Hésitation personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Perlian ❞
Invité

MessageSujet: Hésitation personnage  Mar 23 Mai 2017 - 20:46
Bonjour à vous *_*

J'envisage de vous rejoindre coeur sur ce beau fofo mais voilà, j'ai une grosse hésitation quant au personnage que je souhaite incarner. Tombe
J'ai sélectionné quatre personnages, deux hommes et deux femmes. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, si ça peut vous intéresser...

- Arthur Pendragon : Je ne sais pas encore pour l'avatar car voulez-vous qu'il soit un enfant comme dans le dessin animé ou puis-je l'incarner en ado ou en jeune homme ? Reflexion

- le prince Eric avec Henry Cavill ou Matt Bomer Amour

Et pour les femmes :

- Aurore avec Emily VanCamp

- Ursula - qui serait donc sous forme "Vanessa" en humaine ? hinhin Étrangement j'avais pensé à Camila Mendes... (vava peut-être un peu jeune mais j'ai vu que vous aviez déjà des acteurs du cast de Riverdale c'est pour ça ^^ )

Qu'en pensez-vous ? Merci par avance ! Fly
Revenir en haut Aller en bas
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 721

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Mar 23 Mai 2017 - 21:24
Hi there. coeur
Merci de l'attention que tu portes au forum, j'espère te voir rejoindre nos rangs, surtout que c'est une excellente liste de personnages que tu as là. :god: Je vais répondre point par point du coup !
- Arthur : Personnellement je ne vois pas d’inconvénient à le jouer adolescent ou jeune adulte, pas trop vieux non plus. Il me semble qu'on a déjà eu des fiches commencés pour ce personnage, mais pas en tant qu'enfant. Reflexion
- Eric : Que de bonnes idées ! *_* J'ai une staffette (Kiara) qui me hurle dans l'oreillette que Matt Bomer est un super choix. Pour ce coup j'aurai du mal à trancher.
- Aurore : Je ne connaissais pas cette actrice, mais elle peut faire une jolie Aurore en effet ! hrt
- Ursula : Alors oui, Ursula sous forme de Vanessa c'est parfaitement possible ! Je crois qu'on a jamais eu ce perso sous sa véritable forme (bouh, on aime pas les pieuvres hinhin ) En revanche, le vava proposé est un peu trop jeune pour le personnage en effet, le staff en avait déjà discuté et on en était venu à la même conclusion. Please?

Bref, que des bon personnages ! :arg: Et du sang royal en plus, c'est que la royauté se fait rare sur le forum. Personnellement j'aime tout les personnages que tu as cité, mais d'un point de vue purement statistique, les hommes ne se font pas nombreux sur le forum, si jamais ça peut influencer ton choix. Après, on a actuellement aucun autre personnage de Merlin l'enchanteur La Belle au bois dormant ou La Petite sirène sur le forum, donc aucun lien préalable pour faire pencher la balance -je  sais pas si je me fais comprendre xD-.

Je vais laisser les autres venir donner leurs avis si jamais, mon intervention aura pas été très utile en fait, mis à part exprimer mon enthousiasme au final    

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 649

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Mar 23 Mai 2017 - 21:59
Ce sont là des personnages bien différents^^ et tous intéressants à leur façon.
c'est à toi de voir ce qui te plait le plus, et celui qui t'apportera plus de bonheur^^en gros, il faut suivre la voie de ton cœur XD et puis il y a beaucoup de possibilités pour tous ces perso, même si on a pas d'autres gens de ces DA, je crois qu'il te sera facile de trouver des liens^^

d'excellent choix d'avatar pour Éric et Aurore ^^

au plaisir de te voir bientôt parmi nous j'espère coeur

Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1254

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Mar 23 Mai 2017 - 22:15
Bonjour/Bonsoir Bounce

Merci de l'intérêt que tu portes au forum *_* Tes choix sont d'excellents choix de personnage !

Anna a déjà tout dit mais je vais apporter des détails :p
• Arthur : on a déjà eu un Arthur, mais il n'a jamais fini sa présentation. Il l'avait fait adulte, de mémoire Reflexion En fait, c'est au choix. Tu peux le jouer enfant, comme dans le dessin animé, ce qui serait logique ou alors tu peux le jouer adulte, mais tu dois alors expliquer ce qui s'est passé dans sa vie entre la fin du dessin animé, où il est toujours enfant, et sa vie jusqu'à ce qu'il soit adulte.
• Eric : les deux correspondent bien, mais j'ai une préférence pour Matt Bomer. (Je vois que c'est le cas aussi pour Kiara et Mérida).
• Aurore : Pourquoi pas.
• Ursula : Comme l'a dit Anna, on aura jamais Ursula sous sa forme de pieuvre Chaque fois, c'était Vanessa (notamment avec Eva Green). Comme l'a précisé Anna, la célébrité est trop jeune pour jouer Vanessa.

Après, tu peux toujours faire un inventé, un scénario, etc. Enfin, si tu proposais ces quatre-là, je déduis que ton choix était déjà arrêté. J'avoue qu'on manque de personnage masculin et d'enfant, donc Arthur pourrait être intéressant. Après, prends celui qui t'intéresse le plus et avec lequel tu te sens le plus à l'aise.

Maintenant, peu importe ton choix, on sera ravi de t'accueillir parmi nous  :danser:

❝ Perlian ❞
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Mar 23 Mai 2017 - 22:37
Merci beaucoup pour ces réponses si rapides ! :excité:
Si vous avez besoin de testostérone je vais choisir un homme alors Ange

Je garde mes deux idées en tête...  

En plus de mes choix, j'avais aussi vu le scénario de Rex Boggs posté par son oncle Randall. Please? Ce personnage pourrait m'intéresser mais incarner un enfant est pas quelque chose dont j'ai l'habitude et j'ai peur d'être un peu "coincé" avec les liens possibles avec d'autres membres. Je dois encore y réfléchir. A la limite si ça intéresse ce membre je peux jouer ce personnage en ado... Reflexion
En avatar je peux proposer Ashton Irwin, Garrett Clayton (je trouve qu'il a un air de ressemblance avec Zac Efron justement), Luke Hemmings ou encore Dylan Sprayberry *_*
C'est juste une proposition à voir si ça intéresse la personne à l'origine du scénario
Oliver
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Kiara ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 2th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 674

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Mar 23 Mai 2017 - 23:07
(Ici Anna sous une autre peau. :siffle:)
REX :arg: Ce scénario est tellement attendu, tu cumules les bonnes idées.
Je ne peux pas trop parler au nom de Randall en ce qui concerne l'âge du scénario, donc je lui laisserai le soin de te répondre avec précision sur le sujet -la joueuse risque de passer demain dans la journée-, par contre avec Helga on a le souvenir qu'elle avait une préférence pour un personnage pas trop vieux (genre 12 ans max si je dis pas de bêtise, au pire Randall pourra me frapper. tears) pour aller avec l'évolution de la relation Randall/Rex dans le monde réel. Mais du coup ça sera à discuter avec elle.  Please?

En revanche, je peux à la limite te rassurer sur le côté "restreint" des personnages enfants, en tant que personnages le plus jeune du forum. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec les liens, je crois qu'au contraire Oliver doit être mon personnage avec le plus de liens. Bon après il a pas mal vadrouillé donc ça aide, mais c'est pour dire que l'âge du personnage n'empêche pas l'intégration, ça bloque des possibilités de liens certes mais ça en ouvre d'autres. hrt Vu que Randall est lié à pas mal de personnages, y aura moyens de trouver des liens à Rex quelque soit son âge je pense. coeur  Mais oui, je comprends qu'un personnage trop jeune puisse faire peur pour ça.  Ange

Voilà, beaucoup de blahblah pour pas grand chose. :god: Sorry

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1254

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Mar 23 Mai 2017 - 23:08
Si tu es pour la testostérone, je te propose mon scénario de Sam...4 liens à la clef (Helga, Randall, Hadès et Théana) :siffle:

Si tu prends Rex, Randy va être ravi ! Il attend avec impatience son Rex. Maintenant, je crois qu'il voulait qu'il reste enfant, donc à 12 ans maximum. On va le laisser répondre, c'est son scénario, il saura mieux que moi quoi te dire et surtout ce qu'il veut.

Pour le fait d'être coincé avec un enfant au niveau des liens, je te dirais non, au contraire. Oliver est le plus jeune et il a beaucoup de liens (en fait, on se l'arrache un peu, il ne sait plus où donner de la tête le petit cutie Cutie) Ensuite, on a déjà eu Boo (qui est maintenant Vidia) et elle avait aussi des liens.

EDIT : *mode Helga on* Non, t'as posté avant moi nahmeho tu vas être de corvée de balai What a Face Menage tu sais où le trouver What a Face *mode Helga off* Bon, on dit la même chose, j'édite pas mon message XD

Clawd
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥
OCCUPATION : Enquêter sur un mystère + rédacteur en chef du journal du lycée
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 64

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Mer 24 Mai 2017 - 20:51
Bonjour bonjour ! Ici la joueuse de Randall \\o//

Premièrement, je te remercie pour l'intérêt que tu porte pour notre forum ♥️ Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes arriver ^^ Tes choix de personnages sont tous très intéressant, je dois l'avouer, mais comme nous avons écrit dans l'annonce, nous cherchons particulièrement des personnages masculins (Parce que mine de rien, ils se font particulièrement rare).

Ensuite, pur ce qui est du PV de Rex, je te remercie une seconde fois pour l'intérêt que tu y porte *_* Rex est un personnage qui s'annonce être très amusant à jouer. Je tiens à te sécuriser au sujet des relations si jamais tu le jouais en enfant... Comme Rex n'aime pas particulièrement les enfants, il risque plus se lier aux adultes... Et comme tu as pu t'en rendre compte, ce n'Est pas de ça qui nous manque ici. Après, éventuellement, Rex pourra se lier d'amitié avec Oliver (Parce qu'ils finiront à un moment par vivre ensemble (Ouais parce que Oliver se fera adopter par Clawd qui vivra avec sa petite amie qui elle vivera avec sa soeur qui est la petite amie de Randall, bref, c'est un peu compliqué à expliquer comme ça XD))

Pour ce qui est de l'âge de Rex, je ne le voyais pas plus âgé que 12 ans effectivement. D'un côté, j'aime l'idée de voir Rex adolescent, mais sa présence ne fera pas évoluer mentalement Randall (Comme tu peux t'en douter, être prit avec Rex sous la forme humaine et enfant causera un grand trouble psychologique chez lui puisqu'il déteste les gamins, mais qu'il adore son neveu). Du coup... rex devra rester au plus vieux à 12 ans, sauf si tu m’offre de bons arguments ^^

It is my business to know what other people don’t know.
❝ Perlian ❞
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Jeu 25 Mai 2017 - 11:23
Merci beaucoup pour ces réponses et ces précisions. Please?

Je dois encore réfléchir à tout ça mais je pense pouvoir m'inscrire prochainement... Reflexion
Concernant le scénario de Rex, je te remercie Clawd pour ces explications. Malheureusement je ne pense pas avoir vraiment envie d'incarner un enfant pour le moment. D'autant plus que pour tes deux choix d'avatar je ne trouve pas de ressources suffisantes à mon goût que ce soit en images, avatars et gifs... pitié
The picture of sophisticated grace
Anna
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 721

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  Jeu 25 Mai 2017 - 11:45
Je suis impatiente de voir avec quel personnage tu va nous rejoindre du coup. *_* Quel que soit ton choix, ça promet d'être du bon.  Please? Hearteyes

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Hésitation personnage  

Hésitation personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1