Valentin Doyle || KJ Apa || In Any Books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Clawd Delatour


Clawd
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥ My tiny cutie boy, le sang de mon sang, la chair de ma chair, MON bébé d'amour Oliver ♥ #Proudmommy #Lookatmyson
OCCUPATION : Enquêter sur un mystère + étudiant en journalisme en attente de pouvoir entrer à l'école de police de Paris
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #009900
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cole Sprouse & Class whore stuff
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 71
POINTS : 40
MessageSujet: Valentin Doyle || KJ Apa || In Any Books Dim 9 Avr 2017 - 22:25


Valentin
Doyle



« Success is where preparation and opportunity meet»






Iden
tité

Nom Disney et de substitution:
Valentin Doyle. Son nom de famille vient de ses origines Irlandaises.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE:
Valentin vu le jour le 27 novembre 1999 à l'hôpital Saint-Vincent de Paul à Lille. Il est désormais âgé de 18 ans.  
DESSIN ANIME :
Il est un personnage inventé, il n'y a donc pas de dessin animé associé.
MÉTIER :
Il est étudiant en terminale et il n'a pas le temps (ni l'envie) pour un travail à temps-partiel à cause du sport et des soirées organisées.
ATTIRANCE :
À priori, Valentin est hétérosexuel, mais il peut être un homosexuel non avoué ou alors être bisexuel.
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Il aime le sport et les filles qu'il peut avoir grâce à ça. Il aime aussi faire la fête, mais il déteste devoir forcer la main de Clawd pour qu'il y participe aussi. Il déteste aussi étudier (Même s'il a conscience qu'il n'a pas vraiment le choix) et de se retrouver sans compagnie. Sa saison préféré est l'été parce qu'il peut jouer à n'importe quel sport, mais surtout parce que c'est la saison des bikinis. Il a en horreur le café et le thé. Il préfère sans hésitation le jus d'orange à tout autre boisson et il attire parfois les regards lorsqu'il boit son jus d'orange en mangeant du spaghetti.
PLUS GRANDE PEUR :
Valentin a peur de ne pas réussir dans la vie. Cette peur s'est développé très jeune , au moment où ses parents ont commencés à lui mettre beaucoup de pression au sujet de l'héritage familiale.
SIGNES PARTICULIERS :
Il a un tatouage tribale sur son épaule droite. Il est trilingue : il parle français, anglais et le gaélique d'Irlande. Il vit d'une famille aisé possédant une compagnie importante dans l'exploitation forestière.
GROUPE :
In any books
CÉLÉBRITÉ :
KJ Apa
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
tumblr






Caractère
& Histoire

Valentin est en premier lieu sportif. Il commença les sports d'équipe dès le moment qu'il fut apte à tenir un batte dans ses mains. Le rugby lui fera avoir quelques filles et il développa alors un cerveau de la grosseur d'un petit pois à ce sujet. Effectivement, il devint rapidement un coureur de jupons et il se fera sermonner plusieurs fois à ce sujet par Clawd. Malgré son côté macho, Valentin reste quelqu'un de très gentil et de compréhensif. Il sait écouter les gens et leur offrira toujours de bons conseils. Enfin, s'il ne se fait pas distraire par quelque chose de plus intéressant. On dit de lui qu'il n'est pas quelqu'un de sérieux puisqu'il perd rapidement son intérêt et les gens n'ont pas tord à ce sujet. Par chance, Clawd ne lui en veut pas, prenant ce manque de concentration pour un TDA. Parlant de ses mauvais côtés, Valentin n'est pas ponctuel, mais il fini toujours par trouver un mensonge convainquant pour expliquer son retard. Heureusement, son sourire à toute épreuve et sa générosité fait de lui un ami irremplaçable.

Valentin vu le jour le 27 novembre 1999 dans la charmante ville de Lille, au nord de la France et il y resta les dix premières années de sa vie. Ses parents tout deux d'origines extérieures (Irlandais et Canadien) ont offert une éducation rigoureuse à leur fils, lui permettant de connaître à la fois ses origines et les coutumes de leur pays d’accueil. L'enfant développa rapidement le goût aux sport d'équipe, compensant de ce fait pour la solitude qu'il éprouvait d'être enfant unique. Il commença par jouer au baseball, puis au football. C'est en entrant au lycée qu'il se joignit à l'équipe de rugby de son école. Il découvrit à ce moment la richesse de ce sport qui attirait les adolescentes rêvant de la vie Américaine comme l'on voit à la télévision.




Les
Liens



CLAWD DELATOUR:
Il y avait un mec dans la classe. Valentin était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, mais ce n'était pas parce qu'ils avaient déjà eu un cours ensemble. Les doutes dans son esprit furent rapidement écartés : il venait de sauter une année pour se joindre à eux. Clawd se faisait dévisager comme s'il était une bête curieuse : il était orphelin à ce qu'on racontait. Bien sûr, Valentin ne fut pas l'exception à la règle et tenta de l'esquiver le plus longtemps possible... Jusqu'au jour où il dû faire équipe avec lui. Bien qu'ayant un caractère très opposé l'un à l'autre, ils trouvèrent les points forts de l'autre et ils réussirent à les exploiter pour en faire un très bon projet. Lorsqu'un second projet fut annoncé, Clawd s'était lancé en direction de Valentin pour l'avoir à nouveau comme coéquipier. Les projets s’enchaînèrent, les années passèrent et ces deux-là devinrent des meilleurs amis, oubliant par la même occasion leurs différences.


EMMYLOU MONTROSE :
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  

 



_________________



It is my business to know what other people don’t know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Clawd Delatour


Clawd
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥ My tiny cutie boy, le sang de mon sang, la chair de ma chair, MON bébé d'amour Oliver ♥ #Proudmommy #Lookatmyson
OCCUPATION : Enquêter sur un mystère + étudiant en journalisme en attente de pouvoir entrer à l'école de police de Paris
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #009900
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cole Sprouse & Class whore stuff
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 71
POINTS : 40
MessageSujet: Re: Valentin Doyle || KJ Apa || In Any Books Sam 15 Avr 2017 - 19:38


Les atte
ntes





Bonjour et merci de jeter un coup d’œil à ce scénario ! Coeur En premier lieu, je dois te dire que je serais très heureux d'avoir mon petit Valentin! Déjà parce que c'est un personnage très drôle et amusant à jouer, mais surtout parce qu'étant tout les deux enfants unique, ils ont développés une forte complicité, un peu comme s'ils étaient frères.

AVATAR : Il est difficilement négociable. Valentin est décrit comme étant roux et je ne souhaite pas que sa couleur de cheveux change puisque Clawd s'amusera à faire des blagues à ce sujet. De plus, KJ Apa joue le personnage de Archie dans Riverdale et il est le meilleur ami de Jughead. Il va donc de soi que l'acteur est choisi avec soin pour avoir beaucoup de ressources lors des RPs.

PSEUDO : Négociable, bien que le nom de famille Doyle vient de ses origines irlandaises. Si le nom de famille ne te plait pas, il pourrait être changé, mais devra tout de même rester Irlandais.

CARACTÈRE : Tu peux changer certains aspects et même étoffer le caractère en t'appropriant le personnage. Bien sûr, le petit côté coureur de jupons devra rester, à moins qu'il finisse par trouver quelqu'un qui pourrait le changer.

BACKGROUND ET HISTOIRE : Valentin doit rester enfant unique et garder ses origines. Les liens sont évidemment non négociables.

Si par tout les hasards tu hésite toujours à prendre ce merveilleux PV, j'ai quelques petits arguments très utiles :

Spoiler:
 

Est-ce que j'aurais dit utile ?  hinhin Bref, Si tu as des questions, hésite pas Bounce

Si tu prends ce scénario, je t'offrirai un pot de cookies et tu auras le droit à un petit trophée pour te remercier !  




_________________



It is my business to know what other people don’t know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Doyle || KJ Apa || In Any Books
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Pour la St Valentin...Elle l'a quitté !!!
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Je m'en fout, je m'appelle pas Valentin (PV)
» [St Valentin] Ceux-que-tout-les-élèves-veulent-tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages :: Scénarios pris-
Sauter vers: