Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Dim 24 Déc 2017 - 16:07

Olaf
Frozen

« L'amour c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens»

Ex
tra

PSEUDO :
Pretty Girl
PRÉSENCE :
Vacances scolaires et week-end
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Partenariat
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il est sublime
CODE :
Validé par Kiara Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
  Please?

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Olaf Frozen
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
24 décembre 1827 Au royaume d'Arendelle grâce à Elsa et Anna.
DESSIN ANIME :
La reine des neiges
MÉTIER :
Etudiant
ATTIRANCE :
Bisexuel
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Voyage / Chaleur / Famille / Nature / N'aime pas être seul / N'aime pas les méchants / N'aime pas les carottes et les brocolis.
PLUS GRANDE PEUR :
Se retrouver seul sans Anna et Elsa
SIGNES PARTICULIERS :
Ses cheveux blancs rappelle la couleur de la neige.
GROUPE :
Magical creatures
CÉLÉBRITÉ :
Lucky Blue Smith
LE PORTAIL :
New-York  
CREDIT IMAGE :
MillionEyes

Carac
tére

☃️ Accueillant
☃️ Amusant
☃️ Attentionné
☃️ Bavard
☃️ Bienveillant
☃️ Créatif
☃️ Curieux
☃️ Doux
☃️ Energique
☃️ Enthousiaste
☃️ Galant
☃️ Imprudent
☃️ Joyeux
☃️ Maladroit
☃️ Naïf
☃️ Original
☃️ Protecteur
☃️ Rêveur
☃️ Sensible
☃️ Solidaire

Dernière édition par Olaf Frozen le Ven 29 Déc 2017 - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Dim 24 Déc 2017 - 16:08

La reine des neiges

« J'ai plaisir de fermer les
yeux et à imaginer la vie d'un bonhomme de neige en été. »

Olaf est un petit bonhomme de neige, une carotte en guise de nez et des brindilles faisant office aussi bien de cheveux que de bras, créé et rendu vivant par les pouvoirs magiques d’Elsa d’Arendelle. Ses membres sont capables de se désolidariser les uns des autres, sans qu’Olaf l’ait toujours décidé !

Olaf a été créé par Elsa, aidée de sa sœur cadette Anna, lorsqu'elles étaient encore de jeunes enfants. Ce n’est que quelques années plus tard, qu’Elsa, tout juste sacrée reine d’Arendelle, a dû quitter son château à cause de ses pouvoirs magiques qui ont été révélés au grand jour. C'est quand Elsa monte sur la montagne qu'elle créée le bonhomme de neige, le rendant vivant. Anna a décidé de retrouver sa sœur pour lui venir en aide et mettre un terme à l'hiver magique dans lequel sa magie a plongé le royaume. C'est là que la princesse Anna croise de nouveau la route d’Olaf. Le joyeux bonhomme de neige apparaît alors qu’Anna, accompagnée du baroudeur des montagnes Kristoff et de son renne Sven, peine à retrouver la trace de sa sœur dans la forêt d’Arendelle, non loin de la gigantesque Montagne du Nord. Passée la surprise de voir devant eux un bonhomme de neige vivant et capable de se démembrer, Anna et Kristoff sympathisent avec Olaf, et ce malgré le fait qu’il trouve que le débiteur de blocs de glace ressemble à un âne et qu’il se soit persuadé qu’il s’appelait Sven, comme son renne ! Anna dote ensuite son nouvel ami d’un nez, en utilisant une des carottes de la réserve personnelle de Sven. La princesse d’Arendelle s’est souvenue de lui, de ses jeux d’enfants, et comprend qu’il a été créé par sa sœur aînée, ce que le bonhomme de neige confirme. Olaf, qui sait où Elsa s’est réfugiée, accepte alors de conduire ses nouveaux amis jusqu’à son palais de glace, rêvant qu’ils parviennent à mettre fin à l’hiver glacial ce qui lui permettrait enfin de découvrir l’été, cette saison dont il ignore tout et qui le fascine tant.

Arrivée sur le seuil du palais de glace bâti par Elsa, Anna décide d’y pénétrer seule, rien qu’une minute avec sa sœur… Ayant pris les propos de la princesse au premier degré, Olaf fait irruption dans le hall du palais de glace soixante petites secondes après le départ d’Anna. En le voyant, Elsa se souvient dans un premier temps que ces pouvoirs furent un jour synonymes de joie et de bonheur, de jeux avec sa petite sœur avant que ces pensées laissent place au souvenir plus douloureux de l’accident dont fut victime sa cadette, à cause de sa magie. Plus que jamais persuadée qu’elle est une menace pour ceux qu’elle aime lorsqu’elle blesse de nouveau accidentellement sa sœur. Elsa tente de chasser Anna et ses amis et, devant leur insistance à vouloir rester auprès d’elle, crée un colosse fait de neige et de glace, Guimauve, pour les forcer à partir. Ayant provoqué le géant des neiges qui se lance à leur poursuite, Olaf et ses nouveaux amis, sont forcés de fuir loin du palais de glace et donc loin d’Elsa.

Kristoff, pense que les trolls seront capables de guérir Anna de la magie d'Elsa et décide d’aller solliciter leur aide. Olaf, sympathise très vite avec les trolls et se mêlent à eux, après avoir un temps cru qu’ils n’existaient pas et que Kristoff avait perdu la tête quand il les a découverts sous leur apparence de rochers. Le roi des trolls, a annoncé qu’il ne pouvait rien faire pour Anna car son cœur est gelé et que seul un acte d’amour véritable pouvait la sauver. Kristoff décide de la ramener sans tarder au château d’Arendelle où se trouve son fiancé, le Prince Hans des Îles du Sud. Olaf est tout aussi persuadé que c’est la chose à faire… Avant de se rappeler qu’il ne sait absolument pas qui est le Hans en question ! Olaf cherche tant bien que mal son amie souffrante, mais ne la retrouve pas. Il est inquiet et la cherche, il va à la rencontre du fameux Hans qui était censé la sauver, cependant tout ne s'est pas passé comme prévu. Hans a souri à Olaf avec de l'attraper et l'enfermer dans une prison. Il y est resté quelques années espérant la venue d'Elsa, Anna ou même Kristoff avec Sven, mais rien, il était seul.

Il chantait pour garder sa bonne humeur, du moins il essayait. Comme chaque soir avait fermé les yeux, en les ouvrants, ce fut un tout nouveau paysage qui s’offrait à lui. Il pouvait se croire dans un rêve, les graticiels l’entouraient et la foule pressée aussi. Il levait la tête et pouvait apercevoir le soleil, c’était magnifique, comme dans ses rêves. Puis il regardait en bas, il avait des mains des pieds comme Elsa et Anna. Il avançait dans la foule sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, puis il se stoppait lorsqu’il avait aperçu son reflet dans une vitrine de magasin, il était devenu un jeune homme. Il avait dans cheveux blancs, comme il était autrefois. Etait-ce réellement possible qu’il ne soit plus un bonhomme de neige. Il se croyait comme dans un rêve, il ne voulait surtout pas que celui-ci s’arrête.

Dernière édition par Olaf Frozen le Ven 29 Déc 2017 - 12:17, édité 2 fois

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly, le gars qui traine dans les bars et un drôle d'oiseau
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & j'ai bidouillé un truc x)
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1103
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Dim 24 Déc 2017 - 17:29
bienvenue :D excellent choix de personnage, j'adore Olaf Bounce

bonne chance avec ta fiche^^
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t197-just-keep-swimming-swimming-swimming-dory http://disney-badendings.forumactif.org/t219-les-peripeties-d-une-amnesique http://disney-badendings.forumactif.org/t1998-est-ce-qu-on-se-connait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Dim 24 Déc 2017 - 17:57
Oh il est mignon ce bonhomme de neige :hotkiss: :hotkiss: Je connaissais pas l'acteur masi je trouves qu'il va bien pour Olaf ! mouche

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche ymca ymca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Dim 24 Déc 2017 - 18:37
Merci à vous deux Please? <33

Clochette F. Tinker
Real tinker fairy ✨

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE : Faith, Trust, and Pixie Dust ♥️

Bitch Please:

Peter Pan Fan Club ♥:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Peter ?
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
COULEUR PAROLE : ffff66
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 772
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Dim 24 Déc 2017 - 18:59
Oooohwi un Olaf *_*

Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage ! Si j'avais gardé mon DC de Sven, on aurait fait une belle équipe Run

Bon courage pour ta fiche pompom Coeur

Nick P. Wilde

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 570
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Dim 24 Déc 2017 - 19:45
Alors finalement c'est Olaf, bienvenue !

J'aime beaucoup le choix de perso et de vava ! Au plaisir de te croiser !

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 462
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Dim 24 Déc 2017 - 23:13
What what. Mais il est canon ce Olaf bave

Bienvenue nous parmi nous petit bonhomme de neige Coeur Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je te souhaite aussi un joyeux temps des fêtes Coeur

Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Lun 25 Déc 2017 - 10:57
Sven Please? Please? Ca aurait été tellement bien :excité:
Merci à tous ! hrt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Lun 25 Déc 2017 - 17:40
Bienvenu parmi nous formidable petite bonhomme de neige !
J'espère que tu vas t'amuser à rp avec nous !

Je valide ton code du règlement ;)

Anna Løvenskiold
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite jusqu'au 28 Aout.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par january cosy. Code signature de Astra, icons de Bonnie.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 911
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Mar 26 Déc 2017 - 0:41
OLAF hrt Run
Heureuse de voir que tu as craqué pour ce personnage ! :excité: Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir la team Frozen s'agrandir ! *_* Coeur Je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as la moindre questions par rapport au forum ou à la fin de nos histoires respectives avec Elsa, n'hésites pas, ma boite à MP est grande ouverte ! =D

Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne

Roxane P. Mona

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 58 ans
COTE COEUR : Pas le temps ni l'envie d'y penser
OCCUPATION : Prévisionniste des marées de la Tamise
COULEUR PAROLE : #7A8B92
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair, Clémence Brown & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rene Russo | Libella (avatar), Tumblr (gifs), 2981 12289 0 (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2017
MON VOYAGE : 310
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Mer 27 Déc 2017 - 16:40
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage *_*

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t1767-phoebe-titanide-cherche-pas-il-n-y-a-pas-plus-vieux-ni-plus-sage http://disney-badendings.forumactif.org/t1785-epopee-d-une-titanide http://disney-badendings.forumactif.org/t1769-relations-d-une-titanide

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+tumblr et fanpop pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 376
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Mer 27 Déc 2017 - 19:48
Bienvenue avec ce super choix de personnage Coeur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Jeu 28 Déc 2017 - 22:02
Merci a vous tous :)

Anna Løvenskiold
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite jusqu'au 28 Aout.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par january cosy. Code signature de Astra, icons de Bonnie.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 911
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen Ven 29 Déc 2017 - 12:59
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide ! Coeur Je te souhaite un bon jeu sur le forum, hâte de te croiser in RP ! *_* :calin2:

Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen
Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1