No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Les petites arnaques... affaires de Nick
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Déc 2017 - 20:46
Les Aventures

Petite présentation
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut Invité moi c'est Nicholas Piberius Wilde mais tu peux m'appeler Nick.J'ai 35 ans. Je suis un businessman et j'appartiens au groupe des Fantastic Animals. D'ailleurs, tu ne le croiras peut-être pas mais j'étais un renard autrefois. Il parait que je suis plutôt connu dans Zootopie. Pour ceux que ça intéressent, je suis pan (romantique et sexuel). Je ne suis pas toujours très franc mais je sais être débrouillard lorsque la situation l'exige. Je me cache volontiers derrière un masque de cynisme pour protéger ma grande sensibilité. Et je traîne une vieille blessure qui me hante . On dit de moi que je suis rusé, charismatique et très  ouvert d'esprit. Je suis néanmoins souvent méfiant ,  rancunier et j'ai toujours l'air de ne pas me soucier de quoi que ce soit.

Affaires à venir
~~~~~~~~~~~~~~~~~


[url=lien du rp]Retrouvailles[/url] ~> with ~> Judy ~> à ~> New York


Affaires en cours
~~~~~~~~~~~~~~~~~


Enquête sous pression ~> with ~> Simba ~> à ~> New York (T&L's)

Not exactly what I expected ~> with ~> Moïra Macsilwood ~> dans ~> les rues de Paris

[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ~> with ~> [Nom du Personnage] ~> à ~> [lieu]

Affaires terminées
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arnaque à la Française ~> with ~> Timon ~> à ~> Paris Est
The Lost Blue Fire ~> with ~> Will O'Wisp~> à ~> Belleville, Paris Est (abandonné)
Entre deux mondes ~> with ~> Hector ~> à ~> Long Island, Queens, NYC (abandonné)
Les bons comptes font les bons amis ~> with ~> Charles de Vallois ~> à ~> Paris (abandonné)
Un peu de glamour qu'ils disaient ~> with ~> Marie ~> à ~> Paris (abandonné)
Hello ? Is it me you're looking for ? ~> with ~> Judy ~> à ~> NY (abandonné)
Rencontre du 7eme type ~> with ~> Hank ~> à ~> Paris (abandonné)



© Rubis (ici Hisaa) sur Epicode, ne pas retirer le copyright en cas d'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil 2019 - 12:35
- Maj du 28/07/2019 -
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: