Partagez | 
 

 Bain ou course de minuit? ~ Helga <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 532
POINTS : 100
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Bain ou course de minuit? ~ Helga <3  Jeu 20 Juil 2017 - 18:47



bain ou course de minuit?

cette histoire qui vient d'un défi... x)



Je ne pouvais m’empêcher de sourire alors que je trainais Helga dans les couloirs de Dark Diamond. Il était tard et tous les autres étaient sans doute rentrés à ma connaissance. Il n’y avait que nous deux... et les agents de sécurités. Nous venions de terminer une petite mission de rien du tout et de remplir la paperasse qui venait avec. Comme ne me sentais plutôt réveillé, j’avais eu une petite idée plutôt amusante… et si nous allions à la piscine? Je n’étais pas friand de l’eau, loin de là, mais comme la piscine du quartier général était chauffée, ça aidait à moins détester l’idée de nager. Et puis, je n’avais  qu’à rester dans la partie moins creuse pour ne pas couler. Je savais bien que ça aurait été plus romantique sur la plage, au clair de lune, pourvoir marcher dans le sable et ramasser des coquillages… Mais en même temps, nous n’étions pas les deux êtres les plus romantiques et puis je préférais ces petites idées d’activités surprises. Pas de longs préparatifs et tout ça, juste un coup de tête permettant de nous amuser et de passer un peu de temps ensemble.

Dans ce cas-ci, il y avait une petite idée d’illégalité qui pigmentait le tout. C’est que ce n’est pas très bien vu de se baigner nus par les temps qui courent… Je m’ennuyais parfois de l’ouverture d’esprit de la Grèce. Quoique repenser à des choses comme les premiers Olympiques où les hommes étaient complètement nus faisait un peu gay… mais bon, tout ça était le passé et maintenant il faillait caché tout ce qui avait rapport au sexe. Était-ce un bien ou un mal, je ne pouvais dire… Je me contenais de faire avec cette nouvelle époque. Et puis de toute façon, j’avais Helga, je savais bien que je n’avais qu’à me glisser dans la douche avec elle pour voir de la peau! L’idée de regarder une autre femme était complètement absente, tout ce que je cherchais, la blonde l’avait.

Nous franchîmes les portes de la piscine sans passer par les vestiaires. Nous n’avions pas besoin de nous changer, l’idée était de juste se déshabiller et sauter à l’eau pour un bain de minuit, bien qu’il était à peine passé vingt-trois heures… Il ne fallait pas qu’il soit absolument minuit pile pour que ça fonctionne? C’était comme les chocolats After Eight, on n’avait pas besoin qu’il soit passé huit heure pour en manger? Pourquoi se casser la tête, le but était de s’amuser en faisant cela!

Je jetais un coup d’œil pour être certain que nous étions seuls. Il y avait quelques équipements, des vestes, des serviettes… dont une avec des ananas? Et puis quoi encore! Des licornes?! Ça ne faisait pas professionnel, ce devait être ce demeuré de Sam qui avait oublié ça là! On avait des serviettes fournies, sans motifs, quelque chose de strict, neutre et surtout pas ridicule! Mais bon, ce n’était là qu’un détail et l’important était que la voie était libre!

Faisant un sourire coquin à la belle blonde, je retirais mes vêtements. Une fois le tout lancé négligemment sur un banc, je sautais à l’eau. Je ressortis immédiatement la tête de l’eau en espérant ne pas avoir d’eau dans les oreilles. Je nageai alors vers le centre afin de retrouver ma partenaire qui avait sauté de l'autre bout de la piscine.



codage par greenmay. sur Apple-Spring


Dernière édition par Hadès D. Alexander le Mar 25 Juil 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Bain ou course de minuit? ~ Helga <3  Mar 25 Juil 2017 - 19:08
Bain ou course de minuit ?


Une mission terminée, la paperasse de faite, Helga se prépara à rentrer chez elle. Cependant, Hadès avait d'autres plans en tête, qu'il lui partagea. L'idée lui plut. Elle se laissa entraîner par son compagnon, un sourire suspendu aux lèvres, à travers les couloirs du Dark Diamond la main dans la sienne. Les couloirs étant déserts, Helga en profita pour embrasser son homme, à l'abri des regards. Elle ne tenait pas à ce que ses employés sachent qu'elle sortait avec l'un d'eux. Et puis surtout, elle ne voulait pas que les employés connaissent sa vie privée. Ils savaient déjà qu'elle avait une fille, puisque Théana travaillait également au Dark Diamond. Cela lui suffisait. Après un long baiser, ils reprirent leur course en rigolant pour accomplir l'idée d'Hadès. C'était une idée très intéressante et excitante. Il voulait faire un bain de minuit dans une des piscines chauffée du QG. Aimant profiter des plaisirs de la vie et briser la routine, cette idée n'avait que pu réjouir la mercenaire. Vraiment, elle ne regrettait pas d'avoir cédé à ses sentiments et de s'être mise en couple avec l'ancien dieu des enfers. Voilà maintenant quelques mois qu'Helga et Hadès étaient ensembles. Elle n'était pas du genre romantique, ni à se lier à quelqu'un pour faire ce que faisait la majorité des gens : se marier et avoir des enfants, puis sombrer dans une routine. Ce n'était pas une vie bien rangée pour la mercenaire. Heureusement, son compagnon partageait cet état d'esprit et surtout son mode de vie, puisqu'il était lui aussi un mercenaire. Ensemble, ils ne sombreraient pas dans une routine de vieux couple marié. Ils ne se marieraient pas et n'auraient pas d'enfants. Helga avait déjà Théana et puis, Hadès avait fait une vasectomie. Ils avaient donc réglé le problème. Quant au mariage, ils n'en voyaient pas l'utilité. Ils n'en avaient pas besoin pour savoir qu'ils s'aimaient et se liaient l'un à l'autre. Ils profitaient donc, jour après jour, du moment présent. Le bonheur a l'état pur.

Arrivés devant la piscine, ils se séparèrent et chacun se plaça à un rebord de la piscine, de façon à se faire face. Ils se sourirent et se déshabillèrent, jetant leurs vêtements ça et là, puis ils plongèrent. Helga entra avec grâce dans l'eau. Telle une sirène, elle nagea pour rejoindre son homme. Elle s'enroula ensuite autour de lui et l'embrassa avec passion. Son cœur éclata de bonheur. Sa température corporelle prit quelques degrés et ce n'était pas uniquement à cause de la température de l'eau. Quand ils se séparèrent à bout de souffle, Helga le regarda d'humeur joueuse. Elle prit sa respiration et plongea, attendant que son homme la rejoigne sous l'eau. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle le vit la rejoindre. Elle tourna sur elle-même tel un dauphin et changea de direction. Un jeu du chat et de la souris sous-marin commença. Le but n'était pas seulement d'attraper l'autre, mais aussi de l'embrasser par surprise n'importe où. Helga remporta le jeu, puisqu'elle était plus à l'aise que son homme dans l'élément aqueux. Le jeu étant fini, pour reprendre leur souffle avant de replonger ou d'enrouler de nouveau leur corps pour une partie de jambe sous-marine, ils se trouvèrent dans la partie de la piscine où ils avaient pieds. « Pour quelqu'un qui ne se sent pas à l'aise dans l'eau, je t'ai trouvé très doué. Après, c'est vrai que tu es meilleur dans le froid, surtout pour apporter ta chaleur. » Helga se rapprocha du corps de son amant et s'y lova. « Enfin, même en dehors du froid, tu as ta chaleur. Tu sais que tu es un bon radiateur. Non, rectification, tu es mon radiateur. » Elle l'attira à elle et captura ses lèvres dans un tendre baiser qui s'intensifia.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 532
POINTS : 100
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Bain ou course de minuit? ~ Helga <3  Mer 9 Aoû 2017 - 23:16



bain ou course de minuit?

cette histoire qui vient d'un défi... x)



C’était un beau moment d’intimité. Ce qui était amusant quand on pensait que nous étions au travail, dans la piscine. Ce n’était pas du tout un lieu privé ou isolé… ce qui ajoutait peut-être à l’excitation du moment. Ces instants étaient précieux, ils étaient le parachute qui m’empêchait de m’écraser sur le sol de cette vie de mortel. Certes, avec nos activités, c’était loin de la vie du citoyen américain lambda, mais ce n’était pas être un dieu non plus! Mais je dois dire que jamais je ne retournerais dans mon ancienne existence. Je m’ennuyais encore de mes pouvoirs, mais jamais je n’avais été aussi vivant… l’ironie pour le dieu des morts, n’est-ce pas?

Je nageais de façon légèrement maladroite, mais efficace pour rejoindre Helga. Elle était bien meilleure nageuse que moi, plus gracieuse aussi. J’étais tout de même assez doué pour m’éviter la noyade! Et puis il faut dire que je n’aurais pas trainé la blonde jusqu’ici si je n’avais pas su me débrouiller dans l’eau! Je serrais donc la femme dans mes bras tout en l’embrassant. Sauf que bien vite, elle se sépara de moi, c’est avec un air coquin qu’elle plongea. Je compris bien que je devais en faire de même et j’allais la rejoindre pour ce que je croyais être un baiser aquatique… mais non, elle voulait que je le mérite en fait! Je la suivis de mon mieux, mais la seule chose à ma portée était parfois ses pieds.

À bout de souffle, nous refîmes surface, nous dirigeant vers la partie moins creuse de la piscine. C’était beaucoup plus agréable pour se blottir l’un contre l’autre! Je souris aux paroles de mon aimée :

-Je me débrouille, vaut mieux savoir nager, un accident est si vite arrivé…. Pourtant, ça serait bien de faire une mission dans un pays chaud, juste une fois? J’ai vraiment l’impression d’être un homme objet!

Je pris un faux air outré avant de l’embrasser, encore et encore… Je baladais mes mains sur son corps, juste pour la sentir frissonner sous mes caresses. C’était presque parfait, si seulement il n’y avait pas eu toute cette eau… J’eu quelques idées coquines, mais je doutais de leur faisabilité… et puis comme je ne savais pas si c’était vrai qu’on pouvait se retrouver coincé un dans l’autre si on faisait ça dans une piscine, je préférais ne pas tester… pas ici! Déjà qu’on risquait quand même un peu de se faire prendre, je préférais ne pas me retrouver dans une position encore plus compromettante! Je ne pouvais m’empêcher d’imager tous ses gens qui s’empresseraient de poster ça sur leur mur facebook s’ils nous surprenaient, nus dans la piscine!

D’ailleurs, je me figeai en entendant une porte lointaine se refermer! MERDE! Il y avait quelqu’un dans ce secteur?! Je consultais Helga du regard afin de m’assurer que j’avais bien entendu…

-On ferait mieux d’évacuer la place je crois…

Je sortis aussitôt de la piscine, attrapant la première serviette que je trouvai. Alors que j’entendis les pas dans le couloir, je compris bien que nous n’aurions pas le temps de nous rhabiller si cette personne continuait par ici. Il nous fallait partir au plus vite. J’attrapai la main de la blonde et l’entrainai dans les vestiaires. C’était la porte la plus loin de l’entré et donc de la personne. Et puis on pourrait ressortir par une porte donnant sur le couloir. C’est donc avec seulement une serviette que je traversais le vestiaire. Malheureusement, rien pour nous vêtir ne trainait là. J’ouvris la porte donnant sur le couloir discrètement.

-Personne… Par où on va? Vaut mieux s’éloigner pour mieux revenir plus tard.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Bain ou course de minuit? ~ Helga <3  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bain ou course de minuit? ~ Helga <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain de minuit
» Bain de minuit
» [Breaking Dawn - Part1] Secrets sur le tournage du bain de minuit
» Bain de minuit ?
» Avez vous déja pris un bain de minuit.....tout nu comme un ver a la belle étoile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: L'infinie et l'au delà :: Autres lieux du monde :: Dark Diamond-