No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Rêverie sous les cerisiers [Jack Skellington]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 11:55
 RÊVERIE SOUS LES CERISIERS

Sorel et Jack

Jack fut étonné d'entendre que certains parents étaient malpolis et que les enfants les reprenaient. Les enfants avaient t'ils tous seuls appris le savoir vivre ? Où bien était ce à l'école ? Ils arrivèrent devant une pizzeria-restaurant où ils entrèrent.

«- Vous savez déjà ce que vous voulez aller manger ? »

Le roi des citrouilles jeta un regard au choix très large de pizza. Une pizza mexicaine attira rapidement son attention avec la sauce qui allais avec et pris en dessert une tourte à la citrouille (a sa plus grande joie). Oui Jack était ouvert à tout coté nourriture mais il fallait bien le dire, il aimait tout, sauf les mélanges de parfums en glace, il expérimentait tout, mais ses plats préférés restait les plats à base de citrouilles et de potirons.

Il fit la queue avec le psychologue, mais à un moment une femme âgée passa devant tout le monde et le caissier la rabroua :

-Madame, vous faites la queue comme tout le monde !
-Mais je suis âgée !
-Ce n'est pas une raison madame, ce n'est pas parce que vous êtes âgée que vous devez vous croire tout permis, où au moins demandez mais vous ne passez pas devant tout le monde comme ça !

Les gens dans la file d'attente commençaient à rouspété. Jack était d'accord avec le caissier, c'était le comble du savoir vivre que de passé devant les autres sous prétexte que l'on est âgé. Lui-même était vieux de plusieurs siècles sous son apparence de jeune homme de trente-six ans mais ce n'était pas pour ça qu'il allait dépassé toute une foule en targuant, ma foi, qu'il était âgé de plusieurs siècles et que donc, il avait le monopole sur tous les humains de la queue et pouvait donc se permettre de leur passé devant sans qu'ils n'aient leurs mots à dire ! Aussi le roi des citrouilles la remit t'il lui aussi à sa place, aimablement, mais il ne peut pas se retenir :

-Ma très chère dame, je suis tout aussi vieux que vous, je suis même plus vieux que vous, et ce n'est pas pour autant que je me permet de passé devant tous les gens en targuant mon grand âge  



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 18:56
Rêverie sous les cerisiers- Se balader tout en écoutant les chansons Disney -

Sorel Alexis

Jack Skellington


Avec Jack on avait décidé d’aller se nourrir. Quoi de mieux pour cela que de savourer une bonne pizza. En passant dans la ville on parlait des personnes malpolies. Mais je ne pensais pas qu’en arrivant dans la pizzeria-restaurant on allait encore avoir un bon exemple de cela. Une petite dame âgée qui passa devant tout le monde sans même demander aux personnes avant elle si elle avait le droit de passer. Ce qui me fit soupirer encore. Les gens oubliaient réellement toute politesse dans cette ville. La petite dame se fit rabrouée par le caissier et beaucoup de clients saluèrent cette parole du jeune homme avant que Jack lui réponde. Mon Dieu il me fallait vite sauver la situation.

« - Excusez-le il répète un rôle très important. Par contre il a raison sur un fait. Utiliser son âge pour passer devant tout le monde sans avoir la décence de demander aux gens l’autorisation de passer est très malpoli. Après tout le monde s’étonne que les enfants soient de moins en moins polis et serviables. Ils ont de très mauvais exemples. »

Je regardais Jack un instant avant de chuchoter un petit mot.

« - Pumpkin King il va falloir se rappeler qu’ici l’éternité n’existe pas selon les normes de la société. Faites attention à certaines paroles sinon des personnes malhonnêtes risquent de vouloir s’en prendre à vous. »

Tout cela avait été dit à voix basse. Le reste des personnes de la pizzeria n’avaient pas besoin de l’entendre. En plus je n’étais pas sûr qu’il ait compris la référence au Roi des Citrouilles du dessin animé. En tout cas j’espérais que cela n’allait pas attirer l’attention de mauvaises personnes. La queue s’avançait doucement. Je décidais de partir sur un nouveau sujet.

« - Vous avez des animaux chez vous Jack ? J’adorerais prendre un chat mais j’ai peur qu’il s’ennuie seul à la maison pendant mon travail. Et puis tout le monde n’aime pas les chats noirs. C’est cruel non ? Ils sont magnifiques, ressemblent souvent à des petites panthères et pourtant on ne les adopte presque jamais. A moins que j’en adopte deux. Mais là encore ils risquent de se trouver très tristes enfermés dans un appartement. »

Wouah ! Je tentais de combler le silence en parlant d’animaux. Autant dire que je ne savais pas de quoi parler sans risquer d’avoir des personnes qui se mêlent de la conversation. On en été jamais à l’abri de ce genre de choses ici. Il arriva enfin le temps de notre tour de commande.

« - Pour ma part je vais prendre une flamm au chèvre avec du miel et un coca-cola. Et vous Jack ? »

Une fois la commande passée j’invita Jack à s’installer à une table pour attendre notre repas. Il sera plus simple de pouvoir parler maintenant. Les autres ne se mêleraient pas de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 23:07
 RÊVERIE SOUS LES CERISIERS

Sorel et Jack

-Vous âgé ? Allons donc vous avez quel âge ? Trente ans ? Le lait au bout du nez voyons petit !

C'était dit avec un rire si narquois que Jack gonfla sa poitrine. Le lait au bout du nez ? Quand on à vu défilé les siècles a régné sur une ville ? à organisé Halloween ? Jack voulu répondre cela mais ce fut Alexis qui s'en chargea au mieux.

« - Excusez-le il répète un rôle très important. Par contre il a raison sur un fait. Utiliser son âge pour passer devant tout le monde sans avoir la décence de demander aux gens l’autorisation de passer est très malpoli. Après tout le monde s’étonne que les enfants soient de moins en moins polis et serviables. Ils ont de très mauvais exemples. »

La dame âgée parti en leur tournant royalement le dos, elle marmonna qu'elle allait trouvé une autre pizzeria ou on ferais davantage attention aux personnes d'un certain âge, ce qui fait que bientôt la colère des personnes à la queue retomba et ils cessèrent de râlé. La conversation alla sur les animaux de compagnie.

-Oui j'ai un chien, Zéro, mais hélas je l'aie perdu et je le cherche

Et vu que lui est devenu humain, Zéro devait probablement être humain lui aussi. Il écouta attentivement les doutes du psychologue à prendre des chats noirs. A ce qu'en sais Jack ce sont des animaux très indépendants, aimants mais indépendants, le roi des citrouilles ne pensais pas que les futurs chats du psychologue seraient traumatisés de resté tous seuls dans l'appartement pendant qu'il est au travail.

- Je ne pense pas qu'ils seraient bouleversés de resté tous seuls pendant quelques journées, après ne prenez pas des races tel que les chats sphinx, j'ai entendu dire par certains clients qu'ils étaient très affectueux et très collants ! Vous savez, ce sont des chats sans poils, c'est ma foi fort étonnant non ? Mais je les trouve très beaux, il est fort dommage que, là aussi, les gens soient révulsés par leur physique, ils sont si gracieux quand ils marchent... et vous, qu'en pensez-vous Alexis ?

Leur tour était arrivée, ce qui fait que la conversation fut interrompue.

-Bonjour très cher, j'ai choisi une pizza mexicaine, du jus d'orange....et votre tourte a la citrouille je suis certain qu'elle est divinement exquise !

Ils s'installèrent à une table de la pizzeria-restaurant et la conversation pu reprendre son petit bout de chemin.

-Je vous disais donc que je vous encourage vivement à prendre des animaux de compagnie ! Mon chien Zéro est mon plus fidèle ami depuis des siècles et j'y suis très attaché, d'ailleurs il me manque.... j'espère pouvoir le retrouvé !

Sous forme de chien où sous forme humaine, le roi des citrouilles sera infiniment ravi de retrouvé son petit toutou fantôme adoré, au nez citrouille si luisant qu'il a pu guidé Jack quand celui-ci était buté dans son idée de fêter Noël.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Mai 2017 - 15:32
Rêverie sous les cerisiers- Se balader tout en écoutant les chansons Disney -

Sorel Alexis

Jack Skellington


Jack était énervé contre la mamie qui se sentait supérieure à tout le monde. Et il lui avait dit qu’il était bien plus vieux qu’elle et pourtant il ne semblait pas vieux, ce que la vieille dame remarqua. Par contre ma réponse ne lui plut absolument pas car elle quitta le restaurant rapidement. Ce qui calma rapidement tout le monde. Pour ne pas continuer sur une conversation qui pourrait être écoutée par des personnes qui ne devaient pas entendre ce qui allait se dire. Maintenant j’étais certain que tout ce que je dirais passerait pour une simple conversation entre amis. Là c’était sur le fait d’avoir des animaux. J’avais réellement peur que si je prenais des chats ces derniers s’ennuyaient car je n’allais être là de la journée en général. C’était une inquiétude que j’avais depuis un moment. Je ne voulais pas priver un animal de bien-être juste pour mon plaisir personnel. Autant dire que je n’avais pas osé franchir le pas. Jack me parla de son animal de compagnie. Un certain Zéro. Là j’étais certain que c’était ce Jack. On commanda nos pizzas et on s’installa à notre table pour attendre qu’elles soient prêtes.

« - Je pense que je vais effectivement me lancer et adopter deux chats. Jack, je suis certain que vous allez retrouver votre Zéro. Je suis prêt à parier qu’il sera bientôt près de vous comme Sally dès qu’elle saura que vous êtes ici. »

Nos repas arrivèrent rapidement avec les couverts. Je souhaitais un bon appétit à Jack avant de goûter ma pizza. C’était un délice comme toujours. J’adorais le mélange entre le chèvre et le miel.

« - Sinon comment vous est venue l’idée de créer une boutique dédiée à Halloween ? C’est une idée magnifique mais elle vous est venue d’où ? J’aurais plutôt imaginer que vous auriez fait un musée sur cette fête avec des blagues à chaque coin du musée. »

J’étais un incorrigible curieux. Je ne le cachais pas du tout. Pour moi tout pouvait devenir une fête si on le souhaitait. Un musée sur Halloween pouvait se transformé en fête continue si on le faisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Mai 2017 - 12:20
 RÊVERIE SOUS LES CERISIERS

Sorel et Jack

Jack est satisfait d'entendre qu'il est prêt à adopté deux chats. Les animaux de compagnie sont vraiment des amis pour la vie...où la non-vie dans le cas de notre monsieur Jack. Les paroles d'Alexis le rassure sur le fait qu'il retrouverais Zéro. Le roi des citrouilles doute de le retrouvé sous forme de canin fantôme vu que lui s'est retrouvé dans la peau d'un humain. Mais il lui manquait beaucoup, c'était son meilleur ami à Halloween Town en plus d’être un compagnon fidèle qui, malgré son apparence canine, savais guidé les esprits d'Halloween vers le monde des mortels. Pareillement pour Sally, elle lui manquais.

-Je l'espère aussi ! Vous verrez que vous ne le regretterez pas ! Mais vous savez toute les fêtes ont leurs animaux. Les animaux d'Halloween sont les chauves-souris, les chats noirs et les araignées !  

Pourquoi avoir ouvert une boutique d'Halloween ? Pour continué le travail effectué depuis des siècles, pour continué d’être l'esprit patron de l'Halloween dans ce monde, pour pouvoir continué sa mission, la mission de la ville d'Halloween Town ! La passion de l'Halloween, du macabre, de la terreur habitait Jack mais c'est vrai qu'un musée n'aurais pas été non plus une mauvaise idée mais c'était une boutique d'Halloween qui était venu à l'esprit du roi des citrouilles au moment de l'achat de l'ancienne boutique de fleuriste. Comme une évidence...

-Par passion de l'Halloween tout d'abord, par passion pour l'effroi, la peur et la terreur, pour pouvoir continué un travail effectué depuis des siècles mais c'est vrai qu'un musée aussi aurais été une bonne idée ! Mais c'est un magasin sur le thème de l'Halloween qui m'est venu à l'esprit au moment de l'achat de la boutique de fleuriste !

Leurs pizzas arrivèrent et ils se souhaitèrent mutuellement bon appétit. Un silence s'établit entre eux alors qu'il commença à mangé sa pizza. Elle était délicieuse.

-Votre pizza est t'elle bonne ?


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Mai 2017 - 20:52
Rêverie sous les cerisiers- Se balader tout en écoutant les chansons Disney -

Sorel Alexis

Jack Skellington


Par curiosité presque enfantine je demandais à Jack pourquoi il avait décidé de se lancer dans un magasin avec Halloween pour thème et non pas un musée, et pourquoi pas même un parc d’attraction ? Je venais d’y penser. Mais il m’expliqua que c’était l’idée qu’il avait eu suite à une opportunité. Il avait trouvé cette idée parfaite quand il acheta la boutique de l’ancien fleuriste. Après tout personnellement j’ai décidé de faire psychologue d’une manière assez similaire presque. Enfin c’était car je voulais aider les autres et que je n’étais pas du tout sportif à cette époque, encore qu’aujourd’hui je ne suis toujours pas un grand sportif. C’était pour moi une chose pour laquelle je devais me bouger. Sérieusement qui aurait envie d’aller faire du sport quand un bon livre l’attendait à la maison ? En tout cas les pizzas arrivèrent et je goûtai rapidement la mienne pour m’assurer qu’elle était parfaite. Donc c’était une très bonne pizza et j’en étais heureux.

« - Elle est très bonne. Vous voulez en goûter un bout ? Si vous aimez le sucré vous devriez la trouver à votre goût. »

Je poussais mon assiette vers lui pour qu’il puisse la goûter tout en buvant une gorgée de coca-cola. C’était toujours pour moi un plaisir de faire goûter quelque chose à une personne qui ne le connaissait pas. Je ne voulais pas non plus le forcer. En tout cas j’étais content de ne pas manger seul. Cela me changeait.

« - Cela doit faire au moins deux mois que je n’avais pas mangé en compagnie de quelqu’un un dimanche. Cela fait du bien. D’ailleurs j’ai une idée pour vous en parlant nourriture. Pourquoi vous ne tentez pas de refaire les bonbons de chez vous pour votre consommation ? Je vous aiderais bien, mais sans recette je suis un piètre cuisinier. »

Je le proposais amicalement, car j’adore cuisiner des pâtisseries, et faire des bonbons serait une bonne découverte. C’était le côté curieux qui ressortait. Tenter de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Mai 2017 - 19:52
 RÊVERIE SOUS LES CERISIERS

Sorel et Jack

La proposition d'Alexis amuse Jack, il ne pourra jamais faire de bonbons comme ceux d'Halloween Town mais il peut en revanche trouvé une recette semblable, pour un gout semblable. Les ingrédients étaient trop...Halloween pour cet univers !

-Impossible mais nous pouvons trouvé une recette qui y ressemble dans un livre de cuisines. Les bonbons de ma ville sont fait avec des ingrédients...spéciaux...

A savoir des poils de chats noirs, un rire mauvais, un peu de sang artificiel, des piments hautement et fortement élevés, des épines de cactus qui rajoute encore plus de gout aux bonbons. Cela donnait en apparence des bonbons rouges avec un coeur noir fondant et coulant. Et anormalement forts, si forts qu'un mortel pouvait mourir en en croquant un !

-Mais nous pouvons essayé de trouvé comme je vous l'aie dit, une recette jumelle qui y ressemble !

Il lui tends son assiette et Jack essuie sa fourchette avec la serviette pour évité que ses microbes viennent se mettre dans celle du psychologue, par la suite il pique dans la pizza d'Alexis et enfonce sa fourchette dans sa bouche. Il mâche délicatement, lentement, et apprécie le mélange de sucré/salé. Il avance ensuite sa propre assiette à Alexis après avoir essuyé de nouveau sa fourchette.

-Tenez, goûtez de la mienne, si vous aimez l'épicé c'est un régal ! Il s'agit d'une pizza mexicaine et j'ai ajouté la sauce qui va avec !

Jack était prêt à écumé les livres de cuisines...a moins que...il garda cette idée dans un coin de sa tête..une expérience !


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Mai 2017 - 11:38
Rêverie sous les cerisiers- Se balader tout en écoutant les chansons Disney -

Sorel Alexis

Jack Skellington


J’avais proposé à Jack de goûter un bout de ma pizza pour lui faire découvrir un peu le plaisir du chèvre chaud avec une pointe de miel. C’était une manière de faire un peu plus connaissance avec une pizza. Et puis en même temps j’appréciais réellement la journée alors j’avais tenté de la prolonger. Il ne fallait pas non plus trop forcer les rencontres. Je regardais Jack quand il goûta la pizza qui semblait lui plaire. Je souris heureux de voir cela. J’avais l’habitude que tout le monde me dise que c’était un mélange pas très bon. Pourtant rien n’était plus délicieux qu’un tel mélange. Jack m’invita aussi à goûter la sienne. J’essuya mes couverts avant de goûter. Sauf que je pris assez rapidement une gorgée de coca pour faire passer le feu qui semblait vouloir commencer à habiter dans ma bouche. C’était épicé je ne pouvais pas dire le contraire.

« - Wouah ! C’est fort ! Je n’ai pas l’habitude. »

La petite larme à l’œil le confirmait. J’étais réellement plus habitué au sucre qu’autre chose. Mais ce n’était pas une mauvaise pizza. J’étais juste incapable de manger aussi épicé. Je préférais avaler un kilogramme de chocolat. Ce n’était pas non plus la meilleure idée que j’avais. Cela devait amusant à regarder pour Jack je pensais.

« - On pourrait tenter des bonbons au tabasco peut-être. Avec beaucoup de Tabasco mais cela pourrait se faire si c’est ce style de piquant que vous aimez. Mais ne comptez pas sur moi pour en goûter un seul. Sinon je pense que je vais aller aux urgences. »

Je restais honnête en disant que je n’étais pas capable de manger un tel bonbon. Après je n’étais pas le plus courageux des personnages. Pour ne pas dire que j’étais plutôt une personne qui était assez lâche dans les relations amoureuses fuyant le sérieux. C’était une chose comme une autre. En tout cas je nettoyais mes outils pour reprendre mon repas. J’étais content de pouvoir manger accompagné.

« - Je tenterais d’en faire une fois et je vous les apporterais. A vous de voir si cela vous plaira, bien que je vous pousse à tenter de les faire vous-même. »

Je ne savais pas quoi dire de plus sur ce bonbon, car il semblait être très très particulier. Et je n’étais pas la personne qui pourrait le reproduire. C’était un moment de plaisir que de parler avec Jack. Et aussi de partager un moment de convivialité avec une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Mai 2017 - 13:33
 RÊVERIE SOUS LES CERISIERS

Sorel et Jack

Jack aussi était heureux de pouvoir mangé avec quelqu'un. D'aussi loin que le roi des citrouilles se souvienne, a l'entreprise de chaussures, ses collègues ne voulaient pas prendre le repas de midi avec lui. Il arrivait avec son plateau dans les mains vers une table en espérant se faire une petite place parmi ses collègues. Mais, hélas, dès qu'ils le voyaient, ses collègues prenaient la fuite vers une autre table, et Jack se laissais finalement tombé sur le banc et mangeait tout seul en haussant les épaules. Cette situation ne l'avais guère atteint plus que cela, même s'il fallait avoué qu'elle n'était guère amusante. Encore une fois, le roi des citrouilles se félicita d'avoir pris la décision d'ouvrir sa boutique et de partir, malgré le copieux salaire que l'entreprise donnait à ses salariés.

-C'est un plaisir de mangé avec vous. Oui, c'est un peu fort je l'avoue mais j'aime bien ça. En tout cas lorsque j'étais dans l'entreprise de chaussures où je travaillais, aucuns de mes collègues ne voulaient mangé avec moi à la cafétéria, self, bref appelez cela comme vous voulez, de l'entreprise. Quand je m'approchais avec mon plateau, ils s'enfuyaient tels des moineaux, vers une autre table et je me retrouvais tout seul dans mon coin. Je me serais cru dans une école primaire où un collège au self ! Ils ne me craignaient point parce que je fais peur mais parce que je suis...différent et que j'assume ma différence ! J'étais très mis à l'écart et beaucoup de rumeurs circulaient sur mon compte. Cela ne me faisais pas grand-chose mais j'avoue que ce n'était pas non plus une situation amusante à vivre au quotidien, ce n'était guère une sinécure ! Ils se moquaient aussi parfois de moi quand ils trouvaient le courage au fond de leur coeur, cela n'arrivais pas souvent mais cela arrivais et dire qu'ils se croyaient drôles ! Cela ne me faisais pas rire du tout à moi !  

Mais grâce à Mally, le roi des citrouilles avait retrouvé le plaisir des repas partagés. Elle était aussi folle que lui, si ce n'est pire et elle venait elle aussi d'un autre monde, c'était en plus la première personne venu d'ailleurs qu'il à rencontré, lui redonnant l'espoir de retrouvé les siens. Ils avaient passé Noël ensemble et ils avaient fait les courses de Noël ensemble, ils avaient pris une "collation du matin" ensemble. Alexis balaya son idée intérieure d'expérience par une recette de bonbons aux Tabasco.

-N'ayez crainte je ne vous en ferais pas mangé si cela dois vous faire partir à l’hôpital pour des problèmes digestifs ! J'avais dans l'idée de faire une expérience pour retrouvé ses bonbons mais au final j'aime beaucoup votre idée ! Comme vous avez pu l'apercevoir je suis d'un naturel curieux, je veux tout voir, tout savoir et tout comprendre !

En effet dans la boutique d'Halloween Town les diverses expériences du roi des citrouilles étaient exposées. Entre les objets technologiques attachés à des tables de dissections, des choses diverses mises dans des bocaux, des instruments de petit chimiste posés ça et là le tout donné à la boutique une tonalité encore plus macabre et glauque, un peu plus effrayante. Jack les avait laissé volontairement là pour appuyé un peu plus la touche lugubre du magasin.

-C'est une excellente idée que cela, une recette de bonbons aux Tabascos !

Jack est réellement heureux de cette idée, et il était content qu'Alexis lui en porte à la boutique. Il surveille du coin de l’œil son sac à dos pour ne pas qu'on lui vole ses affaires de géographie, même s'il se demande ce qu'un voleur irais faire avec une mappemonde et des livres.

-Vous les apporterez dans ma boutique, qu'en pensez-vous ?  


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Juin 2017 - 13:06
Rêverie sous les cerisiers- Se balader tout en écoutant les chansons Disney -

Sorel Alexis

Jack Skellington


J’avais avoué à Jack que cela faisait deux longs mois que je n’avais pas eu la chance de profiter d’un bon repas avec de la compagnie. Et cela était très plaisant. Mais la réalité était aussi que cela faisait longtemps que je déjeunais plutôt seul, même en étant entouré. Il y a toujours eu un fossé entre les choses. Mais j’avais toujours par moment des diners avec mon oncle et ma tante. Pas aussi souvent que je le voudrais malheureusement. Je devais y remédier au plus vite. C’était ma famille. Alors que l’on discutait je parlais des bonbons au tabasco à Jack. Il suffisait de trouver une bonne recette, bien pimentée d’après ce que je venais de comprendre. L’idée fit un adepte et je me promis de le faire au plus vite. C’était un bonheur de profiter d’une compagnie agréable pour manger, et de pouvoir offrir un petit quelque chose. Donc je voulais faire ces bonbons au Tabasco que j’emmènerais chez mon ami, dans sa magnifique boutique, avec la recette. Je suis certain qu’il pourrait encore l’améliorer.

« - Dès qu’ils seront prêts je vais vous les emmener. J’espère qu’ils seront parfaits pour vous. Et puis la recette vous appartiendra. Un cadeau pour tout ce que vous offrez à ce monde. »

Je fini ma pizza avec un certain entrain. J’étais un grand fan de ce genre de repas, bien que pour des raisons physiques je ne pouvais pas trop en manger. Contrairement à ce que je laissais voir je faisais attention à ma ligne. C’était pour moi une chose importante. Le fait de ne pas me laisser aller à devenir obèse. Je surveillais un peu ce qui se passait. La pizzeria était emplie de monde. C’était par moment presque oppressant, quand on aime la tranquillité. Mais c’était un bon jour.

« - Dites-moi Jack, quel est votre lieu préféré à Paris ? A part le parc et votre boutique bien sûr. »

Une autre manière de connaitre mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 11:46
 RÊVERIE SOUS LES CERISIERS

Sorel et Jack

Jack se sentait rougir, il estime qu'apporté Halloween au monde tous les 31 Octobre n'était pas vraiment un cadeau. Ce sont les humains qui l'ont décidé ainsi, aux esprits de joué le rôle que les êtres humains leur ont donnés. Un peu comme au théâtre, sauf que là les rôles étaient vraiment réels.

-J'amène Halloween tous les 31 Octobre avec les autres, le reste du temps je ne sors pas de ma ville. Mais c'est toujours intéressant d'observé les gens un jour par an ! On apprends beaucoup de chose en un jour, et on en voit beaucoup aussi !  

Vous imaginez vous Halloween en plein mois de Juin ? Non bien sur que non !

-Eh bien j'aime bien notre dame de Paris ainsi que les champs Elysées, mais Paris est si grand que je n'aie pas fini d'en faire le tour, et j'ajoute le parc comme endroit préféré ! Et vous ? Quels endroits aimez vous ? Depuis quand habitez vous dans cet endroit ?

De temps en temps en mangeant il jetait des coups d’œil sur ses affaires, Jack était conscient que Paris était une grande ville et que des pickpocket il y en avaient pas mal. Il surveillait donc ses affaires, et si un voleur aurait le courage de venir lui volé son sac en pensant qu'il était plein à craqué d'argent il se tromperais lourdement !  Mais heureusement, étrangement, personne n'eue l'idée, il faut dire que le roi des citrouilles flanquerais une bonne peur à celui qui essayerais !

-Je suis certain que votre recette sera délicieuse ! Vous avez des livres de recette pour la faire par hasard ?

Jack savourais le plaisir d'un repas partagé, il n'en avait pas toujours l’occasion mais quand il avait il profité du moment présent avec ses proches, bien qu'il n'en eue pas beaucoup.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Juin 2017 - 11:06
Rêverie sous les cerisiers- Se balader tout en écoutant les chansons Disney -

Sorel Alexis

Jack Skellington


J’avais parlé à Jack de la possibilité de faire un bonbon au Tabasco. Et si la recette était bonne je la laissais pour qu’il puisse en refaire chez lui. Car d’après la manière dont il mangeait épicé j’allais devoir rehausser les recettes que j’allais trouver. Jack me demandait si j’avais un livre de recette. Je lui souris.

« - J’en ai un où je mets les recettes que j’approuve assez pour les refaire. Sinon je me sers d’un site internet pour trouver ce que je veux en recette. »

J’étais un grand adepte des sites de partage des recettes pour apprendre des nouvelles choses. Mais ce n’était pour moi qu’une manière d’agrandir aussi mon horizon culinaire. J’étais un fan de ce genre de choses. Tester de nouvelles recettes pour développer mon goût. Et puis de toute manière je n’étais pas une personne très difficile. On parlait un peu de tout. Ce que l’on aimait à Paris, ce qui se passait dans le monde, et aussi Halloween.

« - Cela fait un moment que je vis sur Paris. Depuis douze ans je suis sur Paris. Le parc est l’un de mes lieux préférés. L’autre étant la maison de mon oncle. C’est un second chez moi. Paris est une très belle ville mais je préfère sa périphérie plus calme. Je n’ai jamais réellement visité Paris non plus. Mon travail passe toujours avant ma vie privée. Chacun décide ce qu’il veut. »

Et moi je voulais surtout aider les autres et cela voulait dire aussi prendre sur moi d’oublier par moment mes propres aspirations pour aider au mieux les autres. J’étais marié à mon travail comme dirait mon oncle. Et il avait totalement raison.

« - Je pense monter un jour sur la Tour Eiffel, si vous voulez venir avec, je passerais vous chercher à la boutique. C’est une chose magnifique à voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Juin 2017 - 11:12
 RÊVERIE SOUS LES CERISIERS

Sorel et Jack

Jack acquiesça à la proposition d'Alexis de visité la tour Eiffel. Depuis son arrivée dans ce monde il ne l'avais pas encore visitée alors qu'il en entendais du bien et puis...il pourrait peut-être en scié un petit bout pour faire une expérience dessus ? L'idée d'une expérience sur un bout de ce monument historique lui plaisais agréablement.

-Je suis d'accord, je ne suis moi non plus jamais monté sur la tour Eiffel mais mes clients m'ont averti qu'il fallait choisir un moment tranquille pour y allé car elle est toujours pleine de monde !

Mis à part avec Mally, Jack n'était jamais sorti avec une autre personne en dehors du travail et il allait apprécié la sortie, surtout s'il allait pouvoir ramené un petit bout de la tour Eiffel. Il n'était pas question autrefois de sortir avec ses collègues, ils ne l'avaient jamais aimé et auraient refusé une banale visite de la tour Eiffel.

-Pourrais-je prendre un morceau de tour Eiffel pour faire des expériences dessus ? Oh rien de bien méchant, cela est juste de la curiosité scientifique, rien de plus, n'ayez point de crainte ! C'est si intriguant comme monument, par quelle magie a t'il été crée ?

Mais il se doutait bien que sa curiosité serais davantage exacerbée devant le monument qu'il se plairais à touché et trituré.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 18:41
Rêverie sous les cerisiers- Se balader tout en écoutant les chansons Disney -

Sorel Alexis

Jack Skellington


J’avais proposé à Jack de faire une autre sortie pour visiter la tour Eiffel. Ce serait réellement agréable de la visiter accompagné d’une personne agréable pour discuter de ce que l’on pouvait voir. Mais en même temps c’était une découverte que je n’avais pas envie de faire seul. Jack était une personne qui j’appréciais sans même la connaitre totalement. Autant dire que cela pourrait étonner des personnes me connaissant plus timide et réservé. Par contre je ne m’attendais absolument pas au fait que Jack voudrait découper un bout de ce monument historique pour en apprendre plus. Surtout sur la construction. J’eus un léger rire.

« - Pour savoir comment elle a été construite il existe des livres à la librairie qui en parlent. L’industrialisation a fait des merveilles dans le monde entier, mais à aussi développer l’insatiable appétit de l’homme de posséder tout ce qui existe et ce qu’il est possible de faire. Cela fait peur à voir. Par contre je ne suis pas sûr qu’il soit possible d’en prendre un bout. A moins d’être très discret. »

Je venais à peine de finir de parler que mon téléphone sonna. Après une brève conversation souris d’un air désolé à Jack.

« - Finalement le travail m’appelle. Je dois y aller, mais j’espère vite vous revoir Jack. Je vous laisse ma carte pour me dire quand vous seriez disponible pour aller visiter la Tour Eiffel. Bonne journée. »

Je quittais le restaurant assez déçu mais j’avais un patient qui avait besoin de moi au plus vite. Ils ne tentaient jamais de téléphoner sans raison en dehors des heures de travail. Mais la vie était faite de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Aoû 2017 - 20:14
Jack Skellington a écrit:
 RÊVERIE SOUS LES CERISIERS

Sorel et Jack

Jack était déçu de savoir qu'il ne pourrait pas se découper un bout de tour effelle pour l'étudier comme il se doit. Mais il était rassurer de savoir que des livres sur le sujet puisse exister même si les livres n'était pas toujours suffisant pour le roi des citrouilles. Pour preuve il n'avait pas trouvé la solution de Noël dans les cantiques apprise dans les livres. Il avait beau avoir ratisser tout il ne comprenait pas l'esprit de Noël. En faites ce qu'il ne comprends pas c'est pourquoi les enfants sages ont droit à des cadeaux et pas les autres. A halloween tout le monde a droit à des bonbons et des farces terrifiante sans différents !  

Il allait poser la question mais son camarade reçu un appel et s'excuse car le travail le rappelle à l'ordre. Jack eue un hochement de tête en lui souhaitant une bonne journée et payà leurs repas.

- Le travail un dimanche ? Souat si vous le dites je vous souhaite une bonne journée en espérant vous revoir ce fut un moment agréable que j'ai passer à vos côtés !

Jack récupéra ses affaires d'études et alla continuer ses petites affaires. Il avait bonne mémoire et n'oubliez jamais rien.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: