No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 21:57


Muriel L.
Laurent



« Une fouineuse aux allures romantiques »


Ex
tra



PSEUDO :
Mimi
 
ÂGE :
Ahah Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique 3405362674
 
PRÉSENCE :
Présente le soir (quand ce n'est pas les vacances)
 
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce des Tops.
 
EN T'EN PENSES QUOI? :
Il est très bien !



 
CODE :
Validé par une mercenaire lunaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
Je vous adore déjà  pompom  Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique 3659354447




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Muriel Louise Laurent
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Le 06/05/1992 à Bordeaux en France.
DESSIN ANIME :
Aucun.
MÉTIER :
Recherchiste.
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
célibataire.
GOÛTS :
Porte un profond goût à enquêter sur la vie privée des gens qu'elle côtoie au quotidien ainsi que pours les films de romances.
PLUS GRANDE PEUR :
L'eau.
SIGNES PARTICULIERS :
Elle a un don incroyable pour le crack informatique.
GROUPE :
In any books.
CÉLÉBRITÉ :
Scarlet Johansson
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Muriel était très intelligente, ces talents en informatique démontraient qu'elle était forcément un peu plus intelligente que la moyenne, tout cela attaché par son besoin constant d'être minutieuse et perfectionniste. Le jeune femme avec besoin de faire attention au plus petit détail dans son travail ainsi que dans la vie quotidienne et elle n'était pas du genre à laisser place à l'imperfection dans son travail. Elle était aussi très déterminé et ne se laissait pas faire la difficulté surtout quand cela s'agissait de son travail. Oui, il fallait l'avouer le travail de la rouquine était très prenant dans sa vie mais elle pouvait être rapidement distraite car évidemment, notre jolie Muriel était une romantique et une petite séductrice donc ça lui arrivait souvent de rêvasser d'amour enfin surtout d'une relation avec un homme pour être plus précis, un de ses collègues. Il arrivait même à la jeune rousse d'être jalouse des collègues féminines du collègue dont elle est amoureuse, mais elle restait respectueuse de ses collègues. En tant que fouineuse professionnel, elle était très rusé et aussi vraiment créative enfin un petit bout de femme presque parfaite au don d'être multitâches.




  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 21:58


Co
nte



« Une fouineuse aux allures romantiques »





Muriel Louise Laurent, c'était le nom entier de la jeune fille qui lui avait été donner ce jour-là, le six mai 1992 dans ce pays qu'est la France dans cette grande ville de Bordeaux. La jeune fille était entourée de sa famille composé de sa mère et de son père avec ses deux grands-frères puis quelques années passaient après sa naissance, grandissant avec ses frères plus âgés et s'amusant par la même occasion avec eux. Les années passaient et passaient, Muriel grandissait lentement. Elle était allée au collège, au lycée puis ensuite elle fut rapidement à l'université, mais même si elle grandissait ces frères la voyaient toujours comme une gamine enfin ce n'est pas pour cela qu'elle allait les détesté après tout, elle tenait beaucoup à sa famille. Des histoires d'amours ? Elle en avait eu, peut-être pas des tonnes mais elle en avait eu d'ailleurs son dernier petit-ami fut celui qui était à l'université et qui d'ailleurs l'avait rendu très mal quand ils se sont séparés, mais enfin elle n'allait pas rester avec un petit-ami qui la trompait par-ci et par-là. Après l'université, elle a déménagé à Paris et a été aussi recruté par le QG en vue de ces grands talent en informatique et elle y a vu Randall, celui dont elle est tombé follement amoureuse. Muriel passe le plus de son temps devant un ordinateur à pirater des ordinateurs et elle y prenait un plaisir fou à le faire, surtout quand cela pouvait ramener des renseignements mais elle aimait aussi pouvoir passer du temps sur un siège confortable ou sur son lit à lire des romans de tous genre. Elle était très demandé par différent secteur du QG, ce qui l'énerve puisque plusieurs personnes la considèrent comme une pieuvre mais quand il s'agit d'être demandé par Randall c'était un oui, très rapide même s'il ne connaissait à peine son nom. Il y avait bien des choses qui la frustraient dans sa vie et sa plus grande frustration fut celle de sa recherche pour connaître le père de Théanna qui n'aboutissait rien. Oui, cela la frustrait après tout c'était son boulot de se renseigner mais il n'y avait aucun renseignement même si elle était tombé sur un drôle de logiciel installé seulement sur l'ordinateur de sa patronne "disneyreverse", elle avait essayé de le pirater mais cela avait été sans succès.    




Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 19 Juil 2017 - 23:08
encore une fois bienvenue Coeur

c'est super que tu prenne ce pv :D

bonne chance avec ta fiche^^

sinon, je dois te dire que ce n'est pas le bon code du règlement x)

_________________

Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique 1435299772490193731

Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 23:19
Comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage :excité: (oui, je suis très objective :siffle:)

Comme l'a dit Hadès, ce n'est pas le bon code du règlement. Et pour le portail, pour les personnages Disney, c'est leur lieu d'arrivée et pour les personnages non Disney, du monde réel, c'est leur lieu de résidence (donc s'ils vivent dans le secteur ou dans la ville même de Londres, Paris ou New York).

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 23:56
Merci à vous deux ! Bounce

Je sais, je sais ! Run
Je suis désolé pour le code, j'ai vraiment pas fais attention :cry: !
Ah d'accord, bah du coup je ferais des modifications sur ce point-là ! Melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juil 2017 - 0:24
Pas de souci chaton J'ai validé le code heros Encore bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juil 2017 - 11:16
Mumuuuuu Hi Yas
Bienvenue parmi nous, très bon choix de personnage Run

J'étais obligée de venir avec Théa :arg: Par contre, je te préviens, je vais te faire vivre un enfer What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juil 2017 - 12:27
Ma pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagée xD

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juil 2017 - 15:42
OH LA BELLE ROUQUINE *_* (C'est Maeva qui a de la concurrence dites donc ! XD)

... Mu .. Musaraigne c'est ça ? /sbaf/ Bienvenue parmi nous ! J'avais très hâte de voir ce personnage ici ! Bonne chance pour ton histoire et au plaisir de rp avec toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juil 2017 - 18:36
Merci beaucoup tout le monde !

Théa : Il y a intérêt !! sinon ce ne serait pas drôle :lovelove:

Siobhàn : Je vais survivre enfin je l'espère ! x)

Randall : Je suis d'accord avec toi pour le belle rouquine ! Au plaisir de Rp avec toi aussi ! Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juil 2017 - 14:22
Bienvenue à toi humaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juil 2017 - 16:14
Merci Jack ! Fly
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 22 Juil 2017 - 12:26
Bienvenue Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique 2249023175 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Juil 2017 - 13:36
C'est parti pour la modération Bounce Je vais m'occuper de toi, Randall étant occupé. Comme c'est son scénario, il pourra passer derrière moi, s'il trouve que quelque chose ne va pas.

• Identité : Dans goût, il manque ce qu'elle n'aime pas
• Caractère : Il te manque deux lignes pour arriver aux quinze lignes complètes demandées. Tu peux facilement les obtenir, puisque tu n'as pas spécifié que Muriel était souriante et solitaire. Tu peux donc rajouter ces deux traits de caractère. Après, comme le scénario le dit, tu peux changer certains aspects et en rajouter d'autres. Si tu ne veux pas la faire souriante et solitaire, tu peux changer et rajouter des traits de caractère inédits à la fouineuse professionnelle du QG. What a Face
• Conte : Malgré quelques fautes d'orthographe ou d'inattention, je n'ai rien à redire.

Ta fiche sera validée après ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juil 2017 - 12:27
Bienvenue sur le forum ! Coeur Tu fais des heureux avec ce choix de scénario *_* Bon courage avec toutes ces histoires. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 12:11
Bienvenue sur le forum Muriel ! Bounce

Sache que je t'ai à l'oeil... Pas touche à Randy ! Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique 1922134446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 18:28
Hello hrt
Peut-on avoir des nouvelles par ici ? As tu besoin d'un délai ? Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 19:15
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Muriel L. Laurent - Une fouineuse romantique Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Sam 26 Aoû 2017 - 12:16
Aucunes nouvelles de données. Fiche archivée et compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: