s’avéra être un levier qui déclencha un piège. Une trappe s’ouvrit sous leurs pieds et ils glissèrent le long d’un toboggan. Une descente qui aurait pu être amusante s’ils n’avaient pas craint la finalité de cette attraction. Ça aurait bien pu se terminer dans un bain d’acide ou dans une marre à crocodiles! Timon eu l’occasion de se cogner les coudes à quelques reprises avant qu’ils n’atterrirent sur un très laid tapis jaune fort démodé.

Sauf que ce n’était pas le temps de critiquer le design! En fait, la priorité fut pour le suricate de rouler sur le côté avant d’étouffer Anna sous son poids… C’était à croire que c’était maintenant lui la princesse des catastrophes… enfin le prince plutôt. Il s’assit, pouvant cette fois observer la chambre dans laquelle ils se trouvaient. Elle ne semblait pas habitée, ce qui était sans doute un avantage. Vu leur descente, ils devaient se trouver au premier étage. Plus qu’un étage à descendre et ils seraient au bon niveau pour trouver le laboratoire.

-Pardon… cette fois c’est certain, c’est de ma faute. On a descendu d’un étage, mais j’ai l’impression qu’on s’est éloigné du laboratoire de Louis.

Timon soupira en se relevant tant bien que mal. Le poids de la fatigue se faisait sentir et n’aidait en rien à la douleur de son bras blessé. Il avait la sombre impression qu’il ne sortirait jamais de cet enfer. Tout ici ne semblait être douleur, malheur et piège par-dessus piège! C’était seulement l’espoir de retrouver Kiara qui l’aidait à continuer. Le suricate se rendit à la porte pour sortir de la chambre, mais elle était verrouillée! Était-elle vraiment verrouillée ou seulement coincée à cause de son abandon? Le blond tenta de s’appuyer contre le panneau, donnant quelques coups d’épaule. Il joua avec la poigné, tentant d’ouvrir, mais encore là, aucun résultat. Il désespérait, la rage montait en lui après autant d’échec.

-Tu vas t’ouvrir sale trainée de porte de merde?! Pire qu’une déjection d’hyène!

Ce fut des coups de pieds sur la porte qui suivirent les insultes de l’homme. Ce n’était évidement pas dans ses habitudes de démontrer autant de violence, mais il avait les nerfs de plus en plus à vif. Au comble de l’énervement, Timon rata un coup et perdit l’équilibre, il se retrouva sur le sol ou il grogna de douleur… Il était tombé sur son bras blessé. Il se roula en boule en marmonnant « Hakuna Matata ». Essayait-il de se redonner courage? Il ne savait pas trop lui-même… Il avait envie de dormir là et que tout s’arrête. Sauf qu’il ne pouvait pas! Kiara avait besoin de lui! Et puis il ne pouvait pas abandonner Laurence et Charlie! Respirant un bon coup, l’ancien animal se releva en essayant plutôt de réfléchir.

-Tu… tu crois que si on casse la poignée ça libérera la porte? Ou au contraire, ça nous bloquera ici?

en résumé:

codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Mar 13 Juin 2017 - 10:31

Jack et Louis
   Intrigue chapitre 4

J
ack, le roi de l'épouvante se retrouve avec un engin encombrant sur les oreilles. A ce moment de la musique en sort, et c'est très désagréable pour le roi des citrouilles qui cesse soudain de ricané...pour chanté les chansons tout en ponctuant la chose de rires hystériques. Si Jack était bien clean il aurait eue honte de pareille réaction, lui qui est toujours si distingué et bien élevé. Mais le LSD ingéré faisais oublié la bonne éducation au roi de l'épouvante, remplacé par le délire et l'hystérie. Dans le gros casque, parfois il y avait des gros blancs. Le roi des citrouilles avait aussi envie de vomir mais il ne s'en rendait pas compte. Soudain, le gros casque lui fut enlevé et on lui mit différentes odeurs. Parfois Jack faisais la grimace, parfois l'odeur était plus agréable. Il eue même une odeur de bougie, une odeur qu'il affectionnais vu qu'il en vendait dans sa boutique pour mettre dans les citrouilles.

- Laissez-moi tranquille avec vos odeurs stupides !

Le roi des citrouilles commençait à transpiré, la sueur coulait sur son front et partout sur son corps dénudé, le rendant moite. Transpiration causée par la drogue qu'on lui avait fait ingéré de force, mais la question est : se souviendra t'il de ce qu'il a fait quand la drogue ne fera plus d'effet ?

- Je sens des odeurs de bougies, et de citrouille aussi !
WILDBIRD

The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Jeu 15 Juin 2017 - 19:54
Intrigue chapitre 4 : les renforts
Anna & la team Laboratoire
The horror of the spectacle, the ignorance of all around how this misfortune had happened, and above all, the tremendous phenomenon before her, took away the Princess's speech. Yet her silence lasted longer than even grief could occasion.

Les tensions l'effleurèrent sans parvenir à envenimer ses pensées. Elles lui faisaient l'effet d'une brise hivernale, un léger courant d'air glacé qui, faute de mordre la peau, ne laissait qu'un désagréable frisson. Désagréable. Pas insupportable. Le froid, Anna avait fini par si habituer, mais il ne prendrait pas ses aises entre elle et Timon. Elle ne le permettrait pas. Il était trop tard pour chercher un coupable, trop tôt pour pleurer sur les coups bas du destin. L'erreur avait été faite sans possibilités de rattrapage. Ils n'avaient plus qu'à accepter la fatalité et laisser leurs derniers espoirs guider leurs pas. Ses prunelles bleutées ne quittaient plus le faisceau lumineux de la lampe. La bibliothèque s'esquissait entre ombre et lumière. Clochette et Peter feraient peut-être de même et tout ce beau monde se retrouverait devant les portes du fameux laboratoire. Si seulement c'était aussi simple.

Car le sort ne cessait de s'acharner sur eux. Tout se déroulait trop vite. Les événements, les paroles, les battements de son cœur. La chute. La surprise étouffa Anna. Soudainement, le plancher n'existait plus. Ils glissèrent dans les ténèbres. Ou vers leur fin. Ses pieds frottèrent contre les parois et pendant un court instant, elle espéra freiner. C'était sans compter sur l'étrange position dans laquelle elle était tombée. Pourquoi le décor défilait-il à l'envers ? Pourquoi ses yeux rencontraient-ils le visage de Timon et non sa tringle qui l'avait d'ores et déjà doublé en se heurtant dans un terrible vacarme contre les murs ? Et puis, un tapis. « Aouch. » Le souffle sourd d'un corps lassé de ces rencontres trop violentes avec le sol. « Ouch ! » Un poids lui compressa les poumons. Timon. Décidément. Ses doigts se refermèrent sur les pans du tapis. Anna anticipait la troisième chute avec crainte. Ce n'est que lorsque Timon prit la parole qu'elle se décida à bouger. Visiblement, elle ne pouvait pas tomber plus bas. « Ce n'est pas grave… Peut-être que le laboratoire est à cet étage ? » Hasarda-t-elle en se redressant. « Tant qu'on n'a rien de cassé… » Bras ? Jambes ? Rien à signaler. Enfin, si on oubliait son malheureux collant complètement déchiré sur toute la longueur de sa jambe gauche. Elle étendit ses bras, ses jambes, examina ses membres un à un avec une minutie soucieuse. Rien. Son épaule la lançait et chaque respiration commençait à lui arracher une douleur aiguë. Rien… Ou du moins, rien de visible. C'était le prix à payer pour l'aventure.

Ce n'est qu'après s'être assuré du bon fonctionnement de ses membres qu'Anna releva la tête pour prendre conscience du monde qui l'entourait. Une chambre et, ô joie, une porte close. « Oh non… » Anna cacha son visage entre ses mains, tirant ses traits dans tous les sens. Ce n'était pas possible ! Tout ce chemin pour ça ? Elle s'approcha de Timon, essaya à son tour de faire céder cette porte capricieuse en s'acharnant désespérément sur la poignée. « Non, non, non… » Fermé. « Pourquoi c'est toujours une porte fermée ? » Et les insultes du blond n'y changeaient rien. Ni ses coups de pied. Anna le laissa faire, légèrement en retrait, incapable d'agir ou de trouver les mots. La colère, elle pouvait la sentir s'immiscer dans ses poings serrés. Elle y resta fermement comprimée. S'abandonner à ses émotions, c'était alimenter le découragement de Timon, condamner toutes réflexions un tant soit peu pertinentes. Doucement, elle enjamba le corps recroquevillé de Timon pour atteindre la porte et y coller l'oreille. Silence. Elle frappa. Un, deux, trois, quatre, cinq coups rythmés qui étaient trop souvent venus s'écraser contre la porte de sa sœur. Voilà qu'aujourd'hui elle était du côté inverse. Le destin se jouait d'elle et ça devait le faire bien rire ! « Il y a peut-être quelqu'un de l'autre côté ? » Et ce quelqu'un était peut-être un chasseur… Mauvais plan. « Est-ce que ça va aller…? » Elle comprenait les sentiments qui le saisissaient, cet abattement soudain, ces doutes, tueurs d'espoir.

Il fallait sortir d'ici et vite. Avant qu'ils ne deviennent fous, coincés entre les quatre murs de cette chambre et avant qu'un chasseur ne vienne les cueillir. Bientôt, il serait trop tard, non seulement pour eux, mais aussi pour les prisonniers. Sortir, d'accord, mais comment ? En cassant la poignée ? Une grimace tordit ses lèvres. « Je ne sais pas… Pourtant vu le nombre de conversation que j'ai tenu avec les portes, je devrai être capable de pouvoir en forcer une… » Elle souffla. « Si on casse la serrure, on risque d'être bloqué pour de bon. Tiens, t'aura peut-être plus de chances de la forcer dans les règles avec ça. » Qu'elle ajouta en lançant sa tringle à Timon. « Je vais fouiller un peu, y a peut-être une clé ou un bout de ferraille pour crocheter la serrure. » Avec un peu de chance. Anna commença à chercher activement. La chance… Elle les avait déjà abandonnés.

En bref:

Made by Neon Demon

I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Mar 20 Juin 2017 - 13:51

Intrigue 4
Ft. Peter et Timon, Clochette, Jack et Anna

Peter avait appelé les autres à la rescousse afin de décrypter le carnet. La jeune femme qui était là avait réussi à la décrypter mais, avant que personne ne s'en rende compte, elle avait disparu avec le jeune homme. Peter se retrouvait donc seul avec Clochette... C'était bien mais, en même temps, ils seraient ensemble, que tous les deux, comme au bon vieux temps.

Finalement, après avoir demandé où étaient passés les deux autres, ils décidèrent d'aller au laboratoire directement. Peut-être qu'ils y retrouveraient Anna et Timon, qui sait...? Du coup, ils quittèrent la pièce et retournèrent dans le couloir. Peter avait encore mal aux pieds mais il ne se plaignait pas.

Finalement, il marcha sur une latte, montrant alors un escalier. Un passage secret... Ce château était décidément génial, bien qu'appartenant à des gens peu recommandables. Peter regarda Clochette et dit:

-On descend? Après tout, ça doit bien descendre jusqu'en bas, donc au laboratoire. Enfin je suppose, pas toi...?

Il attendit la réponse et commença à prendre l'escalier une fois que sa meilleure amie eut répondu à ses affirmations...

© Belzébuth

Résumé:

Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 707

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Mer 21 Juin 2017 - 15:09

Intrigue Chapitre 4 :
Le laboratoire

La Team boulets optimistes

"L
e vent souffla de plus belle à l'extérieur, son sifflement sourd à travers les fissures du toit et des fenêtres me glaça littéralement le sang. Un silence angoissant s'empara de la pièce, seul le tic tac de la grosse pendule résonnait doucement dans la pièce, étouffé par le velours de la tapisserie. Assise sur le fauteuil du bureau, je réfléchissais cinq minutes à la situation. Désormais séparés d'Anna et Timon, nous ne devions pas baisser les bras pour autant et continuer. La vie de nos amis comptais beaucoup plus que tout le reste ! Oui, mais que faire ? Par où aller ? Nous n'avions aucune information en notre possession, le carnet et le post-it disparurent en même temps que nos camarades. Je regardais Peter, désemparée. Je me blottis quelques instants dans ses bras, posant ma tête sur son épaule. Lui non plus ne sembla pas très sûr de la décision à prendre, cependant il acquiesça lorsque j'eus proposé de continuer sans eux. Je soupirais, inquiète pour la suite. J'essayais de relativiser, nous étions encore en vie après tout. Il fallait garder espoir et avancer, je ne voyais pas d'autres choses à faire. Et donc nous revoilà dans les ténèbres, seuls, un peu comme lorsque nous partions à l'aventure au Pays Imaginaire ...

Après avoir récupéré mon sac à côté du meuble qui déclencha le pivotement de la pièce, je m'apprêtais à sortir du bureau lorsqu'une latte craqua sous le pied de Peter en s'enfonça dans le sol. "Oh non, quoi encore ?" lancais-je agacée. Un bruit de rouage résonna dans toute la pièce, un nouveau mécanisme se déclencha et fit apparaître une seconde bibliothèque juste devant nous. Je soupirais à nouveau. C'était quoi ça encore ? Je commençais à perdre patience avec tous ces pièges et ces mécanismes ! Légèrement irritée, je m'avançais à côté de Peter et découvrit une ouverture entre les deux murs, qui elle-même y dissimulait un escalier souterrain. Les yeux écarquillés je regardais Peter. "Tu crois que ça mène au laboratoire ?". C'était trop simple, quelque chose allait forcément nous tomber dessus, un nouveau piège, une nuée d'araignée ou pire, un détraqueur qui sait. Je m'attendais à tout désormais. J'en frissonais d'avance. Il n'y avait pas trente-six solutions, de toute évidence cet escaliers descendait dans les profondeurs obscures du sous-sol. Peter se tourna vers moi et proposa de prendre cette direction. Il avait raison, un laboratoire de tests et de tortures ne pouvait se trouver que dans un sous-sol, à l'abris des regards et de la lumières. Cependant, une chose m'inquiétais. Enfin, beaucoup de choses m'inquiétèrent actuellement, mais une en particulier. L'escalier me sembla extrêmement étroit et dangereux, avec la jambe ensanglantée de Peter, cela n'allait pas être facile pour lui. Comment faire ?

Bien décidés à descendre dans les ténèbres, il nous fallait cependant être prudents. Avant de continuer, je m'occupais des pieds de Peter en lui fabricants des chaussons. Pour ce faire, je pris des lambeaux de rideaux des fenêtres que j'ai imbibé du désinfectant que j'avais emporté dans mon sac, ça pouvait toujours servir. Après quoi je fis un bandage serré mais pas trop, pour au moins atténuer la douleur. Puis avec le reste des rideaux, je cousus le tout pour créer des espèces de chaussons qui pourraient lui permettre de marcher dans se blesser davantage. "Ca va aller ?" demandais-je anxieuse. Je connaissais Peter, parfois il se plaignait facilement mais pas dans des situations graves et sérieuses comme celle-ci. Il était courageux et entêté. Je proposais à mon ami de rester derrière moi, comme ça, il pourra s'appuyer sur mes épaules pour descendre les marches. Munis de ma lampe torche, je commençais à descendre les étroites marches de cet escaliers en pierre. Peter suivit doucement, prenant appuis sur mes épaules lorsqu'il en ressentit le besoin. Il valait mieux qu'il soit derrière, en cas de glissade ou de chute il pourra se rattraper sur moi.

L'air se rafraîchit peu à peu, bien qu'il fit déjà très froid dans le château, ce fut encore pire dans ce petit couloir humide. Les battements de mon coeur s'accélérèrent, l'angoisse monta doucement. Les murs moites et abîmés abritaient des araignées et autres insectes répugnants. Les araignées m'ont toujours terrifiées, même en tant que fées. Avec leurs grandes pattes et leurs yeux rouges ... brr je frissonnais. Tout était sombre autour de nous, le faisceaux lumineux de la lampe devint de plus en plus flou à cause de l'humidité ... Cela me dit rien qui vaille ...

En bref:

Storyteller
I've got the power
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 475

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Sam 24 Juin 2017 - 23:36

Intrigue :
tour 6

Dehors, le vent et la pluie se poursuivaient, régnant en maître, inflexibles aux sorts des victimes et aux efforts des héros. Ces derniers commençaient de plus en plus à ressentir la fatigue et l'angoisse les gagner. Quand ce cauchemar allait-il prendre fin ? Parviendraient-ils enfin à sauver les victimes ? Succomberaient-ils avant ? Et sinon, s'en sortiraient-ils tous en un seul morceau ? Au moins, Peter n'avait pas perdu sa jambe, même si cette dernière était entaillée d'un magnifique V ensanglanté. Quant à ses pieds fatigués, ils furent soulagés. Clochette confectionna avec son soin, grâce à ses talents de bricoleuse, des chaussons confortables. Ainsi équipé, bien qu'affaibli, Peter pouvait tenter de s'engager, avec son amie, dans le raccourci révélé. Le soutien sans faille de la fée ne fut pas étranger au regain d'énergie du blessé. La lumière de cette dernière chassait les ténèbres du neverlandien. Elle chassait également l'obscurité du passage, munie de sa lampe torche. Malheureusement, le faisceau ne faisait qu'éclairer, il ne pouvait pas les réchauffer. Ainsi, le froid des lieux les enveloppa de son manteau glacial, à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les entrailles du château. Le temps sembla alors s'allonger. La progression des deux amis fut lente. La descente de cette tour n'était pas une mince affaire. C'était une tâche ardue, avec son escalier en colimaçon et l'écartement de ses murs, qui n'était pas fait pour les claustrophobes. Pourtant, le temps pressait. Il fallait sortir coûte que coûte de cet enfer, en sauvant au passage leur victime assignée par Lucas. Qu'ils y pensent ou pas, cela ne les aida pas à augmenter leur cadence.

Quant aux deux autres héros, ils ne furent pas au bout de leurs peines. Sur l'échelle de la chance, ils ne devaient pas être bien haut, ou alors ils étaient trop haut au goût du sort. Non content de les avoir propulsés dans une bibliothèque, le sort les fit descendre d'un étage, par le biais d'une trappe. Enfermés dans une chambre, ils devaient trouver un moyen d'en sortir. Timon tenta d'ouvrir la porte, sans succès. La professionnelle des portes se mit en tête de chercher la clef dans la pièce. La fouille d'Anna se révéla fructueuse. Sous le lit, attachée à une latte, la clef attendait sagement d'être saisie. Ralph, l'actuel propriétaire de la chambre, était un homme paranoïaque. A chaque fois qu'il quittait sa chambre, il la verrouillait, de peur que ses collègues ne viennent voler sa fortune. De plus, il avait peur d'être enfermé dans sa propre chambre. Si bien qu'en plus de cacher sous une latte du plancher, sous le lit, son salaire de chasseur, il avait caché un double de la clef, sous une latte du sommier.

Une fois libre, Anna et Timon arpentèrent les couloirs du premier étage, à la recherche d'un escalier. Il leur fallait à tout pris trouver un moyen de descendre au sous-sol, pour enfin accéder au laboratoire. Au moins, durant leur recherche dudit escalier, ils avaient le temps de tenter de décoder le code. Chemin faisant, le code trouvé, ils débouchèrent sur une intersection. Là, ils furent percutés de plein fouet par deux inconnus. Du moins en apparence, puisqu'ils n'étaient pas si inconnus que cela. Il s'agissait de Mallymkun, aperçue une fois par Anna et bien connue de Timon, et de Judy, connue par Timon et par Anna par le biais de sa sœur. Les retrouvailles ne se firent pas sans animosité entre Timon et Mallymkun. Ce fut sur cette pièce de théâtre qu'étaient Timon et Mallymkun que le rideau s'ouvrit, ou plutôt le mur derrière eux. Clochette et Peter apparurent dans l'encadrement. Ils venaient d'arriver sur le palier du premier étage. L'un d'eux avait posé sa main au niveau d'une pierre. Il en avait résulté un coulissement du mur, permettant les retrouvailles. Les émotions passées, tout le monde pénétra à l'intérieur du raccourci, qu'ils réussirent à refermer sans trop savoir comment.

Arrivés enfin au sous-sol, les héros sortir de la tour pour rejoindre le laboratoire. Là, en voulant tourner à l'angle d'un mur, ils virent deux colosses qui gardaient l'entrée. Aussitôt, ils reculèrent, pour ne pas être visibles par les deux cerbères. Il allait falloir se débarrasser d'eux pour avoir accès au digicode à huit chiffres, seul moyen d'ouvrir l'immense porte d'entrée.

Pendant ce temps, Jack était toujours en proie aux expériences du savant fou. Le cobaye de prédilection de Louis subissait son génie ou sa folie, voir les deux, c'était au choix. Il avait déjà récolté beaucoup d'informations grâce à Jack. Seulement, ce n'était pas assez. Il lui en fallait plus, même s'il avait maintenant une bonne batterie de données. Après lui avoir fait passé des tests de résistance à l'électricité, lui avoir pris son sang, tester sa douleur, Louis était passé à la drogue et aux cinq sens. La vue et l'ouïe étant faites, Louis passa à l'odorat. Il trouva intéressant l'association de Jack. Cela confirmait ses hypothèses suite aux autres sens testés. La drogue améliorait les perceptions des personnages Disney, en leur renvoyant à des sensations leur rappelant leur monde. Jack s'était cru chez lui et là, il sentait une odeur de citrouille avec l'odeur de bougie. C'était fascinant. Louis nota tout ceci sur son ordinateur, puis orienta la suite des tests sur le toucher. Le corps presque entièrement nu de Jack offrait une belle surface de contact. Louis y alla crescendo. Il commença par la douceur, avec une plume, qu'il fit glisser le long des membres du cobaye. Il n'épargna pas les scarifications faites plus tôt avec le scalpel. Il réitéra les tests, en remplaçant la plume par du papier, de la laine, des cures dents, ses ongles, etc. A chaque instrument, Louis consigna les observations. Une fois fait, Louis entreprit le dernier test des cinq sens : le goût.

Résumé et explications
propres à ce rp

Anna, Clochette, Judy, Mally, Peter et Timon : Durant ce tour, il n'y aura pas de choix de proposés. Vous êtes libre de faire comme vous le sentez, du moment que vous respectez la trame pour vous rendre au laboratoire. Vous pouvez faire autant de post que vous le voulez pour y parvenir.
Jack : Après avoir testé l'odorat, Louis passe au toucher. Il teste toutes les parties dénudées de ton corps, sachant que ton corps est nu à l'exception du caleçon. Il utilise une plume, puis du papier, libre à toi de choisir le type. Il passe ensuite à la laine, les cures dents, ses ongles. Tu peux t'arrêter là pour ce test ou aller plus loin et choisir des objets que Louis teste. Ensuite, il passe au goût. Libre à toi de choisir le premier goût testé.
Prochaine intervention Storyteller : Pour Jack, la prochaine intervention est dans deux semaines, soit autour du 9 juillet. Pour les autres, il n'y aura plus d'interventions fixes du Storyteller (donc soit il n'intervient plus, soit de façon aléatoire) jusqu'à votre arrivée devant le digicode.

Image de AlynSpiller

Le courage ne se mesure pas à la taille!
DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 598

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Lun 26 Juin 2017 - 3:36

Et on appelle ça des héros...

Nous voulions seulement secourir cet homme qui s’était fait capturer en venant à notre rescousse… mais ça avait dégénéré. Plus nous avancions et plus ce sentiment de malaise amplifiait. La crainte qui hantait mon esprit finit par se concrétiser alors que nous avancions encore plus vers ce qui s’avéra être un piège. Comment avions-nous pu être aussi stupide? Il était certain que les gardes nous préparaient un truc! Ils devaient s’être aperçus de l’évasion. Et si ça se trouvait, il se passait des choses un peu partout dans ce foutu château et ils étaient à la recherche d’intrus et d’évadés…

Horreur! Nous étions cernés! Je croyais bien retourner dans le cachot, mais ils avaient décidé que nous tuer serait sans doute plus simple… Les coups de feu résonnèrent dans les couloirs me vrillant les tympans. Fuir, c’était tout ce que nous pouvions faire, nous ne faisions pas le poids! Ça aurait été suicidaire d’essayer de leur faire face avec seulement une chaine et un clou rouillé en main, tout en essayant de protéger Oliver… Ah et si on parlait de notre infériorité numérique? Alors que je croyais à une chance de s’échapper une terrible douleur me traversa l’épaule. Je ne pus m’empêcher de lâcher la main d’Oliver. Je n’arrivais pas à y croire, j’avais été touchée!

Je faillis bien m’arrêter, mais l’instinct de survit me dicta de continuer et surtout de garder Oliver avec moi… sauf que je ne le voyais plus! Au moins il ne semblait pas être aux mains des chasseurs derrières nous… il avait du se faufiler, profitant de ma vue brouillée par la douleur pour disparaitre. Je ne pouvais pas le chercher, je devais absolument échapper aux chasseurs. En étant libre et vivante, j’avais une chance de retrouver le rouquin. Je vis que Judy était toujours à mes côtés et elle semblait aussi s’être pris une balle. Nous avions malgré tout de la chance, aucun point vital n’avait été touché. De plus, comme j’étais gauchère, mon bras fort restait parfaitement fonctionnel. Mais bon, j’aurais bien préférée me bousiller les deux bras plutôt que de perdre Oliver…

Ce fut une longue course, c’était interminable, comme si jamais nous n’allions arriver à nous échapper. Je cru perdre ma compagne de fuite à quelques reprises dans ce labyrinthe, mais je la retrouvais à chaque fois. Puis enfin, je ralentis le rythme, sans pour autant arrêter. Avions-nous enfin semé les chasseurs? Je ne voulais pas prendre le risque d’être immobile, alors je continuais de marcher rapidement. Regardant derrière moi après avoir entendu quelqu’un, je ne vis pas l’intersection… ni les gens.

Je reculais d’un pas après le choc, me raccrochant au mur pour ne pas tomber. Mauvaise idée, la douleur dans mon épaule se manifesta avec cet effort. Je brandis le clou, prête à en découdre avec… Timon et Anna? J’écarquillais les yeux en les reconnaissant. Ils ne semblaient pas dans leur état normal, mais ils étaient vivants. Ils devaient faire parti des secours… Je n’étais pas vraiment contente de les voir, mais c’était quand même mieux que de croiser des chasseurs. Ma relation avec Timon avait toujours été conflictuelle et ce n’était pas parce qu’il était un supposé héro que je l’aimerais plus pour autant! Et Anna… Si elle savait que je lui avais menti, elle ne devait pas en être contente.

J’aurais du prendre une grande respiration, tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler… mais j’étais à bout de nerf! Ça faisait plus de cinq jours que je n’avais pas bu la moindre goute de thé, CINQ JOURS! Ce n’était plus un simple manque, c’était une terrible carence! JAMAIS je n’avais été aussi longtemps sans prendre du thé! Bon, le manque de sommeil, la douleur et le stress n’aidaient pas non plus à mon humeur, mais le manque de thé était le pire!

-Oh tu joue le héro maintenant Timon? Et bien il est trop tard, je n’ai plus besoin de ton aide, je me suis échappée comme une grande. Tu n’as surement pas la moindre petite idée de ce qui se passe ici! Tu penses que Laurence ou moi on est fou et bien tu ne sais rien Timon! Ils nous prennent et nous brise tranquillement… Comme s’ils arrachent les pétales d’une fleur et regardent ce qui reste en riant… Puis à la poubelle!

Je respirais, il fallait que je retrouve Oliver… Et Jack! Il me revint en tête que lui aussi s’était fait enlever, à peine quelques minutes avant moi.

-Vous n’auriez pas vu Oliver? On a été séparé quand je me suis pris une balle dans l’épaule… Ou un grand homme brun? MERDE TIMON! T’es en train de te curer le nez là? T’es qu’un connard! Tu pourrais avoir plus de respect!

Mécontente, je lui foutu une claque sur l’épaule.

Spoiler:

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Mar 27 Juin 2017 - 2:40

Donc… Anna était une experte en portes? Timon ne connaissait pas assez l’histoire de la rousse pour connaitre ce détail. Peut-être aurait-il du regarder le film? Ce n’était pas le moment de faire une analyse, il leur fallait sortir de là! Par contre, ils ne devaient pas faire n’importe quoi… Mieux valait essayer d’être un peu prudent. La princesse avait surement raison, casser la poigné risquait de causer plus de problèmes. Ce serait stupide de pas pouvoir sortir et d’attendre qu’on vienne les délivrer… ou les capturer. Le suricate pris la tringle et tenta de défoncer la porte, ce qui fut aussi infructueux que ses tentatives précédentes.  

Timon continua de s’acharner contre la pauvre porte, ne voulant pas abandonner. Il savait que la situation était urgente, mais ses forces s’en allaient… Heureusement, Anna trouva une clef! La chance semblait enfin leur sourire. En plus, il y avait de l’argent! Bon, ce n’était pas en devise américaine, mais les bureaux de changes ne sont pas là que pour faire joli. Ils la prirent donc. S’ils n’avaient pas été dans la chambre d’un ennemi, ils l’auraient lassé là… et puis s’il n’avait pas verrouillé la porte aussi, ils n’auraient pas eu à fouiller là et à trouver l’argent! Le suricate n’était pas un voleur, mais dans le cas présent, ça servirait sans doute à payer les frais d’hôpitaux. Qu’est-ce qu’ils en savaient, peut-être que celui qui avait cette chambre avait blessé un d’entre eux?

Utilisant la clef, ils purent enfin quitter la chambre. C’est avec un certain soulagement que Timon constata que son raffut n’avait pas attiré de gardes… ils devaient être occupés ailleurs. La chance avait-elle véritablement tournée ou ce n’était qu’une illusion? Cette histoire pouvait-elle encore bien se terminer? Ils purent en profiter pour trouver le code secret tout en avançant. Ça n’était pas si compliqué au final! Tout allait bien? Peut-être pas… Entendant des pas, le blond ralentit, écoutant ce qui se passait. Des gens venaient vers eux! Des pas légers qui semblaient plus fuir que poursuivre… Avec la fatigue, l’homme cru qu’il y avait une plus grande distance les séparant… mais non! Au détour d’un couloir, il eu droit à une rencontre frappante avec une blonde qu’il connaissait.

Pas que Timon avait vu si souvent Mallymkun dans sa vie, trop souvent au gout du suricate, mais jamais il aurait cru la voir en si mauvais état. Cheveux sales, teint pâle… Elle était blessée aussi. L’homme jeta un coup d’œil à l’autre jeune femme, Judy! Cette dernière était venu à la rescousse des victimes de Louis, il avait pu l’apercevoir avant de partir de son côté avec ses coéquipières. Il n’avait rien dit que déjà cette folle s’attaquait à lui! Il pouvait bien comprendre que ça avait été terrible comme semaine, mais pas besoin de s’en prendre à lui! Après tout, il n’avait aucun lien de près ou de loin avec les enlèvements et séquestrations de Louis! Le blond se sentait de plus en plus nerveux en songeant à Kiara. Dans quel état serait-elle lorsqu’ils la retrouveraient?

- Calme-toi! Tu vas attirer les gardes! On a encore des gens à sauver! Le monde ne tourne pas autour de toi!

Ce que cette femme pouvait énerver Timon! Et elle se plaignait encore! Le suricate ne l’écoutait qu’à moitié, de peur qu’elle ne le rende fou. Il avait bien mieux à faire… comme de se curer le nez! Bon, pas tout à fait, mais il y avait cette démangeaison, ce n’était pas de sa faute s’il y avait une crotte de nez exactement à cet endroit là! Il aurait voulu se faire discret, mais Mallymkun l’avait vu et lui faisait une nouvelle crise… le frappant au passage! Mais elle se croyait tout permis celle-là!

-Mais arrête de faire ta pouffiasse! Si on se fait repérer, on ne pourra pas les sauver ces gens-là! On doit s’entraider pour tous sortir d’ici!

Le blond n’était pas insensible, mais il savait bien qu’il fallait continuer à avancer. Il n’était pas temps de s’apitoyer, mais de chercher et délivrer les pauvres prisonniers. Il savait tout ça, mais comme il était à bout de nerf, il ne pu s’empêcher de répliquer à la violence physique de la blonde en la poussant. Non mais! Il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça! Cette mégère allait apprendre à le respecter!

Il décida de l’ignorer, le temps de nettoyer panser la plaie de Judy… peut-être que si la folle se calmait, il s’occuperait de son épaule… mais pour l’instant, elle n’avait qu’à se débrouiller seule! Il voulait bien sauver des gens, mais fallait pas le faire chier non plus! Il s’était pris un coup de couteau en venant, alors ça le frustrait de se faire traiter comme s’il était inutile… Kiara serait reconnaissante, elle!

en résumé:

PHOTO D'IDENTITE :

ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Mer 28 Juin 2017 - 10:00

Jack et Louis
   Intrigue chapitre 4

J
ack grimaça de douleur alors que le savant fou commençais à touché des parties de son corps. Il avait beau être drogué, il sentait un peu le sang coulé de ses plaies. Lui qui était dénué de sang et d'entrailles le voilà drogué et attaché. Mais il ne se rendait compte de rien, sous l'emprise du LSD qu'il était encore.

Louis le toucha ensuite avec une plume, des ongles, de la laine et le roi des citrouilles frissonna à chaque fois, était ce à cause de la drogue où de l'expérience il n'en savais rien.

-Laissez-moi tranquille voulez-vous, cessez de me touché, je ne suis pas votre petit ami !

Il eue un rictus de douleur lorsque le savant fou touchait ses plaies. Il se mit une nouvelle fois à chanté puis termina dans un rire à faire dressé les cheveux sur la tête, même la petite Margaux, si elle avait été présente, en aurais eue un frisson dans le dos et pourtant elle ne craignais pas Jack, du moins elle ne craignais pas l'inquiétant patron d'Halloween Town.

-Mwahahahaha, hihihihi !

Son rire résonnais dans la pièce, en duo avec l'orage ainsi que la pluie qui grondais dehors. Le temps et le roi de l'épouvante formaient un tandem qui allaient très bien ensemble. Dans son rire Jack ne vit pas le savant s'approché de lui pour lui inséré de force des aliments dans la bouche afin de testé le gout.
WILDBIRD

PRESENCE/ABSENCE :
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Mer 5 Juil 2017 - 23:53
The horror of the spectacle, the ignorance of all around how this misfortune had happened, and above all, the tremendous phenomenon before her, took away the Princess's speech. Yet her silence lasted longer than even grief could occasion.

Trêve de rêves. Le cœur au malheur, Anna sentait ses gestes et ses efforts comme guidés par un sort funeste. D'aventurier à prisonnier, de maladresses en détresses, il n'y avait qu'un pas. S'attarder dans ce piège étroit, c'était risquer de céder à la loi de l'effroi qui, déjà, planait au-dessus de leurs têtes inquiètes. L'urgence était hostile à la prudence, elle lui préférait une violence inutile. Alors, on battait le décor à mort, on cherchait un trésor : une clef, passeport de la liberté. Tandis que Timon s'emportait contre la porte, forte de sa détermination, Anna s'attaquait au tapis. Rien. Dans les tiroirs ? Néant. Derrière le miroir ? Poussière. Le bureau, les rideaux, le portemanteau… Quelle était la recette d'une bonne cachette ? Réfléchis, Anna, fais marcher ton esprit… Le lit ? Par réflexe, la jeune femme y jeta un œil perplexe. Dessus, dessous. Impossible… Une planque aussi futile, ce serait trop facile. Et pourtant… Son instinct ne lui avait pas fait perdre son temps. Sa main peu délicate glissa sur les lattes avec hâte jusqu'à tomber sur l'objet tant convoité. « J'ai ! » La chance les honorait de sa présence et avec elle toutes les espérances d'une future délivrance étaient permises.

« On va pouvoir sortir d'ici ! » S'écria Anna, encore à moitié sous le lit. Peu désireuse de s'étouffer dans la saleté plus longtemps, elle commença à ramper hors de la cachette quand une forme attira son attention. Un sac dont le contenu s'avéra très intéressant. Elle l'envoya glisser sur le plancher. « Vous devriez jeter un coup d'œil à ç-Aouch ! » Son crâne percuta le sommier du lit, lui arrachant un petit cri de douleur qui coupa net sa phrase. C'est qu'elle allait finir par s'assommer toute seule avec ce genre de bêtise ! Elle se tortilla une dernière fois avant de se relever, presque essoufflé de son exploration. « … Je crois que c'est de l'argent. Qu'est-ce qu'on va faire de ça ? » Toute sa personne lui hurlait de laisser ce butin ici, de ne pas s'abaisser à ce petit jeu de rancœurs. Seulement, une voix, plus forte que les autres, l'incitaient à faire le contraire. La vengeance éclipsait les murmures de la bonté et de la gentillesse. Elle étouffait la princesse et ses manières pour ne laisser que l'humaine. Un signe de tête, et le duo quitta cette prison, riche de cette mauvaise action. Prochaine étape, Clochette et Peter.

Un arbre qui tombe ne fait-il du bruit que s'il y a quelqu'un pour l'entendre tomber ? Deux héros amateurs ne sont-ils bruyants que s'il y a un chasseur pour les surprendre ? Apparemment oui. Malgré le tapage de leur évasion, le couloir dans lequel ils débouchèrent était vide. C'était presque trop beau, ce calme, ces énigmes soudainement élucidés… Ça ne pouvait pas durer. La malchance attendait le bon moment pour frapper. Littéralement. « Aïe ! » Combien de coups sa tête allait-elle pouvoir supporter avant de rendre les armes ? Heureusement ce ne fut pas sur des ennemis que ses yeux se posèrent. « Judy ?! » Que faisait-elle ici ? Et ses coéquipiers ? « Mon Dieu qu'est-ce qui s'est passé, tu es blessée… » Pourquoi la situation échappait-elle sans cesse à leur contrôle ? Ce sang… Cette fille aux côtés de Judy qui parlait au point de couvrir les pensées d'Anna… C'était la blonde de New York, celle qui avait enlevé Oliver. Clémence… Non, Mally… Le pire était à venir. « Attendez, quoi ?! Oliver est ici ? Et tu… Vous l'avez… Perdu ?! » La jeune femme porta une main à son front. Elle nageait en plein cauchemar, assailli par la panique, la culpabilité et l'assourdissante dispute. « Ce n'est pas possible… Mais arrêtez ! Timon a raison, il faut… Je ne sais même plus ce qu'il faut faire.» S'entraider, rester calme, souffler… Mais elle resta plantée là, incapable de bouger, tandis que Timon soignait Judy.

« Tout est de ma faute, si je l'avais empêché de vous suivre, il ne serait pas ici… » Son regard croisa la blonde. Il y avait des pensées qu'elle ne pouvait soudainement plus taire. Incapable de porter ce fardeau seul, sa raison cherchait un nouveau coupable. « Mais non… C'est vous qui m'avez menti ! Quelle idiote, quand je pense que je vous ai laissés partir avec le petit ! Il ne serait pas ici si vous ne l'aviez pas enlevé ! Qui sait s'il n'est pas mort à l'heure qu'il est, lui, ou Kiara ou… Oh non, et Hadès qui était parti le chercher, lui, Helga, Théana, ils ont tous disparu… » Avaient-ils été enlevé en voulant retrouver Oliver ? « Mais j'imagine que les conséquences vous passaient au-dessus de la tête n'est-ce pas ? » Calmes-toi Anna. Bois un coup. Oui, c'est ça, noies tes émotions avant qu'elles ne te submergent. Machinalement, elle ouvrit la bouteille d'eau qu'elle transportait dans son sac pour en boire une gorgée. Gorgée qu'elle recracha aussitôt en grimaçant. « … C'est pas de l'eau ! »

En bref:

Made by Neon Demon
Storyteller
I've got the power
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 475

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Sam 15 Juil 2017 - 13:17

Intrigue :
tour 7

Louis, étant un pragmatique, avait préparé quelques pastilles des différentes saveurs à faire fondre sur la langue. Il y avait la rouge pour l'acide, la verte pour l'amer, la rose pour le sucré et la bleu pour le salé. Il avait également préparé une blanche pour l'umami. Il démarra le test avec la pastille rouge, qu'il introduisit dans la bouche de son cobaye. « Alors mon cher Jack, quel goût sens-tu ? Qu'évoque pour toi cette substance ? » Louis consigna avec attention les paroles de Jack, tout en notant ses réactions. Son tableau de données et ses graphiques se complétèrent.

Quand le test de l'acidité fut jugé concluant par Louis, il lui fit boire de l'eau. Il ne tenait pas à fausser ses résultats en mélangeant les saveurs. Ainsi, lorsque le gosier du jeune cobaye fut propre, la tête pensante introduisit la pastille verte dans la bouche du cobaye. Il posa les mêmes questions, qu'il avait posées pour la pastille rouge. Puis, après avoir eu ses données, il enchaîna avec le même processus pour les trois autres pastilles.

Après avoir testé les cinq sens, Louis décida de tester la lucidité de son cobaye. La drogue faisant encore effet, l'expérimentateur avait encore des tests intéressants en réserve. Il alla chercher des panneaux blancs maculés de taches. Il les montra à tour de rôle à Jack. Sur chaque panneau, il y avait différentes taches, qui se différenciaient par leur taille, leur couleur et leur nombre. Louis demanda à Jack ce que les taches évoquées pour lui.

Résumé et explications
propres à ce rp

Jack : Tu ingères chaque pastille à tour de rôle. Tu devras obligatoirement réagir à chacune des cinq pastilles ingérées. Ensuite, tu auras plusieurs tâches à identifier. Libre à toi d'y voir ce que tu veux, sous influence du LSD.
Prochaine intervention Storyteller : C'est la dernière intervention solo du Storyteller pour Jack. La prochaine sera lorsque les héros atteindront le digicode.

Image de AlynSpiller

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Sam 15 Juil 2017 - 17:37
@Jack Skellington a écrit:

Jack et Louis
   Intrigue chapitre 4

J
ack se fis administrer un moult incalculable de pastilles. Le roi des citrouilles senti dans sa bouche du salé du sucré mais également de la saveur amer ce qui le fis sourire. Il aimais les saveurs incongrues que personne n'aimais même sous drogue. Ainsi il adore les saveurs pleine d'épices alors que d'autres non. Il n'eue pas plus de réaction à cette expérience car la drogue commençais à l'épuiser physiquement, de la sueur lui coulait le long du corps et il commençait à se déconnecter de l'expérience. Quand soudain  Louis se cru chez le psychologue en lui montrant des tâches d'encre. Sous drogue Jack y voyais des citrouilles et des fantômes il se voyais aussi en costume de perce oreille.

- Je vois des citrouilles des fantômes et moi en costume de perce oreille. Je vois tant de choses ! Je vois aussi votre pierre tombale ! Ou celle d'un autre !

Là voix du roi des citrouilles était devenu inaudible à cause de l'épuisement ses mains tremblaient fortement sous l'effet du lsd et il respirait avec difficultés. Sans s'en rendre compte que il plongea en lui pour trouver la magie noire qu'il toucha d'un doigt squelettique.

Hors rp : j'ai taper le rp avec mon téléphone portable

WILDBIRD

Fée bricoleuse
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Mer 19 Juil 2017 - 17:15

Intrigue Chapitre 4 :
Le laboratoire

"J
'avançai avec prudence dans ce sinistre escalier de plus en plus étroit, m'accrochant au reste de rambarde rouillée et grinçante. Peter suivait tant bien mal derrière moi. Mon pas lent lui permit de ne pas trop souffrir avec son pied endoloris. Le faisceau lumineux devint flou assez rapidement, à cause de l'humidité du couloir. Je ne réussis plus à distinguer correctement les marches. Tous mes sens se déployèrent, les oreilles en alerte et les yeux grand ouverts, je fis extrêmement attention. Les marches me semblèrent glissantes, je détestais vraiment l'humidité ! J'eus un frisson. L'angoisse et le froid me gagnèrent très vite. Plus nous avancions, plus le froid grandissait. Quelques bruits alentours comme le clapotis des gouttelettes d'eau et le couinements des rats me firent sursauter. Il me tardait de sortir d'ici, je ne me sentais pas bien du tout. "Ca va ?" demandais-je à Peter, un peu inquiète de son état. Je songeai à toutes ces tortures qu'ils subit là, tout en bas. Et je pensai à toutes les autres victimes qu'il fallait sortir de cet enfer, notamment les amis d'Anna et Timon. Quel monstre pouvait faire de telles choses, nous n'étions pas des morceaux de viande ! J'admirais les humains pour beaucoup de choses, certainement pas pour leur cruauté et leur désir de tout posséder.

Plongée dans mes pensées, je ne fis plus trop attention où je m'étais les pieds et ... SSWWIP ! "Aaah !" hurlais-je sous l'effet de la peur. Je me retrouvai sur les fesses, deux marches plus bas que Peter. Une entaille mouillée sur l'une d'elle me fit glisser et perdre l'équilibre. J'allai avoir un beau bleu ! Je commençai à en avoir marre ! Marre d'être là et marre de ces mauvaises surprises à répétition ! La main tremblante, je repris ma place aux côtés de mon ami, la lampe bien en avant. Heureusement que Peter eut le réflexe de s'accrocher pour ne pas tomber avec moi, sa blessure se serait aggravée.

Quelques mètres plus bas, nous arrivions sur un palier, enfin ! Où, je n'en savais rien mais, au moins, le sol était plat. Une voix attira mon attention, je tendis l'oreille pour mieux écouter. Une voix féminine que je ne connaissais pas sembla s'énerver auprès de son interlocueur. "Tu entends cette voix ?" Une nouvelle en suivant résonna à travers les pierres, moins forte que la précédente. Celle-ci me parla beaucoup plus ... Je collai mon oreille contre le mur. Timon ! Mes yeux s'illuminèrent aussitôt. Un problème se posa cependant. Leurs voix venaient de l'autre côté du mur, et nous étions coincés dans ce maudit escalier, ou du moins sur un palier inconnu. Je saisis la main de mon ami, comme pour me rassurer et me réchauffer le coeur. Avant de continuer, je tins à boire un peu, ma gorge se desséchait vite.

Je voulus poser ma main sur le mur lorsque que l'une des pierre s'enfonça complètement. Un bruit sourd de mécanisme se déclencha et la cloison d'en face s'ouvrit. Celui-ci donnait sur ce qui sembla être ni plus ni moins que le premier étage ! Les yeux écarquillés, je regardais Peter, consternée. Je n'eus pas le temps de faire un pas que quelque chose me frôla soudainement les jambes, et me fit sursauter !
"Hiiii !" lancais-je en frissonnant. Un petit cri résonna au loin, un couinement de rat. Dans ma surprise je basculai en avant et vint heurter ... Anna ?! La pauvre se désaltérait lorsque je fis mon entrée fracassante. "Vous êtes là !" m'enquis-je en prenant Anna dans mes bras, contente de la revoir ! Je constatais ensuite qu'ils n'étaient pas seuls. Une jeune femme blonde à l'air ahuri se tenait près d'Anna et Timon soignait une autre jeune femme brune cette fois-ci. "Qui sont ces personnes ?" demandais-je à la princesse.

Les présentations faites, nous devions continuer notre quête. Je fus bien contente de retrouver nos deux amis, en groupe nous étions plus forts ! La perspective de reprendre cet escalier infernal ne me réjouis pas, mais il le fallut pourtant bien. Aucun nouvel incident majeur ne fut commis durant la descente jusqu'au sous-sol, je fus bien heureuse d'être enfin arrivée ! Mes pieds me faisaient mal et je mourrais de soif. Ce n'était pourtant pas le moment de baisser la garde. Justement, deux colosses aux visages pas franchement engageants, se tenaient de chaque côté d'une porte à l'angle du mur derrière lequel nous étions. Nous allions devoir nous battre pour pouvoir actionner le digicode qui, visiblement, permettait d'accéder à l'autre pièce.

En bref:

Le courage ne se mesure pas à la taille!
DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 598

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Dim 23 Juil 2017 - 16:07

Et on appelle ça des héros...

Je voulais lui sauter au visage, tabasser Timon jusqu’à ce qu’il me supplie d’arrêter! Il venait de me traiter de poufiasse! Il n’avait vraiment aucun respect pour tout ce que je venais de vivre! Il n’avait même pas été foutu d’emmener un peu de thé! Il se croyait au dessus de nous tous ou quoi? Il ne flottait pourtant pas au dessus de nous, dans les airs comme une montgolfière! Il avait plutôt l’air d’un mongol fier en fait! Pourquoi le comparer à cet élément en particulier? Parce que ça faisait un joli jeu de mot! Sinon, j’aurais pu parler de  cerveau lent, mais un cerf-volant pouvait parfois être rapide.

Je dus me retenir de tabasser le blond, bien que ça m’aurait bien défoulée… parce que Anna, la voisine d’Oliver était là et qu’elle commençait à m’engueuler! Elle ne manquait pas d’air! Elle pouvait bien aller se faire un bonhomme de neige! Sauf qu’après réflexion, elle avait raison sur certains points. Je baissais les yeux un instant. Après réflexion, ce n’était pas en agressant tout le monde que j’allais réussir à sortir de là et sauver Oliver, Jack et tout ceux qui avaient besoin d’aide. Bien que des tas de choses me passaient pas la tête, je gardais que le nécessaire :

-Les conséquences, je suis dedans depuis presque une semaine… le truc, c’est que je ne crois pas qu’Oliver aurait été épargner en restant à New-York… nous avons été listés et les enlèvements ont eu lieu partout… je ne pense pas que t’aurais pu l’empêcher surtout s’il rentre seul de l’école à tout les jours… c’était une cible facile et ils n’ont eu qu’à le cueillir, qu’importait où il se trouvait, il était sur leur liste, alors ils l’ont eu.

Bon, je pensais en dire moins, mais je ne pouvais pas vraiment changer ma façon d’être! Je retins de peu des paroles blessantes… Ça n’aurait pas été sympa du tout de lui faire remarquer qu’elle n’avait pas pu empêcher la disparition de cette Kiara ou des autres. Quoique dans le cas des deux dernières, je ne pouvais pas concevoir qu’elles se soient fait prendre, elles devaient avoir une mission, un truc comme ça. Et Hadès? On s’en foutait de cette bouse de Bandersnatch! Il pouvait bien brûler en enfer, après tout, c’était là sa place!

Alors que je tentais toujours de me contrôler pour ne pas éclater, Anna recracha ce qui était finalement de l’alcool. Une chance qu’elle n’avait pas essayé de nettoyer ma blessure avec ça, j’aurais surement eu une réaction violente! Mais bon, personne ne voulait m’aider, je devrais faire avec… Peut-être que les gens qui sortaient de derrière le mur seraient plus sympathique? Ils avaient l’air moins chiant que Timon et Anna! Le garçon semblait amoché, si ça se trouvait, ils l’avaient secouru et n’avaient pu l’évacuer pour l’instant. La demoiselle semblait en pleine possession de ses moyens, une bonne chose vu ce qui pouvait nous attendre à chaque détour du couloir…

Les présentations furent rapides… je ne pu même pas demander s’ils étaient bien le Peter pan et la Clochette de Disney! Bon, ça aurait été inutile en fait, c’était certainement eux, comme la thématique était « kidnappons des Disney pour les torturer »… Et puis de ce que j’en comprenais, j’étais la seule à être presque inconnue! Tous des personnages principaux ou très importants! Quoique j’étais assez importante pour être une cible des chasseurs… Je me demandais bien comment ils savaient qui on était... Sauf que ce n’était pas le temps de s’interroger là-dessus. Nous devions descendre cet escalier pas du tout rassurant. Oh, mais je n’avais pas peur! Je n’aimais juste pas cette sensation d’étouffement, comme si j’étais enfermée à nouveau. Ce foutu escalier en colimaçon me donnait le tournis, je dus me concentrer sur la nuque de Timon, me disant que ce serait bien de le pousser et de le voir dégringoler… Sauf que je n’étais pas si méchante et puis il y avait des gens devant lui qui ne méritaient pas de recevoir quelqu’un sur eux. Est-ce que ça aurait fait comme des dominos? Jamais je ne le saurais.

Je fus bien contente de sortir de là, bien que ce nouveau couloir n’était pas mieux que le reste. Je retins un grognement en voyant les deux gardes. Je compris que le prisonnier à délivrer était de l’autre côté de cette porte. Je chuchotai aux autres :

-Et si nous faisions des équipes? Trois sur chaque garde, ça devrait le faire. C’est déloyal, mais on a des blessés et ils ne se sont pas gênés pour nous tirer dessus alors qu’on était désarmés… Si je dis Anna, Timon et Judy sur celui de gauche et Clochette, Peter et moi sur celui de droite, ça semble équilibré je crois? On va les surprendre.

Spoiler:

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Lun 24 Juil 2017 - 1:40

Il ne faisait aucun doute pour Timon que Mallymkun était une folle de haut niveau… peut-être plus que Laurence, qui lui au moins prenait des médicaments pour se contrôler! Cette femme semblait déchainée! Une chance qu’Anna était du même côté que lui! Elle avait en quelque sorte réussit à ce que la blonde se calme un peu… Même qu’elle eu des paroles censées! Jamais le suricate ne l’avouerait à voix haute, mais elle devait avoir raison en disant qu’ils n’auraient probablement pas réussit à empêcher les enlèvements. Si ça se trouvait, la seule chose qu’ils auraient réussit, ça aurait été de se faire kidnapper au passage! Et qui serait venu les sauver? Personne! Au moins dans le cas présent, ils pouvaient venir à la rescousse de leurs amis.

Le blond garda le silence, ne voulant pas lui donner raison. C’est qu’il était orgueilleux! C’était comme la fois où il avait mangé un kiwi avec la pelure, jamais il n’aurait avoué que la texture velue l’avait dérangé! Il détestait avoir tord, ça ne changerait pas du jour au lendemain! Alors qu’un malaise s’installait, un mur s’écarta pour laisser apparaitre leurs compagnons. Quel soulagement que ce soit eux et pas des chasseurs avec tout le bouquant qu’ils faisaient en se disputant! Il était plus que temps de se ressaisir et de poursuivre leur mission.

Laissant Clochette, Peter et Judy passer avant lui, Timon ne se montra pas plus galant et dépassa l’ancien loir, laissant Anna fermer la marche. Bon, ainsi, les deux personnes en meilleur état se retrouvaient chacune à une extrémité du convoi. Ce n’était qu’une formalité, car s’ils s’étaient faits attaqué pendant leur descente, ils auraient été faits comme des rats! Heureusement tout se passa bien et ils arrivèrent en bas. Malheureusement il y avait encore un obstacle entre eux et le digicode… deux en fait! Encore des foutus chasseurs! Ils avaient l’air bête, mais c’était des armoires à glace! Mallymkun élabora rapidement un plan qui semblait se tenir.

Timon se sentait nerveux. Ils étaient plus nombreux, mais les gardes étaient armés! Ils devaient absolument user de l’effet de surprise… s’ils échouaient, ils étaient morts. Et la pauvre victime de l’autre côté de la porte aussi. Le suricate jeta un coup d’œil aux deux hommes. Ils ne semblaient pas s’être aperçus de leur présence. Respirant un grand coup, il fit signe à ses compagnons de se préparer. Il inspira et expira pour se calmer avant de finalement faire le décompte :

-Dans trois… deux… un… à L’ATTAQUE!

Le blond se jeta sur le bras de l’homme question de l’empêcher de dégainer. Cet effort lui rappela douloureusement sa blessure au bras. C’était quoi cette idée de jouer le héro? Il aurait mieux fait de se déguiser en vahiné pour ensuite prendre la fuite! C’était les diversions sa force, pas le combat, surtout dans son état! L’ancien animal tint bon, bien que ça se transforma bien vite en un espèce de bras de fer qu’il était en train de perdre… Heureusement que ses coéquipiers étaient là et purent l’aider. Il ne faut surtout pas négliger la participation de la tringle à rideau! Et aussi d’Anna… La tringle avait quand même besoin d’un peu d’aide pour être efficace.

en résumé:

[/quote]
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Sam 29 Juil 2017 - 12:54

Intrigue 4
Ft. Peter et Timon, Clochette, Jack et Anna

Peter avait proposé de descendre car ça devait descendre jusqu'au laboratoire. Enfin il le supposait et demandait si Clochette pensait la même chose. Ils se mirent à descendre et Clochette lui demanda si ça allait aller. Peter, bien que blessé aux pieds, acquiesça et ils se mirent à descendre. Clochette avançait bien plus vite que lui mais demandait souvent à l'enfant qui ne grandissait pas si ça allait ou non.

Ils continuèrent à descendre jusqu'à atteindre un endroit où ils entendaient les autres (Timon et Anna) derrière un mur. Mais ils étaient bloqués dans l'escalier... Finalement, la fée actionna un mécanisme (un de plus) et paf ils tombèrent sur les autres, accompagnés de deux nouvelles personnes.

Une fois les présentations faites, ils se mirent en route, reprenant le même escalier, pour le laboratoire. Une fois devant, le groupe se retrouva fac à deux colosses qui protégeaient un digicode pour l'autre pièce. La dénommée Mally, un personnage Disney peu connu apparemment, chuchota:

-Et si nous faisions des équipes? Trois sur chaque garde, ça devrait le faire. C’est déloyal, mais on a des blessés et ils ne se sont pas gênés pour nous tirer dessus alors qu’on était désarmés… Si je dis Anna, Timon et Judy sur celui de gauche et Clochette, Peter et moi sur celui de droite, ça semble équilibré je crois? On va les surprendre.

Peter ne dit rien et la suivit. Déjà il était avec Clochette, c'était l'essentiel. Peter échangea un regard avec les deux filles et chuchota:

-Bon, je peux pas l'attaquer avec mes pieds. Alors je propose de m'attaquer au haut de son corps  avec mes bras et mes mains pendant que vous vous attaquez au bas?

Sitôt dit, sitôt fait. Peter se mit à frapper le haut du corps, espérant que les deux filles s'attaquent au bas. De l'autre côté, les trois autres héros s'acharnaient aussi sur l'autre colosse...

© Belzébuth

Résumé:

PRESENCE/ABSENCE :
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Jeu 10 Aoû 2017 - 20:16

L'injustice était à la portée de tous. On la déplorait, on la subissait, pour finalement la commettre à son tour. Trompée par ses propres émotions, Anna ne savait plus quoi penser. Ses prunelles bleues avaient vacillé sous les paroles de Mally. Elles y avaient entrevu un déplaisant fond de vérité, le reflet de ses préjudices. Aucune échappatoire. Partout où le regard se posait, c'était le caractère injuste de ses accusations qui lui sautait au visage. Qui était-elle pour lui parler de conséquences ? Elles étaient là, les conséquences, inscrites dans la chair même de la blonde, se déclinant sous des nuances rouge et mauve. Sa bouteille à la main, Anna avait détourné les yeux. Oui, elle n'était pas juste. Mais la justice semblait n'avoir jamais franchi les murs de ce château. C'était injuste d'imposer le poids du blâme sur les épaules de Mally, injuste de voir la sécurité de son quotidien se fissurer, injuste que des innocents subissent un tel traitement, injuste de se retrouver projeté à un rang de parias, injuste d'être si impuissant. Avaient-ils mérité ce sort ? Non. Personne ne méritait d'endurer ce que les kidnappés avaient dû vivre. Anna ne savait rien, elle n'avait que son imagination pour compatir avec eux et lui faire craindre le pire. Rien de tout cela n'était juste.

Une excuse comme une autre derrière laquelle se cacher pour justifier ses torts. Sa main passa sur ses lèvres encore souillées du goût brûlant de l'alcool pur. La princesse sombrait, car elle était de ces natures impulsives chutant avec une facilité déconcertante d'un extrême à l'autre. Après la colère, le doute, qu'elle ne parvenait plus à chasser de son esprit. Il s'acharnait sur ses espoirs naïfs, encore et toujours. Qu'est-ce que tu fais ici Anna ? Elle n'était pas une justicière, au contraire. Cette épopée s'éternisait, elle devenait trop grande pour elle, s'en était aussi exaltant qu'effrayant. Au même instant, un petit cri illustra ses pensées. Un sourcil se leva, marqueur d'un visage perplexe. « C'était quo-AH. » La bouteille. Ce fut la dernière chose qu'elle vit avant de manger le sol. Encore. Il avait suffi d'une poussée un peu trop brusque pour détruire le maigre équilibre d'Anna. Son hurlement de surprise fut très vite accompagné par la symphonie du verre qui se brise. Dans sa chute, Anna avait lâché sa bouteille. La jeune femme grimaça face à la flaque où elle barbotait. Toute imbibée de vodka qu'elle était, elle se releva promptement, osant à peine bouger lorsque Clochette l'a pris dans ses bras. « Oh, c'est vous ! Je savais qu'on allait finir par se recroiser ! » Les secrets de ce lieu jouaient enfin en leur faveur ! « Alors oui, je te présente Judy et Mally qui hm… Nous sont tombés dessus. » Anna n'avait aucune idée des péripéties qui avaient conduit les nouvelles venues à fuir jusqu'à eux. Il y avait eu des bruits lointains, des coups de feu à en juger les blessures des deux jeunes femmes, mais ses connaissances s'arrêtaient là. L'heure n'était pas à la conversation. « Judy, Mally, voici Clochette et Peter. » C'était tout. Une petite équipe, plus ou moins abîmée, mais une équipe tout de même.

Un pas après l'autre, le groupe se remit en route. Ces escaliers étaient sans fin. Sa tringle sur l'épaule, Anna fermait la marche, veillant à ne pas assommer ses coéquipiers juste devant elle. C'est en levant les yeux vers Mally qu'un éclat vermeil accrocha son regard. Quelque chose coulait le long de son avant-bras. Du sang, le sien. Fantastique. Évidemment, une chute dans une mare de verre n'était pas sans conséquence. Anna se mordit les lèvres. Le bandage attendrait. Bien. Elle essuya le tout sur sa jupe.

Hors de question de perdre un précieux temps de concertation pour soigner une coupure. Silencieuse, elle acquiesça à ce qu'on se disait, le cœur ivre d'adrénaline. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Alors, lorsque le signal fut lancé, c'est une petite tornade qui se jeta dans la mêlée. Anna bouillonnait. L'anxiété, la brûlure de son bras et la peur rendaient ses gestes hasardeux, mais la princesse compensait son imprécision par une force de volonté hors normes. Face au dangereux bras de fer qui se jouait devant elle, Anna ne réfléchit pas. Le premier coup parti tout seul. La tringle fouetta l'air pour venir s'écraser contre le crâne du chasseur. Une fois. Deux fois. Elle ne s'arrêta pas. Pas même lorsque l'homme tomba au sol. La barre de fer semblait compléter le bras de la jeune femme qui n'arrêta son carnage qu'une fois sa victime assommée. Épuisée, elle se laissa choir sur ses genoux. Soudainement libérée du démon d'adrénaline, la princesse reprit lentement conscience de son environnement. « Tout le monde va bien ? » Souffla-t-elle sans se relever, trop occupé à ressasser la scène qui venait de se dérouler.

En bref:

Made by Neon Demon

I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Fée bricoleuse
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  Sam 19 Aoû 2017 - 10:03

Intrigue Chapitre 4 :
Le laboratoire

"A
près des retrouvailles quelques peu mouvementées, il fut temps pour nos héros d'emprunter les sombres escaliers, direction le laboratoire ! Clochette regarda la drôle de jeune femme blonde d'un air suspicieux, elle semblait complètement ailleurs et ... bizarre. L'ancienne fée haussa les épaules, et passa devant avec Peter, toujours boiteux. Les uns derrière les autres, ils commencèrent à descendre les marches avec prudence et appréhension. Un silence angoissant régna durant toute la descente. Clochette en eut un rapide frisson, elle n'aimait pas ça, le silence, il la mettait mal à l'aise. Les battements de son coeur s'accélérèrent un peu plus, sa respiration s'amplifia elle aussi. La main posée sur sa dague, l'autre sur la main de Peter, elle se tint prête à toute éventuelle attaque.

La descente lui sembla interminable, elle soupira de soulagement lorsqu'ils arrivèrent enfin tout en bas. La porte avec le digicode ne se trouvait qu'à quelques pas de leur position. Seulement voilà, deux gardes leur barraient le passage. La petite équipe allait devoir combattre, une fois de plus. Clochette fronça les sourcils. Elle en avait assez de se battre. De plus, l'équipe était déjà suffisamment amochée comme ça ! Le groupe n'eut de toute façon pas le choix. Mallymkun proposa une stratégie de séparation que la jeune fée acquiesça, sans ajouter quoi que ce soit d'autres. Les équipes faites, les héros passèrent rapidement à l'action.

Je n'eus pas le temps de dire ou de faire quelques chose que mes deux coéquipiers se jetèrent sur la victime. Peter lui sauta littéralement à la gorge. Dépassée, Clochette regarda la scène avec de gros yeux. Puis, après un élan d'adrénaline, elle saisit son espèce de double dague par la lame et se précipita sur les jambes du garde. Avec le pommeau elle frappa un grand coup sur ses mollets puis remonta tout le long pour lui administrer le coup fatal, entre les jambes. Le garde poussa un cri de douleur qui leur déchira les oreilles, juste avant de s'étaler sur le bitume. Ils n'eurent pas besoin de l'assomer, Mally et Peter s'en chargèrent bien avant que la blondinette n'attaque. Une affaire rondement menée. De l'autre côté, leurs camarades se débrouillèrent très bien aussi. Haletante, Clochette admira les prouesses d'Anna et sa tringle qui firent des merveilles, aucun doute là dessus. Cependant, la jeune femme ne put s'empêcher de remarquer la blessure au bras de la princesse.

"Nous ça va, je crois. Mais toi, ton bras ... m'inquiétais-je. Il te faut un bandage". La jeune fée laissa la place à l'un de ses camarades pour lui venir en aide. De son côté, Clochette décida d'aller se confronter au digicode. Elle s'avança jusqu'à la porte et l'analysa. Son esprit vif en fit tout le tour. Pas moyen de crocheter la clé, ni même d'enlever les gonds de la porte. Non. Il leur fallait impérativement déchiffrer le digicode. "Timon, dis-moi, vous avez réussis à déchiffrer le post-it ?". En effet, ils s'en étaient chargés. Des lettres. E,F,H,A,I,D,G,F. Clochette pâlit. Le digicode ne devait contenir que des chiffres, à en juger par le clavier. "C'est ... des chiffres ..." marmonna-t'elle. La fée réfléchit. Elle essaya plusieurs combinaisons de chiffres, sans vraiment y trouver de logique. "Aaaaarg !" râla-t'elle. Son visage devint rapidement rouge de colère. Elle tapa son poing sur le mur puis ferma les yeux pour se concentrer. Elle répéta toutes ces lettres dans sa tête et tourna et retourna le problème dans tous les sens. Quand finalement, elle tenta autre chose. "Mais bien sûr !" s'écria la bricoleuse. Clochette associa chaque lettre à sa place dans l'alphabet, ce qui donna : 5, 6, 8, 1, 9, 4, 7 et 6. Elle entra cette combinaison et la porte se déverrouilla. Dieu seul savait désormais ce qui les attendait de l'autre côté du mur.

En bref:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire  

Intrigue chapitre 4 : Le laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2