Partagez | 
 

 Sisters time and Gossip girls (pv. Anna d'Arendelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen/La Reine des Neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Aucune pour l'instant... sujet tabou, passez votre chemin
OCCUPATION : Etudiante/Petits boulots à mi-temps. Aspire à devenir climatologue
HUMEUR : Mais que se passe-t-il dans ma tête ?
MON ARRIVÉE : 09/09/2016
MON VOYAGE : 68
POINTS : 0
LOCALISATION : New York City

MessageSujet: Sisters time and Gossip girls (pv. Anna d'Arendelle)   Lun 3 Juil 2017 - 9:24

Sisters time and Gossip girls  

feat. Anna d'Arendelle



Cinq minutes. Puis dix, quinze, vingt… trois quart d’heure bientôt ! Je pensais m’être habituée à la conception très élastique que ma chère sœur a des horaires. Je me trompais. Mais je ne me lève pas pour aller à sa rencontre, toute à ma joie de la retrouver et prête à sourire face à ses éternelles excuses bafouillées. Non, cette fois je reste assise sur mon lit, à me tournicoter les cheveux d’un air renfermé, tandis que mon regard parcourt la chambre toute prête pour recevoir Anna. Des petites décorations de Noël sont encore accrochées à la porte, aux fenêtres, et un petit sapin (en plastique, car j’ai vite compris quel danger pour la nature représentent les authentiques sapins des fêtes en ce monde) décoré de quelques boules et girlandes se tient au pied du lit. Sur la petite table se tient un plateau rempli de tartines de nutella ainsi que deux bols de chocolat au lait (froid pour moi), je ne ménage rien pour lui faire plaisir. Sur la petite table de nuit a été installé mon frêle ordinateur portable, la boite de DVDs posée à côté avec le logo de la Bibliothèque de l’Université bien en évidence. Downton Abbey… cette série me fascine pas seulement du fait de la richesse du scénario et des personnages, mais aussi parce que les costumes et la reconstitution m’évoquent avec force mon Arendelle natale, loin de ce monde bruyant et gris, sans âme, où je me sens parfois dépérir. Depuis le temps que j’insistais pour qu’Anna s’y mette ! Je lui ai proposé une nouvelle fois de regarder au moins le premier épisode avec moi hier, et elle a accepté. Mais je sais que la séance de visionnage est essentiellement un prétexte pour recoller à nouveau les morceaux cassés entre nous…

Je sais qu’elle a été blessée en découvrant que je lui avais menti sur mes occupations, ce soir à la patinoire, et je m’en veux terriblement. Ce soir-là quand elle m’a pris en flagrant délit, j’ai été obligée de déformer la vérité, mais je doute que même ma naïve petite sœur ait pu croire un instants les explications bancales que je lui ai sorti. Je sais qu’elle veut une explication, et pendant un instant je me suis senti prête à la lui donner… Malheureusement le sort en a décidé autrement. Quelques jours seulement après l’épisode de la patinoire a eu celui de… l’accident entre Mal et moi. Je n’arrive toujours pas à en revenir : autant de sentiments contradictoires en un seul après-midi. La magie, l’amour, puis l’ivresse, le désir, et enfin la violence, la peur et la colère…

Sur ce triste évènement s’est arrêté notre relation, et j’en reste encore inconsolable. Plus que jamais, et pour des raisons contradictoires, je me sens mal à l’aise par rapport à cet aspect si intime et… hors norme de ma personnalité. Bien plus que je n’ai jamais eu de complexes par rapport à mes pouvoirs. Je ne me sens donc en aucun cas prête à en parler à Anna : cela ne ferait qu’aggraver les choses, car je suis persuadée qu’elle aussi ne pourrait pas faire autrement que me juger. Mais l’aspect paradoxal et qu’après plusieurs jours de dépression, je sais que je n’en peux plus de me sentir seule, et que j’ai besoin terriblement de ma sœur. Pour discuter, pour m’amuser, pour oublier tout ça…

Y parviendrai-je ? Anna ne risque-t-elle pas de se laisser aller au démon de la curiosité ? Et je sais que je ne lui ai pas prêté suffisamment d’attention avec ces histoires, j’ai d’ailleurs pris soin de présenter le rendez-vous aujourd’hui comme une opportunité pour faire amende honorable après l’incident de la patinoire. Après tant de minutes d’hésitations, je me rends compte que je n’en peux plus d’attendre. Je me lève, j’enfile ma veste verte et enroule mon écharpe violette ; j’enfile des chaussures et je sors : une tenue que d’aucun jugeraient mal avisée par un froid d’hivers, mais vous devez déjà savoir que ce genre de détails ne m’a jamais importunée… Je descends en trombe les escaliers, ouvre avec peine la porte d’entrée qui grince et me place à l’entrée de l’immeuble, les mains dans les poches, scrutant l’arrivée de ma chère petite sœur…



clyde sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sisters time and Gossip girls (pv. Anna d'Arendelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préférez-vous Elsa ou Anna ?
» Anna et Kristoff
» Gossip Girls [Georgina Sparks]
» Anna et Elsa d'Arendelle dans la neige - mise à jour 09/03
» Gossip Girls (Japanese 3rd Album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: The Bronx-