Partagez | 

Je préfère le billard, le golf mène trop loin du bar ~ pv Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : y,en a beaucoup x)
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans
COTE COEUR : une bouteille
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 55

MessageSujet: Je préfère le billard, le golf mène trop loin du bar ~ pv Roxane   Jeu 13 Juil 2017 - 16:03

Je préfère le billard, le golf mène trop loin du bar

En fait, le billard c'est pour les pervers x)

- Chevaliers de la table ronde,
Goûtons voir si le vin est bon ;
Goûtons voir, oui, oui, oui,
Goûtons voir, non, non, non,
Goûtons voir si le vin est bon.

S'il est bon, s'il est agréable,
J'en boirai jusqu'à mon plaisir ;
J'en boirai, oui, oui, oui,
J'en boirai, non, non, non,
J'en boirai, jusqu'à mon plaisir.

J'en boirai cinq à six bouteilles,
Une femme sur mes genoux ;
Une femme, oui, oui, oui,
Une femme, non, non, non,
Une femme sur mes genoux.

C’était plutôt rare qu’Ian chante dans les bars, mais il s’était joint à un duo qui fredonnait cette chanson bien célèbre chez ceux aimant l’alcool. Il chantait ça alors qu’il avait du whisky dans son verre et non du vin. Sans parler qu’il n’avait malheureusement pas de femme sur les genoux. Par contre, il avait eu beaucoup de plaisir à chanter, sans doute parce qu’il était déjà bien imbibé. L’irlandais était plus du genre à boire tranquille dans son coin en observant les gens autour de lui. Il arrivait qu’il se mêle un peu aux autres, ça dépendait de son humeur et du reste de sa journée… mais aussi s’il voulait draguer ou pas. Cependant, il arrivait bien souvent qu’il ait trop bu pour conclure quoi que ce soit. Et vous savez quoi? Ça ne le dérangeait même pas. Il aimait trop l’effet de l’alcool.

On pouvait bien se demander ce que l’irlandais faisait à Londres. Rien de spécial, il se changeait les idées. Un petit voyage pour s’amuser, question de visiter de nouveaux bars. Vraiment? Pas tout à fait, il avait une mission à remplir. Un peu de surveillance de certains suspects… Une demande du grand patron. Ian ne savait pas trop pourquoi et comme il était grassement payé, il ne posait pas de questions, se contentant d’exécuter les ordres. Peut-être que ce refus de s’informer était en quelque sorte une façon de se protéger, de la même façon qu’il buvait pour oublier? C’était là des réflexions bien profondes dans lesquelles l’homme ne voulait pas s’avancer. Ce soir, il buvait, il s’amusait et surtout, il ne réfléchissait pas. Il verrait bien le lendemain ce qu’il aurait à faire exactement.

Oubliés, le temps humide et la grisaille londonienne. Quoique ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Que la température soir clémente ou horrible, Ian se saoulerait, seule la raison changeait pour s’adapter à son environnement. Il faut bien se désaltérer quand la température est suffocante et se réchauffer par temps froid! Jamais l’irlandais ne concèdera qu’en fait l’alcool déshydrate et que les effets soit disant bénéfiques ne sont que des illusions. En fait il ne croit en aucun argument qu’on pourrait lui servir pour qu’il diminue ou cesse sa consommation. Bien des gens ont essayé de le convaincre… d’ailleurs, le meilleur moyen pour ne plus les entendre, c’est de boire encore et encore, jusqu’à les oublier!

Malgré son état d’ébriété fort avancé, Ian avait la capacité de marcher relativement droit et surtout, il était toujours aussi bon tireur. Il avait d’ailleurs gagné aux fléchettes plusieurs fois et plus personne ne voulait jouer contre lui. Il s’était rabattu sur le billard. Les autres étaient si nuls que ça devint ennuyant. Alors qu’il allait raccrocher la baguette, ou la queue si vous préférez, il eu un léger accrochage avec une rousse. Rien de bien grave, qu’un coup d’épaule accidentel dû à un attroupement devant le bar.

-Pardon M’dame. Je ne vous avais pas vu.

Il faut dire que ce n’était pas vraiment son genre, un peu trop âgé, bien qu’elle semblait fort bien conservée.

codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Je préfère le billard, le golf mène trop loin du bar ~ pv Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1