No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: RP terminés
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Bro_bro_blub
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Giphy
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 30 Aoû 2017 - 3:29



Can I ask you a question? or two? maybe three?

Ces questions gagné à la sueur de mon front /sbaf/



La méfiance, la peur, c’était des sentiments que Timon avait presque réussit à oublier pendant un temps. C’était des choses de son ancienne vie, quand il n’était qu’un minuscule suricate. Ça avait été tellement bien de vivre quelques temps sans cette peur d’être traqué, sans cette crainte de voir les gens qu’il aimait disparaitre pour toujours… Sauf que cette peur viscérale que tous les petits animaux ont, c’était revenue avec de bien tragiques évènements. Heureusement, il ne passait pas ses journées à trembler dans son coin, à spéculer sur les risques qu’ils couraient tous! Il s’occupait afin de chasser ses sombres souvenirs. Il prenait soin de Charlie, les jeux avec son fils l’aidaient à penser à autre chose. Le bar lui prenait aussi beaucoup de temps. En fait, le blond essayait d’être toujours épuiser au moment d’aller au lit afin que son esprit ne repense pas aux enlèvements et tortures qu’avaient subit certains anciens personnages de Disney.

Bien qu’il lui arrivait de temps à autre d’être inquiet, Timon ne se laissait pas aller à la paranoïa. Les nouveaux arrivants avaient quand même besoin d’aide et puis il fallait que le lieu de rassemblement new-yorkais reste ouvert. Beaucoup avaient encore besoin de soutient suite à cette terrible épreuve! Et puis il y avait ce portail dans le sous-sol, qui devait rester accessible afin que les disneyens continuent de se voir et d’échanger avec leurs amis de Londres et Paris. Mais comment être certain que ce n’était pas un ennemi qui passait le portail? Le suricate avait bien pensé à poster quelqu’un pour contrôler l’identité de ceux qui arrivent, un genre de majordome qui pourrait aussi s’occuper d’eux et voir à combler leurs désirs. Même qu’il pourrait leur servir des chocolatines sur un plateau! Pourquoi cette réflexion en particulier? Parce que c’était ce que le blond avant pris pour manger en chemin tout en se rendant au bar.

Timon ouvrit le bar et comme il était encore tôt, il entreprit de faire un peu de rangement. Il ouvrit les fenêtres afin d’aérer un peu. C’était une journée encore fraiche pour le mois de juin et puis avec un peu de chance, quelques en-cas rentreraient! Quoi? Le suricate n’allait certainement pas se priver d’une petite collation si elle se présentait! Mais bon, il n’allait pas attendre la bouche ouverte au bord d’une fenêtre qu’un insecte daigne passer… Il passa le balai, puis nettoya le plancher à la serpillère. Ensuite, il du aller s’occuper des toilettes… Surement ce qu’il détestait le plus, mais bon, il fallait bien nettoyer, il y avait des normes après tout! Et puis s’il voulait que le bar soit un établissement respecté, il fallait bien faire un minimum d’efforts!

En sortant de la toilette des femmes, il découvrit un homme assit au bar. Il avait du chanter « Hakuna matata » trop fort pour se donner du courage et ne l’avait pas entendu entrer. Ce n’était pas un des habitués et c’était plutôt tôt pour fréquenter un bar… Le blond s’excusa le temps de ranger ses chiffons à l’arrière.

-Alors, qu’est-ce que je peux vous servir?... Oh, Lucas? Heu, ça va? J’espère qu’il n’y a pas de problèmes?

Ce n’était que la seconde fois que le suricate le voyait, la première fois datait du mois de mars, lorsqu’il avait fallu secourir d’autres Disney s’étant fait enlever pas un certain Louis. C’était amusant de penser que l’homme assis au comptoir n’était même pas venu présenter son idée pour le bar par lui-même mais leur avait laissé une série de post-it… Pourquoi était-il là aujourd’hui? L’ancien animal vu cela comme une chance de peut-être enfin avoir des réponses. Peut-être qu’il ne pourrait pas obtenir de réponses, mais qui tente rien, n’a rien!

-J’aimerais vous poser quelques questions si vous me le permettez… ça fera cinq ans que je suis dans ce monde dans peu de temps, mais tant de choses restent un mystère… Comme… Comment est-ce possible que les personnages Disney se réveillent ici?

Allait-il enfin avoir des réponses claires? Ou aurait-il encore droit à plus de questions à la fin de cet entretient?

Spoiler:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1505
POINTS : 900
Dim 3 Sep 2017 - 17:56


Can I ask you a question?
or two? maybe three?





La chaleur enveloppait New York City de son voile étouffant, en ce début du mois de juin. Néanmoins, ce n’était pas ça qui allait freiner l’entrain de Lucas, bien au contraire. D’une démarche énergique, son sac bien harnaché sur son dos, il se dirigea vers le T&L's bar. Une mission de la plus haute importance l’incombait. Il venait de récupérer un logiciel pour le moins particulier, du nom énigmatique de Disneyreverse. Avec cela, il en était sûr, les habitants de l’univers Disney allaient pouvoir plus facilement se retrouver. Ensuite, la partie pouvait continuer à un tout autre niveau. L’union faisait la force, certes, mais elle ne pouvait pas vaincre, sans aide, la puissance de la vile sorcière Narissa. Cependant, tout espoir de victoire n’était pas perdu. Lucas, quelques temps après la fin du sauvetage du château transylvanien, avait réussi à subtiliser des objets de la reine maléfique. Et ce n’était pas tout ! Grâce à sa copie du livre, dont l’originale est aux mains de son jumeau, Lucas a réussi à recréer certains objets ensorcelés donnés aux chasseurs. Il était temps que les deux camps luttent à arme égale. Les objets et le logiciel venaient d’être déposés dans les pièces abritant le portail à Londres et à Paris. Il ne manquait plus que New York.

La porte grinça lorsque Lucas la poussa pour pénétrer à l’intérieur du bar western. A cette heure-ci, c’était calme. Parfait. Il allait pouvoir tranquillement accomplir sa tâche. Il aurait même le temps de se désaltérer au bar, avant de repartir. D’ailleurs, il commença par ça. Cette chaleur lui avait donné soif. Lucas se dirigea vers le bar et s’y attabla. L’ancien suricate arriva à ce moment-là. « Ah Timon ! Quelle joie de te voir ! Oui très bien. Non, rassure-toi, c’est l’inverse. Figure-toi que j’ai quelques objets à déposer ici. Je t’expliquerais tout ça tout à l’heure. Là, je n’aspire qu’à boire. Je te prendrais n’importe quelle boisson désaltérante et rafraîchissante que tu aies à me proposer.  Et toi, comment ça va depuis la dernière fois ? » Lucas faisait référence à la dernière fois qu’il avait vu Timon, c’est-à-dire en mars, lorsqu’il était sorti avec les autres du château des horreurs. Après avoir eu la réponse à sa question, ce fut lui qui obtint une question. Devait-il lui répondre ? Devait-il lui dire la vérité ? Toute la vérité ? Le temps était peut-être venu. Plus les personnages en sauraient et mieux ils seraient armés. « Eh bien, avant de te dire comment, autant que tu comprennes pourquoi. Le comment est lié. Par où commencer. Giselle t’expliquera mieux que moi, je pense. Tu connais Giselle ? Non. Ok. Je déduis que Narissa de te dit rien non plus. Ok. » Lucas but une gorgée de sa boisson, que Timon venait de lui servir. « Tu trouveras tous les détails dans le film Il était une fois. Enfin, pour résumer, dans un monde nommé Andalasia vivait une jeune princesse nommée Giselle. Elle rencontra un prince, Edward. Ils décidèrent de se marier, mais ce n’était pas du goût de la reine, une puissante sorcière nommée Narissa. Elle était reine que parce qu’elle était la belle-mère d’Edward. Si le prince épousait Giselle, elle perdait le statut de reine. Elle décida donc de se débarrasser de la princesse rousse. Avec sa magie, elle envoya Giselle à travers un puits, qui l’envoya ici, dans le monde réel. Je te passe les détails de Giselle perdue et recueillie par un homme de ce monde, qu’elle a fini par aimer. Giselle a décidé de rester ici, à New York. Elle a ouvert une boutique de vêtement ici, je crois. Bref, ça aurait pu se finir là, mais Narissa a vu une solution pour régner sur tous les mondes Disney. Elle est dangereuse, puissante et surtout, assoiffée de pouvoir. Pour ça, elle avait besoin d’un livre magique. Elle nous a conduits sur sa piste, mon frère Louis et moi. C’est grâce à lui que vous venez dans notre monde. C’est mon frère qui l’a. J’en ai une copie, mais elle n’est pas entière. Mon frère a fait une alliance avec Narissa. Et moi, j’essaye de vous aider comme je le peux. » Lucas lui sourit, puis se saisit une nouvelle fois de sa boisson. C’est que ça donnait soif de parler autant.



Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Bro_bro_blub
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Giphy
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 8 Sep 2017 - 4:22



Can I ask you a question? or two? maybe three?

Ces questions gagné à la sueur de mon front /sbaf/



Quel soulagement d’apprendre qu’il n’y avait pas de danger imminent!  Timon avait craint qu’un nouveau malheur s’abatte sur lui et ses amis! Ils avaient tous gravement souffert des évènements de fin mars, soit physiquement, soit psychologiquement… voir les deux! Ça les avait tous changé un peu, comme une blessure, qui guérissait tranquillement, mais qui laisserait une cicatrice. Encore une fois, Lucas semblait vouloir faire des intrigues? Peut-être pas, comme il venait de promettre d’expliquer plus tard… Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais trahi de promesse… pour la simple raison qu’il n’en faisait pas! Mais bon, le suricate préférait ne rien se faire promettre comme ça, il n’y avait pas de déception.

Timon tendit une bouteille de coca au mystérieux personnage alors qu’il se prenait une bouteille d’eau. Sans hésiter, il bu sa bouteille cul sec, c’est que le travail lui avait donné bien soif! Et puis ça lui évitait de répondre tout de suite à la question… La nature même du traumatisme était difficile à expliquer… Qu’on veuille le bouffer, ça allait, c’était la nature. Ce n’était pas facile à vivre, mais on pouvait en quelque sorte s’y faire et se dire que c’est le cycle de la vie, les grosses bêtes mangent les petites… mais ce qui s’était passé en Transylvanie, c’était ce qu’on pouvait appeler de « l’humainerie » de la cruauté sans raison valable, quelque chose qui n’était pas vraiment naturel.

-Je me remets… c’est difficile d’aller plus mal qu’à la sortie de ce château… À tout les jours je remercie Mufasa que nous soyons tous en vie.

Lorsque Timon posa sa fameuse question, il ne croyait pas vraiment réussir à obtenir une réponse, du moins pas aussi facilement. Le suricate du s’assoir pour mieux se concentrer sur le flot d’informations qui sortaient de la bouche de son interlocuteur. Déjà, il fit un signe de négation en attendant les prénoms. Il était question d’un film, que le blond devrait éventuellement regarder afin de saisir les détails de cette histoire qui en était venu à les toucher, eux, les personnages de toutes les autres histoires Disney. Donc tout ça c’était à cause d’un livre, okay… Narissa c’est une méchante sorcière assoiffée de pouvoir, okay… C’était Louis et Lucas qui avaient usé du livre, okay… heu… Pas okay du tout! L’ancien animal fronça les sourcils, mécontent :

-Donc si je comprends bien c’est grâce à ce livre que vous nous avez fait venir ici? Donc c’est de votre faute si on a été arraché à nos vies? Vous savez comment ça a été dur pour moi de m’adapter ici?


Il prit une grande respiration pour se calmer, après tout, il avait bien finit par s’y faire à cette vie, il connaissait maintenant l’amour et la vie de famille à un autre niveau. Il avait plus ressentit un agacement qu’une réelle colère. Et puis il ne voulait pas s’énerver contre celui qui lui donnait enfin des réponses! Après presque cinq ans dans ce monde, il était temps! Peut-être qu’ils avaient tous besoin d’apprendre à se faire confiance?

-Pardon, je n’ai pas à m’énerver. Maintenant, je ne retournerais pas dans mon monde d’origine, c’est le passé et je vis dans le présent… mais pour ceux qui n’arrivent pas à s’adapter, j’aimerais savoir, est-ce qu'il y a un moyen de retourner dans nos mondes d'origine?

C’était la grande question que tous se posaient, autant ceux qui voulaient rentrer au bercail que ceux qui ne voulaient plus quitter ce nouveau monde. Timon espérait bien qu’il pourrait enfin donner une réponse aux autres plutôt que de seulement leur partager des suppositions. D’ailleurs, il aurait bien des gens à contacter pour leur donner les nouvelles informations qu’il était en train d’acquérir.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1505
POINTS : 900
Sam 9 Sep 2017 - 19:15


Can I ask you a question?
or two? maybe three?





Il entendait la contrariété de Timon sans parvenir à se projeter dans ses mots. Sans dire un mot, Lucas reprit une gorgée de sa boisson en hochant la tête. Non, il ne savait pas ce que Timon avait dû traverser pour s’adapter à cette nouvelle vie, ce que cela faisait d’être arraché à son existence paisible du jour au lendemain. L’homme n’avait pas cette prétention. Lucas n’avait que son imagination et son empathie pour comprendre Timon, ou du moins, avoir l’illusion de le comprendre. Les lèvres pincées, il reposa son verre. Les accusations de l’ancien suricate étaient naturelles, Lucas s’y était attendu. Car malgré l’agacement qui perçait dans sa voix, Timon avait vu juste. Lucas était tout aussi responsable que son frère, c’était un poids qu’ils se partageaient. Seulement, contrairement à lui, Lucas avait su ouvrir les yeux à temps. Certes, il était trop tard pour réparer son erreur, le mal avait été fait, mais il n’était cependant pas trop tard pour tenter d’aider les personnages, pour tenter de se racheter.

Et ce premier pas vers le pardon, il le faisait en répondant aux questions de Timon. Pendant trop longtemps il les avait laissées dans le silence, en partie parce que lui-même était alors incapable de répondre aux interrogations qui le rongeaient. Lucas s’était attendu aux accusations tout comme il s’était attendu à la question qui suivit. « Il y a un moyen, oui. Seulement, il n’est pas possible de l’utiliser. Pas encore. » Il soupira. « Ce livre est puissant, il est animé par sa propre force, sa propre volonté même… » Du bout du doigt, il pointa la porte derrière laquelle se trouvait le portail du bar. « Ces puits ou... ces portails, peu importe, c’est lui qui les a ouverts. Mais dans ce monde, si la magie est assez puissante pour ouvrir des puits entre les villes, elle ne l’est pas encore assez pour ouvrir des puits entre les mondes. » C’était là que reposait le nœud du problème. Si ce monde n’avait pas été vide de magie, sûrement auraient-ils pu trouver une solution il y a bien longtemps. Cette situation ne se serait pas étendu le long des années. « Ce que nous essayons de faire, moi, Merlin et tous ceux qui se sont joint à la cause, c’est de trouver un moyen pour rendre les voyages entre les mondes de nouveau possibles, car ces puits ont toujours existé, la seconde étoile à droite n’en est qu’un exemple. Ils ont toujours été là, dans chaque monde Disney, fermés pour la plupart d’entre eux, mais bien présents. Si vous vous retrouvez tous dans ce monde, c’est à cause du livre, certes, mais également grâce aux puits que le livre ouvre momentanément, le temps de vos "transferts", si on peut appeler cela comme ça. » Voyage ? Changement de monde ? Téléportation ? Il y avait-il un mot juste ? « Pour le moment, nous ne possédons pas la quantité de magie nécessaire pour refaire fonctionner ces puits-là sur demande. La seule personne assez puissante pour le faire, c'est Narissa. Si elle a été capable de vous amener ici, elle est également capable de vous renvoyer d'où vous venez. Ou ailleurs, qui sait… » Lucas vida son verre. « Je doute que cela soit dans ses plans, mais chaque éventualité est à prendre au sérieux, y compris celle d'un brusque retour à la ‘normale'. » Ce que Timon ne voulait certainement pas. « Aussi fou ou douloureux que cela puisse paraître. » Lui, comme tant d'autres, avait réussi à construire une nouvelle vie ici. Lucas ne pouvait pas ignorer cette menace, lui faire croire que ce qu'il était en train de bâtir ici serait intouchable. Malheureusement, cette vie là était tout aussi menacée par Narissa.


Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Bro_bro_blub
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Giphy
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 10 Sep 2017 - 3:53



Can I ask you a question? or two? maybe three?

Ces questions gagné à la sueur de mon front /sbaf/



Ce qui fit l’effet d’un léger baume au cœur, c’est que Lucas semblait au moins prendre un peu conscience de ce qu’il avait déclenché. Il n’était peut-être pas blanc, mais ce n’était pas lui qui avait voulu disséquer les Disney. Cet homme était là pour répondre aux questions, c’était donc qu’il essayait de les aider. Si ça se trouvait, l’homme n’avait pas réalisé au moment de la lecture de ce fameux livre ce qu’il était en train de déclencher. Il ne savait sans doute pas le mal que certains avaient à s’adapter, mais tranquillement, les anciens personnages se faisaient à cette nouvelle vie. Même encore, ce n’était pas toujours facile, surtout avec ce psychopathe de Louis sur leurs traces…

Timon se sentait presque chanceux d’avoir encore droit à une nouvelle réponse. Il n’en cru pas ses oreilles! Un moyen de faire le voyage en sens inverse?! Bon, peut-être pas utilisable maintenant, mais pour ceux qui voulait rentrer, ça leur donnerait une lueur d’espoir! Tout ça serait possible avec ce livre! Il fallait le retrouver! Par contre ça ne serait pas facile, sinon, Lucas l’aurait déjà en sa possession. L’idée de pouvoir voyager dans les mondes était plutôt intéressante, car le blond aimerait bien revoir la Terre des lion, mais revenir dormir à New-York le soir avec sa famille… ou visiter Wonderland, là d’où venait Laurence, serait surement bien intéressant! Une foule de possibilités qui n’étaient malheureusement pas encore accessibles…

Deuxième étoile à droite? Timon n’avait pas la moindre idée de ce à quoi Lucas faisait référence, mais ça n’avait pas tant d’importance pour sa compréhension. Donc s’il saisissait bien, c’était la combinaison du livre et des puits qui rendait tout ça possible… Évidement, ça ne pouvait pas être simple! Ou sous leur contrôle… Cette Narissa avait beaucoup trop de pouvoir sur eux. C’était inquiétant de savoir qu’elle pouvait les renvoyer, juste comme ça, sur une envie… Et ainsi briser tout ce qu’ils avaient construit dans cette nouvelle vie! Autant le suricate avait voulu quitter se monde et ne jamais le revoir que maintenant il ne voulait plus s’en aller. Il ne voulait pas perdre Laurence et Charlie! Ni tous ses amis! Et puis, il n’était plus adapté à la vie sauvage après cinq ans en ville!

Malgré les angoisses et peurs qui montaient en lui, Timon savait bien qu’il ne devait pas céder, il n’avait pas de temps à perdre et devait continuer de profiter de la présente de Lucas pour le questionner. Tant de questions lui tournaient en tête, mais il fallait en choisir une, parce que si tout sortait en même temps de sa bouche, rien ne serait compréhensible! Comme les supplices subits par ses amis aux mains de Louis hantaient particulièrement le suricate, il se dit que ça pourrait être bien de s’informer à ce propos :

-Louis a torturé et expérimenté sur nous et surement fait pleins de choses que je préfère ne pas savoir… Quel est son but? Ça mène à quoi de torturer les gens?

Peut-être n’aimerait-il pas la réponse, mais mieux valait savoir pour pouvoir ensuite mieux s’en protéger. Timon se préparait aussi à la possibilité que son interlocuteur ne connaisse pas totalement les plans de son frère. L’important, c’était d’essayer de poser es questions pour avoir des réponses, car qui tente rien, n’a rien! Sinon, Timon était curieux de savoir ce que Lucas voulait laisser ici…


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1505
POINTS : 900
Ven 22 Sep 2017 - 23:49


Can I ask you a question?
or two? maybe three?





« Le but de mon frère est d’essayer de comprendre votre magie dans ce monde et son impact. Je ne sais pas très bien quel type d’expérience il a faites. Juste qu’elles sont assez poussées et qu’il ne recule devant rien pour faire ses tests. Il ne comprend pas comment des personnes telles que vous - en gros des personnes venues d’un autre monde, pour certains un avec la magie - puissent avoir autant un impact sur le nôtre. Je pense que tu t’en es aperçu, mais certains d’entre vous ont leurs vies racontées en film, ou du moins en partie racontées. Et ces histoires ont eu des impacts chez certaines personnes d’ici. Il veut comprendre comment la simple évocation de vos vies ait pu avoir un tel impact dans notre monde. Et donc, comme il vous a en chair et en os, il espère trouver la réponse. Surtout que maintenant, vous n’êtes plus de simples histoires, mais vous êtes là. Maintenant, vous interagissez même avec des personnes de ce monde. Il veut donc décortiquer votre impact et pourquoi certaines personnes de votre monde ont des pouvoirs diminués et d’autres non. Narissa a ses pleins pouvoirs ici, alors que je sais que d’autres non. Par exemple, Merlin a encore plusieurs pouvoirs, mais beaucoup moins ici que dans son propre monde. » Lucas, après avoir répondu à la dernière question de Timon, termina son verre. Sa soif tarit, il se leva de son tabouret. Il n’était pas venu ici pour bavarder, mais pour agir. « Bien, tu en sais assez comme ça. Et l’heure tourne. Je dois encore déposer certaines choses ici. J’ai volé certaines objets à Narissa qui pourront vous servir. » Il tapota son sac d’un sourire énigmatique. « Suis-moi, j’ai des choses à t’expliquer sur ça. Allons dans la pièce, tout sera à disposition là-bas. » Et sans rien ajouter, Lucas se dirigea vers la pièce qui contenait le portail.

Une fois arrivé, il ouvrit son sac et en sortit différents objets. Il placarda une affiche explicative au mur, bien qu’il allait expliquer tout à Timon. « Comme ça, on va rééquilibrer les forces. » L’affiche était là uniquement pour ne pas que les informations soient oubliées et pour les personnes qui viendraient ici, lorsque Timon ou Laurence seraient occupés. De cette façon, ils se souviendraient de l’utilité des objets et leur utilisation, si les gardiens du lieu n’étaient pas disponibles. Quand ce fut fait, il se tourna vers Timon. « Alors, tout est expliqué là-dessus, mais t’en fais pas, je vais tout t’expliquer. En gros, c’est juste pour les gens qui viendraient quand toi ou Laurence serez occupés ou qu’ils auraient oublié vos explications. Bref, commençons par les bonbons. Alors, j’ai quelques sachets cachés que je pourrais vous faire parvenir, si vous m’en faites la demande. » Il accrocha un papier à côté de l’affiche. « Il suffira de m’envoyer une demande à cette adresse. Je les ferais parvenir soit chez la personne, soit au lieu de son travail. Ce sera un paquet de bonbons. Il y en a 5 et ils servent à devenir invisible. Voilà, pour les bonbons. Passons au reste. » Il se saisit de la dernière paire de lunettes du sac, les deux autres étant déjà déposées à Paris et Londres. « Ces lunettes sont assez spéciales et uniques, donc j’ai organisé une sorte de roulement pour que tout le monde puisse s’en servir. Elles permettent de voir un personnage, enfin une personne de votre monde, sous sa véritable forme. Pour les obtenir, ce sera par location. Les gens te payeront et pourront alors les louer pendant une journée. Un peu comme la location de DVD, enfin ça se fait plus maintenant, mais c’est le principe. L’argent servira pour maintenir l’endroit à flot et maintenir la pièce en l’état. » Lucas déposa les lunettes sur la table et sortit un flacon de son sac. « Ensuite, nous avons le parfum. Très particulier, si tu veux mon avis. En s’en vaporisant, tu peux avoir n’importe quel pouvoir pendant une heure. Là aussi, même principe de location que les lunettes. Et pour ceux qui veulent en abuser ou le dérober, gare à eux. Le parfum a été enchanté. Il ne peut quitter la pièce et ne peut marcher qu’une fois par jour sur une même personne. Voilà, c’est tout. Ah non, j’oubliais une chose ! » Lucas sortit de la poche de son jean délavé une clef USB. Dessus, il y avait le Graal. Il s’agissait d’un logiciel, Disneyreverse, qu’il avait récupéré d’un personnage lors des derniers événements de mars. Il se dirigea vers l’ordinateur de la pièce et l’alluma. Le temps que l’ordinateur se mette en marche, Lucas se tourna vers Timon. « J’ai pu me procurer un logiciel, qui va vous aider à vous retrouver. Tu vas voir, c’est magique ! » Une fois le logiciel installé et expliqué à Timon, Lucas éteignit l’ordinateur. Il remit son sac sur son dos et s’enquit de savoir si l’ancien suricate avait tout compris et retenu. Quand il vit que c’était le cas, il le salua et s’éclipsa dans la nature urbaine de New York.


Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Bro_bro_blub
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Giphy
Can I ask you a question? or two? maybe three?~ pv Lucas/storyteller Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 30 Sep 2017 - 3:50



Can I ask you a question? or two? maybe three?

Ces questions gagné à la sueur de mon front /sbaf/



C’est avec attention que Timon écouta la nouvelle réponse de Lucas. Ça avait pris tellement de temps avant de pouvoir enfin avoir des réponses, qu’il était hors de question d’en perdre un seul mot. Il ne pu s’empêcher de frissonner en repensant à Louis et ses expériences sur les Disney. Que la magie l’intrigue pouvait être compréhensible, mais qu’il fasse du mal au nom de la science ou n’importe quelle quête de savoir était inacceptable aux yeux du suricate. Même s’ils avaient été inventés par quelqu’un et que donc ils n’avaient pas toujours été de vrais vivants, maintenant ils l’étaient! Ils respiraient, vivaient et avaient des émotions! Ils ne méritaient pas ce traitement. Le blond ne pouvait se résoudre à croire qu’il n’y avait pas des moyens plus civilisés pour trouver des réponses à propos de leur magie et des pouvoirs de certains personnages.

Timon garda le silence, pensif face à toutes ses réponses… mais en savait-il vraiment assez comme ça? Il lui fallait digérer tout ça pour ensuite informer tout son réseau de connaissances. Il espérait bien que Lucaas continuerait de se montrer aussi ouvert et qu’il répondrait une prochaine fois aux nouvelles questions qui viendrait d’ici là. Mais pour l’instant, il était temps de regarder ce que le mystérieux personnage avait amené, ou plutôt ce qu’il avait volé à Narissa. Le suricate le suivit donc jusqu’au bureau au sous-sol, là où dans un coin se trouvait le portail vers les autres lieux.

Regardant Lucas s’activer, Timon hocha la tête tout en l’écoutant. Cette affiche serait sans doute utile, même pour lui. Il n’avait pas de problèmes de mémoire, mais une note explicative ne pouvait pas nuire! Le blond écarquilla les yeux alors que l’autre homme parlait… des bonbons qui rendent invisibles? Des lunettes qui dévoilent la vraie identité d’un Disney? Et un parfum qui donne un pouvoir pendant une heure? Ça paraissait tellement farfelu que ça pouvait être difficile à croire! Si le suricate n’avait pas vécu un changement de monde et pleins d’évènements étranges depuis son arrivée dans ce nouvel univers, il ne croirait pas Lucas… mais il semblait bien que rien n’était impossible, alors il devait pouvoir avoir confiance. Et puis il n’était pas pour cracher sur une source de revenue pour le bar!

Ensuite, Lucas lui présenta un logiciel que Timon connaissait déjà. Helga lui avait montré il y avait déjà quelques années. Il avait encore la photo de l’apparence que Pumba aurais ce monde, rangée précieusement dans son portefeuille. Une fois que l’autre homme eu installé Disneyverse sur l’ordinateur, il fit réviser au suricate, ce qui exaspéra un peu ce dernier… Non mais! Il n’était pas un idiot, pas besoin de le faire étudier comme un élève! Et puis à quoi bon s’il y avait les instructions?

Et il quitta, laissant Timon seul avec lui-même… et quelques araignées bien dodues qu’il mangea avant de remonter les escaliers. Il ne perdit pas de temps et appela Laurence pour lui apprendre tout ce qui venait de se passer. Comme il ne voulait pas répéter vingt fois le jour-même, le blond ferait le tour de ses contact un à un au cours des prochaines semaines. Une fois la conversation avec son amoureux terminé, il retourna au ménage et autres trucs en lien avec le bar. S’il avait cru qu’il en apprendrait autant ce jour-là, il aurait donné rendez-vous à tout le monde pour qu’ils entendent aussi ce que Lucas avait à dire!

[La fin... pour l'instant]


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: