Rouleau de la bibliothèque, non pas d'Alexandrie, mais de Roxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Roxane P. Mona


Roxy
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 58 ans
COTE COEUR : Pas le temps ni l'envie d'y penser
OCCUPATION : Prévisionniste des marées de la Tamise
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Je suis une mortelle ?!
COULEUR PAROLE : #7A8B92
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Clémence Brown
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rene Russo | Libella (avatar), Tumblr (gifs)
MON ARRIVÉE : 06/03/2017
MON VOYAGE : 178
POINTS : 186
MessageSujet: Rouleau de la bibliothèque, non pas d'Alexandrie, mais de Roxie Ven 12 Mai - 11:21
Détails des épopées
06 mars 2017 : Chapitre 1 ₪ Qu'est-ce donc que cette farce ? Comment la titanide Phoebé a-t-elle fait pour devenir une mortelle et se retrouver dans le Londres de 2017 en une seule nuit ? Elle-même ne le sait pas. Elle arpente la ville, vêtue de sa toge bleue pastel et de son glaive, tout en supposant que son neveu Hadès est le responsable. Elle est sidérée par le niveau technologique des mortels. Eux aussi sont sidérés de voir une personne déambulée dans la ville, une arme à la main, si bien qu'elle se fait accoster par la police. Ne cédant pas, elle se bat avec les forces de l'ordre et finit au commissariat. Là, menottée et son glaive confisqué, elle est interrogée. Comme si de simples mortels allaient l'effaroucher ! La Brillante a plus d'un tour dans son sac. L'inspiration des mortelles étaient une de ces caractéristiques divines. Malheureusement dans ce monde et dans ce corps, ses talents de divinité sont amoindris, mais pas inexistants. Ainsi, Phoebé leur inspire une histoire. Aux yeux des policiers et dans leur registre, elle est une comédienne de rue, mais qui a tout perdu dans un incendie. Elle obtiendra ainsi rapidement des papiers d'identité de leur part. La titanide Phoebé est dorénavant la mortelle Roxane Phoebé Mona.

Mars 2017 ₪ La titanide désormais mortelle a réussi à trouver un toit, grâce à une âme charitable : un policier qui lui a gentiment proposé de l'héberger, le temps qu'elle se trouve un logement et un travail. Roxane paye sa part de loyer grâce à son diadème d'or qu'elle a vendu.
₪ Roxane, en plus d'avoir pu garder un résidu de sa capacité à inspirer les mortels, s'est rendue compte qu'elle pouvait encore faire des prédictions, bien que ça ne se limitait qu'aux marées. Ainsi, grâce à ses talents et aux influences du policier, elle devient prévisionniste des marées de la Tamise.
₪ Roxane décide de visiter la ville et tombe sur un plan de Londres. Le zoo l'attira. Par Zeus, qu'est-ce que ce lieu ? Ce mot lui était familier. Zoo venait de sa langue avec ζῷον pour dire animal. Roxane était intriguée qu'il y ait des animaux dans une ville. Elle comprit très vite qu'il s'agissait d'un lieu pour voir des animaux enfermés dans des cages ou des espaces clos. Il s'agissait d'un lieu de découverte et de préservation de différentes espèces animales. L'ancienne titanide passa la journée là-bas, à enrichir ses connaissances sur le monde animal, et leur lien avec les mortels d'aujourd'hui.

26 mars 2017 : Intrigue chapitre 4 : Les renforts avec Aiko 'Honey' Miyazaki, Clémence Brown, Hadès D. Alexander et Pégase R. Smith  ₪ Résumé

Mai 2017 : Convalescence, piscine et boutiques avec Dory F. Water ₪ Résumé

Juillet 2017 : Je préfère le billard, le golf mène trop loin du bar avec Ian O'Connell  ₪ Résumé
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouleau de la bibliothèque, non pas d'Alexandrie, mais de Roxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Le rouleau, roi du monde
» La Bibliothèque de Mazarbul
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Carnet de bord-
Sauter vers: