No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
❝ Un nouveau départ pour entrer dans la lumière. Viser la victoire et devenir légendaire ❞ feat. Ian O'Connell
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Nov 2017 - 17:27

Un nouveau départ pour entrer dans la lumière.  Viser la victoire et devenir légendaire  






Maëva & Ian

Comment était-elle arrivée là ? La jeune rouquine n’en savait rien… Un homme s’était présenté à elle après son service et lui avait proposé un travail. Si au début, la jeune femme avait refusé, lorsque cet homme lui avait dit que ce travail pouvait lui permettre d’avoir l’argent nécessaire pour sauver sa mère, Maëva avait dit oui. Elle n’avait aucune idée dans quoi elle s’embarquait ni de l’ampleur qu’allait prendre les choses. Elle avait été recrutée grâce à ses compétences en karaté et en boxe, ça elle l’avait bien compris. Ce qu’elle saisissait beaucoup moins, c’était ce qu’on lui demandait de faire. « Rapporter des têtes. » C’est l’expression que l’homme qui s’était présenté devant elle, avait utilisé… Elle le suivit alors dans une grosse berline noire et durant le trajet elle ne dit pas un mot. Un million de questions se posaient dans sa tête, pourtant aucune ne sortait de sa bouche. L’homme devant elle ne semblait pas vraiment commode. Dans quelle mauvaise situation, c’était-elle encore fourrée ?

La voiture s’arrêta devant un grand hôtel qui ne payait pas vraiment de mine. Toujours sans dire un mot, elle suivit l’homme et entra par la grande porte. C’était de plus en plus étrange… « Un hôtel sérieusement ? C’est quoi ce traquenard ? » Demanda-t-elle en s’arrêtant dans le hall. « Dans quoi est-ce que vous m’embarquez ? » Elle n’était plus certaine de vouloir suivre l’étrange homme... « Suivez-moi, dans quelques minutes, on vous expliquera tout. » Il était impassible et son visage ne laissait rien transparaître. Maëva commençait vraiment à se dire que ce n’était vraiment pas une bonne idée…
Curieuse, mais pas moins inquiète, elle se remit à suivre cet homme qui la fit entrer dans une pièce ou pleins d’autres personnes semblait travailler. Elles étaient sur des ordinateurs, ou des cartes. La rouquine remarqua aussitôt que la moitié portait des armes à la ceinture. « Qu’est-ce que c’est que ce cirque ?... » Murmura-t-elle. Elle était maintenant intriguée.

« Ian ! Nous allons avoir besoin de toi. » Un homme arriva et s’arrêta juste devant eux. La rouquine en conclu qu’il devait s’agir de Ian. « Ian voici Maëva ! Notre nouvelle recrue. Je te laisse lui présenter les lieux et lui expliquer en quoi vont consister ses missions. » L’homme qui avait jusqu’ici accompagné la petite rousse disparue plus loin laissant Maëva avec ce Ian. Elle lui tendit alors la main « Enchantée ! » Elle avait un petit sourire au coin des lèvres, mais l’expression sur son visage laissait paraître qu’elle était complètement perdue. « Alors… C’est quoi cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 576
POINTS : 1131
Jeu 30 Nov 2017 - 20:26



Un nouveau départ pour entrer dans la lumière. Viser la victoire et devenir légendaire

le post qui va avec la longueur du titre /sbaf/



Une sonnerie retentie dans la chambre, suivie d’un juron. Plusieurs sonneries retentirent toutes suivies d’une liste de jurons en Irlandais, français et anglais… Qui pouvait bien l’appeler si tôt? En réalité, il n’était pas vraiment tôt, c’est seulement qu’Ian s’était encore une fois couché très tard. Peu importe où il se trouvait et ce qu’il avait de prévu, il avait toujours cette mauvaise habitude de se coucher aux petites heures du matin. Il lui arrivait même de temps à autre de regarder le soleil se lever avant d’aller se coucher. Pas cette fois-ci, mais une chose était certaine, il lui manquait encore une fois des heures de sommeil. Il regarda le numéro sur l’écran et soupira avant d’éteindre l’appareil. N’était-il pas supposé être en congé ce jour-là? Il n’y avait pas le feu, donc aucune raison valable de le déramger.

Quelques minutes plus tard, ce fut le téléphone fixe qui sonna. En moins de deux, il fut débranché. Non mais ils l’avaient fait venir à Londres pour le faire chier ou quoi?! Ce n’était pas parce qu’ils fournissaient la chambre d’hôtel qu’Ils avaient tous les droits! Et bien il semblait que oui, car on vint frapper à la porte sa chambre! Il pensa à menacer de son arme cet individu fort agaçant, mais il se retint… Après tout, il n’avait pas envie de perdre son emploi, il lui fallait une paie pour boire! Et manger aussi, c’était plutôt essentiel pour survivre. L’irlandais se traina donc jusqu’à la porte pour savoir ce qui valait autant d’insistance. Un nouvel élément à entrainer bientôt? Pourquoi l’avait-on choisi lui? Parce qu’il n’était sur aucune affaire à ce moment là?

Claquant la porte, Ian alla prendre une douche et mettre des vêtements propres, parce que ceux de la veille n’avaient vraiment pas une bonne odeur! Il se rendit ensuite à la salle de contrôle, le centre des opérations de Londres. Sans saluer personne, le brun se dirigea vers la table où trônait sa meilleure amie après son réveil, la cafetière. Après quelques gorgées de café, il se prit un muffin plutôt sec et pas vraiment bon… les joies de la cuisine anglaise quoi. Pourquoi s’acharnaient-ils à gâcher le gout de tout dans ce pays? C’était à cause de la température de merde?  Rien pour améliorer son humeur plutôt massacrante du moment. Il aurait du emmener sa flasque de whisky, en mettre un peu dans son café aurait sans doute aidé à son humeur en masquant un peu ce gout horrible.

Ian fit ensuite le tour de la salle, vérifiant les nouvelles données recueillies par l’équipe. Ce n’était pas sa tâche première, mais comme il n’avait rien d’autre à faire en attendant, il faisait mine de s’occuper un peu. Il n’était pas de meilleure humeur pour autant… pourquoi l’avoir réveillé si c’était pour le faire attendre? Il en était à se dire que peut-être que s’il se faisait discret, on le laisserait tranquille, lorsqu’on l’appela… et bien c’était raté, à moins qu’il ne fasse le mort? Raté aussi. Plusieurs collègues lui lançaient déjà des regards, un peu comme lorsque le professeur appelle un élève à son bureau. Soupirant, il s’avança pour recevoir les ordres de son supérieur.

Il y avait cette fille Maëva, qui semblait trop souriante pour cet univers. Agréable à regarder, mais ce n’était pas nécessairement une qualité dans leur domaine. Il devait s’en occuper? Pourquoi lui? Il n’avait pourtant pas fait de bêtises pour mériter un tel traitement!  Ian n’était évidement pas heureux de se retrouver à faire du babysitting… Il le démontra en conservant son air blasé et en ignorant la main tendue de la jeune femme, se contentant d’un léger signe de la tête. De ce qu’il en comprenait, elle ne savait pas du tout dans quoi elle s’embarquait celle-là!

-Viens, je vais de montrer ça rapidement. Ici c’est le poste de commandement de Londres. On surveille les activités anormales. Ils ont réussit à pirater les systèmes de surveillances, ce qui nous permet de repérer des phénomènes étranges et les gens suspects qui peuvent les avoir engendrés.

Le brun fit un mouvement de la main pour désigner les différents moniteurs devant lesquelles des gens observaient, à l’affut du moindre signe.

-Lorsqu’ils trouvent quelqu’un suspect, ça devient une cible potentielle et c’est à nous de continuer l’investigation. Il faut alors trouver des indices et des preuves prouvant que l’individu ne vient pas d’ici. Avant que tu ne le demande, non, ce ne sont pas des extraterrestre, ils viennent juste d’un autre monde. Qui ils sont réellement, je ne sais pas et je m’en fou, je veux surtout être payé. Ensuite, une fois que c’est confirmé, on attend l’ordre et on choppe l’intrus. Il semble que Louis, le big boss ait les moyens de les renvoyer chez eux.

Peut-être Ian avait-il l’air un peu détraqué en racontant cela, mais il s’en foutait. Si la gamine n’était pas contente, elle n’avait qu’à retourner chez elle! Ce n’était pas l’irlandais qui allait la retenir! Il continua ses explications en s’arrêtant devant un écran montrant une vidéo d’un homme ayant visiblement des pouvoirs sur le feu. L’image était de mauvaise qualité et on ne pouvait pas voir son visage. Les joies des caméras de rues la nuit tombée! Pour l’instant, ils n’avaient jamais réussit à retrouver cet homme. C’était quand même une des meilleures preuves qu’il pouvait montrer qu’il y avait des trucs étranges qui arrivaient. Il poursuivie ses explications sur leur rôle.

-Nous sommes des chasseurs, nous attrapons des gens comme lui, qui sont un danger pour la sécurité publique. Nous devons rester discret, pour l’instant ils ne savent pas que nous les surveillons. Je pense que ce que nous savons et avons repéré n’est que la pointe de l’iceberg, il n’y en a plus que ce que nous croyons. Ils sont là, parmi des gens innocents, à influencer notre monde alors qu’ils ne devraient pas s’y trouver. Donc on va t’entrainer à tous les types de combats, au maniement des armes, à la traque… et à tout ce qui t’aideras à remplir tes missions. Des questions?


Qui n’en aurait pas avec toutes ces informations qui venaient de débouler?




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Déc 2017 - 21:41

Un nouveau départ pour entrer dans la lumière.  Viser la victoire et devenir légendaire  






Maëva & Ian

L’homme présent devant la rouquine était plutôt… Nonchalant. Loin d’être affable, il n’est pas souriant et froid. Un peu comme l’homme qui l’avait amené jusqu’ici. Maëva pensa alors que ca n’allait pas être une partie de plaisir de travailler ici, si tout le monde faisait tout le temps la tronche… Mais elle garda ses pensées pour elle et suivit avec attention ce qu’on lui expliqua. « Viens, je vais de montrer ça rapidement. Ici c’est le poste de commandement de Londres. On surveille les activités anormales. Ils ont réussi à pirater les systèmes de surveillances, ce qui nous permet de repérer des phénomènes étranges et les gens suspects qui peuvent les avoir engendrés. » Ils ? C’était qui ils ? La rouquine regarda avec attention les écrans, gardant ses questions pour plus tard. Il y avait sans doute un tas de choses qu’on allait encore lui expliquer alors elle préféra se taire. Par contre, il allait falloir qu’on lui explique ce qu’était une activité anormale… À vrai dire, ce terme avait un sens différent pour tout le monde. Une activité anormale pourrait être de dealer de la drogue pour un pet-sec de la haute, et à l’inverse, aller à la messe pouvait être très étrange pour un hippie junky des bas-fonds. « Lorsqu’ils trouvent quelqu’un suspect, ça devient une cible potentielle et c’est à nous de continuer l’investigation. Il faut alors trouver des indices et des preuves prouvant que l’individu ne vient pas d’ici. Avant que tu ne le demande, non, ce ne sont pas des extraterrestres, ils viennent juste d’un autre monde. Qui ils sont réellement, je ne sais pas et je m’en fou, je veux surtout être payé. Ensuite, une fois que c’est confirmé, on attend l’ordre et on choppe l’intrus. Il semble que Louis, le big boss ait les moyens de les renvoyer chez eux. » Si Ian s’en foutait comme il le disait si bien, Maëva elle était intriguée ! D’où venaient les gens qu’ils devaient pourchasser ? LA rouquine n’eut même pas le temps de poser une question, ce qui l’énerva pas mal… Son instructeur était déjà parti au bout de la pièce et songeait devant une vidéo. « Comment ?... Cet homme est vraiment en train de faire du feu ?... » La jeune fille n’avait pas de problème de vue, et malgré la mauvaise qualité de la vidéo, elle pouvait très bien voir qu’il n’utilisait ni d’allumettes, ni de briquet.


« Nous sommes des chasseurs, nous attrapons des gens comme lui, qui sont un danger pour la sécurité publique. Nous devons rester discrets, pour l’instant ils ne savent pas que nous les surveillons. Je pense que ce que nous savons et avons repéré n’est que la pointe de l’iceberg, il n’y en a plus que ce que nous croyons. Ils sont là, parmi des gens innocents, à influencer notre monde alors qu’ils ne devraient pas s’y trouver. Donc on va t’entraîner à tous les types de combats, au maniement des armes, à la traque… et à tout ce qui t’aideras à remplir tes missions. Des questions? » Maëva le regardait, la bouche entrouverte, ne sachant quoi lui répondre sur le moment. Évidemment qu’elle avait des questions. Un tas même ! Cette organisation, c’était la chose la plus étrange qu’elle avait vu dans sa vie ! On lui expliquait qu’elle devait traquer des gens louches, mais rien n’était nette entre ses quatre murs. Elle prit alors un peu de temps, histoire de se remettre les idées en place et demanda enfin : « Je voudrais savoir.. Ces gens étranges que l’on poursuit, d’où viennent-ils exactement ? Comment est-ce possible qu’il ait de tel pouvoir ? » Demanda-t-elle en pointant très clairement l’homme qui faisait du feu avec ses doigts. « Ca paraît impossible… Pas réel… » Irréel ! C’est comme cela que la rouquine avait envie de qualifier ce qui lui arrivait. On lui demandait de chasser des gens avec des pouvoirs magiques ? Mais dans quel film de science-fiction s’était-elle retrouvée ? « Vous avez déjà réussi a en attrapé ? Je veux dire… Vous personnellement. Vous avez déjà rencontré un être avec des pouvoirs comme ça ? Ils peuvent tous manier le feu ? » La jeune femme se rendit compte ensuite qu’elle posait beaucoup de question et qu’elle ne laissait pas beaucoup de temps à Ian pour répondre. Déjà, qu’il semblait agacé, si en plus elle le brusquait, elle n’obtiendrait aucune réponse.

 

Tout était si étrange… Maëva ni croyait pas… Voilà qu’elle était enrôlée dans une espèce d’organisation secrète de mercenaire et qu’elle chassait des personnes avec des pouvoirs magique. C’était complétement invraisemblable. « Une dernière question ! Quand vous dites que je vais être entraînée… Ils sont dangereux ? L’un d’entre vous a déjà été blessé par leur pouvoir ? » La rouquine en avait terminé avec ses questions pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 576
POINTS : 1131
Sam 16 Déc 2017 - 23:19



Un nouveau départ pour entrer dans la lumière. Viser la victoire et devenir légendaire

allez hop, on déballe tout ce qu'on sait



Ian soupira, elle avait besoin de lunettes en plus ou quoi? Bien sur que l’homme sur la vidéo faisait mumuse avec le feu. C’était évident, non? Difficile à croire, certes, mais plutôt évident! Il s’abstint tout de même de commenter, car il savait bien que lui-même avait eu de la difficulté à le croire quand un type était débarqué au bar où il picolait pour lui raconter tous ses trucs qui paraissaient tout droit sortis de n’importe quelle œuvre de fiction. L’alcoolique avait bien cru qu’il avait trop bu pour entendre de telles histoires! Ou que le type était juste fou, genre un évadé de l’asile psychiatrique…

-Je ne sais pas, on ne m’a pas partagé cette information. Je peux seulement te dire qu’ils viennent d’un autre univers. Le pourquoi du comment ils débarquent ici, je ne sais pas. Ce qui est étrange, c’est qu’ils ne semblent pas tous arriver en même temps, j’ai presque l’impression que c’est par vague en fait. J’imagine que pour les pouvoirs, ça doit être possible d‘où ils viennent et donc ils gardent leurs aptitudes.

L’irlandais  avait dit la vérité, il n’en savait pas beaucoup sur ces visiteurs venus d’ailleurs. Il avait l’impression que certains au dessus de lui en savaient plus. Ce Louis ne disait certainement pas tout… Qui savait tout ce qu’il pouvait bien leur cacher? Peut-être que certains des proches collaborateurs du patron en savaient plus, mais eux non plus ne pipaient mot. Pour l’instant, ça n’agaçait pas trop Ian, mais il faut dire que même si ça avait été le cas, quelques verres et ça serait vite oublié! Un bon whisky… il rêvait déjà de ce qu’il allait s’envoyer ce soir là pour oublier cette journée bien chiante.

-Pour l’instant on les observe, mais si la chance se présente, nous devrons agir. Non, je ne travaille pas pour eux depuis longtemps, ils m’ont bien gradé parce que je suis chasseur de prime et que donc je n’avais pas vraiment besoin d’entrainement. Selon les informations dont nous disposons, non, ils ne manient pas tous le feu. Certains peuvent avoir d’autres pouvoirs ou aucun.

Était-ce la fin des questions? Et bien non… Le brun ne se fâcha pas et ne montra presque pas de signes d’agacement. Lui aussi avait été jeune et curieux… avant d’être blasé par la vie. Tout ça était nouveau pour la rousse, c’était normal que ça l’intrigue. Et puis ce n’était pas un mal de s’intéresser à son boulot, bien au contraire.

-Et bien le mec qui joue avec le feu, on a des rapports comme quoi il aurait mis le feu au pantalon d’un mec dans un entrepôt. Pas une grosse perte, c’était une petite crapule… mais tu vois le genre? Donc oui, ils peuvent être dangereux, mais pas tous… Pour l’instant les blessures que les autres chasseurs ont reçues sont plus de l’ordre des ecchymoses et peut-être des griffures et morsures. Très récemment j’ai croisé un enfant… tout ce qu’il y a de plus inoffensif. Je ne m’y attendais pas et le l’ai laissé filer… j’ai eu droit à de supers remontrances après…


Ça arrivait de temps à autre qu’Ian repense à ce gamin. Il aurait du le livrer à Louis, ainsi il serait retourné chez lui, plutôt que d’être perdu dans un monde qu’il ne connaissait pas. C’était ce que le brun pensait, mais les faits étaient que le jeune garçon se portait mieux loin du patron aux intensions peu louables. Si seulement l’irlandais avait su tout ça… mais pour l’instant, il se contentait de faire son boulot, sans trop poser de questions. D’ailleurs, plus vite il voulait aller boire, plus vite il devait finir la visite guidée. Il fit donc signe à la nouvelle de le suivre et ils sortirent dans le couloir.

-Il y a des chambres où les chasseurs de passage peuvent dormir. Sinon on va aller voir la salle d’entrainement, c’est là qu’on va passer les prochains jours.

Ils descendirent  d’un étage pour aller dans une grande salle. Il y avait un peu de tout là, des mannequins et des armes dans un coin, des appareils de musculation dans un autre et une porte menant à un stand de tirs. Ça semblait une bonne idée de commencer par là. Il passa donc la porte et donna une arme, des lunettes et des protecteurs pour les oreilles, alors qu’il en prenait lui-même.

-Alors montre-moi de quoi tu es capable, ensuite nous testerons ce que tu vaux en combat rapproché.


L’homme s’adossa au mur pour observer la nouvelle recrue, bien content d'enfin pouvoir arrêter de parler.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Jan 2018 - 11:53

Un nouveau départ pour entrer dans la lumière.  Viser la victoire et devenir légendaire  






Maëva & Ian

La rouquine fut déçue… Elle devait trouver et observé des gens différents des humains normaux, mais personne ne voulait lui dire qu’où venaient ses étranges créatures ? Elle avait l’impression d’être dans un film ! Un genre de X-Men ou d’Avengers… C’était très étrange mais pourtant tout était si réel… Maëva s’accouda alors à une table, car elle fut prise de vertige. Pour se changer les idées, elle demanda si Ian, avait déjà attrapé ou même vu ce genre d’individu. « Pour l’instant on les observe, mais si la chance se présente, nous devrons agir. Non, je ne travaille pas pour eux depuis longtemps, ils m’ont bien gradé parce que je suis chasseur de primes et que donc je n’avais pas vraiment besoin d’entraînement. Selon les informations dont nous disposons, non, ils ne manient pas tous le feu. Certains peuvent avoir d’autres pouvoirs ou aucun. »  Maëva acquiesça mais déjà de nouvelles questions lui trottaient dans la tête. Tout d’abord, comment elle pouvait faire la différence entre un humain tout à fait normal, ou un des personnages qu’elle devait traquer, si cette personne n’avait aucun pouvoir ? Mais la chose la plus importante sur le coup, fut de savoir si c’est gens étaient dangereux… 


Elle ne fut pas vraiment rassurée... Des hommes avaient déjà été blessés.. En même temps avec des pouvoirs comme le maniement du feu, c’était assez évident… La rouquine fut par contre très étonnée d’apprendre qu’il y avait aussi des enfants. « Un enfant vraiment ?... Et… On doit les séparer de leurs parents ? Je ne suis pas certaine d’avoir envie de participer à ca… » Avoua alors la jeune femme. Elle avait été séparée de son père et d’un bout de sa famille très jeune et à vrai dire se sentait toujours mal vis-à-vis de cette solitude. « Bon après… Ils ne viennent pas de ce monde donc je comprends qu’il faille les retrouver, mais.. Personne ne leur fait de mal ensuite ? » Maëva était une dure à cuire, mais avait quand même du mal lorsqu’on parlait d’enfant, de petite créature innocente et très souvent sans défense… 

Après toutes ses explications Ian emmena la rousse dans un couloir ou se trouvait de nombreuses portes. « Il y a des chambres où les chasseurs de passage peuvent dormir. Sinon on va aller voir la salle d’entraînement, c’est là qu’on va passer les prochains jours. » Maëva n’avait pas vraiment besoin de chambre puisqu’elle avait déjà un appartement dans Londres, mais cela pouvait toujours être utile ! Elle avait également entendu qu’elle allait devoir voyager pour certaines missions. S'il y avait à chaque fois ce genre de « bases » avec des chambres, les voyages allaient sans doute être plus agréables que prévus ! Quant à la salle d’entraînement, la jeune rouquine était curieuse de voir à quoi elle ressemblait. Elle avait l’habitude des salles de boxes, mais à quoi ressemblait une salle d’entraînement de mercenaires ? Ils descendirent un escalier et arrivèrent dans une énorme salle. « Whoua… Cette fois, c’est sûre, on est dans un film ! » C’était une salle d’entraînement digne des Hunger Games ! Des mannequins un peu partout, des armes de tout genre et un stand de tir. Maëva vu Ian se diriger vers les armes à feu et elle grimaça. « Alors montre-moi de quoi tu es capable, ensuite nous testerons ce que tu vaux en combat rapproché. » 

Avant de mettre ses bouchons d’oreilles, Maëva se tourna vers l’homme. « Je n’ai jamais manié d’armes à feux… C’est pas vraiment mon truc… On ne peut pas plutôt passer directement à la case combat rapproché ? » Ian s’était accoudé au mur et la rouquine compris que non, il fallait qu’elle tire avant. Elle n’avait aucune idée de comment on tenait une arme, comment on visait, mais elle essaya. Les bras tendus, les deux mains sur la crosse et un doigt sur la gâchette. Gardant les deux yeux grands ouvert, elle visa le centre de la cible. Après une grande respiration, elle osa appuyer sur la détente. D’abord très surprise par le retour de l’arme après le coup de feu, elle se remit vite en état pour voir où elle avait tiré. « Complétement à côté… Ok… » Se tournant vers Ian de nouveau elle ajouta. « Je pense que la, je vais avoir besoin de beaucoup d’entraînement. Je t’assure qu’en combat rapproché, je suis douée ! » La rouquine ne voulait pas être prise pour une bonne à rien qui n’avait pas sa place ici. Elle avait besoin de ce job et donc de prouver à Ian qu’elle valait quelque chose ! 



Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 576
POINTS : 1131
Mer 17 Jan 2018 - 21:08



Un nouveau départ pour entrer dans la lumière. Viser la victoire et devenir légendaire

allez hop, on déballe tout ce qu'on sait



- En théorie, s’ils sont ici, c’est qu’ils ont déjà été séparés de leurs parents… Alors les renvoyer fait qu’ils devraient les retrouver. Je ne pense pas que du mal leur soit fait, enfin, pas intentionnellement.

Il retint un soupir… pas une sentimentale en plus? Parce que si elle se mettait à chialer, Ian la renverrait bien vite chez elle! Déjà qu’il n’avait pas vraiment envie de s’en occuper, il ne se ferait certainement pas chier à la consoler! Elle avait passé par-dessus et ils avaient pu poursuivre la visite. Une bonne partie de l’immeuble était ordinaire, il n’y avait rien d’impressionnant dans les chambres ou la cafétéria, mais la salle d’entrainement, c’était autre chose. L’irlandais ne regardait pas beaucoup de films ou de série, mais il comprenait la comparaison que Maëva utilisa. Il y avait dans cette pièce quelque chose de grand, qui n’était comme rien d’autre. Il devait être plutôt compliqué de trouver un endroit avec autant d’armes, accessoires et équipements pour s’entrainer. Malgré tout ça, le brun n’aimait pas vraiment ces sales, car pour lui, le meilleur moyen de savoir ce que quelqu’un valait, c’était sur le terrain. Dans cette pièce, il suffisait de le demander pour que tout s’arrête et rentrer chez soit, ou juste monter dans une chambre et se coucher pour recommencer le lendemain. À l’extérieur, il fallait de l’endurance, traquer la cible pendant des heures… Si le combat était engagé, il fallait se battre jusqu’à la victoire, ou on pouvait ne jamais revenir.

Lorsque la rousse voulu éviter la séance de tir, Ian ne dit rien, se contentant d’un regard qui voulait tout dire… Si elle n’obéissait pas, il la foutrait dehors… et pourrait retourner se coucher tranquillement. Comme elle obtempéra, il se contenta de la regarder. Au moins, elle avait conscience que c’était terriblement mauvais… mais où étaient-ils allé la chercher celle-là? Cette fois, il ne retient pas un soupir avant de s’approcher pour corriger sa posture, qui n’était pas si mal en soit.

-T’as pas fermé les yeux, c’est bien. Si tu place tes mains comme ça, ça répartira mieux le recul de l’arme. Bon réflexe de la prendre à deux mains, c’est mieux pour viser et pas se défoncer les bras. On a tous un point faible, ce qui fait la différence entre un bon chasseur et un mauvais, c’est le travail qu’on met pour s’améliorer. C’est bien d’avoir une spécialité, mais faut se débrouiller avec les autres. Recommence, je veux que tu touche cette cible. Respire profondément et vise. Il faut au moins que tu puisses blesser ton ennemi pour le ralentir.

Ian pris une arme et fit une démonstration, touchant la cible en plein centre à plusieurs reprises. C’est qu’il était un excellent tireur, ses balles allaient où il le voulait. C’était sa force, en contrepartie, il était moins doué en corps à corps. Il se débrouillait assez bien dans les batailles de bars, mais contre des gens entrainés, c’était beaucoup plus difficile.  L’homme redéposa l’arme et retourna s’adosser au mur pour regarder les nouveaux essais de la jeune femme. C’était mieux, mais il attendit qu’elle touche enfin la cible avant de mettre fin à la séance de tirs. Elle devrait s’entrainer encore beaucoup, mais ce n’était peut-être pas une cause perdue.

L’irlandais lui fit signe de le suivre sur le tapis d’entrainement où il retira ses chaussures. Ce n’était pas obligatoire, mais il aimait bien être qu’en chaussette. Il n’avait que rarement cette occasion en pleine journée, alors autant en profiter un peu. À peine Maëva fut en place que le brun fonça sur elle. Il commença tout de même avec des coups facilement évitables, du genre imprécis. Puis voyant qu’elle se débrouillait effectivement mieux qu’avec une arme à feu, il y alla avec plus de force et de précision. Il voulait la pousser, voir ses limites… Car si les armes n’étaient pas son point fort, elle devrait assurer dans les combats.

-C’est un bon début… ferme les yeux, je veux voir ta réaction lorsque tu ne vois pas l’attaque venir.  

Ian se positionna dans le dos de la rousse, lui enserrant la gorge d’un bras, l’autre la tenant à la hauteur du ventre. C’était plutôt basique comme mouvement, mais les bases, ce n’était pas à négliger, il faut apprendre à marcher avant de courir comme on dit. Si elle n’arrivait pas à se défaire de ça, elle était bonne pour rentrer chez elle. Alors, allait-elle abandonner ou le mettre au tapis?

-Ne pas avoir de pitié, car l’ennemi n’en aura jamais.


Spoiler:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Fév 2018 - 22:19

Un nouveau départ pour entrer dans la lumière.  Viser la victoire et devenir légendaire  






Maëva & Ian

L’explication très douteuse au sujet des enfants qui étaient trouvés dans ce monde ne laissa pas la rouquine de marbre. À vrai dire, une grimace se dessina sur son visage. Parler d’enfant lui faisait toujours penser à sa petite sœur… Emmylou était de l’autre côté de la Manche quelque part… Elle devait avoir vieillit aujourd’hui, mais pour elle, c’était toujours une enfant. Elle n’imaginait même pas l’état dans lequel elle pouvait se mettre si un jour quelqu’un faisait du mal à sa petite sœur. 
Maëva n’eut pas vraiment le temps de penser plus longtemps à sa sœur puisque la visite continua. 


Vint ensuite le moment des essais. Lorsque Maëva eut le fusil dans les mains, elle ne ce senti pas vraiment à l’aise. Ses armes étaient vraiment dangereuses et à vrai dire, la jeune rousse n’aimais pas tenir une arme qui pouvait en quelques secondes tuer un être humain.. Aussitôt après avoir fait la démonstration de sa nullité, Maëva reposa rapidement l’arme et enleva le casque qu’elle avait sur les oreilles. Elle écouta ensuite très attentivement les conseils de Ian « -T’as pas fermé les yeux, c’est bien. Si tu places tes mains comme ça, ça répartira mieux le recul de l’arme. Bon réflexe de la prendre à deux mains, c’est mieux pour viser et pas se défoncer les bras. On a tous un point faible, ce qui fait la différence entre un bon chasseur et un mauvais, c’est le travail qu’on met pour s’améliorer. C’est bien d’avoir une spécialité, mais faut se débrouiller avec les autres. Recommence, je veux que tu touches cette cible. Respire profondément et vise. Il faut au moins que tu puisses blesser ton ennemi pour le ralentir. » Maëva se saisie de nouveau de son arme et détailla très précisément les gestes de Ian. Il était doué ! Il toucha sa cible en plein centre ! « Bravo ! » Maëva se mit à sa place et tenta d’imiter Ian sans grand succès. Au premier tour, elle manqua complétement sa cible, elle tira même encore plus loin qu’à son premier essai. Il fallait qu’elle se reconcentre. Elle prit alors une grande respiration déposa ses doigts délicatement sur la gâchette comme Ian lui avait montré et tira de nouveau. Elle avait encore une fois manqué la cible mais elle se rapprochait ! Un petit sourire en coin des lèvres, plutôt satisfaite, Maëva tira de nouveau ! « Yeees ! » Cria-t-elle. Elle n’avait pas touché le centre de sa cible comme son mentor il y a quelques minutes, elle lui avait tiré dans l’épaule ! Enfin l’épaule de sa cible. C’était un très bon début pour elle ! Elle se tourna vers Ian, mais il ne dit rien, il fit juste un signe pour qu’elle le suive. Heureuse de pouvoir enlever ce gros casque et lâcher son arme, Maëva le suivit avec grand plaisir.


Comme auparavant, elle l’imita et retira ses chaussures et monta sur le tapis. Elle se sentait déjà bien plus à son aise. Pieds nus sur un tapis. Cela lui rappelait ses années de karaté. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Ian foncé droit sur elle et esquiva son coup au dernier moment. « Who… » Elle allait lui demander ce qu’il se passait, mais le brun continuait de l’attaquer. Pour ne pas avoir le souffle coupé, elle se retint et esquiva tous ses coups tant bien que mal.  « -C’est un bon début… ferme les yeux, je veux voir ta réaction lorsque tu ne vois pas l’attaque venir » Plutôt sûre d’elle, Maëva ferma les yeux et laissa Ian lui tenir la gorge et le ventre pour qu’elle ne puisse plus bouger. Fortement déstabilisée, elle commença par essayer de lui tirer le bras pour dégager son cou, mais sans succès. « -Ne pas avoir de pitié, car l’ennemi n’en aura jamais. » 

Ses mots n’entrèrent pas dans l’oreille d’une sourde. Arrêtant de se défendre comme une petite enfant, Maëva leva son bras devant elle pour donner ensuite un violent coup de coude dans le ventre de l’homme qui se trouvait derrière elle. Il desserra légèrement son étreinte, mais pas assez pour que le brun la lâche complétement, elle lui donna alors ensuite un coup de pied dans le genou et le déstabilisa complétement. Maintenant que ses mains, ses pieds et tout son corps était libre Maëva pu enchaîner plusieurs coups au visage de Ian. Pas assez pour vraiment l’amocher, mais sans doute assez pour lui faire légèrement tourner la tête. Profitant de se petit moment de flottement, Maëva descendit des tatamis pour prendre deux bâtons de bois qu’elle avait vu un peu plus tôt. Se battre à mains nues c’était drôle, mais Maëva avait toujours  préférer se battre avec ce genre d’arme. Les battes de baseball étaient ses armes de prédilections lorsqu’elle participait encore à des combats clandestins. Là, elle allait devoir se contenter de ses longs morceaux de bois, mais ils allaient faire l’affaire. « Attrape ! » Cria-t-elle en direction de Ian alors qu’elle lui lançait une des deux armes. « Près ? » Ne lui laissant pas le temps de répondre, Maëva se rua sur lui visant sa tête, puis ses genoux, encore sa tête. Ian parvint à stopper toutes les attaques, mais lorsque la jeune femme tenta un coup en direction de ses bijoux de famille le brun ne parvint pas à l’arrêter. La rouquine stoppa son mouvement alors que son arme ne se tenait qu’à un petit centimètre des attributs masculins de son mentor. « Alors ? D’autres conseils pour m’améliorer ? » 




Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 576
POINTS : 1131
Jeu 1 Mar 2018 - 18:48



Un nouveau départ pour entrer dans la lumière. Viser la victoire et devenir légendaire

allez hop, on déballe tout ce qu'on sait



C’était plutôt appréciable que la jeune femme écoute et prenne en compte les conseils de son instructeur. Par contre, Ian trouvait agaçant ses exclamations. Le brun n’avait pas besoin d’être félicité et vu le nombre de fois où la rousse avait manqué la cible, elle n’en méritait pas non plus. Toucher la cible n’était pas tout! Et si elle lançait des exclamations de joie en pleine mission? Rien de mieux pour se faire repérer! Heureusement, par la suite Maëva démontra d’excellentes aptitudes en combat rapproché. Bien qu’à un moment Ian cru qu’elle n’allait pas réussir à se défaire de son attaque, elle arrêta ses réflexes stupides pour vraiment se défendre. Le coup à l’estomac déstabilisa l’irlandais, mais il n’allait pas lâcher pour si peu! Par contre, le coup de pied au genou fut suffisant pour qu’il la laisse filer. Il se retrouva bien vite en mauvaise posture face aux coups rapides et précis de la rousse.

La jeune femme arrêta son assaut d’elle-même, car bien que le chasseur avait la tête qui tournait, il était un peu trop orgueilleux pour abandonner si vite. Il devait avouer qu’elle savait où frapper pour mettre son adversaire à terre. Finalement, il y avait du potentiel, il comprenait pourquoi elle avait été choisie. Il n’eut pas le temps de réfléchir bien longtemps, attrapant le bâton au vol pour éviter de se le prendre dans le visage. Heureusement ses réflexes étaient bons, il bloqua toutes les attaques de son adversaire… toutes? Non! Il rata la plus importante de toutes, celle en direction de son entrejambe! Maëva eu la bonté d’arrêter son coup avant le point d’impact. Un soupir de soulagement s’échappa des lèvres de l’homme, plutôt soulagé que cette partie de son anatomie soit sauvée.

Ian eut envie de profiter du relâchement de la rousse pour l’attaquer et peut-être la mettre au tapis, mais d’un autre côté, il n’avait pas envie que la prochaine fois elle oublie d’arrêter son coup sur ses bijoux de famille… Il baissa donc son bâton, le but n’était pas de se mettre sur la gueule pour voir qui était le plus fort, ce n’était qu’un test. La femme avait de bonnes habiletés, donc ça valait la peine de la garder.

-Non, ça va… Je comprends pourquoi il t’a choisie et pourquoi c’est moi qui dois m’occuper de toi. Tu devras maintenir ton niveau en combat, mais ça je ne pense pas pouvoir t’aider. Par contre tu as du travail à faire pour ce qui est des armes à feu. Sinon, comment sont ton combat à l’arme blanche ou ton lancé de couteaux? Tu as d’autres spécialités intéressantes pour ce boulot?

C’est que la jeune femme commençait à gagner son respect avec ses talents. Maintenant qu’Ian avait une idée de ce qu’elle savait faire, il était prêt à croire ce que la rousse lui dirait. Il y avait tant de gens qui se disaient bon dans tout, mais qui ne valaient pas grand-chose. Là il avait vu les deux extrêmes, ce dans quoi elle était douée et ce qu’elle devait améliorer. Il jugeait qu’elle lui dirait la vérité sur le reste et que sinon, ça n’avait pas d’importance. Alors qu’il était pour donner congé à la futur chasseuse, son supérieur entra dans le gym en lui faisant signe de venir le voir. Avec un soupir, l’irlandais se dirigea vers lui. Il le prenait pour son chien peut-être? Ce n’était pas l’envie de lui foutre son poing sur la gueule qui manquait, mais il n’avait pas particulièrement envie de perdre son emploi. Que voulait-il? Lui refiler une mission urgente. Une possible cible avait été repérée et ils devaient aller la suivre et l’appréhender.

-T’es pas sérieux? Tu pense que j’ai que ça à foutre? Tu m’as filé la nouvelle, tu t’en souviens? Entrainement, tout ça, j’ai pas le temps de partir en mission! Il y a surement quelqu’un d’autre qui est disponible, je connais pas autant Londres que Paris. Pourquoi baser des chasseurs dans les villes si c’est pour en envoyer d’autres?

-Justement, c’est une bonne occasion de la tester sur le terrain. Allez, j’ai personne d’autre. Et puis, Maëva connait Londres, vous formerez un duo parfait. Allez-vous équiper, voilà le dossier. Prenez une voiture au garage.

Ian jura dans sa langue natale. Non seulement il n’allait pas pouvoir aller faire un somme ou boire un coup, mais en plus il devrait prendre le volant dans cette ville qui conduisait dans le mauvais sens! Et l’autre homme qui lui donna une petite tape sur l’épaule avec un grand sourire… Il mériterait un bon coup de bâton sur sa sale petite gueule de rat. Il quitta la pièce, retournant surement bien à l’abri dans un bureau.

-J’espère qu’une petite mission te tente, semble qu’on n’ait pas le choix… Ça arrive que les renseignements montent un dossier et que notre mission soit de s’occuper de la cible.

L’homme ouvrit le dossier, regardant les photographies d’un homme dans la trentaine qui se prenait visiblement pour un oiseau. Il lu rapidement les notes. Apparut deux jours plus tôt, il trainait près des docks de St. Katharine depuis. Il laissa la rousse y jeter un œil aussi.

-Un cas typique. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et c’est presque impossible de communiquer avec lui car il ne répond que par des cris d’oiseau. On va le trouver et le renvoyer d’où il vient.

Prenant la direction du garage, Ian, fit un arrêt très important à la salle des armes et des équipements. L’irlandais donna une oreillette à la rousse, ils seraient en contact entre eux et avec le quartier général en cas de besoin. Il prit une arme de poing qu’il chargea avec des fléchettes tranquillisantes avant de la cacher sous sa chemise.

-Choisis toi une arme, c’est sans doute mieux que tu prennes autre chose qu’une arme à feu. On a de fausses plaques, prends toi s’en une, ça peut servir si des gens tentent d’intervenir dans nos affaires.

Il semblait qu’ils avaient tout ce dont ils avaient de besoin, sauf une chose, les clefs qu’Ian attrapa sur un crochet :

-Tu veux conduire?




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Aoû 2018 - 15:30

Un nouveau départ pour entrer dans la lumière.  Viser la victoire et devenir légendaire  






Maëva & Ian

Un petit sourire au coin des lèvres, Maëva n’était pas peu fière de son attaque. Le corps-à-corps et les arts martiaux avaient toujours fait partie de ses passions et les mettre en application, égaillait sa journée. Elle considérait avoir gagner ce combat contre Ian puisqu’il avait décidé de ne pas continuer le combat après qu’elle ait failli lui frapper l’entrejambe avec son bâton. Il lui fit ensuite un compliment qu’elle apprécia beaucoup. « Non, ça va… Je comprends pourquoi il t’a choisie et pourquoi c’est moi qui dois m’occuper de toi. Tu devras maintenir ton niveau en combat, mais ça je ne pense pas pouvoir t’aider. Par contre tu as du travail à faire pour ce qui est des armes à feu. Sinon, comment sont ton combat à l’arme blanche ou ton lancé de couteaux? Tu as d’autres spécialités intéressantes pour ce boulot? » Elle réfléchie un instant… Elle était plutôt douée aux fléchettes lorsqu’elle jouait avec ses amis dans des pubs, en soirée, mais avait-elle autant de dextérité avec un couteau ? Oui sans doute ! Alors elle acquiesça. « Je sais me débrouiller avec des petites lames. Mais je pense que j’ai besoin d’entraînement. Disons que j’ai plus conscience en mon crochet du droit que dans mon lancé, on va dire. » Ca résumait bien là chose. 


La jeune rouquine attendait une réponse quand un homme entra dans la salle où ils s’entraînaient. Au soupir de Ian, Maëva crut comprendre qu’il ne le portait pas dans son cœur… Ou c’était juste le fait qu’on le coupe en pleine discussion qui le gênait ? Aucune idée… La rouquine les entendit parler au loin, mais n’osa pas trop s’approcher. Ce n’était pas à elle qui l’avait voulu parler. La discution était à peine audible, jusqu’à ce que son tuteur hausse la voix. « -T’es pas sérieux? Tu penses que j’ai que ça à foutre? Tu m’as filé la nouvelle, tu t’en souviens? Entrainement, tout ça, j’ai pas le temps de partir en mission! Il y a sûrement quelqu’un d’autre qui est disponible, je connais pas autant Londres que Paris. Pourquoi baser des chasseurs dans les villes si c’est pour en envoyer d’autres? » Une mission ? Maëva elle trépignait d’impatience ! Elle avait hâte de voir de ses yeux ces créatures qu’elle devait chasser ! Elle comprenait les arguments de Ian, elle savait qu’elle avait besoin d’un peu d’entraînement, mais elle n’était pas non plus une incompétente, ils pouvaient déjà mener une mission à bien tous les deux ! «  -Justement, c’est une bonne occasion de la tester sur le terrain. Allez, j’ai personne d’autre. Et puis, Maëva connait Londres, vous formerez un duo parfait. Allez-vous équiper, voilà le dossier. Prenez une voiture au garage. » La rouquine avait vu les regards des deux hommes se tourner vers elle. Elle haussa les épaules, ne voulant prendre parti ni pour un, ni pour l’autre, même si elle crevait d’envie de dire oui ! Visiblement, il n’était pas possible de contredire l’homme qui avait fait irruption dans la salle. C’était sans doute un des supérieurs du bureau ? Ian se résigna et ouvrit le dossier. Maëva s’approcha et se mit à sa hauteur pour voir ce qui se trouvait dans cette pochette. La rouquine écarquilla les yeux. Cet homme se prenait pour … un oiseau ? Sérieusement ?  « -Un cas typique. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et c’est presque impossible de communiquer avec lui car il ne répond que par des cris d’oiseau. On va le trouver et le renvoyer d’où il vient. » Maëva le dévisagea un moment. Elle savait en acceptant ce boulot qu’on allait lui demander certaines choses… étranges.. « L’emmener chez un psy ne suffirait pas ? Il a juste l’air… très déranger en fait… » La rouquine ne savait évidemment pas de quoi elle parlait. Elle n’avait pas vu assez de personnages de dessin animé dans ce monde pour les reconnaître.



Maëva était toute excitée ! Ca première mission ! Elle ne sautait pas comme une puce, mais presque.. Lorsqu’ils firent un arrêt dans la salle d’armes, ses yeux s’écarquillèrent de nouveau. « Vraiment ?! Vous avez tout ce matériel ?! » Visiblement habituer à voir tout cet équipement, Ian ne prit pas le temps de lui répondre et lui donna quelques conseils « Choisi toi une arme, c’est sans doute mieux que tu prennes autre chose qu’une arme à feu. On a de fausses plaques, prends toi s’en une, ça peut servir si des gens tentent d’intervenir dans nos affaires. » Comme si elle allait prendre une arme à feu. Elle roula les yeux vers le ciel… Évidemment qu’elle n’allait pas prendre une arme dont elle ne savait même pas ce servir… Sans dire un mot, elle saisit une petite matraque qu’elle attacha à sa ceinture et coinça un couteau dans ses chaussures. Par précaution. Elle prit une plaque de la police et suivis son tuteur jusqu’au garage. « -Tu veux conduire ? » Maëva hocha les épaules. Pourquoi pas.



« Alors comme ca, tu viens de Paris ? » Au volant d’une petite berline noire, la rouquine tenta de faire la conversation. Ian était assis à côté d’elle et lui indiquait la route, mais à part cela, il ne parlait pas beaucoup… « Je t’ai entendu le dire tout à l’heure. On t’a fait venir juste pour mon entraînement ? Où ca arrive souvent de devoir voyager ? » Sans laisser le temps à son coéquipier de répondre Maëva pilla séchassent et la voiture s’arrêta nette. Tous les deux un peu sonnés suite à cet arrêt plutôt brusque, Maëva pointa du doigt un homme qui entrait dans un parc en courant. « Regarde ! Juste là ! C’est pas l’homme qui était sur les photos ? » La rouquine réenclencha la première et s’avança aussi près du parc qu’elle le pouvait puis descendit de la voiture. Une fois au niveau de Ian elle lui demanda « On fait quoi maintenant ?... »











Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 576
POINTS : 1131
Lun 3 Sep 2018 - 23:09



Un nouveau départ pour entrer dans la lumière. Viser la victoire et devenir légendaire

allez hop, on déballe tout ce qu'on sait



L’entrainement était fini, il fallait maintenant passer aux travaux pratiques. Ian aurait préféré juste profiter tranquillement du reste de la journée pour siroté un verre ou deux, voir plus, mais un supérieur en avait décidé autrement. Ils avaient un don pour lui bousiller ses journées! Certains jours, l’irlandais se demandait bien ce qu’il faisait à travailler pour cette organisation… La paie était très bien en fait et à paris, il gérait son horaire comme il le voulait la plupart du temps. Le brun n’aimait donc pas trop se retrouver à Londres où il se retrouvait sous les ordres des autres. Parfois, c’était à croire qu’il y avait plus de chefs que d’indiens!

Ian retint un énorme soupire avant de répondre à son apprentie… non mais elle l’avait écouté un peu aujourd’hui? L’homme espérait bien qu’elle ne soit pas trop un boulet… parfois les jolis minois n’ont eu droit qu’à une belle enveloppe un peu vide.

-Si tu te retrouve perdue dans un monde complètement différent avec un autre corps, tu pense qu’un simple psy fera l’affaire? Tu ne préfèrerais pas rentrer chez toi? Je ne pense pas qu’un psy soit apte à gérer certain cas violents ou avec des pouvoirs. Tu voudrais envoyer le mec qui contrôle le feu dans un cabinet? Il y foutra le feu et s’en ira en sifflotant.

Par la suite, le chasseur ne commenta pas l’ébahissement de la rousse devant tous les équipements. Il se contenta d’un léger sourire, se rappelant que lui aussi les avait trouvé bien équipés. Ce groupe avait parfois des agissements d’amateur, cependant le matériel était très professionnel. Ils s’armèrent et prirent place dans la voiture, Maëva au volant. Malheureusement pour Ian, elle semblait plutôt bavarde… Elle commença à le questionner, il aurait bien pu ne rien répondre, mais un peu de courtoisie ne faisait de mal à personne.

-Oui, je vis à Paris. J’imagine que je ne suis pas là que pour ton entrainement, bien que je sois le meilleur avec les armes à feu. Je pense que je vais devoir faire un peu de formation pour d’autres aussi. Je voyage régulièrement, et pas que pour former de nouveaux chasseurs, mais aussi lorsqu’il manque de …


Le freinage brusque coupa l’homme dans ses réponses. Il eu le souffle coupé à cause de sa ceinture de sécurité… qui d’un autre côté lui évita de se retrouver le visage dans le pare-brise. Tentant de retrouver une respiration normale, Ian observa l’homme que la rousse lui indiquait. Pas de doutes, c’était bien lui. Elle gara la voiture et ils en descendirent pour commencer à s’approcher de leur cible.

-On va essayer de le convaincre de nous suivre sans faire d’histoire. S’il ne coopère pas, on le drogue et on l’embarque de force. Sinon la prochaine fois… plus de douceur au volant, ça serait bien que tu ne nous tue pas…

L’irlandais s’approcha doucement de l’autre homme sans faire de mouvements brusques. Il ne savait même pas si l’intrus le comprendrait, mais il devait essayer. Si la cible réagis mal, ils risqueraient des blessures. C’est à ce moment que le chasseur réalisa qu’il aurait du emmener un truc à manger pour attiré ce type qui se prenait pour un oiseau. Une fois assez près, Ian siffla pour attirer son attention avant de s’adresser à lui :

-Bonjour, je peux vous aider?

L’inconnu le dévisagea un court instant avant de croasser d’un air menaçant. Il jeta un œil à Maëva, lâchant un sifflement mauvais avant de s’enfuir. Ils étaient bons pour une course poursuite maintenant… Dire que ça partait d’une bonne intention de parlementer pour offrir de l’aide… mais cervelle de moineau ne semblait rien comprendre. Ian s’élança donc à la poursuite de la cible sans attendre, donnant des indications à la recrue :

-On doit le coincer dans un coin tranquille afin qu’il ne nous échappe pas!

L’irlandais eu l’impression de poursuivre un gros poulet un peu stupide pendant un certain moment. Puis, à force de feinte et de persévérance, ils le coincèrent dans une ruelle sans issue. Le chasseur attrapa son arme et en sortie une fléchette pour la tendre à la rousse :

-Je préfère ne pas utiliser l’arme à feu alors que je suis si près et puis il y a des gens pas loin. Tu es douée en corps à corps, alors va lui planter ça dans le cou. Quand il sera somnolent, nous le transporterons jusqu’à la voiture.

Le brun laissa donc Maëva s’occuper de l’homme oiseau, l’observant, près à tirer sur la cible en cas de problèmes. Il était satisfait de son idée, qui lui évitait de se salir les mains… Ce n’était peut-être pas si mal d’avoir une recrue à qui faire faire le sale boulot.  




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Sep 2018 - 18:07

Un nouveau départ pour entrer dans la lumière.  Viser la victoire et devenir légendaire  






Maëva & Ian

Maëva avait fait une réflexion un peu sotte et elle s’en rendait compte à la façon dont son mentor lui répondit. Il la prenait pour une débile, mais la question de la rouquine l’était après tout. Mais ce qu’elle avait lu lui avait semblé si irréel. Elle se contenta alors de baisser la tête et ne répondit rien.. Évidemment qu’un mec capable de manipuler le feu, n’allait pas être envoyé chez un psy. Pour un cas si compliqué, il allait sans doute falloir sortir les armes. Mais pour un mec qui se prend pour un oiseau, l’idée du psychothérapeute ne lui avait pas semblé si ridicule.


Pendant le trajet de voiture, Maëva conduisait et question Ian sur sa vie. Elle ne demandait pas grand chose de très personnel, elle essayait juste de faire un peu la conversation et lui parla de Paris. Elle apprit alors qu’il y vivait, mais qu’en effet, il était souvent en déplacement notamment pour des missions de formation et. Elle ne saura jamais. Le freinage brusque de la jeune rousse avait stoppé net son formateur dans sa phrase, mais elle venait d’apercevoir leur cible un peu plus loin. « On va essayer de le convaincre de nous suivre sans faire d’histoire. S’il ne coopère pas, on le drogue et on l’embarque de force. Sinon la prochaine fois… plus de douceur au volant, ça serait bien que tu ne nous tue pas… » Le droguer… C’était un peu excessif mais bon, sans doute plus discret que de l’assommer au milieu de tous ses passants. La rousse eut un petit sourire au coin des lèvres lorsque Ian lui fit une réflexion sur son freinage un peu brutal. « Ouais désolé. Je crois que la, c’est l’adrénaline qui parle ! » 


Comme si de rien n’était, Ian et Maëva s’approchèrent doucement de leur cible. Sans geste brusque pouvant l’effrayer, sans rien dire. Puis Ian siffla et question l’homme en question. « Bonjour, je peux vous aider? » L’inconnu fit un croassement très étrange, la rouquine se retint de pouffer de rire. Il fallait être sérieuse ! Elle était à son travail après tout. Soit il se vexa à cause du petit rictus de Maëva, soit il comprit les intentions des deux chasseurs, en tout cas, l’homme pris aussitôt la fuite. Ian s’élance à sa poursuite et Maëva l’imita. La nouvelle recrue était sportive, mais la course n’était pas vraiment son fort, elle sentit rapidement ses jambes se crisper et une petite douleur apparaître dans le genou. Il allait falloir s’entraîner à la course. « On doit le coincer dans un coin tranquille afin qu’il ne nous échappe pas! » Sur le papier, c’était une bonne idée ! En pratique déjà plus compliqué… L’homme oiseau était complètement stupide ! Sa course n’avait aucune logique ! Il commençait par tourner à droite, puis finalement à gauche. C’est après plusieurs minutes qu’il se retrouva piégé dans un cul de sac, pour le plus grand plaisir de Maëva qui put réduire enfin la cadence.

« Je préfère ne pas utiliser l’arme à feu alors que je suis si près et puis il y a des gens pas loin. Tu es douée en corps-à-corps, alors va lui planter ça dans le cou. Quand il sera somnolent, nous le transporterons jusqu’à la voiture. » La respiration haletante, Maëva acquiesça sans dire un mot. Elle prit la fléchette et il lui fallut encore quelques secondes pour reprendre correctement son souffle. Elle se redressa ensuite vers l’inconnu et elle s’avança doucement. « Ne t’inquiète pas, je ne compte pas te faire de mal » Elle avançait doucement en cachant la fléchette dans son dos. Si elle pouvait s’approcher assez près calmement, ça ne serait que plus facile pour elle. Mais cet homme était décidément complètement barjo ! Il se rua sur elle en poussant un cri strident qui ressemblait aux cris d’un perroquet affolé. La rouquine qui s’était préparer à ça lui attrapa un bras avec sa main libre et se glissa dans le dos. Immobilisé par une clé de bras très ferme, elle pus ensuite assez aisément lui enfoncé la fléchette dans le cou. 

Les effets furent assez immédiats. Après seulement une dizaine de secondes, l’homme oiseau n’opposait plus aucune résistance. C’est alors qu’elle le sentit tomber en avant et le rattrapa de justesse avant qu’il ne s’effondre. « Tu pourrais pas m’aider un peu ?... Il n’est pas très léger. » Dit-elle à son mentor alors qu’elle tenait difficilement debout.


Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 576
POINTS : 1131
Ven 12 Oct 2018 - 16:24



Un nouveau départ pour entrer dans la lumière. Viser la victoire et devenir légendaire

allez hop, on déballe tout ce qu'on sait



L’alcoolique n’aimait pas courir après les cibles, ça attirait trop l’attention. Cependant, il y avait des moments où il n’avait pas le choix, c’était ça ou perdre l’objectif de vu. Un peu comme ce jour là, s’ils n’auraient pas poursuivit ce drôle d’oiseau, ils l’auraient perdu et qui sait combien de temps il aurait fallu pour le retrouver? Ian n’avait vraiment pas envi de subir un sermon sur l’importance de leur travail! Surtout pas devant son apprentie! D’un autre côté, s’il était moins doué, peut-être qu’on lu foutrait un peu la paix plutôt que de le faire venir à Londres si souvent… mais il aimait trop la paie et le travail bien fait pour rater délibérément.

Le chasseur regarda Maëva s’approcher de leur cible, dans cette ruelle étroite où il n’y avait aucun témoin. Il admira sa stratégie, s’approcher de lui doucement, un peu comme un fauve qui s’approche le plus possible de sa proie. Malheureusement, l’homme était trop affolé et fonça sur elle, dans le but de faire une percée et probablement en espérant réussir ainsi à quitter ce piège où il s’était lui-même précipité quelques instants plus tôt. Ian se tint prêt à intervenir, mais il n’eut pas à bouger le petit doigt que la rousse avait réussit à maitriser leur cible. Il se permit donc d’afficher un sourire satisfait, elle avait de l’avenir la nouvelle! Par contre pour transporter un corps, un repassera…

-Tu devrais peut-être faire un peu de muscu, parce que si tu te retrouve seule avec le corps d’un mec costaud à transporter, tu risque de galérer, à moins que tu ne te trouve une équipe plutôt que travailler seule. Sinon, belle exécution, rapide, précise et discrète.

Tout en parlant, l’irlandais avait apporté son aide à la jeune femme. Elle avait bien travaillé, elle méritait un peu de support dans cette dernière tâche, surtout que vu leur course, la voiture n’était pas à côté, ils auraient un peu de marche à faire… Plus vite ils embarquaient leur cible, plus vite ils termineraient leur journée.

Sur le chemin, il y avait des curieux qui regardaient le trio avec insistance. Ian leur fit donc un petit geste imitant quelqu’un qui boit afin d’expliquer sans avoir à parler que l’homme à moitié endormi avait pris un verre de trop, d’où son état. Ça sembla les satisfaire et c’est sans encombre qu’ils purent atteindre la voiture pour y déposer leur colis qu’ils installèrent sur le siège arrière. Il y avait un peu trop de gens autour pour le mettre dans le coffre… Ils purent ensuite prendre place à l’avant pour retourner au quartier général.

-Cette fois, évite les freinages brusques. Merci.

Le brun avait laissé apparaitre un sourire en coin quelques instants, preuve que c’était là plus une taquinerie, comme il y avait peu de chances que l’épisode de plus tôt se reproduise. Ils n’avaient plus qu’à rentrer et la journée serait bientôt terminée. Il y avait un peu de trafique, mais rien de terrible. Ian en profita pour appeler aux opérations afin de signaler leur arrivée imminente avec un colis.

Une fois de nouveau dans le stationnement souterrain, des hommes vinrent chercher l’homme-oiseau pour l’emmener.

-Voilà, mission terminée. Ça a été plutôt facile en fait, j’avais peur que ce soit bien plus compliqué. Je pense que tu peux rentrer chez toi, c’est suffisant pour aujourd’hui. Reviens demain pour ton entrainement au tir.


hors rp:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 18:24

Un nouveau départ pour entrer dans la lumière.  Viser la victoire et devenir légendaire  






Maëva & Ian

La rouquine afficha un sourire satisfait quand elle croisa celui de Ian. Visiblement, elle avait passé le test haut la main ! Sinon, il n’afficherait sans doute pas cette tête la. Elle écouta ensuite avec attention les conseils qu’il lui donna après être venu l’aider à porter le corps complétement inerte. « -Tu devrais peut-être faire un peu de muscu, parce que si tu te retrouves seule avec le corps d’un mec costaud à transporter, tu risques de galérer, à moins que tu ne te trouves pas une équipe plutôt que travailler seule. Sinon, belle exécution, rapide, précise et discrète. » L’idée de se trouver une équipe plaisait plus à Maëva que l’idée de faire de la musculation. Elle avait déjà beaucoup de force pour une jeune femme et savait bien se battre. Elle n’avait aucune envie de ressembler à une de ces bodybuildeuses avec des muscles aussi gros que des pièces de bœufs.

Tandis qu’ils traîne le corps du piaf, de nombreuses personnes les dévisagèrent.ient Ce n’était pas discret de transporter un homme complétement assommé, mais Ian savait comment distraire les passants. Il leur faisait des signes pour leur faire comprendre que l’homme que nous transportions étaient tout simplement ivre mort. Et cela marchait puisque les gens passaient leur chemin sans poser de questions.
Ils arrivèrent enfin à la voiture, et la rousse fut très heureuse de ne plus avoir à porter ce poids mort. Les articulations de ses doigts et ses avants bras commençaient à lui faire mal.. Ian avait raison ! Il fallait qu’elle fasse de la musculation !

« -Cette fois, évite les freinages brusques. Merci. » La rouquine sourie. Non, cette fois, elle ne conduirait pas comme une véritable bourrine ! Ils n’étaient pas pressés maintenant que leur cible dormait tranquillement sur la banquette arrière. Le tranquillisant devait faire effet assez lontemps puisqu’à aucun moment, Ian demanda à la jeune femme d’aller un peu plus vite. Ils prirent leur temps pour rentrer et une fois au QG, des hommes virent les aider et emmenèrent l’homme si étrange. « -Voilà, mission terminée. Ça a été plutôt facile en fait, j’avais peur que ce soit bien plus compliqué. Je pense que tu peux rentrer chez toi, c’est suffisant pour aujourd’hui. Reviens demain pour ton entrainement au tir. »
Maëva eu très envie de demander où ils emmenaient cet homme, ce qu’ils allaient faire de lui, mais elle comprit assez rapidement que personne ne répondrait à ses questions. Ian était déjà partie et les hommes du QG c’était volatilisé à travers un long couloir. Maëva se dit qu’elle aurait tout le temps de poser plus de questions le lendemain, mais la rouquine ignorait que jamais personne ne répondrait à ses questions. C’était un secret trop bien gardé…

Le lendemain, matin, dès la première heure, la jeune femme arriva au QG et se dirigea vers la salle de tire. Elle avait bien retenu les conseils de Ian et elle comptait bien s’entraîner jusqu’à son arrivée pour déjà, lui montrer ses progrets.

HS : Je suis d'accord ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: