Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Brioche ❞
Invité

MessageSujet: Quelques petites questions...  Jeu 14 Sep 2017 - 21:56
Bonjour à tous coeur

Cela fait un moment que je traîne sur votre forum qui est, en passant, très agréable à regarder et facile à lire. Avec la rentrée scolaire, je m'étais jurée de ne pas me laisser tenter par le mal rpgique, mais vous avez réussi à semer le doute dans mon esprit. Hi  Je n'ai pas encore pris la décision de m'inscrire, mais je tâte néanmoins le terrain...

J'ai notamment des interrogations concernant le scénario de Duchesse. Aphrodite Bien que Grace Kelly soit un très bon choix d'avatar, le manque de ressources me bloque un peu. Je me demandais s'il serait possible de changer pour une autre belle blonde aux yeux bleus comme Cate Blanchett par exemple ? Depuis sa prestation dans Carol, elle a quelques images qui colleraient bien avec l'époque dont Duchesse est issue. Évidemment, je vais éviter les images où elle se tape Rooney Mara hinhin

Du coup, concernant l'activité sur votre forum, j'ai quelques inquiétudes. Je ne disparais jamais totalement, mais reste très irrégulière au niveau du rp (souvent en période d'examens ou de remises de travaux). Vu sous cet angle, serait-ce mieux que je me tourne vers un personnage inventé plutôt qu'un scénario ?

De plus, je m'intéresse au Chapitre 4 de votre contexte. Est-il possible de débarquer maintenant avec un personnage dont une part de l'histoire de sa fiche se ferait après être enlevé par les chasseurs ? Cela viendrait seulement expliquer pourquoi mon personnage ne s'est pas encore beaucoup mêlé aux autres. Bref, je rassemble encore plein de petites idées dans ma tête plutôt que de faire des devoirs et il me reste encore des choses à lire pour tout saisir, mais merci d'avance pour vos éclaircissements. tears Amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1254

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...  Jeu 14 Sep 2017 - 22:32
Bonjour/Bonsoir à toi Bounce

Merci de t'intéresser au forum *_* Ah quand le mal rpgique nous guette :siffle:

Alors, pour l'avatar de Duchesse, normalement, c'est négociable avec regard, d'après le scénario :
@Marie De Bonnefamille a écrit:
La célébrité est peu négociable mais négociable malgré tout, bien que celle proposée colle parfaitement à la personnalité de Duchesse. Il faut une femme d'une quarantaine ou cinquantaine d'années, douce et gracieuse, qui est de la classe.

Comme c'est le scénario de Marie, je vais lui laisser le soin de répondre à cette question. Cela dit, je suis d'accord pour Cate Blanchett ! Elle colle bien à Duchesse. Sinon, oui évite, ça ferait désordre dans la tête de Marie de voir sa mère être avec une femme, après sa meilleure amie sort avec une femme, donc qui sait *BAM*

Pour l'activité, il n'y a aucun souci. Du moment que tu préviens, on te garde le plus longtemps possible ton compte, peu importe le personnage (que ça soit un poste vacant, un scénario, un inventé, etc). La vie IRL avant tout. Concernant un scénario, ce sera à voir avec la personne concernée. Dans le cas de Marie, elle a également une présence irrégulière, mais est toujours présente depuis quelques années, donc je pense que ton irrégularité ne la dérangera pas. Je suis sûre qu'elle te confirmera ça.

Pour ton intégration au chapitre 4, nous en avons discuté entre admins et nous sommes tout à fait d'accord.  Bounce  Cela permettra d'intégrer ton personnage au forum. Par contre, sachant que ça s'est fait en rp, ton personnage sera sauvé par un groupe de PNJ et non par les personnages de l'intrigue. Cependant, ça ne veut pas dire que tu n'auras eu aucun contact avec eux. Tu auras donc vu furtivement les autres personnages ayant participé à l'intrigue (en étant partenaires de cellule, victime croisée dans un couloir pendant un transfert, en croisant les héros et victimes qui sortent du château à la fin de l'intrigue ou encore, lorsque tu es sauvée et traverse le portail).

J'espère avoir répondu à tes questions et te voir bientôt parmi nous Please?

Si tu en as d'autres, n'hésite pas pompom

Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 950

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...  Jeu 14 Sep 2017 - 23:01
Hello o/

Quoi!? mais le rp c'est le bien! Bon.. On devient accro comme à une drogue, mais c'est comme le chocolat, ça fait du bien sans être toxique 8D (ouais, bon, pour la comparaison, j'ai faim arrow)

Cate me semble aussi une bonne idée et tu auras de la ressource^^ et puis VIVE LES BLONDES 8D

Plusieurs ont des vies occupées, travail, étude, l'important c'est de prévenir d'une absence ou baisse d'activité ^^ comme ça les partenaires de rps ne s'inquiètent pas et puis tu peux faire tes petites affaires sans t'inquiéter^^ et puis ne t'inquiète pas, ici c'est beaucoup moins strict que sur bien d'autres forums.

Sinon Helga avait déjà pas mal répondu en fait, alors il ne me reste plus qu'à te dire que j'espère bien te compter parmi nous bientôt coeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ladies don't start fights, but they can finish them.
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch I'm fabulous:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Les Aristochats
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Mon apparence D:
OCCUPATION : Lycéenne
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 115

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...  Ven 15 Sep 2017 - 19:15
Coucou ! coeur

Je suis tellement contente que quelqu'un s'intéresse à mon PV de Duchesse, je l'attends avec tellement d'impatience *_* :arg: Run  

Par contre, je vais être très pénible je le crains. J'aime beaucoup Cate Blanchett, elle fait partie de mes actrices préférées, mais je ne la vois absolument pas dans le rôle de Duchesse. Même si je la trouve magnifique, elle a des traits trop "durs" pour Duchesse (surtout que depuis Cendrillon, j'ai du mal à la voir autrement qu'en Lady Tremaine ). Elle doit être douce et élégante rien que dans son visage, exactement comme Grace Kelly. Alors, je sais que les ressources sont très (très) peu nombreuses, c'est vrai. Je verrai bien aussi Marilyn Monroe aussi. Ce style de femme, de ces années là quoi. J'avoue que Audrey Hepburn serait aussi parfaite, malheureusement elle est brune. Mais bon, Duchesse peut avoir fait une teinture  

Donc voilà, je m'excuse d'être pénible mais Duchesse DOIT incarner la douceur et la grâce, c'est une dame du monde après tout ! Si tu as d'autres suggestions ou questions malgré tout, n'hésite pas ! Je n'ai pas la prétention de connaître toutes les actrices/chanteuses blondes Aphrodite
❝ Brioche ❞
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...  Dim 17 Sep 2017 - 2:30
Merci beaucoup pour ces réponses rapides ! coeur

Alors, je continue de tâter le pouls de mon année scolaire et, si je parviens à vivre en dehors des devoirs, vous me verrez probablement apparaître. Avec qui, quoi, où et comment, j'hésite encore. peur

Même si je lui trouve un coté félin, je comprend pour ce qui est des traits de Cate Blanchett. Il est vrai qu'elle n'est pas aussi douce que tes propositions. Je me demande si, en allant du coté de Cate justement, je ne serais pas plus tentée par un personnage qui a quelques secrets d'où cette apparence moins angélique. Reflexion Le manque de ressources reste un frein, car j'aime bien regarder et avoir le choix des gifs pour m'inspirer lorsque j'écris. Néanmoins, je me penche là dessus et je te reviendrais peut-être avec de meilleures idées qui rendraient justice à ta Duchesse. *_* D'ailleurs, je vais jeter un oeil à tes suggestions également.

Bref, merci encore !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...  

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1