No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: RP Abandonnés
Une ancienne poupée arrive à New York [PV : Lancelot]
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 15:30
Lucy était en train de faire sa sièste. La petite fille de quatre ans dormait pésiblement dans son petit lit rose. Elle faisait sans doute de tendres rêves enfantins Sa chambre était remplie de jouets de petites princesses tels que des bébés et leurs accessoires de toutes sortes. Le jouet préféré de la petite puce était une poupée en porcelaine appelée Summer que ses cousins Andy et Molly lui avait offert il y a presque un ans maintenant. Lucy a eu un véritable coup de coeur pour ce jouet dont elle prenait grand soin. Elle avait peur de casser Summer, celle-ci étant de porcelaine, donc elle faisait très attention à elle du matin au soir.

Summer aimait Lucy de tout son coeur, autant qu'un jouet peut aimer un enfant. Même si elle était triste d'avoir été séparé des jouets d'Andy et en particulier Woody, son ami de coeur, elle ne s'imaginait pas un instant quitter sa petite puce, même si c'était pour retrouver ses anciens compagnons. Et pourtant...

Posée sur la table de chevet de la petite fille, Summer la regardait dormir. Quand tout d'un coup ce fut le trou noir. Elle ne comprit pas ce qui lui arriva. Elle tomba comme évanouit sans expliquer pourquoi et quand elle se reveilla tout autour d'elle d'elle était different et elle aussi avait changé... radicalement...

Summer était assise sur un banc, elle voyait pleins de gens autour d'elle mais que des inconnus. Elle remu la tête de droite et gauche et ne reconnaissait rien de ce lieu. Où était-elle ? Comment avait-elle pu arrivé ici ? Où était passé Lucy et sa chambre ? Elle ne compris rien. Sa surprise fut encore plus grandes quand elle vit que son physique avait changé. Son corps et ses cheveux n'étaient plus en porcelaine. Elle se mit à se toucher un peu partout. Elle était devenue humaine ! Mais comment est possible ? Summer était-elle en train de rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 19:33
Le petit garçon était dans la voiture de sa maman, son cartable posé sur la banquette a côté Malina était a côté d'Adeline, comme tout les soirs, Adeline allait le cherché a l'école après le travail qu'elle finissait a 17 heures. Quand à la jeune inca elle faisait parti de la famille, elle venait même avec eux quand ils allaient au restaurant le dimanche, vu que la jeune américaine ne travaillais pas le week-end, alors autant en profité ! Adeline lui apprenais l'anglais américain la semaine a travers des romans et des bouquins d'apprentissage, et elle progressait doucement mais sûrement. Enfin bref, après cela, le petit garçon prit son goûter et fit ensuite ses devoirs et ses leçons, aidé par sa mère et par Malina. Le petit était au anges qu'un perso de Kuzco, son dessin animé préféré, s'occupe de lui.

Après avoir bouclé sa leçon d'histoire, le petit garçonnet alla jouer dehors après avoir fait un bisou a sa maman qui s'occupait de faire le repas du soir, il voulais faire une petite halte a Central Park avant de se rendre a Fantasyaland pour retrouvé Philémon son conseiller ainsi que ses sujets pour de folles aventures afin de protéger le monde magique des créatures maléfiques qui voulaient lui nuire, oui Fantasyaland était féerique mais non sans dangers. Mais comme il aimait être le souverain de cet endroit merveilleux.

Et c'est ainsi qu'en passant en courant devant la mare aux canards de Central Park, le petit garçonnet trouva allongé sur un banc une jeune femme blonde habillée en bergère. Intrigué et poussé par la curiosité, le petit s'avança vers elle.

-Bonjour madame, tu veux de l'aide ?

Le petit garçon mit ses mains derrière son dos et regarda la jeune femme avec un mélange de curiosité enfantine et d'innocence.

-Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 20:04
Summer était en train de contembler son nouveau physique quand le petit garçon s'approcha d'elle. C'était incroyable. Elle allongeait ses bras en les observant. en se rendant compte qu'elle avait vraiment une peau, une peau très blanche il faut le dire rappelant la porcelaine mais ce n'était plus de la porcelaine. Elle pris ensuite une mèche de cheveux. C'était vraiment des mèches d'humaines. Avant la poupée ne pouvait pas déméler ses cheveux. Seule ses habits n'avaient pas changés. Elle était toujours habillée en bergère. Ce qui n'était pas très discret il faut le dire. Les passants la regardaient d'un drôle d'air. Il faut dire qu'entre ses habits et ses gestes étranges, il y a de quoi se poser des questions. Personne ne lui demanda si elle avait besoin d'aide à l'exeption d'un garçon de huit ans.

- Bonjour, oui je crois que je me suis perdu, peux-tu me dire où je suis ?

Quelque part c'était une chance que ça soit un petit garçon qui s'adressa à elle. Summer adorant les enfants n'en avait pas peur. Elle pouvait lui parler assez librement. De nature discrète, timide et craintive, elle aurait sans doute eu peur si un inconnu plus âgé était venu l'aborder.

- Je m'appelle Summer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr 2013 - 13:53
- Bonjour, oui je crois que je me suis perdu, peux-tu me dire où je suis ?

Le petit garçon s'installa sur le banc a coté d'elle et s'exclama:

-On est a New-York madame, dans les Etats Unis d'Amérique !

Elle se présenta ensuite sous le nom de Summer, en tout cas elle était habillé bizarrement, comme une bergère. C'était peut-être un personnage venu des dessins animés de Disney ? Maintenant que le gamin était au courant, il était aux anges, bien sur qu'il y croyait.

-Moi je m'appelles Lancelot madame !

Peut-être qu'elle devrait se changé, les grandes personnes la regardait bizarrement quand ils passaient devant eux.

-Tu viens d'ou ?

L'enfant s'amusait a faire bougé ses pieds tout en regardant les canards et les canes qui barbotaient dans la mare. Les canes cherchaient a mangé tandis que les canards barbotaient et jouaient. Tout en regardant, le petit Lancelot écouta des deux oreilles la réponse de la jeune fille habillée en bergère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 15:53
New York ? Summer ne connait pas cet endroit. Elle n'en avait jamais entendu parler. Pourtant c'est là que le jeune garçon lui disait qu'elle était. C'est si étrange. Comment a t-elle pu atterir dans un lieu inconnu ?

- New York tu dis, je ne connais pas cet endroit c'est bizarre... Je crois que je viens des Etats Uni mais je viens d'une banlieue... Je ne connais même pas son nom je crois...

L'ancienne poupée regardait autour d'elle. Elle commençait à avoir peur. Elle etait donc completement perdu comme elle le comprenait. Cette ville semblait si grande et bruillantes. Cela detestabilisait Summer, habituée au calme de la banlieue

- Cette ville semble grande, ça n'a rien avoir avec ce que je connais... Il y a tellement de grands immeubles par ici, moi je viens d'un lieu où il y a de jolies petites maisons et c'est un lieu très calme... Pas comme ici, j'ai l'impression...

Summer parlait librement avec le petit garçon. Elle n'avait pas peur de lui, de ses jugements. Elle aimait tellement les enfants que converser avec ce petit lui paraissait naturelle.

- Tu as un très joli prenom. Cela me rappelle les personnages de chevaliers qu'on lit aux petits garçons... Justement je viens d'une chambre d'enfant... Je prends soin d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai 2013 - 12:27
- New York tu dis, je ne connais pas cet endroit c'est bizarre... Je crois que je viens des Etats Uni mais je viens d'une banlieue... Je ne connais même pas son nom je crois...

Le petit garçon continuait de regardé les ébats des canards et des canes tout en continuant d'avoir les oreilles grandes ouvertes.

-C'est peut-être une petite bourgade du Maine ?

Summer disait qu'elle venait d'un lieu calme avec de jolies petites maisons. Le petit garçon essayait de se creusé la tête pour savoir ce que c'étais quand la demoiselle habillée en bergère le complimenta sur son prénom:

- Tu as un très joli prenom. Cela me rappelle les personnages de chevaliers qu'on lit aux petits garçons... Justement je viens d'une chambre d'enfant... Je prends soin d'enfant...

L'enfant rougit, ce prénom était un hommage a son papa disparu qui aimait les légendes arthurienne, Sébastien Savage était décédé dans un des attentats du 11 Septembre 2001 celui contre le World Trace Center, il était pompier et Lancelot ne l'a jamais connu, étant donné que sa mère en été a son cinquième mois de grossesse quand cette tragédie a frappé New-York et les Etats-Unis de plein fouet. Quand il eue quatre ans, Adeline lui avait expliqué en douceur la chose et lui avais montré des photos de son papa. Si l'enfant avait du chagrin de ne pas avoir de père et que celui-ci lui manquait, il savait que celui-ci veillais sur sa maman et sur lui de là ou il était même si le petit avait comme tout les enfants une notion assez brumeuse de la mort.

-Merci, c'est en honneur a mon papa, c'étais un guerrier du feu ! Et toi aussi t'a un joli prénom ! Dis alors, tu a un endroit pour t'habité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai 2013 - 15:14
Summer avait beau reflechir, elle ne connaissait pas le nom de l'endroit où elle vivait. Le Maine ne lui disait rien. Il faut dire qu'elle n'est pratiquement jamais sortie de la chambre de Lucy. Etant de porcelaine, la petite fille ne la transportrait quasiment jamais de peur de la casser.

- Non ça ne me dit rien... Je ne sais pas le nom de la ville d'où je viens... Tout ce que je sais c'est que je vivais dans la maison de la famille Addams.

Summer ne pouvait pas savoir que le prénom du petit garçon rendait hommage à son père et que celui-ci était sans doute décédé. Elle ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs.

- Oh je suis vraiment desolée pour ton papa... Il doit beaucoup te manquer...

Elle carressa la joue de Lancelot.

- Et bien non ici je n'ai nul part où aller, vu que je ne connais pas cette ville. Mais j'aimerais avant tout trouver un moyen de rentrer chez moi. Ma petite Lucy va me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai 2013 - 15:05
- Non ça ne me dit rien... Je ne sais pas le nom de la ville d'où je viens... Tout ce que je sais c'est que je vivais dans la maison de la famille Addams.

La famille Adams ? Non cela ne disais absolument rien au garçonnet, mais bon Lancelot ne connaissait pas tout le monde a New-York, qui était une ville très grande !


- Oh je suis vraiment desolée pour ton papa... Il doit beaucoup te manquer...

C'est vrai qu'il était triste de ne pas avoir de père, en plus Lancelot avait une notion de la mort assez floue comme tous les petits de son âge, sa maman lui avais dit que du ciel son papa veillais sur lui et sur elle, est ce qu'on peux prendre une échelle pour grimpé au ciel ?

-C'est rien tu savais pas, je l'ai jamais connu, il est parti au ciel quand ma maman m'avais dans son ventre, mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir mon papa a moi !

Elle n'avais nulle part ou aller ? Le petit garçon en était tout triste, surtout qu'il ne savais pas trop quoi faire pour l'aider. Peut-être que c'étais un personnage de Disney ? Il commençait a sentir que cette fille n'étais pas ordinaire. Et maintenant qu'il étais au courant pour les perso Disney, il essayait de faire la distinction entre eux et les américains lambdas. Et puis c'est bien connu que les enfants sont très sensibles a tout ce qui touche au surnaturel. Lancelot croyais en la magie et aux créatures fantastiques ainsi qu'aux contes et aux légendes. C'étais pour ça que Fantasyaland monde de rêve et d'aventures existait rien que pour lui.

-Tu est un personnage Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai 2013 - 16:26
Summer caressa affectueusement la joue de Lancelot. Il l'avait ému lorsqu'il lui avoua qu'il voudrait bien avoir un papa.

- Je te comprends... Mais tu sais ne perds pas espoirs, ton papa n'est plus là c'est vrai mais je suis sûre que de là ou il est il veille bien sur toi. Dis toi aussi, que ta maman pourrait se remarier, ainsi tu aurais un autre papa qui t'aimerait très fort, ça peut arriver. Il faut que tu y crois très fort. Les rêves d'enfants sont si puissants et ils peuvent se réaliser.

L'ancienne poupée en porcelaine fut très surprise lorsque le petit garçon lui demanda si elle était un personnage de Disney. Comment avait-il deviner ? Elle n'avait rien dit dans ce sens pourtant... Qu'est-ce qui l'a trahit.

- Oui, je suis un personnage de Disney, une poupée de porcelaine... Mais comment est-ce que tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 12:50
- Je te comprends... Mais tu sais ne perds pas espoirs, ton papa n'est plus là c'est vrai mais je suis sûre que de là ou il est il veille bien sur toi. Dis toi aussi, que ta maman pourrait se remarier, ainsi tu aurais un autre papa qui t'aimerait très fort, ça peut arriver. Il faut que tu y crois très fort. Les rêves d'enfants sont si puissants et ils peuvent se réaliser.

Le petit garçon été d'accord avec elle mais lui ce qu'il voulais c'étais son papa a lui et pas un autre, il aura du mal a entretenir une relation cordiale avec un beau-père et a l’appeler papa en étant conscient que c'est pas son père. Fort heureusement, sa maman ne songeais pas a se remariée, tout occupée a éduqué son fils et a géré sa librairie.

- Oui, je suis un personnage de Disney, une poupée de porcelaine... Mais comment est-ce que tu le sais ?

 Encore un ? Trop cool ! Et un ancien jouet en plus ! A vrai dire il avait posé la question comme ça mais Lancelot avait promis a Aladdin de gardé le secret sur les personnages Disney a New-York, et il tiendrait parole. En tout cas il se sentait vraiment bête de ne pas l'avoir su avant qu'Aladdin le dise, lui qui été fan de Disney.

-Ben j'ai posé la question au hasard, je suis au courant parce qu'un de ces personnages m'a révélé qui il été vraiment et que je vous et que je trouve que c'est génial, j'ai promis que je dirais rien !! Même que je vais vous aidé a retrouvé vos copains, enfin j'vais essayé...


Le petit garçon battit des mains de joie, c'étais chouette qu'ils soient a New-York et qu'ils se mêle a la vie des américains. Ca lui faisais se demandé si, en sortant de la ville, ils pouvaient s'effacé et a ce moment là une bouffée de peur envahit son ventre parce que ça voudrait dire que Malina ne pourrait jamais venir avec eux pendant les vacances, risquant probablement de disparaître comme fumée si elle mettais un pied hors de New-York, comme dans OUAT la série que les grandes personnes regardait a la télé.


HRP: encore désolé du retard, j'avais pas vu ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 15:39
Summer aimait la joie enfantine de ce petit garçon. Bien qu'effrayé par ce nouveau monde auquel elle ne connaissait rien, elle ne pouvait s'empêcvher de sourire quand celui-ci se mis à battre des mains quand il comprit qu'elle était un ancien jouet. En plus Lancelot voulait l'aider à retrouver ses amis. Il était vraiment adorable.

- Tu adores alors les personnages de Disney si je comprends bien! Et tu es vraiment très gentil de vouloir m'aider, je t'en remercie.

Summer fut saisie par le fait que Lancelot voulait l'aider à retrouver ses amis. Ainsi elle n'était pas seule à avoir fait ce curieux voyage. La Bergère eu alors une lueur d'espoir de retrouver ses anciens compagnons de la chambre d'Andy, et en particulier Woody.

- Quoi tu veux dire que je peux retrouver des amis ici ? Je ne suis pas la seule alors à être arriver ici ??? Oh connais-tu un certains Woody, ou alors Jessie, Buzz, Rex ou Pile Poile ???

La jeune femme perdit d'un coup sa joie en étant plus lucide.

- Où est-ce que je vais habité ici ? Je ne sais rien de ce monde. En plus même retrouver mes amis, je pense que ça sera difficile...

HRP : Ce n'est pas grave, de toute façon j'ai été absente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juil 2013 - 11:03
- Tu adores alors les personnages de Disney si je comprends bien! Et tu es vraiment très gentil de vouloir m'aider, je t'en remercie.

Oui le petit garçon les aimaient, et son Disney préféré étais Kuzco qu'il adorait allé voir a l'appartement d'ailleurs, surtout après l'école.

-Oui je les aimes, et mon favori c'est Kuzco !! Cet empereur est trop amusant  !

Le gamin était un peu triste de savoir qu'elle n'avais nulle part ou allé, et bien qu'il connaissait tout les personnages qu'elle citait, il ne les avait pas encore croisé a New-York mais comptait bien l'aidé a les retrouvés.

-Je les connais grâce aux films mais je les aie pas encore rencontré a New-York désolé...

En faites Lancelot ne savais pas que Jessie entretenait une relation avec Aladdin, trompant ainsi la douce princesse Jasmine et n'avait pas encore croisé la cow girl, et s'il le savais le gamin en aurait mal au cœur pour la princesse d'Orient et pour lui parce qu'il finissait par devenir prince, comme dans Aladin ou la Lampe merveilleuse qui faisait parti du recueil des contes des mille et une nuit qu'il avait dans sa chambre avec d'autres contes.

-Mais je vais t'aidé a cherché, et puis tu pourrais essayé de trouvé un travail  ? C'est important pour les grands...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: