Partagez | 
 

 Rencontre surprenante [Pv Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Rencontre surprenante [Pv Elsa]  Dim 30 Avr 2017 - 20:42
Kris était dans l'avion en direction de N-Y depuis un certain temps maintenant et il avait passé la plupart de son temps en meeting avec les autres actionnaires de l'entreprise, bien qu'il en avait la majorité. Mais il ne pouvait agir comme bon lui semblait et faire passer outre des actions qu'il pouvait entreprendre. S'était pénible, mais être PDG d'une entreprise est loin d'être de tout repos. Cela l'avait épuisé et il s'était endormi pendant une heure avant d'arrivé à l'aéroport de N-Y. Et ce qu'il voyait le faisait sourire. IL neigeait.

Prenant les escaliers mouvant et suivant les autres personnes vers la sortie, il regardait un peu partout pour voir s'il trouvait le taxi en question. Mais il n'était pas encore arrivé. Kris en profitait pour boire un peu d'eau dans une bouteille en plastique. Cela l'étonnait toujours autant que l'eau puisse tenir dans un aussi drôle d'objet souple et malléable. Puis, alors qu'il avait fini de boire et qu'il rangeait la bouteille dans son sac, le taxi était arrivé. Le chauffeur mettait ses bagages dans le coffre et l'emmenait au centre ville. Ils purent par ailleurs discuter un peu.

Kris admirait surtout les bâtiments, les paysages qui étaient totalement différents de Londres ou New-York. Et ce qu'il pouvait voir était une aubaine pour lui. S'en doute, ne pourrait-il pas revenir pendant un moment après. Il en profitait donc à fond pour tout observer et ne rien oublier. Par ailleurs, bien qu'on lui avait donné une chose appelé appareil photo, il ne savait pas à quoi pouvait servir et ne le sortait donc jamais. Ce qui était idiot. Et encore plus lorsqu'il apprendra à quoi cet objet servait.

En arrivant au centre ville non-loin de Central Park, Kris le remerciait en lui donnant un pourboire. Puis, il le laissait repartir avant de regarder autour de lui et s'installer à côté de Central park près d'une entrée et non-loin non plus d'un bar. Il pourra donc aller boire un coup au cas où il aurait soif. Mais pour le moment, il sortait ses machines de sa valise et installait son stand rapidement en faisant tourné ses machines à granité. Il reçu un sms d'un actionnaire lui disant que tout était bon et il souriait. Il faisait alors la pub pour Ice Arendelle en invitant qui que ce soit à venir y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen/La Reine des Neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Aucune pour l'instant... sujet tabou, passez votre chemin
OCCUPATION : Etudiante/Petits boulots à mi-temps. Aspire à devenir climatologue
HUMEUR : Mais que se passe-t-il dans ma tête ?
MON ARRIVÉE : 10/09/2016
MON VOYAGE : 72
POINTS : 20
LOCALISATION : New York City

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [Pv Elsa]  Jeu 25 Mai 2017 - 18:38
Rencontre surprenante

feat. Kris S Toph



Mes promenades hebdomadaires dans le parc... un rituel sacré que je n'abandonnerais pour rien au monde. L'occasion de m'abandonner à la Nature, de laisser de côté les tracas, les difficultés et les rejets du quotidien. De laisser de côté l'étudiante, la souveraine, la sorcière des neiges, Elsa von Arendelle... pour être juste Elsa. Les mains jointes derrière mon dos, j'avance d'un pas calme, mesuré, réfléchi, qui traduit la quiétude de mon âme. Il y a du monde tout autour, des enfants surexcités, des couples, mais peu de personnes seules: même ici j'ai conscience d'être à part... Mais au moins l'animation et le monde autour de moi ne provoque pas cette angoisse qui m'est si familière. Un instant de paix oui. J'ai de tous temps entretenu un rapport spécial avec la Nature: c'est à son contact que je me sens le plus en accord avec moi-même et mes pouvoirs, que je réalise que, loin d'être une paria, je suis une créature comme les autres dans le grand dessein de Dieu.

Il n'y a qu'une seule chose qui manque... un peu de fraîcheur. La lourde atmosphère estivale me pèse, pas seulement à cause de mes pouvoirs qui ne peuvent pas s'exprimer. De manière générale, j'ai grandi dans un pays où l'hivers glacial occupe les deux tiers de l'année et où l'été correspond à peine à un printemps d'ici. Sans parler de la pollution atmosphérique, cette pollution contre laquelle je souhaite me battre une fois mes études accomplies. C'est dire si le changement a été rude...

Mais c'est alors que j'aperçois un endroit vers lesquels tous les gens s'agglutinent, une espèce de stand. Les enfants repartent avec de la glace pilée de toute les couleurs... Exactement ce qu'il me faut ! Anna et moi n'avons jamais pu résister aux sucreries, et plus encore lorsqu'elles sont glacées. Penser à ma chère sœur m'arrache un sourire et achève de me convaincre. Je prends place dans la file et j'attends mon tour, patiemment. Enfin me voici face au vendeur, je suis impressionnée par sa carrure et l'impression d'assurance et d'indépendance qu'il dégage. Les mains jointes devant, je demande timidement:

-Bonjour ! Deux boules vanilles simples, s'il vous plait.

Je sais que mes finances ne me permettent guère plus... C'est alors que quelque-chose tilte en moi. Ce visage m'est familier. Je plisse les yeux, tirant les fils de ma mémoire, mais en vain... je ne visualise pas dans quel quartier de New York et à quelle occasion j'ai pu faire la connaissance de cette personne... C'est alors que j'ai un éclair: le stand fait de la publicité pour une marque nommée Arendelle inc. Mes yeux s'écarquillent, et j'en oublie toute prudence face

-Est-ce que... est-ce que vous. vous viendriez d'ailleurs qu'ici, comme moi ?


clyde sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre surprenante [Pv Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]
» Une légende amérindienne surprenante...
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» [Terminée] Elsa O'Clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP Abandonnés-