No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Relations d'une Chasseuse blonde
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 12:58

❝ Chaque rencontre est une nouvelle aventure ❞
- Alison Parker -
 21 ans × 06/12/1995 à Lyon × Française  × Paris × Chasseuse Disney pour le compte de Louis × In Any Books × Bisexuelle × En couple/compliquée × Intuitive × Déterminée × Bornée × Stressée 
~ Née à Lyon en 1995 ~ Vit seule avec sa mère ~ Déménage à Paris vers 14 ans ~ Est en couple avec Siobhàn depuis le lycée ~ Est acrophobe ~ A fait de nombreux petits boulots sans intérêts ~ Est finalement devenue Chasseuse Disney pour Louis ~ A laissé sa petite-amie seule avec une simple lettre ~ S'est installée dans une planque à l'abri des regards


(M/F) Collègues Chasseurs : Elle n'est pas la seule a avoir ce travail et elle commence à lier des liens, positifs ou négatifs, avec ces collègues de chasse.
(M/F) Amis : Des gens avec qui elle se sent bien, à l'aise.
(M/F) Ennemis : Des personnes qu'elle n'aime pas ou déteste, à qui elle ne peut pas faire confiance...


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 12:58

❝ Les jolies gazelles ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 12:58

❝ Les beaux lions ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 21:15
Une chasseuse pour le compte de Louis ? Il nous faut absolument un lien ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 12:29
Je viens aussi réclamer un petit lien ! Please? Honey va un peu trop mettre son nez dans les affaires des chasseurs, jusqu'à s'infiltrer undercover dans leurs rangs pendant une courte période (jusqu'à ce que Maëva la démasque et lui botte les fesses en fait. Relations d'une Chasseuse blonde 1409186796), je pense que ça peut donner des bases pour un lien aussi bien négatif que positif. Relations d'une Chasseuse blonde 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû 2017 - 15:54
Maëva : Une autre chasseuse :loveunicorn: Oui oui, un lien serait parfait Coeur
Des collègues avec un lien plutôt positif ou négatif ?

Aiko : mermaid Elles auraient pu se croiser pendant que tu étais "infiltrée"... Ça me va aussi Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 17:19
Oui. Relations d'une Chasseuse blonde 555472063 À voir si Alison se doute que quelque chose cloche chez Honey, ou si au contraire elle l'aide à "s'intégrer" en lui donnant des conseils, pourquoi pas un mélange des deux peut-être. Relations d'une Chasseuse blonde 1409186796 Tu as une préférence, une idée en particulier ? Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Sep 2017 - 21:38
J'imaginais plutôt du positif ! J'avais une petite idée qui me trottait dans la tête, je vais t'expliquer tout ça ! Randy

Alors, même s'ils ne sont pas tous dans la même ville, j'imaginais faire un "gang" de 4 chasseurs. Deux filles, deux mecs et tous les quatresauraient l'habitude de traquer et faire des missions ensemble ! Ta petite Alison pourrait faire partie de ce gang ? Je compte faire des pvs pour les deux autres gars. (Si tu es d'accord pour l'idée, on parlera des liens avec les garçons en rp ;) )

Donc, pour Alison et Maëva, j'imaginais une relation de confiance. Les deux filles ont l'habitude de travailler ensemble et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre ! Après si on entre plus dans les détails, je pense que Maëva est un peu "brute" que Alison. Ses plans sont souvent : on fonce dans le tas ! J'imagine plus Alison comme la stratège du groupe. Du coup parfois ca peut un peu fuser entre les deux filles qui ne sont pas d'accord, mais elles finissent toujours par trouver un arrangement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: