No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Moi Jane...
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 9:58


Jane
Porter



« Moi Jane... »


Ex
tra



PSEUDO :
Popsi
ÂGE :
26 ans... :excité:
PRÉSENCE :
Du mieux que je peux !
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Top 50 Obsession
EN T'EN PENSES QUOI? :
Je vais voir, cela m'intrigue pas mal, j'ai hâte de commencer...
CODE :
 Validé par une mercenaire lunaire qui a du chien Ok, je me suis faite avoir, j'avoue je n'avais pas lu le bout des phrases...;Maintenant c'est fait  Bounce   
UN MOT POUR LA FIN ?
Hate de rp avec vous  Run




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jane Porter
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
12 Juillet 1905 à Londres
DESSIN ANIME :
Tarzan
MÉTIER :
Vétérinaire au zoo
ATTIRANCE :
hétéro  
STATUT :
Célibataire, certainement pour un moment
GOÛTS :
Jane a le goût de l'aventure et de l'exploration, des voyages. Malgré un passif dans la jungle elle apprécie l'heure du thé et les petits gâteaux, chassez le naturel il revient au galop. Elle aime aussi pas mal de sports, et a une passion pour le dessin. Jane n'aime pas rester en place, elle n'aime pas les personnes arrogantes, les corsets, les hommes se croyant supérieurs, et n'aime pas le chocolat, ni le café.    
PLUS GRANDE PEUR :
Se retrouver seule sans repères et attaches, la vraie solitude. Jane a besoin d'échanges et de connexions.
SIGNES PARTICULIERS :
Jane arrive encore à communiquer avec le gorilles. Elle a par ailleurs un don pour les croquis.
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Emma Stone
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Schizophrenic




Carac
tére


Jane a une personnalité légèrement exubérante. Depuis toute petite son père lui a donné le goût de la découverte et de l'exploration, ainsi elle dispose d'une grande curiosité. Ambitieuse, elle a toujours des projets en tête. Elle a un soupçon de timidité, mais est attirée par l'inconnu, c'est un trait de caractère qu'elle surpasse.
Elle a tendance à parler pas mal, surtout sur les sujets qui la passionnent, mais aime aussi parfois être au calme, avoir des petits moments de solitude, pour se poser, dessiner, penser...C'est dans ces moments-là que sa créativité surgit, et qu'elle réalise ses croquis.
L'un de ses plus grands défauts est sa tête de mule :Jane est bornée, quand elle a une idée derrière la tête on ne peut plus l'en défaire.

Après son arrivée à Paris, Jane s'est retrouvée totalement perdue, mais son intelligence et son courage l'ont permis de surmonter les difficultés et de se reprendre petit à petit. Elle a néanmoins laissé tomber son arrogance, et est un peu plus introvertie. Pour se fondre dans la masse et s'habituer à cette nouvelle vie, elle est restée forte et ambitieuse, mais un peu plus calme et réservée. Cela ne durera peut-être pas éternellement, si un jour Jane se sent bien dans cette ville encore étrangère.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 10:35


Co
nte



« Moi Jane, Toi Tarzan...Enfin plus maintenant. »






Rencontre avec les gorilles : Jour 1
Je suis tellement excitée !! Depuis que Papa m'a annoncé cette expédition en Afrique à la découverte des gorilles, je n'ai plus que ça en tête. L'attente a été longue, mais nous y voici. Le trajet en bateau s'est bien passé, même si je commence déjà à avoir du mal à supporter ce Clayton qui nous accompagne...
Nous venons d'installer notre campement, nous partirons demain à l'exploration de la jungle.

Rencontre avec les gorilles : Jour 2
Mais, quelle journée ! Je n'en reviens pas, par où commencer ? Nous étions partis avec Papa et Clayton, nous sommes tombés sur un nid de gorille, puis une multitude de nid, significatif d'une famille en groupe.
En repartant, je suis tombée sur un bébé babouin, de prime abord très mignon, que je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner.
Ce petit chenapan m'a chipé mes croquis, et a commencé à déchirer mon carnet. En voulant lui reprendre, celui-ci s'est mis à pleurer, et voilà que toute la famille a rappliqué !
Me voilà poursuivie, à travers la jungle, par une famille de babouins enragés ! Ok, je n'aurais probablement dû m'habiller avec cette lourde robe et ses bottes.
Je courrais, quand soudain je me suis mise à voler ! Je me suis retournée et là j'étais portée, par un homme sauvage à demi-nu. La poursuite a continué, complètement folle. Nous avons finalement réussis à les semer, et me voilà perchée en haut d'un arbre avec cet homme inconnu, qui parle aux singes...
Voilà que celui-ci s'approche bizarrement de moi, bien trop près, bien trop gênant...Et là s'est passé quelque chose de ...indescriptible...Il a retiré mon  gant, et a posé sa main contre la mienne. Moment suspendu. Puis il a mis sa tête entre mes seins, mon dieu, puis la mienne contre son torse. Ouh là là, mais que d'émotions !
A ce moment-là il s'est mis à parler, et s'est présenté sous son nom, "Tarzan".
C'était un beau moment, interrompu par les tirs de Clayton....qui commence à m'agacer avec sa gâchette compulsive.
Tarzan m'a ramené au campement, et là fabuleux ! Nous sommes tombés sur des dizaine de gorilles, et j'ai compris qu'il était l'un des leurs.
J'ai néanmoins eu la peur de ma vie quand l'un des plus gros gorilles m'a crié dessus...Ils sont alors repartis. Je ne sais quoi penser de cette rencontre, cette journée était folle et merveilleuse à la fois...Il faut que je revois Tarzan, cet homme-singe.

Rencontre avec les gorilles : Jour 10
Les jours ont tellement avancé, et je n'ai rien écrit encore. Je n'ai pas le temps de me poser, il se passe tellement de choses. Tarzan est revenu par lui-même au campement, et nous l'avons pris sous notre aile avec père pour lui apprendre tout de notre monde : diaporamas, danses, langue, manière de s'habiller....Aujourd'hui il m'a emmené dans la jungle dans un endroit merveilleux plein d'oiseaux, et m'a appris à me servir d'une liane. C'était un beau moment, j'apprécie de plus en plus les moments avec Tarzan...

Rencontre avec les gorilles : Jour 18
Ça y est Tarzan nous a emmené dans sa famille de gorilles. Un moment magnifique, suspendu en dehors du temps. Malheureusement Kerchak est arrivé, et cela s'est mal terminé. Je me sens désolée et mal pour Tarzan, il semblait un peu perdu.
Il a décidé de venir avec nous, rentrer chez nous avec le bateau. J'en suis plus que ravie, j'aurais été déchirée de me séparer de lui, mais je ressens sa peine de quitter sa famille. C'est dur de l'arracher à son milieu. Il m'avait supplié la veille de rester, mais nous voilà finalement partis sur le bateau.


Rencontre avec les gorilles : Jour 19
Me voilà reine de la jungle !! Hihi, je rigole, quoi que...Voilà, j'ai décidé de rester avec Tarzan, je n'ai pu le résoudre à  le quitter, et Père m'a encouragé dans cette décision. Il n'a pu d'ailleurs résister, et va rester lui aussi sur l'île.
Me voilà donc avec Tarzan, que j'aime, et avec qui je vais vivre dorénavant dans la jungle avec les gorilles et Père. De folles aventures nous attendent encore.
Demain nous irons cérémonie Kerchak, qui malheureusement, à cause de Clayton et de sa bande, est décédé. C'est une grande tristesse, mais nous surmonterons cet évènement et nous continuerons cette aventure fabuleuse qui a démarrée lors de mon arrivée sur l'île.




Un an et demi plus tard....
Jane, avec un sourire nostalgique, referme son carnet de voyages. Voilà plus d'un an, presque deux, que cela s'est passé. Cette rencontre paraît tellement loin maintenant.
Elle est dans le bateau qui la ramène chez elle. Ils ont décidé de se séparer, avec Tarzan...Malheureusement, Jane ne voulait plus vivre dans la jungle, ses envies d'exploration scientifique sont revenues au plus fort. Elle a soif de découvertes, et n'en pouvait plus de tourner en rond sur cette île dont elle connaît maintenant chaque recoin. Tarzan, de son côté, n'a pu se résoudre à quitter sa famille et la jungle. Sachant que c'était le mieux pour lui, chacun a suivi sa route, et Jane est maintenant loin...

A l'arrivée en Angleterre, Jane s'est sentie bizarre quelques minutes puis s'est évanouie...Elle s'est alors réveillée dans un monde différent, s'est aussi sentie différente.





Cinq mois après l'arrivée dans ce monde étrange...
Cela fait maintenant quelques mois que Jane a débarqué, en plein milieu de matinée, sur le sol froid, gris et dur de Paris. Le premier mois a été extrêmement difficile, elle a passé quelques nuits en extérieur, avant de rencontrer une âme charitable qui a pu l'héberger quelque temps. Grâce a cette personne elle s'est peu à peu reprise, et le goût de l'aventure et la découverte sont revenus.
C'est en explorant Paris qu'elle est arrivée au zoo. Elle a passé la journée dans le pôle singe, tant bien qu'un employé est venu vers elle, pour lui demander à quel point les singes la passionnait.
Jane, un peu plus introvertie depuis son arrivée, ne s'est pas étendue sur le sujet, mais a certainement du transmettre tout de même son amour pour cette espèce, car l'employé lui a proposé de venir les aider en tant que bénévole pour ce secteur.
C'est ainsi qu'a démarré l'aventure au zoo pour Jane, et tout récemment elle a été embauchée en tant que vétérinaire du zoo, en remplacement d'un congé maternité.
Elle a son propre appartement, mais ne s'y sent pas encore vraiment chez elle, cela viendra peut-être. Elle risque de toute manière de bouger pas mal, ces envies de voyage l'obsédant de plus en plus.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 10:46
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! Je n'aurais pas pensé à Emma Stone pour Jane, mais elle colle plutôt bien o/

Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Moi Jane... Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Moi Jane... 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 19 Juil 2017 - 14:44
Bienvenue^^

j'aurais pas pensé à Emma non plus, mais elle colle bien^^ excellent choix!

bonne chance avec ta fiche Coeur

_________________

Moi Jane... Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Moi Jane... 1435299772490193731

Moi Jane... Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 19:49
Bienvenue sur le forum ! *_*
Je suis d'accord avec Hadès et Helga, Emma Stone est un super choix pour Jane, j'adore ! Moi Jane... 3826749111
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, en cas de question, le staff est là Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 20:40
Bienvenue parmi nous Hi

Très bon choix de perso et surtout de vava *_*
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juil 2017 - 16:25
Merci beaucoup à tous Coeur

J'essaie d'avancer au mieux Moi Jane... 3659354447 , j'ai hâte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Moi Jane... Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 22 Juil 2017 - 12:22
Bienvenue Moi Jane... 2249023175 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juil 2017 - 12:32
Coucou !!

J'ai pas mal avancé, que me manque-t'il pour finir ? Peut-être plus développé le caractère ?

Sinon c'est quoi le "code" qui est demandé (dans la partie Extra) ?
Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juil 2017 - 13:13
Salut ^^
Bienvenue sur le fofo ^^ Je plussoie les autres membres: je ne pensais pas à Emma Stone pour le personnage.
Tout t'abord, concernant le code, il est caché dans le règlement qui est ici. Il faut donc bien le lire, c'est important.

Après ça, si tu penses que ta fiche est terminée, tu peux le signaler dans ce sujet: https://disney-badendings.forumactif.org/t1543-signaler-sa-fiche-terminee

Concernant les doutes, peut-être voir ça avec les modos par messages privés ou sur la Chatbox.

Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juil 2017 - 15:30
Sio, tu gères heros *_*

Je n'ai rien à rajouter au message de Sio. Je suppose donc que tu as fini ta présentation. C'est parti pour la modération.

• Tout d'abord, pour que ta fiche soit validée, il te faudra trouver le code du règlement.
• Identité : -Date et lieu de naissance : Jane n'est pas née en 1991, mais au début des années 1900. Il faudra changer la date.
-Goût : il manque ce que Jane n'aime pas.
-Signe particulier : tu peux rajouter qu'elle est douée en croquis, mais c'est comme tu le sens.
• Caractère : -Alors oui, pour le développer davantage. On demande 15 lignes complètes ou 20 adjectifs. Tu peux rajouter ces traits de caractère pour Jane : Ambitieuse, créative et empathique.
Ensuite pour ce passage, c'est à voir.
Jane Porter a écrit:
Après son arrivée à Paris, Jane s'est retrouvée un peu déboussolée, mais son intelligence et sa motivation l'ont aidé à reprendre le dessus. Elle a un peu laissé tombé son arrogance, comprenant vite que pour s'habituer à un nouveau monde il fallait se fondre dans la masse. Rester forte et audacieuse, mais amicale et souriante.

Dans son histoire, tu dis qu'elle vient juste d'arriver, donc ça sera à faire en rp, donc tu ne peux pas encore parler de son caractère à son arrivée. En fait, soit ton premier rp est l'arrivée de Jane et dans ce cas, ta fiche est Jane avant son arrivée, soit Jane est là depuis quelques temps et ta fiche parle de Jane du DA+Jane jusqu'au point voulu.

• Conte : J'adore la façon dont tu as raconté l'histoire, c'est tellement Jane *_* Il y a quelques fautes d'inattention mais sinon c'est quasi parfait. Il y a juste le souci du père. Tu ne peux pas le tuer, puisqu'il est toujours vivant dans le dessin animé, donc potentiellement jouable, même si tu rajoutes un an et demi à la vie de Jane après le film.

Voilà, après ces modifications, ta fiche devrait être validée. N'hésite pas à poser d'autres questions, si tu en as pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 10:11
• Le code du règlement n'est pas le bon. C'est l'autre du coup x)
• Conte : Je n'ai pas compris depuis combien de temps Jane est à Paris. Tu mets en titre 2 ans après le retour de Jane à Londres, mais dans le texte, tu ne parles que de quelques mois. J'ai compris qu'au début tu ne parles que du premier mois, après c'est un peu flou entre la première année et la deuxième année de Jane à Paris.

Voilà, après ces légères modifications, ta fiche devrait être validée. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 12:07
Bienvenue parmi nous jolie Jane ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 17:06
Tout est en ordre. Ta fiche est validée. Amuse-toi bien parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: