No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: RP Abandonnés
Une première rencontre mouvementée [Jane]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Une première rencontre mouvementée [Jane] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Mar 29 Aoû 2017 - 10:13



Une première rencontre mouvementée
Ft.Jane
 
Peter n'avait encore jamais voyagé à travers les portails. Il savait que ça pouvait se faire car son amie Clémence l'avait déjà fait pour rendre visite à lui et à ses amis. Il avait donc envie de lui rendre la pareille et d'aller à Paris la voir. C'était la moindre des choses...

Il quitta sa boutique de jouets ce soir-là. Evidemment, il n'avait pas oublié que Clemence adorait jouer et il prit quelques jouets avec lui, des cadeaux pour elle, comme elle lui en avait déjà fait la dernière fois. C'était un ballon avec sa tête version dessin animé dessus et quelques jeux d'extérieur comme un jeu de pétanque ou un cerf-volant.

Puis il fila traverser le portail. Et il atterrit à Paris.Près de ce drôle de monument, celui que les simples humains appelaient "Tour Iffil" ou un truc du genre. Après tout, lui, il ne connaissait que les monuments de Londres, même autrefois. Demandez-lui de parler de Big Ben ou du Tower Bridge ou de Buckingham palace, il saura vous répondre. Demandez-lui de parler des monuments des autres villes, il n'en sait plus rien...

Mais il n'eut pas le temps de l'admirer et d'aller chez son amie. Il commença en effet à marcher vers l'adresse de l'hôtel où vivait et travaillait son amie quand il fonça dans quelqu'un, une inconnue. Espérons qu'elle ne le prenne pas mal. Sinon l'éternel tombeur de ses dames, bien que toujours célibataire, jouerait de son charme!

© Belzébuth
u
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: