Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unenouvelle ?
Invité

MessageSujet: Questions Mer 18 Oct 2017 - 23:01
Hola !

Alors vous allez me prendre pour une vrai débutante, ce qui est le cas ! Mais je me pose pas mal de questions sur votre rpg ! cela faisait pas mal de temps que j'hésitais à m'inscrire sur un forum et je suis tombé sur le votre en cherchant ! J'avoue avoir eu un coup de coeur mais du coup, j'ai plein de questions !

Je ne connais absolument pas le rpg forum et je voulais savoir si déjà, ça vous dérangeait d'aider une nouvelle recrue à se familiariser avec ce type de plateforme. (j'ai trouvé un site qui aide, mais des personnes issus de ce rpg particulièrement m'aiderait mieux je pense)

Ensuite, je ne sais pas si c'est ici que ça se demande, ou si peut-être il y a un endroit prévu ou demander, mais je voulais savoir si vous cherchiez un personnage en particulier, je ne dis pas que je le prendrais, mais ce serait bien d'en avoir connaissance. j'ai peut être quelques idées de perso, mais je verrais en fonction de vos réponses !

Voilà voilà, je crois que c'est tout ^^ Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown, Roxane P. Mona & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1313
MessageSujet: Re: Questions Mer 18 Oct 2017 - 23:27
Coucou Coucou

Merci de t'intéresser à notre forum *_*

Alors ça ne nous dérange pas du tout d'accueillir quelqu'un qui n'a jamais fait de RPG sur forum. Il n'y a aucun souci, si tu débutes. On a tous débuté un jour. Les membres et le staff se feront un plaisir de t'aider.  Bounce  Tu as déjà une aide pour mieux comprendre le monde du RPG sur forum ici (une fiche pour comprendre le vocabulaire propre au monde RPG sur forum et une aide pour l'écriture). On a aussi fait un guide pour mieux comprendre le fonctionnement propre de ce forum ici .

Concernant ta demande de personnage, c'est tout à fait le bon endroit. Alors, il y a les postes vacants (ce sont des personnages créés par le staff, qui sont déjà intégrés à l'histoire) ici, les scénarios (personnages créés par les membres, donc en lien avec leur personnage) ici et les pré-liens (donc des liens que les membres recherchent pour leur(s) personnage(s))  ici.

Alors, je ne sais pas si tu préfères jouer un personnage masculin ou féminin, ni l'âge que tu voudrais, mais j'ai un peu de tout pour mes persos hinhin
Pour Clémence (une des filles de la Belle et le Clochard) j'attends ses parents, donc Lady et Clochard, ainsi que ses soeurs et son frère.
Pour Roxane (c'est une Titanide dans Hercule), je ne serais pas contre de voir sa petite-fille Artémis (qu'on voit furtivement au début du film, quand Hercule est encore bébé). Sinon, actuellement, Roxane vit en colocation à Londres avec un policier. Le policier ne viendrait pas de Disney, mais du monde réel, par contre. Pour l'instant, c'est un PNJ, mais je serais pour le voir en personnage sur le forum.
Pour Helga, n'importe quel personnage d'Atlantide.

Voilà pour ma petite pub personnelle :siffle:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Au plaisir de te compter parmi nous pompom

Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t102-helga-katrina-sinclair-ou-le-retour-d-une-mercenaire http://disney-badendings.forumactif.org/t119-dossier-du-lieutenant-helga-katrina-sinclair http://disney-badendings.forumactif.org/t114-les-relations-d-une-ancienne-militaire

Encore moi, lanouvelle
Invité

MessageSujet: Re: Questions Mer 18 Oct 2017 - 23:57
Re, donc j'ai eu un petit peu de lecture, merci beaucoup pour toutes ses infos ! Maintenant, je veux absolument vous rejoindre :3

C'est vrai que j'ai oublié de préciser quel genre de personnage je voulais :/ alors, ce serait plus dans le style Raiponce, Ariel ou pourquoi pas Noa (ou autre fée) de la fée clochette ! En fait, j'hésite vraiment entre pas mal de personnages, en espérant qu'ils soient autorisés, je vérifierais avant !

Par rapport aux relations intra-films, est-ce qu'ils sont conservés dans le rp ? Genre raiponce et mariée ? ce genre de choses ?

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
PRESENCE/ABSENCE : Présente.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Olivia Holt, avatar de cherry bloom, gif de Tumblr.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 519
MessageSujet: Re: Questions Jeu 19 Oct 2017 - 0:08
Hi Coeur
C'est super de voir que le forum t'intéresse, et si on peut accueillir tes premiers pas sur forum RPG ça sera avec grand plaisir *_* On a tous été débutant à un moment, et qu'est-ce que j'étais un boulet dans mon genre à l'époque. J'étais passé pour faire ma petite pub à la base, mais je réalise qu'aucun des personnages que j'attends ne correspond à tes préférences (qui sont excellentes en passant, Raiponce, Ariel et Noah, je les aime *_* :arg: )

En ce qui concerne les relations inter-film, tout dépend de quand tu décides d'arrêter l'histoire de ton personnage, et de l'évolution que tu choisis de prendre en RP. Pour prendre l'exemple de Raiponce, si celle ci disparait pendant la fête des lanternes, elle ne sera pas encore mariée à Eugène mais aura tout de même des sentiments pour lui. Cependant rien ne l'empêchera ensuite de tomber amoureuse d'une autre personne dans le monde réel. Les relations dans le film ne sont qu'une base, tout peut changer en RP ensuite, et mine de rien comme il n'y a pas d'Eugène sur le forum, Raiponce aura complétement quartier libre si elle le désire.

J'espère t'avoir éclairé. *_*

Je suis la fleur des murailles

Dont avril est le seul bien. Il suffit que tu t'en ailles pour qu'il ne reste plus rien. L'amour fait comprendre à l'âme l'univers, salubre et béni ; Et cette petite flamme seule éclaire l'infini. Sans toi, toute la nature n'est plus qu'un cachot fermé, où je vais à l'aventure, pâle et n'étant plus aimé. endlesslove

encore moi haha
Invité

MessageSujet: Re: Questions Jeu 19 Oct 2017 - 0:23
haha ok ! ça me rassure un petit peu ^^

Je les aime aussi beaucoup mais du coup j'hésite trop et en plus je dois trouver un vava parfait :3 Je vais réfléchir à tout ça et je m'inscris dès que j'ai trouvé le parfait perso et vava ;)

Mais c'est sur, je m'inscris !

Okok merci, ça m'aide beaucoup comme explication ! j'ai plus qu'à choisir Reflexion Reflexion

Oliver Foxworth
✧ Broken Child

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 9 ans !
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Hadès ❤︎ Clawd ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man-astronaute, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en year 2.
COULEUR PAROLE : ff9966
PRESENCE/ABSENCE : Présente.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, code signature de Astra
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 818
MessageSujet: Re: Questions Jeu 19 Oct 2017 - 0:25
Si jamais tu as besoin d'aide pour ton choix de personnage ou d'avatar, n'hésite pas ! Coeur
EDIT : Ici Honey sous un autre compte.

Le gouffre — J'ai peur du sommeil comme on a peur d'un grand trou, tout plein de vague horreur, menant on ne sait où

encore moi haha
Invité

MessageSujet: Re: Questions Jeu 19 Oct 2017 - 0:37
Ok ok merci !

J'essaye de trouver un avatar qui se rapproche de Noa pour le moment, parce que c'est la plus difficile je trouve niveau ressemblance humaine

encore moi haha
Invité

MessageSujet: Re: Questions Jeu 19 Oct 2017 - 13:21
Hello

Donc, j'ai enfin trouvé mon personnage et son vava.

Du coup, je dois faire quoi maintenant ? Je clique sur s'enregistrer ? Olala, je suis complètement perdue x))  :mad: Bizarre Araignée

Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Ian et Kevin
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Anna :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 851
MessageSujet: Re: Questions Jeu 19 Oct 2017 - 16:33
ahah c'est normale d'être perdu à sa toute première inscription, ne t'inquiète pas Coeur

je crois que tu as réussis? (enfin si tu as choisi Raiponce, je suppose que c'est toi XD) sinon oui tu clique sur enregistré et suis les indications ^^

si tu as des questions, pour des réponses rapides, il y a la chat box, n'est pas peur, on mord pas et il y a souvent du monde (j'y suis présentement) c'est tout en bas du forum, t,as qu'à te connecté et dire bonjour :D

Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir http://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir http://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1