No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Are we friends or more? [PV Clochette]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Are we friends or more? [PV Clochette] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Lun 24 Oct 2016 - 16:07



Are we friends or more?
Ft. Peter et Clochette
 
Peter était désormais dans ce monde depuis quelques temps et il avait réussi à s'y habituer. Il avait aussi eu de la chance de tomber sur Clochette et Wendy et de pouvoir vivre avec elles et Aiko. Bref tout allait bien pour lui, même si Neverland lui manquait beaucoup, beaucoup.

Ce jour-là, il était rentré tôt de son magasin de jouets. Il y était vendeur mais il était aussi son propre patron et il pouvait donc rentrer quand il voulait. En rentrant, il avait lu le livre de ses aventures avec Clochette, Wendy, ses frères et avec les enfants perdus. Tout n'était pas toujours aussi dur que dans le livre mais il avait aussi vu le dessin animé de Disney il y a peu et tout n'était pas non plus aussi rose.

Pourtant, une chose ne changerait jamais: sa relation ambiguë avec les filles et les femmes. Il y avait les filles et femmes qu'il aimait et qu'il s'amusait à aimer comme Wendy et Lily la Tigresse. Il y avait aussi les filles et femmes autres, celles avec lesquelles il s'entendait super bien et avec qui on pourrait croire qu'il y avait autre chose que de l'amitié. Clochette faisait partie de celles-ci, dans ce monde comme à Neverland. Ils se disaient tout, ils se taquinaient, ils s'amusaient ensemble, etc. Bref il ressemblait presque à un vrai couple alors qu'ils étaient juste meilleurs amis.

Peter ferma le livre et attendit le retour de Clochette. Ce soir, sans savoir trop pourquoi, il avait envie de la voir et de jouer avec cette ambiguïté. Tant pis si Wendy ou Aiko les voyaient...



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Nov 2016 - 20:06

"

   
   Are we friends or more ?
   Peter & Clochette

J
e passais une sale journée. Une très mauvaise journée même. Avec la sortie du nouvel Harry Potter, j'avais eu l'idée de faire une journée spéciale Harry Potter à la bibliothèque. Quelle idée. Cela me demandait un travail considérable de tri et d'organisation, la bibliothèque semblait rangée mais seulement en apparence. L'arrière boutique elle donnait plutôt l'air d'avoir subit un ras-de-marée. Beaucoup de vieux livres s'accumulèrent au fil des années, ainsi que bon nombres de choses pas vraiment utiles. Quoi qu'il en soit, j'ai passé ma journée à faire un plan et surtout un programme pour cette fameuse journée. Cérémonie du choixpeau, buffet sucré, décoration ... Bref un vrai voyage à Poudlard. Habitant à Londres je pouvais faire mes achats aux Studios Harry Potter sans soucis, en tant que bibliothécaire je bénéficiais d'un tarif pour mes achats groupés ce qui n'était certainement pas négligeable ! Ce matin je me suis rendue à la mairie du quartier pour avoir une autorisation de poser des affiches dans la ville et j'en ai profité pour faire le tour des boutiques en leur laissant aussi des affiches. Je ne savais plus où donner de la tête ! 

Je finis de ranger quelques livres retournés par des clients avant de fermer boutique pour la journée. J'étais épuisée. Mine de rien je piétinais pas mal dans la bibliothèque, entre les allés retour dans les rangées et puis entre ici et mon appartement, même si je prenais le bus. Tout en soupirant je cherchais la clé pour pouvoir fermer, et visiblement, elle se faisait désirée. je farfouillais tous les recoins de mon sac lorsqu'un morceau de papier retint mon attention. Tout froissé je le sortit délicatement pour l'ouvrir. Un sourire se dessina sur mon visage, c'était un mot de Peter. "Ne traînes pas trop !". Facile à dire gros mâlin, pensais-je. Il m'arrivait quelques fois de trouver des bouts de papier de sa part certains jours. Lorsque j'en trouvais un je souriais, ne doutant jamais de son contenu. Ces petites attentions si futiles soient-elle, me faisaient chaud au coeur.

Après avoir trouvé ma clé, j'ai refermé la grande porte en poussant un énorme soupir. Il me tardait de retrouver mon chez moi ainsi que mon ami Peter, qui devait surement m'attendre. En tout cas je l'espérais. Après une bonne vingt bonnes minutes de trajet j'aperçus enfin la devanture du petit immeuble dans lequel je vivais. J'ai grippé péniblement les quelques marches du premier étage juste avant d'ouvrir la porte aussi lentement qu'une limaçe. Ravie de constater que Peter était là, j'ai posé mon sac et mon manteau et me suis littéralement laissée tomber sur le canapé. Etalée de tout long, j'ai posé ma tête sur les genoux de Peter en le regardant, le sourire aux lèvres.

Je suis épuisée. Tes genoux sont le seul réconfort dont j'ai actuellement besoin, dis-je en soupirant. Et toi ta journée ?

Quelques fois je continuais à me demander si notre relations de simples amis n'allait pas un peu plus loin. Avant, si on oublie ma jalousie maladive, je me posais pas vraiment de question, je savais très bien que je n'avais aucune chance avec lui. Cela ne m'empêchait pas d'en être éperdument amoureuse et de vouloir tuer quiconque s'en approchait. Mais maintenant que j'avais la bonne taille, qu'allais-il se passer ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Are we friends or more? [PV Clochette] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Ven 4 Nov 2016 - 9:50



Are we friends or more?
Ft. Peter et Clochette
 
Peter venait de refermer le livre de ses aventures et attendait que Clochette rentre. Tant pis si Wendy et Aiko les voyaient jouer avec l’ambiguïté de leur relation, entre amitié et amour. Elle finit par rentrer. Elle posa son sac et son manteau et se laissa tomber sur le canapé. Elle posa sa tête sur les genoux de Peter et le regarda, sourire aux lèvres. Puis elle dit, soupirant:

Je suis épuisée. Tes genoux sont le seul réconfort dont j'ai actuellement besoin. Et toi ta journée ?

Peter sourit. Clochette jouait aussi avec leur ambiguïté elle aussi mais ce n'était pas nouveau, pas du tout même. C'était toujours comme ça depuis leur arrivée aussi. Peter sourit à son tour puis il répondit à son amie ainsi:

-Courage, ma belle. Reste sur mes genoux sans soucis, je suis là pour ça. Sinon ma journée s'est bien passé. J'ai travaillé dans mon magasin de jouets puis je suis rentré ici. J'ai lu nos aventures. Je trouve ça bizarre.Et je t'ai attendu. Et je suis heureux de te voir maintenant.

Il s'arrêta là avant de dire n'importe quoi et de tout gâcher dans leur magnifique amitié. Il l'aimait beaucoup et n'avait pas envie de tout gâcher entre eux. Même s'il mettait parfois des mots dans le sac de son amie et qu'elle les appréciait.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 10:07
"

   
   Are we friends or more ?
   Peter & Clochette

P
eter aimait jouer, cela a toujours été ainsi. A Neverland il passait beaucoup de temps avec les enfants perdus à leur apprendre des tas de choses. Il prenait un malin plaisir à les taquiner. Toutefois, son côté joueur ne ressortait pas nécessairement avec tout le monde, avec moi par exemple. Oh bien sûr nous avons vécu tellement d'aventures qu'il serait impossible pour moi, petite fée, de me souvenir de tout. Cependant, il fallait reconnaître qu'au fil du temps nous nous amusions moins qu'auparavant. Nous avions plus de responsabilités ... 

Les yeux fermés, je profitais de ce petit moment avec mon ami. Peter m'avait attendu, je trouvais ça adorable de sa part. Avec nos boulots respectifs, et surtout nos horaires tardifs, il arrivait parfois que l'on passe une journée sans même se croiser. Aiko, elle, travaillait beaucoup à l'appartement pour l'instant, puis ces horaires de faq restaientt décents. Enfin bref, les allés et venus des uns et des autres devenaient assez aléatoires ces temps-ci.
Peter me raconta sa journée au magasin, puis m'expliqua qu'il avait lu le bouquin de nos aventures. Le fameux livre où tout commença. Pour moi il ne représentait pas la réalité puisque la seule fois où je faillis perdre la vie ne ressemblait en aucun cas à ce qu'il s'est réellement passé. Rien que d'y penser j'en avais des frissons.

Bizarre ? A quel niveau ? demandais-je intriguée. Je suis bien contente d'être rentrée aussi, et de te voir surtout. Nous ne nous sommes pas vu beaucoup cette semaine, on aura l'occasion de se rattraper ce week-end ! lancais-je d'un air taquin.

J'avais bien envie qu'on se fasse un petit week-end tranquille en regardant des films ou bien en jouant à quelques jeux de société venant de la bibliothèque. Avec Aiko aussi bien sûr, si elle serait dans le coin. Toutefois, un moment rien que tous les deux avec Peter n'était surement pas pour me déplaire ! Notre amitié, même aujourd'hui, restait ce que je possédais de plus précieux dans ma vie. Oh bien sûr il y avait Aiko, Clémence, Marie et Dory mais ce n'était pas la même sorte d'amitié. Avec Peter, nous nous connaissons depuis toujours, j'ai toujours voulu que nous devenions plus que des amis lorsque nous étions au Pays Imaginaire c'est vrai, mais son amitié n'en demeurait pas moins précieuse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Are we friends or more? [PV Clochette] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Ven 6 Jan 2017 - 14:20



Are we friends or more?
Ft. Peter et Clochette
 
Peter avait répondu à son amie. Il avait notamment raconté sa journée avant de dire qu'il avait lu leurs aventures et qu'il les avait trouvé bizarre. Il avait fini en disant qu'il était heureux de la voir et qu'il l'avait attendu. Ce à quoi elle répondit, toujours sur ses genoux:

Bizarre ? A quel niveau ? Je suis bien contente d'être rentrée aussi, et de te voir surtout. Nous ne nous sommes pas vu beaucoup cette semaine, on aura l'occasion de se rattraper ce week-end !

Peter chercha comment expliquer que leurs aventures étaient décrites de façon très bizarre. Au niveau des relations, des gens, des lieux, etc. Il le savait car il était comme le poumon de Neverland, d'ailleurs, parfois, il se demandait ce que devenait l'île sans lui. Lorsqu'il eut trouvé les mots, il dit:

-Eh bien, j'ai l'impression que ça ne décrit pas vraiment nos aventures et que beaucoup de choses sont changées chez les gens, leurs caractères, etc. Enfin bref pas grave en soi, tant que nous, on sait exactement ce qu'il en est.

Puis il ajouta:

-En effet, nous ne nous sommes pas beaucoup vus et on doit absolument rattrapé ce temps perdu ce week-end, je suis d'accord. D'ailleurs, tu pensais à quoi?

Oh bon, il savait à quoi elle pensait: des jeux, vu le caractère joueur du jeune homme. Mais il voulait l'entendre de sa bouche, histoire de pouvoir ensuite s'exciter devant sa meilleure amie qui était parfois plus à ses yeux...


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 17:59
"

   
   Are we friends or more ?
   Peter & Clochette

O
h que oui j'avais besoin d'un peu de tranquillité pour ce week-end, prendre du temps pour moi et profiter de mon ami, tout simplement. La bibliothèque me demandait beaucoup d'efforts entre la sortie et l'arrivée des livres, les petites réparations par-ci par-là, sans compter la paperasse. C'est fou tout ce que les humains demandent comme papier pour si peu de chose. Les impôts, les assurances, le prix de ci, le prix de ça ... Tout cela m'épuisait. Pourtant, pour rien au monde je ne quitterais ce lieu magique, il me tenait trop à coeur pour le vendre. Grâce à lui, je rendais hommage à un ami très cher, cela comptais beaucoup pour moi. A  terme, je pensais engager une libraire pour s'occuper des sorties et entrées des livres, je ne pouvais plus tout assumer. Par contre, j'allais veiller à ce que cette personne soit qualifiée et s'y connaisse bien en littérature et philosophie, je devais être intransigeante.

Peter n'eut pas l'air contre l'idée d'un week-end tranquille, j'en fus ravie, cela faisait longtemps que n'avions pas profité l'un l'autre. Au pays imaginaires, nous n'étions jamais séparés, nous faisions absolument tout ensembles ... Jusqu'à ce que Wendy arrive. Ou pluôt jusqu'à ce que Peter l'emmène ! Mais bon, grâce à moi il échappa au terrible piège tendu par le Capitaine Crochet, notre complicité n'en avait pas souffert heureusement. Allongée sur le canapé, la tête posée sur ses genoux, je poussais un soupir d'apaisement. Je sentais mon corps entier se fondre dans le canapé, vu mon état, j'étais capable de m'endormir d'un seul coup. Je regardais Peter en lui souriant tendrement, quelle chance j'avais qu'il soit là.

Je pensais qu'on pourrait se faire un marathon de films, on se prépare le repas et se larve littéralement sur le canapé. Et des jeux aussi, je sais que tu adores ça ... ajoutais-je accompangé un clin d'oeil.

Peter a toujours étais un joueur, ce n'était pas pour rien qu'ici, les humains le surnommé l'enfant qui ne voulait pas grandir. Nous passions beaucoup de temps à jouer à toutes sortes de jeux à Neverland. Il y avait la chasse aux Indiens avec les enfants perdus. Des fois les indiens gagnaient, des fois c'était les enfants perdues. Cela finissait souvent en petite fête à la fin. La dernière a d'ailleurs failli tourner au vinaigre, encore une fois à cause de Crochet ! Si Peter n'avait pas été là, Lily La Tigresse aurait périe dans les eaux de la Mer Imaginaire ... Cela ne m'aurait pas déplu à l'époque. Je ne sais pas comment je réagirais si je le croisais aujourd'hui. Enfin bref. Je me suis étirée de tout mon long, laissant pendre mes pieds sur le rebord du canapé. C'était bon de se détendre quand même !

Si ça te va, je te laisse le choix des films si tu veux ! proposais-je enthousiaste. Les sagas, ce n'est pas c'qui manque ! On pourrait même commencer ce soir si tu veux ? On pourrait aussi commander des pizzas !

Classique. Le bon vieux combo film/pizzas marchait toujours. Je pourrai même aller chercher ma couette on se blottirais dedans bien au chaud. Qui sait, cela pourrait peut être nous rapprocher un peu plus l'un de l'autre ... Voilà une excellente perspective en vue, j'en étais plus qu'enchantée !

 
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Are we friends or more? [PV Clochette] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Dim 26 Fév 2017 - 15:42



Are we friends or more?
Ft. Peter et Clochette
 
Peter avait répondu à sa meilleure amie sur le livre de leurs aventures à Neverland qui ne décrivait pas vraiment leurs aventures et qui ne montraient pas vraiment leurs caractères ou autre car beaucoup étaient changés. Mais ce n'était pas grave, tant qu'ils avaient ce qu'il en était. Puis il avait dit que les deux jeunes gens ne s'étaient pas trop vus et qu'ils devaient absolument rattraper ça ce weekend. Il avait même demandé à quoi son amie pensait. La fée tombait sur le canapé et regarda Peter avant de soupirer puis de dire:

Je pensais qu'on pourrait se faire un marathon de films, on se prépare le repas et se larve littéralement sur le canapé. Et des jeux aussi, je sais que tu adores ça ...

La fin accompagnée d'un clin d'oeil car elle savait que c'était ce qu'il voulait et adorait depuis toujours. Depuis Neverland. Et même ici, dans ce drôle de nouveau monde, il avait un magasin de jeux et de jouets, comme par hasard. Clochette s'étira sur le canapé et laissa pendre ses pieds avant d'ajouter:

Si ça te va, je te laisse le choix des films si tu veux !Les sagas, ce n'est pas c'qui manque ! On pourrait même commencer ce soir si tu veux ? On pourrait aussi commander des pizzas !

C'était le weekend parfait. En plus, ils étaient juste eux deux. Wendy n'était pas là, Aiko non plus. Du moins elles n'étaient pas encore arrivées. Et Clémence était rentrée à Paris. Un weekend juste entre meilleurs amis, c'était le rêve. Peter répondit:

-Tes idées sont parfaites. Films, pizzas et jeux, ça me va.

Puis il ajouta:

-Et je veux bien commencer ce soir. Donc, si tu veux, je regarde les DVD et tu commandes les pizzas. Ca te va?

Il avait hâte de rester ici avec elle tout le weekend car il savait que leur relation était parfaite, même si elle pouvait parfois prêter à confusion dans la tête des gens.

© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Juin 2017 - 14:35
"

   
   Are we friends or more ?
   Peter & Clochette

P
eter fut tout aussi enchanté que moi par notre petit programme, je le regardais d'un air complice en souriant. Il ne tarda pas à sauter du canapé pour aller fouiller dans la pile de films. De mon côté, je pris le téléphone pour commander le dîner. Deux pizzas allaient suffire, nous n'étions pas de gros mangeurs et puis nous pourront garder les restes pour demain et en faire profiter Aiko ! Une fois la commande passée, je dégageais le canapé pour le placer bien en face de la télé, je pris ensuite la couette dans ma chambre ainsi que deux coussins. Autant être bien installés pour un marathon de films ! Je suis tellement motivée et fatiguée que je serai capable de regarde les huit films Harry Potter ! Pour la énième fois. J'aimais tellement l'univers des bouquins et des films, pas très étonnant vu le thème. Bien que je ne sois pas une sorcière, la magie pourtant me parlait bien plus qu'à n'importe qui.

Après nous être mis d'accord sur le choix du film, Peter Pan - le film en l'occurrence, je pris soin de préparer de quoi boire, je plaçais sur la table les différents jus qu'il restait dans le frigo. Menthe, citron et fraise. Les autres appartenaient à Honey. Avec la colocation nous partagions les tâches ménagères ainsi que les courses. Tout le monde n'aimait pas forcément les mêmes. L'un se chargeait du plus gros et les autres venaient agrémenter avec des produits de leur choix. Ce fonctionnement marchait très bien et j'en étais ravie ! Peter n'avait vu que le dessin animé de Disney sur nous, pas le film. De mon côté j'eus l'occasion de lire le bouquin des nos origines et je trouvais que ce film là s'en rapprochait le plus.

L'interphone sonna, les pizzas arrivèrent enfin ! Après les avoir réceptionnées, je m'assis sur le canapé aux côtés de mon ami pour que nous puissions commencer ! J'étais vraiment contente de passer une soirée tranquille rien qu'avec lui. "Prêt ? Je pense que tu vas l'aimer ce film ! Il ne retrace pas vraiment la réalité mais il s'en rapproche ! Et tout le monde est là !" Par tout le monde, j'entendais bien sûr tous les habitants de Neverland. Les sirènes par contre me terrifiaient. On était bien loin des pimbêches de la lagune que je connaissais. Dans ce film là, on aurait dit les sirènes que rencontrent Harry dans La Coupe de Feu. Peut être plus proches des légendes que j'eus l'occasion d'entendre ça et là.

 

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Are we friends or more? [PV Clochette] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Mar 27 Juin 2017 - 8:59



Are we friends or more?
Ft. Peter et Clochette
 
Peter avait dit que les idées de son amie étaient parfaites et qu'elles lui allaient. Puis il avait ajouté qu'il voulait commencer ce soir. Il avait proposé qu'il regarde les DVD et qu'elle commande les DVD si ça lui allait.

Peter sauta du canapé et regarda les films tandis que Clochette se décida à commander les pizzas avec le téléphone. Puis, une fois la commande passée, elle dégagea le canapé et le mit en face de la télévision puis elle puis des coussins et une couette.

Ils se mirent ensuite d'accord pour regarder le film sur Peter Pan. Le jeune homme avait déjà vu le dessin animé mais aucun film sur leur univers, c'était donc parfait pour commencer leur weekend entre meilleurs amis.

Clochette prépara de quoi boire, des jus pris dans le frigo. Le weekend pouvait commencer. D'ailleurs, l'interphone sonna et ils réceptionnèrent les pizzas. Clochette s'assit sur le canapé aux côtés de son ami puis elle dit:


"Prêt ? Je pense que tu vas l'aimer ce film ! Il ne retrace pas vraiment la réalité mais il s'en rapproche ! Et tout le monde est là !"

Peter sourit et répondit:

-Plus que prêt. J'ai hâte de voir ce que tout le monde donne dans cette version. Alors tu peux lancer le film!

Il attendit qu'elle commence et servit deux verres et commença à manger une part de pizza en attendant que le film démarre.

© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: