Partagez | 
 

 Welcome to the Court of Miracles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 13:28

Clopin Trouillefou
Qu'on les pende à la seconde ! 8D



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Clopin Trouillefou.
★ NOM DE SUBSTITUTION Clopin Fournier Trouillefou
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né dans une partie de l'Inde, comme beaucoup de bohémiens. Date inconnue.
★ ÂGE Entre 20 et 30 ans.
★ CONTE/DESSIN ANIME Le Bossu de Notre Dame.
★ MÉTIER Ex-chef de troupe des gitans. Sinon essaye de trouver un boulot.
★ STATUT Marié avec Eilonwy d'amûr <3 Célibataire.
★ ATTIRANCE Hétérosexuel.
★ GOÛTS Hm ... A part s'amuser ? Il aime entendre les cloches de Notre Dame sonner dans tout Paris, jouer avec des marionnettes même si c'est parfaitement immature. Et bien sûr, pendre de malheureuses personnes. Clopin à des occupations des fois très enfantines, cela se voit. Néanmoins il n'a pas honte du tout, il assume parfaitement. Oh, il aime aussi charier les autres. C'est un métier à plein temps ça. Il à de l'humour à revendre, et n'hésite pas à blaguer sur tout et n'importe quoi.
★ PLUS GRANDE PEUR On dirait pas comme ça, mais Clopin a comme tout le monde, des craintes. Par exemple... Même si il parait tout à fait indifférent, il se soucie beaucoup des autres. Il n'aime pas les injustices et serait prêt à intervenir pour aider une personne chère à ses yeux. Quelque soit les conséquences. Il est très protecteur, mais il n'aime pas que l'on se soucie de lui.. Comme si il pouvait sauver tout le monde et que son équilibre ne tenait qu'à un fil. Cela est peut être dû à son ancien rôle de chef de troupe.
★ SIGNES PARTICULIERS Rien de particulier, à part qu'il garde toujours son inséparable boucle d'oreille. Et qu'il a un peu changé physiquement lors de son arrivée au nouveau Paris.
★GROUPE Brave Heroes.
★ CÉLÉBRITÉ Steve Valentine.
★ CRÉDIT(S) (c) LoyooLee (moi)
★ LE PORTAIL Paris ~
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas, mais pas tout de suite.



Photo





Caractère




Clopin apparait souvent comme quelqu'un de jovial, fêtard et souriant. Mais ce n'est qu'une partie de sa personnalité. Celle qu'il montre à tout le monde, pour cacher son autre côté, car au fond Clopin est assez insupportable à vivre. Il peut se montrer agaçant et capricieux. Il a des réactions totalement absurdes et parfois indifférentes. Voir le bon côté des choses (ou de façon neutre) quelque soit la gravité, c'est sa réaction numéro un. Et cela ne convient pas forcément à tout le monde. Il n'aime pas qu'on l'interrompe lorsque ce qu'il parle, et il peut apparaitre comme quelqu'un d'assez sinistre et immature si on l’énerve. Clopin a des habitudes et occupations du moins étranges. En effet il prends un certain plaisir sadique à tuer les espions de Frollo, et les autres n'ont jamais compris pourquoi... Il a un humour assez noir et spécial, et cela ne plait pas à tout le monde.

Débrouillard et sûr de lui, il à tendance à se moquer des autres, et principalement de ceux qu'il considère comme nuisibles. Fier, il n'a pas peur du danger et aime pimenter sa vie. Malgré sa jovialité, Clopin est quelqu'un de fourbe ... Il est insolent et d'ailleurs, embêter les gens c'est l'un de ses passes temps favoris ! Néanmoins il plait facilement aux enfants. Favorable aux personnes qui lui sont chères, il est très protecteur.






Once upon a time...




Clopin, fils du chef des gitans, naît dans une partie de l'Inde, en tant que fils unique. On va dire qu'il n'a pas eu une des enfances les plus douces. En tant que futur chef des bohémiens, ses parents mettaient tout leur espoir si leur fils. Et voir que celui-ci avait des réactions étranges, et parfois immature les désespéraient. Mais Clopin était jeune et ne comprenait pas vraiment la tâche ardue qu'il lui était attribuée. En effet diriger une horde de bohémiens voyageant de ville en ville n'est pas simple. Les années passèrent, vint le jour ou Clopin jeune adulte et chef des gitans. Après de longs mois de voyages en caravane, la troupe fut finalement arrivée à Paris. Ou ils s'installèrent dans les égoûts de Paris, et dans une grande Cour que le bohémien avait appelée "La Cour des Miracles". S'installer à Paris avec Frollo dans les parages n'était absolument pas prudent, mais la troupe n'avait pas vraiment eu le choix...

Comme Clopin aime beaucoup s'amuser, il assistai en tant qu'animateur à la fête des fous, déguisé en bouffon. Esméralda, une belle gitane, était une danseuse exceptionnelle et elle aussi assistait à la fête des fous. Les gardes de Paris pourchassaient les gitans qui étaient bien obligés de mendier dans les rues pour gagner leur pain. Puis à la fête des fous, Clopin fit la connaissance de Quasimodo, le sonneur de Notre Dame. Esméralda, l'avait incité à participer à la fête. Il avait un visage laid et difforme. Mais loin de se douter que c'était son vrai visage, Esméralda le fit participer a la recherche du visage le plus laid de Paris. Tout se passa bien, jusqu'à ce que tout le monde se rendirent compte que ce n'étais pas un masque. Cela déclencha le dégoût de tout le monde, et malgré l'intervention de Clopin pour calmer la foule, le sonneur de cloche fut maltraité devant Claude Frollo. Esméralda le libéra en réclamant justice

Même si Clopin oublia l'incident bien vite, quelques jours plus tard, la chasse aux gitans avait commencé. Suite à ce qui s'était passé à la fête des fous, Frollo commençait à perdre totalement l’esprit. Le comportement d'Esméralad l'avait mis hors de lui. Pour lui, tous étaient des traitres et n'hésitait pas à condamner de nombreux innocent. Les gitans tentèrent de s'échapper et de se cacher malgré tout à mainte reprises, en vain, la guerre avait été déclaré. Peu de temps après, il y eu une intrusion à la Cours des Miracles. Phoebus et Quasimodo furent sur le point d'être exécutés lorsque Esméralda interrompa la pendaison. Dommage, Clopin les auraient pendus avec grand plaisir, uhuh~. Les deux "intrus" étaient apparement venus pour avertir l'arrivée de Frollo. Mais il était trop tard, celui-ci avait découvert le repaire des gitans en dupant Quasimodo, qui lui avait été d'une grande aide et emprisonna tout les gitans. Il avait bien l'intention de brûler la gitane Esmeralda en première. Puis, le jour du "jeu de joie auquel tout le monde était invité lalalala~" arriva. Quasimodo était enchainé tout en haut de sa tour, il avait perdu tout espoir de sauver la gitane. Quand à Clopin, il fut emprisonné dans une cage tel un animal avec tout son peuple, et également Phoebus. Les gardes surveillaient les prisonniers, et empêchait les Parisiens qui étaient contre de passer. Il n'y avait aucun échappatoire possible. Le juge Frollo s’apprêta à brûler la gitane, mais Quasimodo arriva à temps pour l'en empêcher et l'emporta jusqu'à Notre Dame. Phoebus profita de la confusion générale pour voler les clés des cages à un garde et il libéra Clopin et les autre gitans, qui sautèrent sans hésiter de leur "prison". Phoebus incita les paysans à se battre avec eux, et la guerre fut déclaré dans tout Paris, Notre Dame fut mis à feu et à sang. Frollo mourut en tombant du haut de Notre Dame. Lors de sa mort, les paysans acceptèrent les gitans et Quasimodo dans leur ville et la paix revint dans tout Paris ...


Voilà, c'était l'histoire du Bossu de Notre Dame. Mais après que s'est-il passé ? Comment Clopin a t-il pu en arriver là? A se retrouver dans un autre Paris, qui lui est désormais parfaitement inconnu? Eh bien sans que Clopin ne sache pourquoi ni comment, il s'est retrouvé là bas. En quelques heures de nuit, le bohémien atterrit dans cette dure réalité. Dans un monde qui lui est parfaitement inconnu et qu'il va devoir apprendre à connaitre...





Qui es tu ?



★ PSEUDO Lucia Lee, ou Loyoo.
★ ÂGE 14 ans.
★ PRÉSENCE Active !
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Hayley m'a passé le lien ♥
★ EN T'EN PENSES QUOI? Très joli fofo. En plus y à tout le monde-euh *-*
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là ~
★ UN MOT POUR LA FIN? Je vous adooooore *3* ♥




Dernière édition par Clopin F. Trouillefou le Sam 20 Avr 2013 - 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 13:41
CLOPIIIIIIIIIN!!! :lovehug: :hug: *_* :calin2: OMG!
Marié avec moi surtout, hein! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 13:46
    OMFG <3
    Ma femme est làààà *-*.
    Je vais t'ajouter de ce pas sur ma fiche
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 13:52
Haaaan ouuui! **
Ahh, je saute de joie! :exité: J'ai trop hâte de RP avec toi et de refaire des super événements sur la CB, omg. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088
POINTS : 97
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 13:57
    Clopinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 \o/ :exité:

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 14:07
    Tout le moooonde <3
    Ah lala faut vite que je finisse ma fiche et tout *3*

    J'ai juste quelques questions :
    Qui est le pnj donc parle le début de la fiche ? (j'ai pas très bien compris ^^')
    Si j'ai bien compris, dans l'histoire il faut noter quelques disparitions étranges de certains personnages?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 16:07
Clopinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3 Tu es revenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 16:51
Premièrement , CLOOOPINOOOOOUUUUUU ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ je suis tellement heureuse de te revoir parmi nous! T'as pas idée a quel point tu m'as manquer! (Ici Al' et Peg XD)

Ensuite, le PNJ donc tu parles, c'est celui du contexte ..?
Pour ce qui est de l'histoire tu peux signaler que tu as vu des disparaissions, mais était donner que tu es le premier de ton DA d'arriver, tu peux simplement ne rien signaler et faire comme si tu étais le premier a qui ça arrivait .

Voilà en espérant que ça t'éclaire un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 17:00
    AL' ! ♥ ♥ ♥

    Pour le pnj, ben dans ma fiche y a "Voulez vous que le pnj intervienne dans vos rp's" donc je pense que oui '-'

    Merci pour ta réponse ♥
    Iagooooo ♥
    (au passage non j'suis pas la première du BDND, y a Frolloûnet)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 17:37
Aaaah le PNJ *meurs*

C'est quelqu'un non jouable qui viendra t'aider à faire avancer l'histoire ou pas XD qui pourrait mettre le bordel dans une relation amoureuse en cours de rp par exemple ^^


Et oups j'avais pas penser a frollo (Shame on me) bah disons que tu peux dire que tu as entendu dire que Frollo ne se présentait plus en cours ou je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 17:53
    Ah ok x) (pour le pnj).

    Yep, mais tout le monde pense que Frollo est mort tombé de Notre Dame. Donc c'est normal qu'on le voit plus quoi \o/. Après ça dépends de sa fiche, etc. (en parlant de ça je ne la trouve pas '3')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 17:58
Je crois que frollo n'a pas encore ait sa fiche en fait ... ^^"
Tu peux faire comme si tu arrivais dans le vrai monde avant lui sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 18:00
    Ah bon OwO
    Yep, c'est ce que j'avais prévu faire puisque Frollo est supposé être mort ^^'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 18:04
MON PAPOUNET ! ♥ OMG tu débarque à Paris, nous faudra un lien et un RP où je tente pas de te tuer XD TU M'AS TROP MANQUÉE ! :hug:

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 18:07
    Ma fille !! ♥ ♥ ♥ :hug:

    Ouais ça c'est sûr, il nous faudra un rp What a Face Et un lien ♥
    Vive Paris o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 18:40
Bienvenue parmis nous ! *_* Superbe choix pour le vava et le perso :danser:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 18:58
Bienvenuuuuuuuuue ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 19:00
Bienvenue sur le forum Clopin ! de la part de Pocahontas également ! Ravie de te retrouver ici ^^
Pour infos je suis Raiponce de RPG disney ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 20:19
    Merci tout le monde pour vos messages ! ♥

    Merci beaucoup Blanche Neige \o
    Malinaaaaa !!! *0* Toi aussi tu est là <3
    Et Raiponce ^^ (je ne te connais pas vraiment mais tu a l'air sympa, j'espère qu'on pourra se parler sur la Cb ^^)

    Sinon, ma fiche est terminée, j'attends la modération What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 21:03
    Clopiiin ! Bon retour parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Sam 20 Avr 2013 - 21:18
Ta fiche est super et j'ai donc l'honneur de te valider ! O/
Bon jeu sur NMHE ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Dim 21 Avr 2013 - 0:00
*saute sur Clopinou*

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! Clopiiiiiiin tu es là !!!!!!! Tu m'as tellement manqué !!!! Bon retour parmi nous ! ♥

Tu me gardes un lien, hein ? Et un rp !

Ahem et Harmony te dit bonjour aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I've got the power
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 265
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Dim 21 Avr 2013 - 9:13
    CLOPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :D (J'étais Esméralda sur RPG.DISNEY et je compte bien la reprendre ici en DC ;) )

    Je suis troooooooooooooop contente de te revoir !!!! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  Dim 21 Avr 2013 - 11:16
    Kitty ! Ange ! ♥ ♥ :hug: Et Alice o/
    Merci à tous, vous m'avez trop manquééé *o* <3

    Et bien sûr que je te réserve un lien et un rp, Kathleen <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Welcome to the Court of Miracles !  
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Court of Miracles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to the Court of Miracles !
» Château-Gaillard, trajet court
» Le retour des court-métrages Disney !
» Court métrage Tokyo Mater
» Court séjour sur l'Ile de Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-