je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
OCCUPATION : Princesse/lycéenne
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / cadeau calendrier de l'avent
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 116
POINTS : 169
MessageSujet: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 15:52


Mérida
de DunBroch



« Moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.»


Ex
tra



PSEUDO :
Oka
ÂGE :
27 ans
PRÉSENCE :
réduite en ce moment car je suis sur mon mémoire mais 3/7 en temps normal
OU AS-TU CONNU NMHE ?
J'ai un peu donner envie à Valentin de reprendre le RP donc elle c'est vengé en me parlant de ce forum. Elle me connai trop bien, j'ai pas pû résister
EN T'EN PENSES QUOI? :
vous êtes trops cool
CODE :
Vu & Validé par Anna Coeur

UN MOT POUR LA FIN ?
 je sens que je vais trop me plaire ici <3




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Mérida de DunBroch. Elle n'a pas changé de nom car elle est suposé venir d'Ecosse donc elle c'est dit que personne ne poserait de question.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
9 février 1999 à DunBroch
DESSIN ANIME :
Rebelle
MÉTIER :
princesse/étudiante en terminale/ à la recherche d'un emploi pour trouver un logement et payer l'hotel
ATTIRANCE :
bisexuelle
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Elle aime  les tartes ! Peu importe le gout. Elle à découvert la pizza et c’est sa nouvelle passion. Sinon elle aime les chevaux et l’équitation, le tir à l’arc, le sport, le thé, la neige. Elle déteste le café, les chaussures à talon, le coca-cola, le thon en boite, les sushis le métro, les ascenseurs et les bus.
PLUS GRANDE PEUR :
Ne plus jamais revoir sa famille. Ils sont sa vie et elle se battra jusqu'au bout pour retourné à DunBroch et les revoir. Elle a peur qu'en son absence les autres clans tentent de prendre le pouvoir et fasse du mal à sa famille.
SIGNES PARTICULIERS :
Une tignasse rousse flamboyante. Elle aussi une experte au tir à l'arc et en survie et c'est une très bonne cavalière et elle manie l'épée depuis toujours.
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Rose Leslie
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
swan




Carac
tére


Mérida a toujours été une rebelle. La norme ce n'est pas son truc. Elle a un esprit libre, personne ne peut lui imposer quoi penser. C'est elle qui décide. Bien entendu elle est une personne aventureuse. Parfois trop. Elle fait  face au danger, peu importe la situation. Elle n'aime pas abandonner. Elle est  dure et volontaire mais malheureusement elle est aussi assez têtue du coup il n'est pas évident de lui faire changer d'avis. Beaucoup dirons aussi qu’elle est une personne courageuse. Merida est  un peu tête brûler mais à également souvent peur et le courage n'est pas l'absence de peur mais c'est d'avoir la force de ce battre malgré cette peur. Mais heureusement la princesse a  beaucoup d'audace et l'esprit vif ce qui lui a  sauvé la mise plus d'une fois. La rousse réfléchi vite et est inventive ce qui est très pratique lors des combats. L’expérience lui à appris à ne pas juger une situation ou une personne sur ce qu’elle laisse voir, de ce fait elle laisse une chance aux gens. Elle à tendance à ce dire que leur comportement peut se justifier d’une façon où d’une autre. En fait elle est plutôt ouverte d’esprit. De ce fait elle à tendance à faire confiance aux gens. Par contre elle est rancunière et il est très difficile de regagner sa confiance une fois qu’elle la retiré. Pour conclure, Mérida est une femme fidèle à elle-même et qui assume ses actes.




 




Dernière édition par Mérida de DunBroch le Sam 6 Mai 2017 - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
OCCUPATION : Princesse/lycéenne
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / cadeau calendrier de l'avent
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 116
POINTS : 169
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 15:53


Co
nte



« Les légendes sont des leçons, en elles résonnent la vérité. »





Mérida à vu le jour il y a 18 ans dans le royaume de DunBroch . Elle est la fille du roi Fergus et de la reine et à trois petits frères casse cou. Mérida est l’héritière légitime du royaume. Elle est donc vouée à régner un jour. Pourtant cette perspective ne la réjouit pas vraiment.  Le jour de son sixième anniversaire, la belle enfant fougueuse reçu en cadeau un arc. SON arc. Il lui est plus précieux que tout. Alors qu’elle testait son fonctionnement, sa famille et elle furent attaqués par un ours immense du nom de Mordur. Elle fuyait avec sa mère alors que son père combattait la bête. Malheureusement celui-ci perdit sa jambe…pour son plus grand bonheur car il s’agit désormais de sa grande fierté.

L’enfant grandi en suivant une éducation stricte de princesse. Sa mère l’assommait de règle et plus Elinor lui refusait des choses plus la rouquine voulait outrepasser les codes. Non mais franchement, qui dit qu’il est impoli de laisser ses armes sur la table. Enfin voyons ! Ce n’était que son arc ! Pas de quoi en faire un drame ! Pourtant sa mère ne cessait de répété les même rengaine. Le jour de ses 16 ans, on lui annonça qu’elle devait se marié à l’un des fils des trois chefs de clans alliés. Le mariage !? Sérieusement ?? C’était impensable. Les trois jeunes hommes allaient devoir passer l’épreuve de la sélection. Elle devrait donc épouser celui dont la flèche serait la plus proche du centre de la cible. Mais Mérida n’est pas du genre à laisser faire sans agir. Elle décida de concourir pour sa propre main sous le regard effaré  de sa mère. Bien évidemment elle remporta l’épreuve mais Elinor n’accepta pas son attitude et une violente dispute éclata entre les deux femmes. La princesse dans un excès de colère déchira la tapisserie de sa mère représentant la totalité de la famille tandis que sa mère jeta son arc au feu , geste qu’elle regretta sitôt sa fille parti,  Mérida blessée prit alors la fuite avec son cheval Angus.


Sa folle course l’emmena au centre d’un cercle de menhir. Là elle se mit à suivre des feux follets qui la guidèrent jusqu'à la maison d’une sorcière.  Elle lui demanda donc un enchantement  afin de changer sa mère  pensant ainsi changer son destin. La sorcière lui donna alors un gâteau enchanté qu’elle devait donner à sa mère. La jeune femme revint donc au château et offrit le met à sa mère en signe de paix. Seulement Mérida ignorait qu’il était important de bien formuler ses souhaits. Sa mère avait changée, certes, mais elle était désormais un ours. ! Elle était toujours la reine mais avait l'apparence de la grosse bête. Or son père détestait les ours et les chassait tous. Une servante les surpris alors qu'elles tentaient de sortir du château et alerta tout le monde. Mais Mérida décida de mettre les talents de ses frères en exercice et ils occupèrent et éloignèrent le roi et les chefs de clan très rapidement permettant ainsi aux femmes de la famille de s’enfuir. Elles retournèrent à la maison de la sorcière afin d’annuler l’enchantement mais celle-ci était vide. Cependant un message les attendait. Si au 2ème levé de soleil, elle n'avait réparé les liens qui l'unissait sa mère, l'enchantement serait définitif. Elles ne comprirent pas tout de suite la prophétie. Au fur et à mesure de leurs péripéties dans la forêt, elles se rapprochèrent, leurs liens familiaux devinrent très forts mais la reine prenait malheureusement de plus en plus le comportement d’un véritable ours.  Mais lorsque Mérida  tomba sur une vieille stèle dans les ruines d’un château appartenant aux fondateurs du royaume, Merida comprit ce qu'elle devait faire : il fallait  recoudre la tapisserie déchirée. Elles retournèrent donc au château.

Pendant ce temps là, les chefs des 3 clans s’impatientaient. Ils attendaient la reine et sa fille afin qu’elles leurs annoncent qui allait épouser la belle rousse. C’est pourquoi ils parvinrent  à attraper Merida alors qu'elle essayait de faire rentrer discrètement sa mère. L'ours ne fut pas repéré, mais la princesse réussit à assumer son rôle et à apaiser les tensions. Elle tint un discours digne d'une reine en décrétant que la jeunesse devait choisir les élus de leurs cœurs. Tous furent très émus et acceptèrent, encourageant leurs fils à conquérir le cœur de la jolie rousse. Elle en profita donc pour  s'éclipser pour reprendre la tapisserie et commencer à la recoudre. Mais ce fut à ce moment-là que le roi Fergus découvrit les vêtements déchiré de se femme et tomba nez à nez avec celle-ci changée en ours. Il n'écouta pas sa fille qui lui criait qu'elle était sa femme et se lança à sa poursuite. Merida fut alors enfermée pour ne pas créer de problème. Mais ses garnements de frères l’aidèrent à sortir. Elle fini par retrouver sa mère et ses poursuivant. Elinor tombée dans un piège, attaché, son mari allait lui donner le coup de grâce, quand Merida s'interposa pour défendre sa mère. Si cela arrêta le geste de son père, cela n’empêcha pas Mordu de faire son apparition. Les guerriers tentèrent de tuer la bête mais il était féroce. Lorsqu’il voulu s’attaquer à Mérida, Elinor lui sauta dessus pour défendre sa fille. UN combat entre les deux ours s’engagea et se soldat par la mort de Mordu. Mais le temps pressait. Le deuxième levée de soleil fit son apparition au moment même où Mérida jetait la tapisserie sur sa mère. Après moment, beaucoup trop long, durant lequel elle resta un ours, la reine fini par reprendre sa forme humaine. Mérida était folle de joie. Elle n’avait jamais autant aimé sa mère qu’a se moment là.

Les mois ont passés mais pourtant, cela reste la plus grande histoire de toute sa vie.  Mérida à continuer à vivre en bonne harmonie avec sa famille mais elle ressentait encore et toujours le besoin de découvrir des contrés encore inconnu pour elle. Elle savait qu’elle allait devoir diriger le pays et voulait concrétiser ses rêves avant qu’il ne soit trop tard.  Il y a 1 ans et demi,  elle à donc quitté le royaume pour partir dans une quête initiatique. Elle cherche à comprendre l’équilibre des choses et découvrir autant de royaume que possible. Elle a passé un accord avec ses parents pour revenir pour son anniversaire. Mérida a déjà combattu beaucoup de monstre et aider plusieurs personne lors de son voyage. Elle sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps mais elle ne peut pas s’empêcher de penser à tout ce qu’il lui reste encore à découvrir. Si seulement elle pouvait voir un dragon avant de rentrer ! C’était son rêve. Ils représentaient la magie et le mystère plus que toutes autres créatures magiques. Son seul regret était de laisser sa famille derrière elle. Elle avait peur que les clans se rebelles et qu’elle ne soit pas là pour aider.  

Il y a 5 mois, la rousse c’est réveillé dans un endroit étrange. Il y avait d’étrange maison et peu de verdure.C’était très étrange.  Elle avait reçu l’aide d’un certain Lucas et avait été redirigé dans un hôtel. Là-bas on lui a appris les rudiments de ce monde.Pendant 1 mois elle a appris tout ce qu'elle pouvait. Finalement c'était une chance que sa mère l'avait forcé à autant étudier, ça l'aidait grandement à intégré toutes ces données. Depuis Janvier elle à intégré une  classe de terminale. Elle se fait passé pour une élève en échange scolaire venue tout droit d’Ecosse. Ce monde la fascinait mais elle s’inquiétait beaucoup pour sa famille. Elle ne savait pas combien de temps elle allait être coincée ici. Dans son monde, elle essayait de ce tenir au courant de ce qui se passait dans son royaume et pouvait revenir en cas de besoin. Ici elle ne pouvait pas. Mais son aventure ne faisait que commencer.






Dernière édition par Mérida de DunBroch le Jeu 4 Mai 2017 - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Anna :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 681
POINTS : 419
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 15:56
Bienvenue^^

excellent choix de vava^^

bonne chance avec ta fiche o/

_________________









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 16:03
Bienvenue Merida. Super choix d'avatar. Pas sur que tu trouve Jon, mais qui sait^^

Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aiko 'Honey' Miyazaki


Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Déterminée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Olivia Holt, avatar de moi-même, gif de Tumblr.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 397
POINTS : 138
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 16:06
Génial, une petite nouvelle chez les royals, aka l'élite du forum. :siffle: -Je suis pas avec le bon compte pour le dire. XD-
Bienvenue sur le forum ! *_* J'avoue que je n'aurai pas pensé à cet avatar là pour Mérida, mais ça lui va bien ! Coeur Bon courage pour ta fiche princesse. Please? En cas de questions, le staff reste à ta disposition, mais d'après ce que j'ai vu, tu es déjà entre de bonnes mains avec Valentin.

_________________

"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane P. Mona


Roxy
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 58 ans
COTE COEUR : Pas le temps ni l'envie d'y penser
OCCUPATION : Prévisionniste des marées de la Tamise
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Je suis une mortelle ?!
COULEUR PAROLE : #7A8B92
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Clémence Brown
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rene Russo | Libella (avatar), Tumblr (gifs)
MON ARRIVÉE : 06/03/2017
MON VOYAGE : 180
POINTS : 196
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 16:59
Bienvenue Bounce

Excellent choix de personnage ! J'avoue que je n'aurais pas pensé à elle pour Mérida xD

Bon courage pour ta fiche pompom

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
OCCUPATION : Princesse/lycéenne
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / cadeau calendrier de l'avent
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 116
POINTS : 169
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 17:08
@Mally: Merci!!!! J'adore ton idée de perso! Le loir je l'avais jamais vu avant

@Kris: Merci!! Qui a besoin d'un Jon quand on a un Valentin? XD

@Aiko: Merci!! J'ai porté mon choix sur Leslie parce que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir en Mérida et parce qu'elle a ce coté mignonne mais qui peut botter des fesses. Hate de voir les autres princesse^^ Puis je pense qu'on a moyen de faire un bon lien avec Anna. Et t'inquiète les mains de Valentin sont bien occupée mdr

@roxane: Merci!! Je suis vraiment contente que le choix de Rose plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Nick P. Wilde


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 471
POINTS : 15
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 17:32
Ouh Mérida, to je t'aime déjà ! Excellent choix de personnage et de vava !
Je te réserve un lien et un rp par avance huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Valentin A. Doyle


In any books
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : Coeur à prendre
OCCUPATION : Étudiant ~ Sportif , guitariste
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Pensive
PRESENCE/ABSENCE : Reprise du rpg apres des mois donc doucement mais sûrement
DOUBLES COMPTES : Aucun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : KJ Apa ~ galerie.cranberry
MON ARRIVÉE : 30/04/2017
MON VOYAGE : 56
POINTS : 20
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 18:04
Mais qui voilà la plus belle des rousses *nan nan j'exagère pas* hate de fzire du rp avec toi et bon courage pour ta fiche Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Maëva Montrose


Maeva
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Katherine Mcnamara
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 82
POINTS : 31
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 18:57
Comme dis sur la CB : Bienvenue parmi nouuuuuus Coeur

Rose est un super choix de vava ! Elle est parfaite pour Mérida *_*
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ;) Coeur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
OCCUPATION : Princesse/lycéenne
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / cadeau calendrier de l'avent
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 116
POINTS : 169
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Mer 3 Mai 2017 - 19:05
@judy: OMG!! ouiii avec plaisir! J'aime trop Judy

@valentin: pervers

@maeva: merci!! t'inquiète j'hésiterai pas à demander. Et merci pour ma petite Rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+tumblr et fanpop pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 312
POINTS : 34
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Jeu 4 Mai 2017 - 12:36
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
OCCUPATION : Princesse/lycéenne
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / cadeau calendrier de l'avent
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 116
POINTS : 169
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Jeu 4 Mai 2017 - 19:51
Peter!! *w*
Merci!!!!!

J'ai fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexis Sorel
Psychologue Gourmand

In any books
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
OCCUPATION : Psychologue pour enfant
PRESENCE/ABSENCE : Présence limitée
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Daniel Sharman /mckenzistuff/ Avatar cadeau d'Anna
MON ARRIVÉE : 13/04/2017
MON VOYAGE : 151
POINTS : 117
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Jeu 4 Mai 2017 - 20:11
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
OCCUPATION : Princesse/lycéenne
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / cadeau calendrier de l'avent
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 116
POINTS : 169
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Jeu 4 Mai 2017 - 20:17
Merci!!!!!!!!!!
OMG cet avat! J'adore ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Clochette F. Tinker
Fée bricoleuse


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Soulagée
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 726
POINTS : 64
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Jeu 4 Mai 2017 - 20:23
Bienvenue officiellement jolie Mérida !! *_* J'adore ce personnage, je suis contente de la voir ici :arg:
Et le choix du vava lui va parfaitement bien !

Il nous faudra un lien avec mon Dc Marie Bounce :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
OCCUPATION : Princesse/lycéenne
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / cadeau calendrier de l'avent
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 116
POINTS : 169
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Jeu 4 Mai 2017 - 20:24
Merci!! Contente que ça te plaise!!

Et bien sur pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 728
POINTS : 121
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Jeu 4 Mai 2017 - 20:31
C'est parfait ! Please? Je n'ai rien à redire, ça va être quelque chose cette tête brulée rousse, j'ai hâte de lire ça. :siffle: Par contre en tant que tête couronnée, je t'ajoute au groupe Crowned head au même titre que Moana. :smmmh Bienvenue dans le très select club des princesses du coup. Bon jeu sur le forum ! Run

_________________

    True Love

    I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
OCCUPATION : Princesse/lycéenne
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / cadeau calendrier de l'avent
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 116
POINTS : 169
MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch Jeu 4 Mai 2017 - 20:34
OMG Zoella pour Anna!! C'est tellement parfait!

Merci!! Contente de faire partie du club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch
Revenir en haut Aller en bas
je m'envole dans le vent et vers le ciel ♦ Mérida de DunBroch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Héraclès - C'est géant ! Herc' est dans le vent! !
» Te souviens-tu de ces sourires innocents et de ces paroles dans le vent ? ~ Nina ♥︎
» [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel.
» La Grotte du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-
Sauter vers: