No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Alexis Sorel - In any Book - La magie existe-t-elle réellement ou ne suis-je qu'un rêveur ? [Terminée]
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 14:22


Alexis
Sorel



« Hakuna Matata, quelle phrase magnifique ! »


Ex
tra



PSEUDO :
Timon (ou Mireaven)
ÂGE :
27 piges
PRÉSENCE :
7/7 (pour contrôler s j'ai des rps a faire)
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Tristan
EN T'EN PENSES QUOI? :
un peu sombre
CODE :
Vu & validé par l'orphelin
UN MOT POUR LA FIN ?
 Hakuna Matata




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
aucun
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
le 8 Juin 1987 à Metz
DESSIN ANIME :
/
MÉTIER :
Psychologue pour enfants
ATTIRANCE :
Bisexuel
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
les livres, les pâtisseries, le contact humain, les Disneys ! Je déteste presque rien : les épinard,
ranger mon bureau chez moi, faire le repassage, ne pas réussir à aider une personne, être déprimé, les relations amoureuses sérieuses.
PLUS GRANDE PEUR :
Etre enfermé dans un cercueil et enterré vivant.
SIGNES PARTICULIERS :
Un tatouage avec les yeux et le sourire du chat de Cheshire sur son omoplate droite. (car il apprécie le personnage disney)
GROUPE :
In Any Book
CÉLÉBRITÉ :
Daniel Sharmann
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Google et Photofiltre




Carac
tére


Je suis une personne entière. Faire des chichis n’est pas une chose agréable pour moi. Je suis franc, mais avec un peu de tact quand même. On me pense sérieux, à mon travail mais j’entretiens mon âme d’enfant avec application. C’est important pour moi de garder cette naïveté d’enfant je dirais. Celle de croire que tout ne peut que s’améliorer et que l’on peut toujours réaliser ses rêves dès que l’on veut. Il suffit de le vouloir et d’y croire pour pouvoir. Ce que j’aime aussi c’est aider les enfants à retrouver leur âme d’enfant, les aider à guérir de leurs blessures pour pouvoir reprendre une vie plus calme, plus belle, et surtout continuer de rêver comme les dessins animés le font pour nous. Je suis une personne plutôt calme et timide à l’extérieur dans le sens où je ne vais pas directement parler avec les personnes inconnues. Optimiste de nature, je pense que tout le monde peut aller mieux. Gourmand j’adore manger des pâtisseries et j’en fais régulièrement que j’apporte à mon cabinet pour les enfants qui viennent me parler. Cela leur permet d’avoir une petite parenthèse gourmande. Grand rêveur j’adore replonger dans les disney de mon enfance, ainsi que regarder les nouveaux sortis. Mais j’ai aussi mes défauts. Je peux me montrer très rancunier, il est rare que je le sois mais si cela arrive, je le suis longtemps. Je suis une personne curieuse. Par contre je suis aussi un grand bordélique. Je ne supporte pas que tout soit ranger au carré j’ai l’impression de ne trouver plus rien. J’ai un dernier défaut. Je suis incapable de faire pleinement confiance à quelqu’un, et aussi aimer sans retenue. Je suis toujours un peu sur mes gardes, même avec mes amis, comme si je m’attends à être abandonné du jour au lendemain. Mes relations sont finies dès qu’elles commencent à être trop sérieuses. En clair je suis un solitaire, car je ne sais pas assez aimer et faire confiance pour me lancer.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 14:23


Co
nte



« Tout le monde veut devenir un cat ! »





Ma vie est une série de petits coups durs qui m’ont formé je dirais. Je suis né à Metz un beau jour de Juin. La chance d’être né en ce mois je dirais. Mais d’un autre côté, pas réellement … C’est le dernier mois des cours, celui des examens et tout et tout. Donc voilà où j’en suis. Je suis né en France, dans une famille pas très riche mais agréable à vivre. Seul bémol … Mon père est mort le jour de ma naissance dans un accident de voiture. Ma mère me déteste pour cela. Donc je me suis retrouvé à vivre chez mon oncle du côté paternel. Ce dernier avec sa femme m’a offert tout ce dont j’avais besoin. Un toit, de l’affection, une famille. Il a été mon pilier toute ma vie et c’est grâce à lui que j’ai pu faire mes études pour devenir psychologue pour enfants. Sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenu, mais pas celui que je suis c’est sûr. Mes années d’études se sont bien passées, au niveau scolaire. Pour le reste c’est plus compliqué. J’ai perdu mes grands-parents durant ma douzième année, affectant toute la famille. Ils étaient un peu le ciment des retrouvailles de chacun, sauf pour ma mère qui ne venait pas quand j’étais là. Elle pensait encore le jour de sa mort, je crois, que l’accident de voiture était de ma faute. La pauvre, croire que son enfant a des pouvoirs paranormaux et aurait tuer son père le jour de sa naissance. Tant qu’à faire j’aurais aussi pris son âme pour naître vivant … Je n’ai jamais eu de relation avec elle et je n’en aurais jamais. Pourtant j’aurais bien aimé lui expliquer que je n’y étais pour rien. Elle est morte, suicide, l’année de ma licence de psychologie. J’étudiais sur Paris car mon oncle avait eu une mutation l’année de mes dix-huit ans. L’annonce ne m’a pas fait un choc aussi intense que je l’aurais pensé. Egoïstement j’ai été soulagé de l’apprendre. C’était comme si sa mort me libérait du poids de cette culpabilité qu’elle m’avait imposée. Cette année fut compliquée aussi pour mes amours. Cela faisait un an que je sortais avec une fille. Puis elle voulait qu’on emménage. J’étais heureux jusqu’à ce que je découvre qu’en réalité elle me trompait avec mon meilleur ami. Ce fut un jour noir pour moi. J’ai perdu ma petite-amie et mon meilleur ami. Et une délivrance car je commençais à avoir des envies troubles concernant mon meilleur ami. Confirmation de ma bisexualité. Depuis ce jour je n’ai plus eu aucune relation sérieuse. Et la relation que j’avais été aussi assez étrange, car j’ai vite remarqué que la belle ne me manquait absolument pas. Je suis vite passé à autre chose. Homme ou Femme, peu importe, tant que je ressens au moins de l’attirance. Aujourd’hui, à trente ans, je me rends compte que je n’ai pas d’enfants, pas de relation sérieuse et que cela me semble être normal, parfait même. Je m’occupe d’enfants dans le besoin psychologique. Je tente d’aider des familles à se reconstruire chaque jour. Un pas après l’autre. Et quand je rentre chez moi, je regarde parfois un dessin animé pour replonger en enfance avec une grande joie. Quelle est cette magie qui nous permet de replonger en enfance contenue dans ces histoires ? Sont-elles inspirées de faits réels ? Parfois j’aimerais plonger dans ce monde pour trouver les réponses aux questions de la vie, et pourquoi pas trouver l’âme-sœur. En tout cas à Paris, c'est la ville parfaite pour cela.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 16:04
Oh un autre p'tit humain ^^

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Alexis Sorel - In any Book - La magie existe-t-elle réellement ou ne suis-je qu'un rêveur ? [Terminée] Bro_bro_blub
Alexis Sorel - In any Book - La magie existe-t-elle réellement ou ne suis-je qu'un rêveur ? [Terminée] Giphy
Alexis Sorel - In any Book - La magie existe-t-elle réellement ou ne suis-je qu'un rêveur ? [Terminée] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 13 Avr 2017 - 16:16
Bienvenue o/

Tu sais que tu m'a réellement troublé avec ton pseudo? XD

j'aime ton idée de personnage et puis tu tombe bien, Oliver aura sans doute besoin d'une consultation x) Sinon, tu t'occupe d'adulte de temps en temps? On a quelques fous de Wonderland qui auraient aussi besoin d'un suivit arrow

bonne chance avec ta fiche^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 16:20
Hellooooooooooooooooooo

Alexis est fan du Roi Lion ! Donc voilààààààààà

Merci à vous deux.

Pour ta question Timon (j'adore Timon) : Oui il peut suivre des adultes, mais plus dans le cadre de la thérapie de leurs enfants. J'ai hâte de rencontrer Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 16:51
Bienvenue !

Un psy, ça va servir dans le coin ! Mais bon courage tu vas avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 16:58
Oohh un humain!!!
Mais c'est que bientôt les roses prendront le pouvoir!!! /PAN

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 17:07
Merci à toutes les deux.

Et oui les roses au pouvoir XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 17:09
Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir un In any books et en plus le voir à Paris !

Je viens donc ici pour modérer ta petite fiche :D
Malheureusement pour toi, le code du règlement n'est pas le bon ! Je te prierais d'aller relire :)
De plus, je vois que dans goûts tu as écrit ce que Alexis aime, mais les goûts ne s'arrêtent pas là ^^ Il faut aussi écrire ce qu'il n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 17:15
Bienvenue Bounce

Excellent choix de personnage o/ In Any Book et un homme, c'est parfait ! Et surtout un psy...Clémence risque de consulter à Paris *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 17:19
Hello,

Merci pour le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 17:21
Bienvenue officiellement sur le forum ! *_* Un nouvel In Any Book, à Paris en plus hrt Je prend déjà un abonnement pour Oliver, il a bien besoin d'un psy, le pauvre petit. Alexis Sorel - In any Book - La magie existe-t-elle réellement ou ne suis-je qu'un rêveur ? [Terminée] 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 17:35
Je n'ai plus rien à redire! Je te valide donc ! Bon jeu sur NMHE ! Coeur
(Et je te réserve un petit lien pour mon Clawd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 17:36
Merciiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 19:18
Un fan du roi lion ! C'est cool *_*

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme ! Super choix de vava et de personnage ! Tout est top ! Coeur

Au plaisir de rp ensemble ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 19:42
Comme dit sur la CB, bienvenue officiellement parmi nous :danser:

J'ai Marie à Paris si jamais :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 20:18
Merciiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: