Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 973
MessageSujet: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 16:03

Dory
Just keep swimming

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Dory
★ NOM DE SUBSTITUTION Aucun pour l’instant parce qu’elle n’en comprend pas l’utilité
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Quand son oeuf a éclos dans l’océan
★ ÂGE environ 32 ans en années humaines  
★ CONTE/DESSIN ANIME Finding Nemo
★ MÉTIER éventuellement sauveteur à la piscine
★ STATUT célibataire à l’arrivée, mais très bientôt en couple :D
★ ATTIRANCE hétéro plus précisément un certain étalon
★ GOÛTS aime les promenades en mer
★ PLUS GRANDE PEUR Elle a oublié /sbaf/ en fait elle a peur d’oublier les gens qui sont important pour elle
★ SIGNES PARTICULIERS Elle est toujours une excellente nageuse, elle parle le baleine et a un important problème de la mémoire courte, c’est assez particulier pour vous?
★GROUPE Fantastic fish animals
★ CÉLÉBRITÉ Ellen DeGeneres
★ CRÉDIT(S) Probablement Nmfrter
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? si ça va en queue de poisson…

Photo

Caractère

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme désirée. Mais celà doit faire au moins 15 lignes de description.

Que dire de ce sympathique poisson enjoué? Et bien elle est presque toujours heureuse, s’amusant de chaque situation nouvelle, elle n’est pas du genre à se morfondre et si jamais ça lui arriverait, elle chanterait tout en nageant… jusqu’à ce qu’elle oublie ce qui la rendait malheureuse. Car au cas ou vous ne le saviez pas, Dory a un trouble de la mémoire courte, ce qui fait qu’elle oublie presque tout immédiatement, c’est de famille à ce qu’il parait… Ce problème semble atténué en la présence de Marlin, peut-être parce qu’elle se sent bien avec lui? D’ailleurs lorsqu’elle est bien avec quelqu’un elle semble oublier moins vite. Une amitié très forte semble être le meilleur remède contre son amnésie, même si ça ne la guérit pas totalement, ça la rend tout de même moins pénible.
Dory a plusieurs talents cachés, comme le chant ou elle sait aussi parler baleine, bien que peu de gens semblent y croire. Pourtant elle comprend vraiment ce que ces grands mammifères marins lui disent!
Elle a un don pour ce faire des amis et pour ralliés les gens à sa cause. Elle n’est pas timide du tout et n’hésite pas à demander de l’aide lorsqu’elle en a besoin. Elle ne souffre d’aucun préjugés et tous peuvent êtres ses amis, tant qu’ils n’essaient pas trop souvent de la manger. Et même s’ils essaient il se pourrait qu’elle ne s’en rappelle pas…

Ses pertes de mémoires sont vraiment une plaie, elle-même en a plus que souvent marre! Le pire est surement de savoir qu’elle a déjà eu l’information en sa possession, mais d’être incapable de s’en rappeler! C’est une torture! Ça et aussi quand elle a un épisode de confusion… Et oui il y arrive de ne plus savoir ce qu’elle fait à un endroit et ce qui l’a amené là… Dans ses cas là elle tourne en rond tout en se parlant à elle-même de façon peu clair. Heureusement, ça ne lui arrive pas trop souvent et après un oubli, elle poursuit son chemin comme si rien n’était.

Il arrive à ce petit poisson de s’énerver, lorsqu’elle se sent suivit par exemple. Vous savez, même si elle n’est pas très grande, elle sait se défendre! Ou plutôt essai… mais sa voix perçante lorsqu’elle est en proie à une crise d’hystérie alertera quiconque à proximité aussi efficacement qu’un sifflet de détresse.

Dory aime ce qui est mignon sans se préoccuper de ce qui est dangereux ou pas, comme le bébé méduse… Et oui, elle a parfois tendance à agir sans réfléchir, ce qui a certaines fois de très mauvaises répercussions… alors que d’autres fois, au contraire, ça donne un excellent coup de pouce.

Once upon a time...

Le problème avec Dory, c’est qu’elle ne parle jamais de son enfance, mais peut-être est-ce parce qu’elle ne s’en rappelle plus? Tout ce qu’on peut déduire c’est que ses parents étaient des chirurgiens bleus qui devaient vivre à quelque part dans la région Indopacifique. Un des deux, si ce n’est les deux, avait fort probablement de gros problèmes de mémoire.
Dory a peut-être vécut plein d’autres aventures avant de percuter Marlin, mais elle ne s’en rappelle malheureusement pas et personne ne semblait la connaitre lorsqu’elle a débarquée dans la vie du poisson clown, alors on peut supposer qu’elle était loin de chez elle, ayant errée au gré des courants marins.
Le poisson clown cherchait un bateau ayant enlevé son fils, elle lui dit l’avoir vu et il la suivit donc, jusqu’à ce qu’elle l’oublie et lui demande pourquoi il la suivait ainsi… Elle avait oublié Marlin, tout simplement. Devant ce malentendu, elle avoua à ce dernier qu’elle souffrait d’un trouble de la mémoire courte.
Trouvant qu’il perdait son temps l’autre poisson voulu s’en aller, mais il tomba face à un requin, Bruce qui les invita à une réunion très particulière ayant lieu dans un sous-marin échoué… des requins tentant d’arrêter des manger des poissons. Tout allait bien jusqu’à ce qu’ils trouvent le masque d’un des plongeur ayant kidnappé Nemo alors qu’il se chamaillait avec la céruléenne celle-ci eu fut blessé au nez… Lorsque le gros requin sentit l’odeur du sang, il perdit la tête tentant de manger les deux invités.
Le requin les poursuivie jusqu’à un lance torpille. Pour récupérer le masque, Dory libéra la l’engin explosif qui se retrouva en partit dans la bouche de Bruce, qui l’envoya valser sur… une des nombreuses mines sous-marines… Ce qui eut comme avantage de les débarrasser des requins.
Ils dormirent un peu et lorsqu’ils se réveillèrent, le sous-marin glissa jusqu’à s’appuyer contre une falaise, ce qui leur fit perdre le masque, qui glissa dans l’obscurité. En allant à sa recherche, ils tombèrent sur un poisson qui voulu les manger et Marlin du se servir de la lumière servant d’appât afin d’éclairer les inscriptions sur le masque pendant que Dory lisait. Ils coincèrent le monstre et s’élancèrent vers leur destination : P. Sherman, 42 Avenue Wallaby, Sydney.

Un banc de poisson leur indiqua la route tout en avertissant Dory qu’il fallait passer entre la tranchée, pas au dessus… cependant ayant oublié d’où venait cette impression qu’elle ne devait pas passer au dessus, Marlin ne l’écouta pas et ils se retrouvèrent entourés de méduses… Ils réussirent in extremis à s’en sortir.
Un groupe de tortues, menée par Crush les recueillis, les amenant sur le courant est-Australien. La jolie bleue s’amusa beaucoup avec les jeunes tortues.

Une fois sortie du courant, Dory demanda son chemin à une baleine qui les goba Marlin et elle. Alors qu’ils croyaient être digérés, surtout le poisson clown en fait, leur hôte les expulsa dans le port de Sydney.
Ils faillirent se faire manger par un pélican et furent sauvé (ou est-ce l’autre qui fut sauvé d’eux?) par Nigel, un autre pélican. Lorsqu’ils arrivèrent au cabinet du dentiste où se trouvait Nemo, ce dernier faisait le mort, ce qui les trompa également.
Une fois de retour dans l’océan, Le duo se sépara et Dory oublia tout, si bien qu’elle ne reconnu même pas Nemo! Alors qu’elle l’aidait à retrouvé son père elle tomba sur une inscription : Sydney. Ce qui lui remit tout en mémoire.
Après avoir menacé un crabe, ils retrouvèrent enfin Marlin. Cependant, un filet de pêche attrapa Dory en même temps qu’un banc de poisson. C’est grâce à l’idée du petit poisson clown que tous nagèrent vers le bas et se libérèrent.

Ils vécurent ensuite leur petite vie sur le récif, Dory allait à chaque semaine à ses rencontre avec les requins, tout allait pour le mieux, même qu’elle avait de moins en moins de problèmes de mémoire! Sauf qu’un jour elle s’endormit pour la dernière fois dans l’océan… C’était quoi tout ce gris? Où était passée l’eau?

Pour ceux qui viennent de l'ancien forum (ils se reconnaîtront), vous pouvez relater une partie des faits que vous avez passé là bas. Mais précisez-le.

Qui es tu ?

★ PSEUDO Dory
★ ÂGE  je m’en rappelle plus
★ PRÉSENCE à demi temps avec une mangouste
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Ben tout a commencé par un suricanaping de mon coloc de joueuse qui m’a ensuite fishnaper…
★ EN T'EN PENSES QUOI?  c’est cool ici :D
★ CODE J’ai oublié… /sbaf/ Sally te l'a rappelé ! xD
★ UN MOT POUR LA FIN?  Vous désirez?

Dernière édition par Dory F. Water le Mer 24 Aoû 2016 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 16:04
    Re welcome ! *3*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 16:08
Re-bienvenuuuuuuuue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 16:11
Re-bienvenue sur le forum :banana:
De la part de Summer également !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 16:13
reeeeeeeeeeee

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 16:20

Re-bienvenue   :excité:

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 16:38
merci les gens :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 16:39
Yaaaaaay, Dory/Ellen!! \o/ ♥️ En même temps qui d'autre qu'Ellen DeGeneres, quoi! xD
J'suis déjà fan! Re-bienvenue!! :lovehug:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 17:00
Ca m'a l'air okay, je valide !

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 17:08
Merci à vous... heu... Sally! *s'est fait souffler le prénom par Timon*

faudra bien qu'on se fasse cette fameuse journée de fille un jour XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 18:36
Alors la moi je dit un mot : Originale !!! hrt hrt
J'adore Dory en plus *_* *_* Bienvenue parmi nous miss j'oublie tout :yoyo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 20:09
Re ! J'adore toujours autant le perso ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 22:31
Ma future chérie!!!! hrt hrt hrt

Re-bienvenue! Et j'ai été morte de rire en lisant ta fiche xD

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Dim 21 Avr 2013 - 22:34
merci les gens :D

Peg mon chéri :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory Lun 22 Avr 2013 - 11:51
Bienvenue joli sushi d'amour :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory
Just keep swimming swimming swimming ♪ | Dory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1