No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Pas la tête à ça
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 20:40
Bonsoir tout le monde ! Je profite d'un petit moment de répit pour vous informer de mon absence (ou au moins ralentissement). Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, je passe peu sur le sur le forum depuis quelques temps et généralement sans poster. Je ne vous oublie pas mais je quelques soucis (qui impliquent entre autres des examens médicaux) et du coup j'ai pas vraiment la tête à rp en ce moment. Je vais faire de mon mieux pour ne pas pénaliser l'event et n'oublie pas non plus mes partenaires de rp mais j'avoue avoir d'autres priorités que le forum en ce moment. Voilà bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pas la tête à ça  Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Lun 29 Mai 2017 - 21:03
oh, c'est très compréhensible d'avoir la tête ailleurs dans ce cas patpat

merci de nous avoir prévenu^^. Pour l'intrigue, ne t'inquiète pas et fais ton possible, mais déjà, si tu nous dis les décisions que prends Judy et les actions que tu envisage, nous en prendrons compte dans nos réponses^^. Sinon, pas besoin de faire de longues réponses^^

Surtout, prends soin de toi pour revenir en force Coeur

_________________

Pas la tête à ça  S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pas la tête à ça  Userba10

Pas la tête à ça  371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 21:13
Pas de souci, on comprend. Merci de nous prévenir. J'espère que c'est pas trop grave. Sinon prends le temps qu'il te faut et à bientôt Coeur :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 13:29
Merci à vous deux !

Oui, je peux au pire communiquer les intentions de Judy pour ne pas bloquer l'event si je ne me sens pas d'écrire, bien vu Mally !

Sinon pour répondre à Clémence, physiquement, le pire est passé, je vais à peu près bien (les repas et les nuits de sommeil sont toujours pas réguliers, mais on progresse). Au moins j'ai perdu du poids.

Par contre, psychologiquement je suis littéralement en miettes. Je vais mettre du temps à m'en sortir, suivre une thérapie pendant des mois voire des années, et je sais que ça ne sera jamais totalement cicatrisé, donc autant dire que le moral n'est vraiment pas là.

En tout cas merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 13:53
:calin2:
Je t'envoie tout mon soutien, j'espère de tout cœur que les choses vont aller en s'arrangeant. Coeur C'est compréhensible de ne pas avoir la tête à RP dans ces moments, comme l'a dit Mally ça sera déjà très bien de nous laisser un petit mot dans le flood. Please?
Je te souhaite pleins de courage hrt Prends soin de toi surtout patpat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 14:56
Owh Judy, c'est compréhensible ! patpat

J'espère que ça va aller, c'est cool d'avoir prévenu ! Je te souhaite plein de courages Calin 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 17:49
Je te fais un gros câlin :hug: et je t'envoie tout mon soutient pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Sep 2017 - 16:06
Bonjour tout le monde !


Maintenant que je vais un peu mieux (c'est pas encore la joie mais au moins je n'ai pus envie de mourir), je viens faire un petit coucou et vous donner quelques explications parce que je vous ai un peu tous lâchés en plein event et j'en suis désolé. Je vais parler ici de choses très personnelles, parce que j'accepte qu'elles soient divulguées - surtout que certain(e)s d'entre vous sont déjà plus ou moins au courant, mais je préviens que c'est pas très joyeux, donc si vous êtes déjà déprimés, attention à vous.


Pour résumer rapidement les choses, enfant j'étais un garçon dans ma tête. C'était très clair et ça m'a posé pas mal de soucis, ce qui m'a valu une thérapie en primaire (entre 6 et 9 ans). Cette thérapie m'a forcé - et m'a conduit à me forcer - à accepter d'être une femme, avec un corps de femme, sans y arriver totalement.

I y a quelques années, je me suis mis en couple et ai commencé à prendre la pilule, jusqu'à ce que mon généraliste arrête de me la prescrire parce que je refusais d'aller voir un(e) gynéco. Et ce qui devait arriver arriva, je suis tombé enceint en mai dernier.

Et là ma transidentité (non binaire) m'a explosé en plein visage. Dysphorie, crises de violences (envers moi et mes proches), tentatives de suicide, et j'en passe. Je précise au passage que pour moi, tomber enceint, avoir des enfants, tout ça est une vraie phobie, donc j'ai d'autant plus ma accueilli la nouvelle, surtout que c'est une situation qui aurait pu être évitée et donc j'ai une certaine culpabilité vis a vis de ça. Et pour ne rien arranger j'ai été victime de maltraitance médicale pendant mon avortement, et qu'on m'a imposé quelques traitements hormonaux qui m'ont pas mal déséquilibré. Autant dire que je n'étais pas bien du tout et que je commence tout juste à reprendre pied, tout doucement.

Pendant un temps je me suis demandé si j’étais vraiment trans ou si je fuyais "juste" le traumatisme que j'ai vécu, mais les choses se tassent peu à peu, les choses se clarifient et vont plus ou moins dans mon sens. J'ai entamé certaines démarches, ce qui me terrifie et me fait du bien en même temps.

J'arrive dans une phase où j'ai besoin d'extérioriser un peu tout ça, je suis out sur facebook depuis quelques jours, et je voulais également partager ça avec vous que je connais depuis longtemps et qui m'avez vu disparaître sans trop savoir pourquoi. Je ne suis pas encore prêt à reprendre le rp, et ne sais pas encore si je vais garder Judy que j'aime vraiment incarner, mais qui est une femme à un moment où j'ai besoin de me tenir éloigné de tout ce qui est féminin, mais je voulais au moins expliquer un peu ce qu'il s'est passé.

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 574
POINTS : 1131
Sam 9 Sep 2017 - 17:10
Merci de partager tout ça avec nous. Pour ma part, j'avais justement lu rapidement sur fb ton statut révélant ta transsexualité. Je dois te dire que j'avais des doutes que tu étais en recherche d'identité à cause de ton changement de pseudo et certaines publications ici et là.

Je crois que pouvoir l'extérioriser et en parler comme tu le fais maintenant est très bien. On est à une époque où on n'est plus obligé de faire semblant d'être ce qu'on n'est pas au fond de soit, ce qui n'était pas vraiment possible il y a quelques années :/ Ça aurait éviter bien des problèmes. Je trouve inacceptable la façon que tu as été traité alors que tu avais besoin d'aide. Le mieux c'est d'en parler, afin que ça ne se reproduise pas.

Quand on joue un perso, on en prends un auquel on s'identifie, alors avec tout ce que tu viens d'expliquer, ça serait normal de vouloir un perso moins féminin, c'est tout à fait compréhensible^^

bon courage Coeur


https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Sep 2017 - 17:12
Merci beaucoup Timon, ça me touche. Et je vais essayer d'en parler et d'aider un jour, quand je serai mieux dans ma tête parce que là j'alterne encore entre les jours où je suis fort et où j'avance et ceux où je craque et pleure pendant des heures. Mais non, je ne souhaite à personne ce qui m'est arrivé, ça fait quatre mois et c'est toujours très difficile à porter (sans compter les hormones qui foutent encore le bazar dans mon cerveau). Mais savoir que je suis soutenu et accepté par les personnes qui comptent aide vraiment.

Oui, voilà. L'ennui c'est qu'en tant que non binaire je ne le sens pas homme non plus, donc à moins de trouver un perso ni masculin ni féminin... XD

Merci encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Pas la tête à ça  Bro_bro_blub
Pas la tête à ça  Giphy
Pas la tête à ça  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 11 Sep 2017 - 17:28
oui avant d'aider les autres, il faut être bien soi-même, car sinon tu risques des dégâts sur toi-même.
Vas-y un pas à la fois, le pire semble derrière toi, bien qu'il te reste du chemin à faire. les hormones ça fout trop souvent le bazar, alors quand on en rajoute par traitement, j'ose pas imaginer le résultat >< j'espère que ça se calmera pour devenir plus stable.

Prends le temps qu'il te faut pour te remettre. L'idée qui me vient pour un perso, c'est de soit faire un "in any book" qui sera comme tu le souhaite, soit prendre un perso dont on ne connait pas l'identité sexuelle, ce qui te permettra d'en faire ce que tu veux^^ Je lance des idées, mais comme je te dis, prends tout temps pour te remettre et pour penser à ce que tu veux, tu est le mieux placée pour savoir ce qui te conviendra et quand ce sera le mieux ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Sep 2017 - 20:48
J'espère sincèrement que le pire est passé quand on voit ce que j'ai traversé, mais aller bien à nouveau prend du temps et je me fatigue psychologiquement, j'ai peur de ne pas tenir assez longtemps pour aller vraiment mieux.
Je n'ai pas encore commencé le traitement hormonal, c'est très long à obtenir ici. Quand je parlais de bombe hormonale, je parlais de mes hormones naturelles (parce que celles des filles sont plus instables que la T), des hormones de grossesse qui sont toujours présentes a priori, des hormones de l'avortement (parce que ça s'est fait par médicament,donc ils ont encore balancé une dose d'hormone énorme dans mon corps pour ça) qui sont du coup toujours présentes aussi, celles de l'implant qu'on m'a mis le jour même contre mon accord (et que je viens seulement de faire retirer après 3 mois et demi de calvaire) qui pareil, vont encore rester quelques temps, et celles de la pilule maintenant. Donc bon un gros bazar dans mon corps qui n'aide pas à aller mieux.

Je vais y réfléchir, parce que j'étais vraiment bien avec Judy; j'ai pensé sinon à jouer une fille ici, un homme sur un autre fo (ou en DC) mais pour le moment je ne me sens pas de rp de toute façon donc c'est pas pour tout de suite.

Encore une fois merci, ça fait du bien de se sentir soutenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Sep 2017 - 21:18
Je te souhaite beaucoup de courage avec les hormones :hug:

Comme je t'avais dit par MP, c'est bien que tu aies pu surmonter ça et continue à le faire. pompom J'espère que le temps t'aidera à aller mieux.

Pour Judy, fais comme tu le sens. Si tu étais bien avec, tu peux la garder. Si tu veux changer, tu as carte blanche aussi. Sinon, tu sais que la CB est là, si tu veux parler ou souffler cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Sep 2017 - 8:28
Merci beaucoup Helga, ça me touche beaucoup.

J'espère aussi parce-que vraiment, c'est clairement le pire truc qui me doit arrivé (et le pire qu aurait pu se produire pour moi)

Oui je vais y réfléchir tranquillement et j'essayerai de passer si j'ai besoin de me changer les idées, merci ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017 - 11:22
Timon et Helga ont déjà tout dit. Please?
Je te souhaite bon courage pour la suite, et a n'en point douter tu en as du courage pour avoir traversé tout ça tout en continuant à surmonter ces épreuves. Coeur :amis: Comme l'a dit Helga, j'espère que les choses s'arrangeront avec le temps.
En ce qui concerne Judy, on fera selon tes désirs, je comprends que tu veuilles te détacher d'un personnage qui te rappellerait trop l'IRL, le RP après tout, c'est aussi un loisir qui permet de se changer les idées justement. Coeur

Pas la tête à ça  4098849085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc 2017 - 18:52
Bonjour !

Non je ne suis pas mort rassurez vous et je suis (de très loin) ce qu'il se passe sur le forum.
Mes démarches me laissent peu de temps (et quand j'en ai je suis pas trop disponible intellectuellement pour rp) mais vous me manquez tous et j'espère pouvoir reprendre bientôt.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc 2017 - 9:47
Hello,

Merci de partager tout cela avec nous. J'ai juste une question : Pourquoi ne pas transformer aussi Judy pour qu'elle devienne il tout comme toi si tu te lance ? Après il faut avant tout penser à toi, et à ta santé. Le RP passe après.

Courage à toi,

On est là si besoin ^^ Calin 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc 2017 - 12:28
Merci c'est vraiment gentil.
Pour Judy aussi bizarre que ça puisse paraître je la voir pas autrement qu'en femme cis. J'ai du mal à me la représenter trans, non binaire, genderfluid ou autre. C'est peut-être parce que je n'y ai jamais vraiment songé avant mais j'ai du mal à imaginer ça. Et je suis déjà bien assez préoccupé par tout ça IRL our en rajouter en rp. Je préfère penser à autre chose quand je rp. Ça m'embête parce que j'adorais la jouer et qu'avec elle l'inspiration venait sans effort mais là je sais pas si ça va être possible de la garder :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc 2017 - 18:57
Au pire prend le renard

*Alexis adore les renards*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc 2017 - 19:19
Avec le staff, on s'est concertés et on se dit, surtout au regard de ton dernier message, qu'il vaudrait mieux que tu libères Judy. Elle a été trop longtemps retenue. On comprend tes raisons, mais cela fait plusieurs mois que tu retiens Judy et tu hésitais à la garder ou non avant la relance. Le mieux est de transformer ton compte en un compte sans personnage, par exemple en nom d'utilisateur tu peux mettre Kitty, le temps que tu décides quoi faire. On ne te supprime pas du coup, simplement on libère Judy. Rien ne t'empêchera de la reprendre si à ton retour, elle est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Déc 2017 - 7:25
He pense effectivement prendre le renard (va pour le fan club Alexis c'est mon animal préféré).
Roxane d'accord pour libérer Judy, quitte effectivement à la reprendre ensuite. Par contre pas Kitty en pseudo, Wendighost plutôt. Je change moi ou c'est vous qui le faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Déc 2017 - 17:29
C'était un exemple, tu prends le pseudo que tu veux. On te laisse faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Déc 2017 - 18:47
Hello !

Vous revoir tou.te.s et discuter avec certain.e.s d'entre vous m'a donné envie de revenir rp. Mes démarches avancent bien (je devrais finir ma partie pour le changement d'état civil cette semaine) et le rp serait peut-être un bon moyen de me changer un peu les idées, de couper avec tout ça et de me décontracter un peu (en tout cas mon copain me pousse vivement à le faire). Et avec un perso masculin, c'est vrai que ça pourrait me faire du bien.

Donc j'aimerais, si vous êtes d'accord, me remettre au boulot, avec Nick cette fois. J'ai juste quelques petites questions d'abord.

Pour son travail, j'envisage de le faire redevenir escroc dans un premier temps, mais ensuite j'aimerais une carrière plus productive on va dire. Est-ce que le business d'Helga recrute ? Nick est du genre ultra débrouillard et malin, et va sans doute garder quelques facultés de sa forme animale. il peut être un bon élément (surtout que maintenant il connait très bien les lois).
Sinon, est ce que je peux récupérer le local que Judy s'apprêtait à installer au T&L's ? J'aime bien cette idée de détective privé, ça peut donner des rps franchement cool et je trouve que ça correspondrait pas mal à Nick.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Déc 2017 - 20:06
*Saute partout en entendant l'arrivée du renard !!!*

JE suis ravi que tu te sente motivé pour RP ^^
J'avais envie de faire le chapelier mais avec la reprise des cours c'est chaud T-T peut-être quand je serais bien réglé sur les révisions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Déc 2017 - 23:57
Merci Alex ^^ juste à attendre l'aval du staff

Haha le chapelier et un psy sacré mélange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: