Besoin d'aide pour choisir + quelques questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pretty Girl
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir + quelques questions ♥ Dim 24 Déc 2017 - 9:42
Bonjour bonjour ! Bounce ♥️

Alors tout d'abord je voulais vous dire que le design est juste sublime je suis totalement fan :excité:
Ensuite j'ai plusieurs question  :carton:
Je voulais savoir si on pouvait incarner un personnage totalement inventé des contes comme un enfant de méchant ou encore un enfant de princesse et prince ?  Reflexion Si ce n'est pas possible je pensais incarnée Olaf avec comme avatar Lucky blue smith. La belle Anastasia Romanov (Holland Roden ou Sophie Tuner), ou le petit chaperon rouge (Meghan Ory).

Voilà voilà je crois que je n'ais rien oubliée Please?
Merci d'avance :slip:
Revenir en haut Aller en bas

Nick P. Wilde

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 569
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir + quelques questions ♥ Dim 24 Déc 2017 - 10:17
Hello à toi et merci de ton intérêt au forum ! <3

Alors pour tes questions, le staff te répondra sans doute mieux que moi mais je doute qu'il soit possible d'incarner un personnage non vu dans un film, surtout que les personnages du forum ne vont pas forcément jusqu'à la fin de leur histoire. Je m'explique. Si par exemple on a Ariel sur le forum,et qu'elle choisit de disparaître avant la fin du premier film, tu ne pourrais pas jouer Melody puisqu'Ariel et Eric ne seraient pas mariés, n'auraient pas eu d'enfant etc comme Ariel a disparu avant.

Là c'est pareil, à mon avis c'est compliqué parce que ça impliquerait de prendre ton perso en compte sur les fiches des parents. Mais je ne suis pas du staff, donc ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est de tes idées de perso, même si elles sont bonnes, Anastasia et le Chaperon Rouge ne sont pas jouables, ce ne sont pas des personnages disney. Par contre Olaf est totalement jouable (et plutôt attendu je pense).

Voilà en espérant t'avoir aidé !

Pretty Girl
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir + quelques questions ♥ Dim 24 Déc 2017 - 10:48
Merci de ta réponse Ange , je vais donc attendre la réponse du staff pour savoir si je peux ou pas incarner un personnage non vu dans un film. Après est-ce cela serait possible qu'il vienne du futur sinon vu qu'il n'est pas dans le film et qu'il soit téléporté à New-York quelques années avant du coup ? :carton:

Anna Løvenskiold
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
PRESENCE/ABSENCE : Présente.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par january cosy. Code signature de Astra, icons de Bonnie.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 902
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir + quelques questions ♥ Dim 24 Déc 2017 - 12:45
Bonjour ! Coeur
Merci de l'intérêt que tu portes à notre petit forum, ça fait plaisir ! *_* en ce qui concerne tes questions, Nick a déjà pratiquement tout dit. On essaye de rester fidèle aux personnages des films, donc les seuls enfants de héros/méchants jouables sont ceux que l'on rencontre dans les suites disneys, si l'histoire s'étend jusque là : par exemple en ce qui concerne le Roi Lion, tous les films sont pris en compte dans l'histoire des personnages d'où la possibilité de jouer Kiara, Kovu et autres, en revanche, comme l'a expliqué Nick, nous avons déjà eu des Ariels ayant décidé d'arrêter l'histoire des films à la fin du premier opus, donc pas de bébé Mélody possible dans ces cas-là. (j'espère que c'est clair ).

En ce qui concerne les personnages Disneys inventés, je dirais que tout dépend de l'importance du personnage en question et de son lien avec les protagonistes. Reflexion
Par le passé, nous avons déjà accepté un personnage tiré de l'univers Toy Story, mais dont on n'entend pas du tout parler dans le film, une poupée complètement random et par conséquent détachée de l'intrigue des films. Reflexion

Ça serait également possible dans le cas d'un scénario ou d'un pré-lien, comme Théana, qui est la fille d'Helga (donc pas du tout dans le film ) mais qui est tout de même joué, car les joueuses se sont mis d'accord ensemble et que concrètement son existence n'influence pas l'histoire d'Atlantide.

Je pense que ce sont les deux seuls cas où un personnage inventé Disney serait jouable, donc pas d'enfant venu du futur. L'idée peut être sympa, mais ça pourrait aussi se transformer en contrainte pour un joueur qui n'avait pas du tout inclus cette idée dans l'évolution de son personnage, sans compter qu'un personnage de 18 ans qui rencontre son enfant de 16 ans par exemple, on a déjà vu plus vraisemblable.  

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Si quelque chose n'est pas clair, n'hésites pas, parfois je ne suis pas certaine de me comprendre moi-même.  

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir sur quel personnage ton choix va s'arrêter ! hrt
(Surtout si c'ets un personnage de Frozen  Hearteyes  Ange  *_*  :excité:        Amour  Dummy Dance  fangirl  Bounce   Hearteyes  Ange  *_*  :excité:        Amour  Dummy Dance  fangirl  Bounce   Hearteyes  Ange  *_*  :excité:        Amour  Dummy Dance  fangirl  Bounce  
Il y aura toujours une place chez Anna pour son petit Olaf.  :smmmh Ils iront manger des glaces, boiront des chocolats et iront faire du patin, ça sera cool cool. Coeur  Kissou  Anna  )

Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir + quelques questions ♥
Besoin d'aide pour choisir + quelques questions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1