No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RP terminés
Test RP Chapelier Fou
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Aoû 2017 - 18:50
Je venais de quitter l’hôpital. Mais est-ce réellement un hôpital ? Je ne savais pas du tout où j’étais qui j’étais, enfin presque. Mon nom est …. Je l’avais sur la langue ! William je crois … William Hatter. Mais on me surnommait tout simplement Le Chapelier ! J’adorais créer des chapeaux ! C’était tellement bien de faire des couleurs qui virevoltent et tout et tout … Mais je ne me souvenais pas du tout travailler dans ce monde. Je ne me souvenais même pas de ce que j’avais fait avant d’arriver dans cet hôpital. Où était le Lièvre ? Mon thé ? D’où me venait ses idées ? Pourquoi les gens ne sont pas bariolés de couleurs ? Où sont les cartes ? Selon le médecin, je me suis façonné un drôle de monde pour combler mon absence de mémoire. J’aurais eu la chance de voir Alice aux pays des merveilles. En avançant dans la rue je sautillais comme un faon tout en chantonnant une musique étrange où je contais mon amour pour le thé. Et le fait que c’était l’heure de ce dernier, toujours l’heure de ce dernier ! J’étais perdu dans Paris mais le monde était magnifique. En plus j’arborais un magnifique chapeau avec une immense plume. Un haut de forme s’il vous plait ! Mon préféré ! Cela je le savais d’instinct. Comme la chanson … Et une superbe devinette.

« - Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? »

Je la posais à qui voulait bien me répondre et je gloussais tout en la posant. C’était tellement amusant. Il ne manquait que le thé !
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Test RP Chapelier Fou Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Jeu 7 Sep 2017 - 23:58
Je crois qu’on pouvait appeler ça une journée entre filles. Après tout, nous étions deux filles et nous passions la journée ensemble! Malgré les drames qui avaient suivis notre première rencontre, Clémence et moi étions restées amies. Après tout, ce n’était pas nous qui étions derrière les enlèvements! Avions-nous des têtes à kidnapper des gens? Bon, argument invalide, car nous n’avions pas demandé la permission d’emmener Oliver à Paris, donc certain pouvait qualifier cet acte d’enlèvement… Sauf que là n’était pas le sujet aujourd’hui! Et puis l’important, c’était notre amitié, ça, malgré notre différence d’âge et tout ce qui nous était arrivés! Nous avions donc fait les boutiques, sans oublier de s’arrêter pour un bon thé!

Nous marchions donc tranquillement en papotant, comme nous savions si bien le faire, c’est que nous avions pas mal en commun, autant pour nos origines que pour ce que nous pensions sur bien des sujets. Hadès est une bouse de bandersnatch, c’était en quelque sorte la base de notre amitié, ça et qu’Oliver méritait mieux comme tuteur! Nous parlions encore et encore, tellement que j’aurais bien pu ne pas entendre cette fameuse phrase prononcé par cet homme! Je me retournais brusquement en le dévisageant de son chapeau à la pointe de ses pieds… Je crus que mon cœur allait s’arrêter! Je devais halluciner… Si ça se trouvait, c’était encore un usurpateur… Je m’étais déjà fait avoir, comment être certaine que ce n’était pas encore une fausse joie?

Plantant la brune là, je me dirigeais vers l’homme en l’attrapant pas le col telle la furie que j’étais et que je serais toujours :

-Comment osez-vous prononcez ses mots? Sale imitateur! Vous mériteriez que je vous embroche sur mon épée! Vous êtes un copain du faux Lièvre? Et puis le chapelier est bien plus beau que vous! Je vous croirais que si vous me dites la bonne réponse à l’énigme!

Je relâchais ma prise, avant que quelqu’un appelle les flics… Un tour au commissariat n’était pas prévu et pas question d’ajouter ça à l’agenda… Par contre je ne me privais pas de le menacer de mon parapluie… parce que non! Je ne l’avais pas laissé chez moi! C’était ce qui ressemblait le plus à une épée et qu’on me permettait de garder sur moi, alors je m’en séparais rarement.



_________________

Test RP Chapelier Fou S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Test RP Chapelier Fou Userba10

Test RP Chapelier Fou 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 20:52
Je gloussais comme une fillette suite à la prise d'un superbe médicament que l'on m'avait dit se nommer Morphine ! Et la Morphine avait un drôle d’effet sur moi. Un effet qui disparaissait quand une jeune femme arriva tout en me menacant. De quelle droit cette femme, même pas de la taille d’un chaton osait me menacer ! Pourquoi je parlais de chaton alors qu’elle était plutôt assez grande la demoiselle. Pas moche à regarder non plus mais soyons sérieux. Elle avait un grave souci. Alors que j’allais lui répondre d’aller voir ailleurs si j’y étais une autre phrase sortie de ma bouche. En Anglais en plus !

«- and it is nevar put with the wrong end in front ! »

Le pire c’était qu’en le disant je la trouvais étrange. Et après avoir eu cette illumination étrange je pus continuer de parler.

« - Et je ne vous permets pas de menacer ma vie. Je ne vous connais même pas. »

Je la regardais assez froidement. Je n’y pouvais rien, mais je n’aimais pas du tout que l’on s’accroche à moi. C’était réellement insupportable. Je ne savais pas pourquoi je ne supportais pas de me faire accrocher par quelqu’un surtout avec de la rage.

« - J’ai besoin d’un thé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: