Partagez | 
 

 Alison Parker - In Any Book - FEAT Sasha Pieterse - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Héroïne à sa façon
In any books
DOUBLES COMPTES : aucun
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Si j'arrive à la retrouver
OCCUPATION : Détective privée, au service de Lucas
MON ARRIVÉE : 20/03/2017
MON VOYAGE : 98
POINTS : 51
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Alison Parker - In Any Book - FEAT Sasha Pieterse - [LIBRE]  Sam 8 Avr 2017 - 17:14


Alison
Parker



« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Alison Parker. J'ai mis un nom de famille par défaut car je ne le mentionne pas dans mes rps, donc tu peux le changer si tu le désires.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Là encore, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche de présentation. Mais sachant qu'elle a à peu près le même âge que Siobhàn, elle doit avoir entre 20 et 25 ans.
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Chasseuse Disney au compte de Louis (le métier n'est pas négociable).
ATTIRANCE :
j'ai mis Homo par défaut. Après elle peut être bi ou tout autre orientation sexuelle (sauf hétéro)
STATUT :
Elle est en couple avec Siobhàn. Après, si elle estime que c'est terminé entre elle, Siobhàn ne sera pas au courant et ce sera donc non-officiel.
GOÛTS :
Libre
PLUS GRANDE PEUR :
Se sentir impuissante (négociable)
SIGNES PARTICULIERS :
Libre
GROUPE :
In Any Book
CÉLÉBRITÉ :
Sasha Pieterse (mais c'est négociable, tant qu'elle est blonde)
LE PORTAIL :
Elle voyage beaucoup, mais elle habitait à Paris avant son nouveau métier
CREDIT IMAGE :
Morphine (image) et giphy (gif)






Caractère
& Histoire

J'ai mis dans ma présentation qu'elle était impatiente. Après, c'est totalement libre tant que ça soit cohérent avec son histoire.


Alison était dans la même classe que Siobhàn lorsque cette dernière est arrivée en France (Sio a 16-17 ans lorsqu'elle la rencontre), mais ne se rendit compte seulement de sa présence et de son problème de claustrophobie lorsqu'elle voit Siobhàn faire des exercices de parkour. Elles se mettent très vite ensemble et Alison soutient sa petite-amie lorsque cette dernière ouvre son cabinet de détective. Très vite, Alison souhaite que Sio soit plus exigeante avec les tarifs de ses services de peur qu'elle ait des difficultés financières, contrairement à Siobhàn qui souhaite attendre plus de clients. C'est un sujet de conflit très récurent, en plus de l'addiction à l'adrénaline qui risque de la tuer selon Alison. Se sentant impuissante, elle enchaîne les petits boulots contre des petits salaires.
La blonde se fait un jour contacter par un homme nommé Louis, qui lui propose un travail lui semblant insensé, avec un gros salaire. Pour une raison au choix (elle peut avoir été témoin de magie), elle accepte finalement de devenir une chasseuse Disney et part aussitôt de l'appartement qu'elle et Siobhàn avaient acheté, en ne lui laissant qu'un simple mot.

L'histoire avant et après le passage ci-dessus est totalement libre.




Les
Liens


Siobhàn Cohen :
Elle a rencontré Siobhàn à Bercy alors que cette dernière faisait ses exercices de parkour. Très vite, elle se rendit compte qu'elle était une de ses camarades discrète et réservée parmi les étudiants scientifiques de sa classe. En discutant, elle apprit que la jeune femme souffrait d'une claustrophobie, d'où le besoin de s'isoler des autres pour ne pas faire une crise.
Très vite, Alison l'apprécia pour son envie de découverte et sa modestie, et c'est en partie ce qui l'a poussera à être sa petite amie. Toutefois, elle comprit très vite lorsque Siobhàn ouvrit son cabinet de détective privée que cette dernière devient de plus en plus addictive à l'adrénaline, surtout quand elle escaladait des immeubles parisiens lors des filatures, qui se terminait parfois par des égratignures. Ce sujet devint alors un sujet de conflit, en plus du fait qu'elle trouve que Siobhàn n'est pas assez exigeante avec ses tarifs.
Ce sont ses raisons qui poussèrent la blonde à faire quelque chose, même si elle doit faire le pacte avec le diable.
Depuis, elle ne donne aucune nouvelle à Siobhàn, de peur qu'elle lui fasse changer d'avis.  


NOM ET PRENOM :
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  

 




Dernière édition par Siobhàn Cohen le Dim 9 Avr 2017 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Héroïne à sa façon
In any books
DOUBLES COMPTES : aucun
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Si j'arrive à la retrouver
OCCUPATION : Détective privée, au service de Lucas
MON ARRIVÉE : 20/03/2017
MON VOYAGE : 98
POINTS : 51
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Alison Parker - In Any Book - FEAT Sasha Pieterse - [LIBRE]  Sam 8 Avr 2017 - 17:30



Bonjour ou bonsoir à toi.
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario, puisque c'est un personnage qui est extrêmement lié à Siobhàn et c'est les actes de ce scénario qui l'ont poussé à être comme telle.

LA PRESENCE : Je suis parfaitement consciente qu'on a une vie derrière l'écran (moi même, je ne suis pas une personne qui arrive à répondre en moins d'une semaine). Etant donné que le personnage est important, je demande 2 réponses par mois.

L'AVATAR : Il est tout à fait négociable, tant qu'elle est blonde. J'ai mis juste l'avatar par défaut car lorsque j'ai choisi Shay pour mon avatar, j'ai tout de suite pensé à Sasha Pieterse pour Alison (on se demande pourquoi  Creep )

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable, puisque je mentionne le prénom plusieurs fois dans mes rps. Le nom de famille en revanche est libre.

INFO DIVERSE : Je laisse pas mal de liberté! Pour son avis vis-à-vis de sa relation avec Sio. Même pour sa famille, car je n'ai pas mis énormément d'information à ce sujet. Si tu souhaites avoir des infos concernant Siobhàn, je te laisse la fiche de présentation: http://disney-badendings.forumactif.org/t1791-meme-si-vous-refusez-je-propose-mon-aide-siobhan-cohen

HISTOIRE : Comme précisé, le passé et le futur du personnage est libre, tant qu'elle soit à Paris à la période où elle rencontre Siobhàn. Je précise juste qu'elle n'est pas au courant que Siobhàn a tout découvert et qu'elle est actuellement en train de la chercher, et qu'elles ne se sont pas revues depuis la veille de la disparition d'Alison.

Voilà, voilà ! Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter via MP ou via la partie invitée, je serai plus que ravie d’y répondre ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
In any books
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Siobhàn...
OCCUPATION : Chasseuse Disney pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 23/08/2017
MON VOYAGE : 13
POINTS : 2
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Alison Parker - In Any Book - FEAT Sasha Pieterse - [LIBRE]  Mer 23 Aoû 2017 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Alison Parker - In Any Book - FEAT Sasha Pieterse - [LIBRE]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alison Parker - In Any Book - FEAT Sasha Pieterse - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
» Sasha Pieterse #009 avatars 200*320 pixels
» [Pretty Little Liars] Alison DiLaurentis {feat Sasha Pieterse}
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages :: Scénarios pris-