Partagez | 
 

 Moi Jane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Porter
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Tarzan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Pas à l'odre du jour
OCCUPATION : Véterinaire au zoo
MON ARRIVÉE : 19/07/2017
MON VOYAGE : 30
POINTS : 21

MessageSujet: Moi Jane...  Mer 19 Juil 2017 - 9:58


Jane
Porter



« Moi Jane... »


Ex
tra



PSEUDO :
Popsi
ÂGE :
26 ans... :excité:
PRÉSENCE :
Du mieux que je peux !
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Top 50 Obsession
EN T'EN PENSES QUOI? :
Je vais voir, cela m'intrigue pas mal, j'ai hâte de commencer...
CODE :
 Validé par une mercenaire lunaire qui a du chien Ok, je me suis faite avoir, j'avoue je n'avais pas lu le bout des phrases...;Maintenant c'est fait  Bounce   
UN MOT POUR LA FIN ?
Hate de rp avec vous  Run




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jane Porter
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
12 Juillet 1905 à Londres
DESSIN ANIME :
Tarzan
MÉTIER :
Vétérinaire au zoo
ATTIRANCE :
hétéro  
STATUT :
Célibataire, certainement pour un moment
GOÛTS :
Jane a le goût de l'aventure et de l'exploration, des voyages. Malgré un passif dans la jungle elle apprécie l'heure du thé et les petits gâteaux, chassez le naturel il revient au galop. Elle aime aussi pas mal de sports, et a une passion pour le dessin. Jane n'aime pas rester en place, elle n'aime pas les personnes arrogantes, les corsets, les hommes se croyant supérieurs, et n'aime pas le chocolat, ni le café.    
PLUS GRANDE PEUR :
Se retrouver seule sans repères et attaches, la vraie solitude. Jane a besoin d'échanges et de connexions.
SIGNES PARTICULIERS :
Jane arrive encore à communiquer avec le gorilles. Elle a par ailleurs un don pour les croquis.
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Emma Stone
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Schizophrenic




Carac
tére


Jane a une personnalité légèrement exubérante. Depuis toute petite son père lui a donné le goût de la découverte et de l'exploration, ainsi elle dispose d'une grande curiosité. Ambitieuse, elle a toujours des projets en tête. Elle a un soupçon de timidité, mais est attirée par l'inconnu, c'est un trait de caractère qu'elle surpasse.
Elle a tendance à parler pas mal, surtout sur les sujets qui la passionnent, mais aime aussi parfois être au calme, avoir des petits moments de solitude, pour se poser, dessiner, penser...C'est dans ces moments-là que sa créativité surgit, et qu'elle réalise ses croquis.
L'un de ses plus grands défauts est sa tête de mule :Jane est bornée, quand elle a une idée derrière la tête on ne peut plus l'en défaire.

Après son arrivée à Paris, Jane s'est retrouvée totalement perdue, mais son intelligence et son courage l'ont permis de surmonter les difficultés et de se reprendre petit à petit. Elle a néanmoins laissé tomber son arrogance, et est un peu plus introvertie. Pour se fondre dans la masse et s'habituer à cette nouvelle vie, elle est restée forte et ambitieuse, mais un peu plus calme et réservée. Cela ne durera peut-être pas éternellement, si un jour Jane se sent bien dans cette ville encore étrangère.




 




Dernière édition par Jane Porter le Lun 24 Juil 2017 - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Porter
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Tarzan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Pas à l'odre du jour
OCCUPATION : Véterinaire au zoo
MON ARRIVÉE : 19/07/2017
MON VOYAGE : 30
POINTS : 21

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Mer 19 Juil 2017 - 10:35


Co
nte



« Moi Jane, Toi Tarzan...Enfin plus maintenant. »






Rencontre avec les gorilles : Jour 1
Je suis tellement excitée !! Depuis que Papa m'a annoncé cette expédition en Afrique à la découverte des gorilles, je n'ai plus que ça en tête. L'attente a été longue, mais nous y voici. Le trajet en bateau s'est bien passé, même si je commence déjà à avoir du mal à supporter ce Clayton qui nous accompagne...
Nous venons d'installer notre campement, nous partirons demain à l'exploration de la jungle.

Rencontre avec les gorilles : Jour 2
Mais, quelle journée ! Je n'en reviens pas, par où commencer ? Nous étions partis avec Papa et Clayton, nous sommes tombés sur un nid de gorille, puis une multitude de nid, significatif d'une famille en groupe.
En repartant, je suis tombée sur un bébé babouin, de prime abord très mignon, que je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner.
Ce petit chenapan m'a chipé mes croquis, et a commencé à déchirer mon carnet. En voulant lui reprendre, celui-ci s'est mis à pleurer, et voilà que toute la famille a rappliqué !
Me voilà poursuivie, à travers la jungle, par une famille de babouins enragés ! Ok, je n'aurais probablement dû m'habiller avec cette lourde robe et ses bottes.
Je courrais, quand soudain je me suis mise à voler ! Je me suis retournée et là j'étais portée, par un homme sauvage à demi-nu. La poursuite a continué, complètement folle. Nous avons finalement réussis à les semer, et me voilà perchée en haut d'un arbre avec cet homme inconnu, qui parle aux singes...
Voilà que celui-ci s'approche bizarrement de moi, bien trop près, bien trop gênant...Et là s'est passé quelque chose de ...indescriptible...Il a retiré mon  gant, et a posé sa main contre la mienne. Moment suspendu. Puis il a mis sa tête entre mes seins, mon dieu, puis la mienne contre son torse. Ouh là là, mais que d'émotions !
A ce moment-là il s'est mis à parler, et s'est présenté sous son nom, "Tarzan".
C'était un beau moment, interrompu par les tirs de Clayton....qui commence à m'agacer avec sa gâchette compulsive.
Tarzan m'a ramené au campement, et là fabuleux ! Nous sommes tombés sur des dizaine de gorilles, et j'ai compris qu'il était l'un des leurs.
J'ai néanmoins eu la peur de ma vie quand l'un des plus gros gorilles m'a crié dessus...Ils sont alors repartis. Je ne sais quoi penser de cette rencontre, cette journée était folle et merveilleuse à la fois...Il faut que je revois Tarzan, cet homme-singe.

Rencontre avec les gorilles : Jour 10
Les jours ont tellement avancé, et je n'ai rien écrit encore. Je n'ai pas le temps de me poser, il se passe tellement de choses. Tarzan est revenu par lui-même au campement, et nous l'avons pris sous notre aile avec père pour lui apprendre tout de notre monde : diaporamas, danses, langue, manière de s'habiller....Aujourd'hui il m'a emmené dans la jungle dans un endroit merveilleux plein d'oiseaux, et m'a appris à me servir d'une liane. C'était un beau moment, j'apprécie de plus en plus les moments avec Tarzan...

Rencontre avec les gorilles : Jour 18
Ça y est Tarzan nous a emmené dans sa famille de gorilles. Un moment magnifique, suspendu en dehors du temps. Malheureusement Kerchak est arrivé, et cela s'est mal terminé. Je me sens désolée et mal pour Tarzan, il semblait un peu perdu.
Il a décidé de venir avec nous, rentrer chez nous avec le bateau. J'en suis plus que ravie, j'aurais été déchirée de me séparer de lui, mais je ressens sa peine de quitter sa famille. C'est dur de l'arracher à son milieu. Il m'avait supplié la veille de rester, mais nous voilà finalement partis sur le bateau.


Rencontre avec les gorilles : Jour 19
Me voilà reine de la jungle !! Hihi, je rigole, quoi que...Voilà, j'ai décidé de rester avec Tarzan, je n'ai pu le résoudre à  le quitter, et Père m'a encouragé dans cette décision. Il n'a pu d'ailleurs résister, et va rester lui aussi sur l'île.
Me voilà donc avec Tarzan, que j'aime, et avec qui je vais vivre dorénavant dans la jungle avec les gorilles et Père. De folles aventures nous attendent encore.
Demain nous irons cérémonie Kerchak, qui malheureusement, à cause de Clayton et de sa bande, est décédé. C'est une grande tristesse, mais nous surmonterons cet évènement et nous continuerons cette aventure fabuleuse qui a démarrée lors de mon arrivée sur l'île.




Un an et demi plus tard....
Jane, avec un sourire nostalgique, referme son carnet de voyages. Voilà plus d'un an, presque deux, que cela s'est passé. Cette rencontre paraît tellement loin maintenant.
Elle est dans le bateau qui la ramène chez elle. Ils ont décidé de se séparer, avec Tarzan...Malheureusement, Jane ne voulait plus vivre dans la jungle, ses envies d'exploration scientifique sont revenues au plus fort. Elle a soif de découvertes, et n'en pouvait plus de tourner en rond sur cette île dont elle connaît maintenant chaque recoin. Tarzan, de son côté, n'a pu se résoudre à quitter sa famille et la jungle. Sachant que c'était le mieux pour lui, chacun a suivi sa route, et Jane est maintenant loin...

A l'arrivée en Angleterre, Jane s'est sentie bizarre quelques minutes puis s'est évanouie...Elle s'est alors réveillée dans un monde différent, s'est aussi sentie différente.





Cinq mois après l'arrivée dans ce monde étrange...
Cela fait maintenant quelques mois que Jane a débarqué, en plein milieu de matinée, sur le sol froid, gris et dur de Paris. Le premier mois a été extrêmement difficile, elle a passé quelques nuits en extérieur, avant de rencontrer une âme charitable qui a pu l'héberger quelque temps. Grâce a cette personne elle s'est peu à peu reprise, et le goût de l'aventure et la découverte sont revenus.
C'est en explorant Paris qu'elle est arrivée au zoo. Elle a passé la journée dans le pôle singe, tant bien qu'un employé est venu vers elle, pour lui demander à quel point les singes la passionnait.
Jane, un peu plus introvertie depuis son arrivée, ne s'est pas étendue sur le sujet, mais a certainement du transmettre tout de même son amour pour cette espèce, car l'employé lui a proposé de venir les aider en tant que bénévole pour ce secteur.
C'est ainsi qu'a démarré l'aventure au zoo pour Jane, et tout récemment elle a été embauchée en tant que vétérinaire du zoo, en remplacement d'un congé maternité.
Elle a son propre appartement, mais ne s'y sent pas encore vraiment chez elle, cela viendra peut-être. Elle risque de toute manière de bouger pas mal, ces envies de voyage l'obsédant de plus en plus.







Dernière édition par Jane Porter le Lun 24 Juil 2017 - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 564
POINTS : 64
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Mer 19 Juil 2017 - 10:46
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! Je n'aurais pas pensé à Emma Stone pour Jane, mais elle colle plutôt bien o/

Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom

_________________
Young & Relentless
We could be any place, any time, in any moment It's a race to the line Break away from the life that they sold ya Pack a bag, say goodbye All we know is go, go, go ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 120
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Mer 19 Juil 2017 - 14:44
Bienvenue^^

j'aurais pas pensé à Emma non plus, mais elle colle bien^^ excellent choix!

bonne chance avec ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 367
POINTS : 107
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Mer 19 Juil 2017 - 19:49
Bienvenue sur le forum ! *_*
Je suis d'accord avec Hadès et Helga, Emma Stone est un super choix pour Jane, j'adore !
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, en cas de question, le staff est là coeur

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : Soulagée
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 713
POINTS : 49
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Mer 19 Juil 2017 - 20:40
Bienvenue parmi nous Hi

Très bon choix de perso et surtout de vava *_*
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Porter
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Tarzan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Pas à l'odre du jour
OCCUPATION : Véterinaire au zoo
MON ARRIVÉE : 19/07/2017
MON VOYAGE : 30
POINTS : 21

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Jeu 20 Juil 2017 - 16:25
Merci beaucoup à tous coeur

J'essaie d'avancer au mieux , j'ai hâte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 304
POINTS : 34
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Sam 22 Juil 2017 - 12:22
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Porter
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Tarzan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Pas à l'odre du jour
OCCUPATION : Véterinaire au zoo
MON ARRIVÉE : 19/07/2017
MON VOYAGE : 30
POINTS : 21

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Dim 23 Juil 2017 - 12:32
Coucou !!

J'ai pas mal avancé, que me manque-t'il pour finir ? Peut-être plus développé le caractère ?

Sinon c'est quoi le "code" qui est demandé (dans la partie Extra) ?
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Héroïne à sa façon
DOUBLES COMPTES : aucun
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Si j'arrive à la retrouver
OCCUPATION : Détective privée, au service de Lucas
MON ARRIVÉE : 20/03/2017
MON VOYAGE : 96
POINTS : 51
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Dim 23 Juil 2017 - 13:13
Salut ^^
Bienvenue sur le fofo ^^ Je plussoie les autres membres: je ne pensais pas à Emma Stone pour le personnage.
Tout t'abord, concernant le code, il est caché dans le règlement qui est ici. Il faut donc bien le lire, c'est important.

Après ça, si tu penses que ta fiche est terminée, tu peux le signaler dans ce sujet: http://disney-badendings.forumactif.org/t1543-signaler-sa-fiche-terminee

Concernant les doutes, peut-être voir ça avec les modos par messages privés ou sur la Chatbox.

Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1173
POINTS : 152
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Dim 23 Juil 2017 - 15:30
Sio, tu gères heros *_*

Je n'ai rien à rajouter au message de Sio. Je suppose donc que tu as fini ta présentation. C'est parti pour la modération.

• Tout d'abord, pour que ta fiche soit validée, il te faudra trouver le code du règlement.
• Identité : -Date et lieu de naissance : Jane n'est pas née en 1991, mais au début des années 1900. Il faudra changer la date.
-Goût : il manque ce que Jane n'aime pas.
-Signe particulier : tu peux rajouter qu'elle est douée en croquis, mais c'est comme tu le sens.
• Caractère : -Alors oui, pour le développer davantage. On demande 15 lignes complètes ou 20 adjectifs. Tu peux rajouter ces traits de caractère pour Jane : Ambitieuse, créative et empathique.
Ensuite pour ce passage, c'est à voir.
Jane Porter a écrit:
Après son arrivée à Paris, Jane s'est retrouvée un peu déboussolée, mais son intelligence et sa motivation l'ont aidé à reprendre le dessus. Elle a un peu laissé tombé son arrogance, comprenant vite que pour s'habituer à un nouveau monde il fallait se fondre dans la masse. Rester forte et audacieuse, mais amicale et souriante.

Dans son histoire, tu dis qu'elle vient juste d'arriver, donc ça sera à faire en rp, donc tu ne peux pas encore parler de son caractère à son arrivée. En fait, soit ton premier rp est l'arrivée de Jane et dans ce cas, ta fiche est Jane avant son arrivée, soit Jane est là depuis quelques temps et ta fiche parle de Jane du DA+Jane jusqu'au point voulu.

• Conte : J'adore la façon dont tu as raconté l'histoire, c'est tellement Jane *_* Il y a quelques fautes d'inattention mais sinon c'est quasi parfait. Il y a juste le souci du père. Tu ne peux pas le tuer, puisqu'il est toujours vivant dans le dessin animé, donc potentiellement jouable, même si tu rajoutes un an et demi à la vie de Jane après le film.

Voilà, après ces modifications, ta fiche devrait être validée. N'hésite pas à poser d'autres questions, si tu en as pompom

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1173
POINTS : 152
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Lun 24 Juil 2017 - 10:11
• Le code du règlement n'est pas le bon. C'est l'autre du coup x)
• Conte : Je n'ai pas compris depuis combien de temps Jane est à Paris. Tu mets en titre 2 ans après le retour de Jane à Londres, mais dans le texte, tu ne parles que de quelques mois. J'ai compris qu'au début tu ne parles que du premier mois, après c'est un peu flou entre la première année et la deuxième année de Jane à Paris.

Voilà, après ces légères modifications, ta fiche devrait être validée. pompom

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 66
POINTS : 0
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Lun 24 Juil 2017 - 12:07
Bienvenue parmi nous jolie Jane ! *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1173
POINTS : 152
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Moi Jane...  Lun 24 Juil 2017 - 17:06
Tout est en ordre. Ta fiche est validée. Amuse-toi bien parmi nous pompom

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Moi Jane...  
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi Jane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» maddi jane wyman-jones ► minka kelly
» SPIRIT-ACE ACACIA CARTWRIGHT ~ jane levy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-