Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Lun 25 Déc 2017 - 20:43


Judy
Hopps



« Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts. »


Ex
tra




PSEUDO :
Judy
ÂGE :
23ans
PRÉSENCE :
6/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Google
ET T'EN PENSES QUOI? :
Les gens sont trop sympa, aidant et le design est magnifique !
CODE :
Vu & validé par le piti renard Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Bien hâte de rp avec vous !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Judy Hopps, et étant un nom complètement passable dans cet univers, elle se présente toujours sous se nom. Cela permet aux autres qui la connaissait sous sa forme de lapin de la reconnaître plus facilement. Puis sa lui permet de continuer à se reconnaître lorsqu'on s'adresse à elle, sans avoir à s'habituer à un nouveau nom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
24 ans, née le 18 mai à Bunnyburrow.
DESSIN ANIME :
Zootopia
MÉTIER :
Policière
ATTIRANCE :
Homosexuel
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Judy adore les carottes, les jogging matinal, le thé, le café, les brocolis, aider les autres, être préparer à tous, être une bonne policière pour le peuple, égalité, justice, les calins, sa famille et Nick Wilde. Elle n'aime pas être appeler cute par d'autre espèce que les lapins, les gens qui ne respecte pas la loi, être agent de stationnement, la nudité et les préjugées.  
PLUS GRANDE PEUR :
Être la raison d'une nouvelle guerre entre les espèces.
SIGNES PARTICULIERS :
Malgré le fait d'être désormais humain, Judy est apte sous la forme humain de faire bouger son nez. Celui bouge aussi sans qu'elle ne sen rende conscience alors qu'elle parle. Elle à tendance aussi à tirer les oreilles vers l'arrière lorsque quelque chose ne fait pas son affaire, mais avec des oreilles humains cela se remarque moins.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Naomi Scott
LE PORTAIL :
New-York, New-York !
CREDIT IMAGE :
Google




Carac
tére




Judy était une lapine énergique et est désormais une jeune femme toute aussi vive . Elle vous toujours faire le bien avec elle, ce qui la fait un peu jouer les héros et la pousse à mettre sa vie en danger. Cependant, elle ne voit pas toujours ce danger étant une personne très optimiste et persistante . Déterminé et courageuse , elle ne se laisse pas atteindre par des bâtons mis dans ses roux. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle est devenu policière dans sa vie de lapin. On peu voir là aussi un côté têtu de ne jamais avoir changé d’idée ou s’être laisser influencer par les gens qui tentait de la faire changer d’avis sur son choix de carrière. Ambitieuse, elle ne se laisse pas démoraliser dans la vie et fait tout pour parvenir à ses fins.

Elle tente toujours de voir le bien en chacun, ne laissant pas ses préjuger l’envahir, ayant appris de ses erreurs du passé. Judy est également une personne amicale , attentionnée et altruiste , ce qui en fait une amie agréable et présente pour autrui. Elle est aussi compatissante et compréhensive, ce qui en fait unebonne confidente . Elle est aussi très loyale envers ses amis et protectrice. Alors il ne fait pas s’en prendre à son entourage. Judy est aussi une personne très généreuse et affectueuse. Bien qu’elle soit loyale envers ses amis, elle est également loyale envers son métier et tous autres genres d’engagement.

Finalement, Judy est comme tout le monde une personne complexe et avec ses  contradictions et ses défauts, cependant elle fait toujours de son mieux pour rendre justice et être équitable envers les autres. C'est ce qui est beau en elle. Elle n'est pas parfaite, elle sait et tente de s'améliorer chaque jours. Elle travail constamment sur sa propre personne. L'ancienne lapine est aussi une personne indulgente. Elle sait que les autres aussi ont droit à l'erreur et est prête a donner le pardon à ceux qui se montre à la hauteur de se dernier.

Ensuite, la petite brune est quelqu'un de chaleureuse envers autant ses amis que les inconnues. Elle est aussi drôle et maline lorsqu'elle le veut. Elle aime bien taquinée ceux qu'elle aime bien. Elle est aussi intelligente bien que parfois sont côté impulsif vient jouer sur sa réflexion. Elle est aussi quelqu'un de nerveuse et sursaute facilement. Il ne faut pas oublier qu'a un moment de sa vie elle était une lapin, elle en garde des traits. Elle porte également beaucoup d'importance à ce que les gens pense d'elle.  



Dernière édition par Judy Hopps le Dim 31 Déc 2017 - 20:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Lun 25 Déc 2017 - 20:43


Co
nte


« Smile in the mirror. Do that every morning and you'll start to see a big difference in your life. »





La naissance & la famille.
Judy est née de Bonnie and Stu Hopps dans la «countryside community of Bunnyburrow ». Ses parents sont des fermiers de champs de carottes. C’est ainsi qu’ils surviennent aux besoins de la famille par les profits que rapporte la vente de carotte. Judy est l’aînée d’une grande famille, puisqu’elle a 275 frères et sœurs plus jeunes. Ce qui est en fait un nombre d’enfants dans la normale pour une famille de lapin. Dans la famille Hopps, il existe un différent entre Bonnie et son frère Terry, car celui-ci la mordit dans son enfance après avoir mangé un « night howlers ». Judy n’a donc pas connu son oncle lors de son enfance.

Dans son enfance, Judy entend parler de la ville de Zootopia très jeune. Elle en développe alors une grande curiosité et un intérêt marquant pour cet endroit paradisiaque dons elle ne connaissait alors que peu de choses. Tel que le fait que c’est une ville dite merveilleuse où les proies et les prédateurs vivent en union et sérénité. Elle fait alors beaucoup de recherche pour comprendre comment les proies et les prédateurs vivaient par le passer et créer même une pièce de théâtre sur le sujet. Une pièce de théâtre un peu sanglante et sinistre qu’elle jouera devant les parents d’écoles. C’est également là qu’elle dévoilera au grand jour son rêve de devenir une policière, la première lapine policière car Zootopia est la ville où tout le monde peu devenir n’importe quoi.


Le rêve & les moqueries.
C’est également après cette grande déclaration que les difficultés et les moqueries arrivent dans sa vie. Le premier à se moquer d’elle et même à lui faire peur fut Gideon, un renard. Lorsqu’il vola des tickets appartenant à d’autres enfants, elle le confronta pour qu’il rende ceux-ci à leurs propriétaires. Cependant, le renard se mit à l’insulter, la traiter de stupide lapin et lui souligner qu’elle ne serait jamais policière. Il alla même jusqu’à la pousser au sol, ce à quoi elle répondit en lui donnant un bon coup de patte au visage. Ce qui mit en colère le renard qui alors lui grafigna le visage sur la joue gauche et il lui lança alors qu’elle ne sera jamais rien d’autre qu’une proie. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’entre temps, elle avait repris les tickets en sa possession et malgré sa honte momentanée et la peur qu’elle venait de vivre, elle rendit les dus aux propriétaires, prouvant qu’elle serait apte à devenir policière pour défendre ceux qui ne le pouvaient pas.

Cependant, Gideon ne fut pas le seul à essayer de la dissuadée de devenir policière dans sa vie. Ses parents eux même par tous les moyens tentèrent de lui faire voir que le métier de police était un métier dangereux pour elle et surtout pas fait pour un lapin. Ils parlèrent souvent du métier de fermier et comment le fait de faire pousser des carottes changeait le monde une carotte à la fois pour créer un monde meilleur. Or, la lapine voulait faire plus pour changer le monde. Ensuite, lors de ses formations à l’école de police, elle rencontra encore une fois des moqueries par les instructeurs eux-mêmes.  Sauf que depuis les années, Judy était rendue forte pour passer par-dessus ce genre de commentaire, bien que quelques jours elle se retrouvait un peu le moral à plat, elle savait qu’au final elle deviendrait policière.


L'accomplissement & l'intégration.
Elle termina finalement sa formation comme étant première de promotion en même temps de devenir la première lapine à graduer de l’académie de police. Sa promotion est donc un événement historique. Elle se fait alors placer dans le premier poste, situé à Zootopia, comme elle l’avait toujours rêvée. C’est donc le cœur heureux et le sourire aux lèvres qu’elle reçut son insigne de police par le maire lui-même. C’est donc après de longs adieux à ses parents et ses 275 frères et sœurs que Judy prit le train pour Zootopia. Elle trouva alors un petit appartement avec des voisins bruyants pour comment cette toute nouvelle aventure qui se présentait à elle. Enfin, la vie lui souriait de toutes dents. Elle avait travaillé dur pour parvenir à ses rêves et elle était heureuse de savoir que le lendemain matin, elle commençait à le vivre.

Or, son intégration au poste ne se déroula pas vraiment comme la petite lapine l’aurait souhaitée. Dès son arriver, elle du apprendre à Benjamin Clawhauser qu’il ne pouvait pas appeler les lapins « mignons » car venant d’une autre espèce que d’un lapin s’était insultant. Cela ne la démoralisa pas, car en fait Clawhauser n’avait été que maladroit et était en fait un être charmant. Cependant, la suite se gâta. Les autres policiers roulaient les yeux à ses paroles et ne prenaient pas sa présence au sérieux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se retrouva agent de stationnement dès le début. Ne se laissant pas abattre pour autant elle donna le double plus un des tickets que la chef lui avait demandé. Ce qui ne sembla pas l’impressionner pour autant. Elle procéda dans les jours suivants à une arrestation, malgré le fait qu’un agent de stationnement ne peut pas en faire. Cela lui coûta presque son emploi, mais elle fut sauvée par l’assistante du maire qui était heureuse d’apprendre qu’une petite personne allait rechercher mon Emmitt, disparu. Le chef lui donna un délai de 48heures, sinon elle devait démissionner.


Une amitié hors du commun & une disparution.

Elle se rappela donc un renard qu’elle avait rencontré dans la mâtiné précédente. Ce dernier s’était fait passer pour le père d’un jeune renard voulant devenir un éléphant. Ayant d’abord cru qu’il faisait du trouble, elle s’était préparée à l’intercepter, le poivre contre renard déjà ouvert et s’était ravisé croyant alors qu’il n’était qu’un père à qui l’on refusait de vendre un méga pop cycle. Finalement, cette histoire n’était pas vraie, ils faisaient du trafic de mini glace sur bâton à des hamsters lorsque ceux-ci terminaient le travail. Cependant, elle avait pu grâce à des caméras, lier la disparue au Renard par cette vente de glace. Elle le retrouva donc et avec un stylo carotte qui enregistrait, elle l’enregistra avouant ne pas payer de taxes et impôts, lui montant ainsi une énorme facture au gouvernement si jamais il ne lui venait pas en aide.

Bref, au court de l’enquête, ils découvrirent où se trouvait Emmitt et comment les animaux étaient retournés à leur état sauvage par la « Night Howlers » une petite fleur. Ce n'était donc pas les prédateurs qui étaient dangereux, mais tous les animaux qui ingéraient cette fleur. Chose que Judy a regretté de ne pas avoir pensée plus tôt, ayant été jusqu'à faire un discours disant que les prédateurs sont tous dangereux et blessant ainsi son nouvel ami Nick. À ce moment de leur histoire, leur relation partit presque en fumée, et cela avec raison. Elle s’était reprise lors de la fin du dossier et regrettera ce geste longtemps. Cela avant été est premier dossier et elle avait fait plusieurs erreurs avant de le clore passant près de partir une guerre entre les espèces. Par chance, cela avait été régler, mis derrière et Judy pouvait désormais dire qu’elle avait apprise de ses erreurs. Au long de leur enquête ensemble, Nick et Judy devinrent très proches et une fois qu'ils eurent terminé Nick fut intégré au poste de police avec la lapine en tant que son partenaire officiel de patrouille. Ensuite, Nick et Judy travaillèrent ensemble dans le même véhicule de patrouilles et formaient un duo d’enfer.


La poursuite à pied qui se termina étrangement...
Leur partenariat policier dura un bon trois ans avant de se terminer d’une étrange manière. Alors que Nick et Judy poursuivait un bandit à la course, Judy ayant pris de l’avance, savait très bien que Nick se trouvait derrière elle. Cependant, alors qu’il venait de se crier des directives pour se dire dans qu’elle direction aller pour continuer leur poursuite, elle se retourna pour confirmer la distance entre elle et son partenaire et pu remarquer, à sa stupéfaction, que se dernier ne se trouvait plus derrière elle. Cela la fit ralentir de manière considérable sa course, afin de tenter de repérer son ami, mais en vint.

Soudainement, elle se prit les pieds dans un rebord de trottoir et tomba au sol. C'est à ce moment où elle reçut un grand coup derrière la tête qui la fit tomber dans les pommes. Lorsqu'elle se réveilla, sûrement bien longtemps après l'événement et probablement plus à la même place, car elle ne reconnaissait pas le sol où elle était comme étant l'endroit où elle était tombée. Puis le bruit de sirène, véhicules et Cries n'était pas celui de la belle ville utopienne de Zootopia. La lapine comprise rapidement que quelque chose était louche dans ce qui s'était produit. Elle put confirmer ses craintes lorsqu’elle arriva pour se relever du sol, car la patte qu’elle mit sur l’asphalte pour se remettre sur ses pattes arrières était beige, pâle, sans poil et terriblement long. Son petit cœur de lapine se mit vite à palpiter et elle releva la tête pour voir un étrange paysage autour d'elle. Elle n'était manifestement plus à Zootopia, et elle se vit dans une vitrine pour constater qu'elle n'était plus un lapin non plus...


Un nouveau monde, une nouvelle vie...
En interrogeant des gens, Judy termina par savoir qu’elle se trouva dans la ville de New-York au États-Unis. Chose qu’elle ne fut pas apte a comprendre avant un bon moment, car cette ville n’existait pas d’où elle venait. Cela pris un grand temps d’adaptation à la lapine avant de comprendre le fonctionnement de ce nouvel endroit. Elle ne savait pas trop non plus pourquoi elle était arrivée dans une telle place alors qu’elle faisait une poursuite à pied avant de se faire frapper la tête et où se trouvait Nick? Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ne retrouverais pas le renard de si tôt malgré ses longues recherches qu’elle fit. Avec le temps, la lapine fini par en conclure qu’il était peut-être encore à Zootopia. En plus de devoir s’adapter à cette nouvelle ville, elle dû s’adapter à un nouveau mode de vie, car ici, elle n’existait pas. Elle n’avait donc pas d’adresse, pas d’emploi et pas d’identité.

Puis, en plus de devoir s’adapté à tout cela, Judy dû s’adapter à un nouveau corps. Effectivement, elle apprit qu’elle était désormais un humain. Ce qu’elle trouvait génial s’était qu’elle était rendue très grande comparé à ce qu’elle mesurait autrefois! Peut-être qu’enfin elle serait prise au sérieux sans avoir à faire ses preuves sans cesse! Alors même si cela demanda un peu d’adaptation, la lapine était charmée par cette nouvelle apparence. Elle était désormais rendue avec de grands yeux bruns, une tignasse noire et un bon un mètre soixante-sept. Elle fut cependant bien vite désenchantée sur la taille de son nouveau corps, car elle réalisa que ce n’était pas si grand que cela pour une humaine, bien que dans la moyenne et que son poids minuscule et le fait d’être une femme dans ce mode lui enlevait de la crédibilité automatiquement. Cependant, elle resta super heureuse malgré tout d’être rendu humaine et voulais faire tout son possible pour s’intégrer à ce Nouveau Monde.


Nouvel emploi & difficultés...
Au cours du temps que Judy à passée dans la ville de New-York, elle est parvenue à avoir de fausses cartes d'identité. En fait, elle a réussi à filmer un homme mal honnête dans la grande ville de New-York - ce qui était chose facile à trouver ici étonnamment - alors que ce dernier effectuait un vol dans un magasin de jeux vidéos, probablement afin de les revendre plus tard. Elle avait donc utilisée ce moment afin de le forcer à lui faire de fausses cartes sinon elle le dénoncerait au policier. Chose qu'elle ne comptait pas vraiment faire sans avoir d'identité, car elle ne savait pas comment ils traitaient les intruses dans ce monde. Or, cela le méchant ne le savait pas. Elle a réussi donc à avoir de faux papiers et par la suite, elle se chercha un emploi, que vous devinerez aisément en connaissant bien notre lapine. Elle a réussi à entrer dans l'académie de Police et par la suite intégra le poste du NYPD. Elle fit de son possible afin d'avoir les dossiers qui semblaient « louche » afin de pouvoir aider d'autres personnages comme elle a s'intégré dans cette nouvelle vie avec plus de facilité. Elle sait bien que le fait d'avoir de faux papiers et avoir intégré la police pourrait la mettre dans le trouble, mais jusqu'à maintenant elle n'a pas été démasquée.



Dernière édition par Judy Hopps le Dim 31 Déc 2017 - 20:57, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nick P. Wilde


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 597
POINTS : 113
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Lun 25 Déc 2017 - 21:16
Inspecteur Peluche ! ça alors, si je m'y attendais !

Plus sérieusement, ravi que tu aies choisi ce personnage ! On va bien rigoler je sens !
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche (n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou autre, je suis facilement joignable) et je te réserve d'avance un lien et un rp !

A plus Carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Lun 25 Déc 2017 - 22:30
:lovelove: :lovelove: MOMOOOOOOO Hi Hi

Ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly, le gars qui traine dans les bars et un drôle d'oiseau
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & j'ai bidouillé un truc x)
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1118
POINTS : 775
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Mar 26 Déc 2017 - 2:20
encore une fois bienvenue

bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t197-just-keep-swimming-swimming-swimming-dory http://disney-badendings.forumactif.org/t219-les-peripeties-d-une-amnesique http://disney-badendings.forumactif.org/t1998-est-ce-qu-on-se-connait

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Mar 26 Déc 2017 - 2:43
Oh Judy ! Elle est trop cool je l'adore Hi Hi Hi Hi Hi

Très bon choix de perso' ainsi que de feat *_* *_*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Squad ymca ymca
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Espiègle
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 471
POINTS : 850
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Mar 26 Déc 2017 - 8:02
... Je crois que j'ai oublié de te souhaiter bienvenue sur la cb ... pleurer de rire
En même temps c'est pas comme si j'étais pas pressée par le temps quand je t'ai vu... XD

Bref bienvenue petite peluche Coeur
Bonne chance pour ta fiche ! Et comme dit via MP, n'hésite pas à poser des questions si tu en a besoin!

_________________

    Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Mar 26 Déc 2017 - 13:32
Bienvenue parmi nous jolie Judy ! Contente que tu aies trouvé un personnage qui te convienne ! *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Clémence ❤︎
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
LOCALISATION : Paris.
HUMEUR : Déterminée.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Olivia Holt, avatar de Lampika, gif de Tumblr.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 640
POINTS : 495
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Mar 26 Déc 2017 - 15:39
JUDY *_* Excellent choix de personnage ! hrt Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Nick et Vitany... :excité:
Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin.

_________________

    Je suis la fleur des murailles

    Dont avril est le seul bien. Il suffit que tu t'en ailles pour qu'il ne reste plus rien. L'amour fait comprendre à l'âme l'univers, salubre et béni ; Et cette petite flamme seule éclaire l'infini. Sans toi, toute la nature n'est plus qu'un cachot fermé, où je vais à l'aventure, pâle et n'étant plus aimé. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane P. Mona


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 58 ans
COTE COEUR : Pas le temps ni l'envie d'y penser
OCCUPATION : Prévisionniste des marées de la Tamise
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Je suis une mortelle ?!
COULEUR PAROLE : #7A8B92
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair, Clémence Brown & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rene Russo | Libella (avatar), Tumblr (gifs), 2981 12289 0 (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2017
MON VOYAGE : 327
POINTS : 368
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Mer 27 Déc 2017 - 16:54
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! Je n'aurais jamais pensé à Naomi pour Judy mais pourquoi pas !

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t1767-phoebe-titanide-cherche-pas-il-n-y-a-pas-plus-vieux-ni-plus-sage http://disney-badendings.forumactif.org/t1785-epopee-d-une-titanide http://disney-badendings.forumactif.org/t1769-relations-d-une-titanide

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 405
POINTS : 102
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Mer 27 Déc 2017 - 19:50
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Ven 29 Déc 2017 - 22:12
Bonne chance pour ta fiche Please? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Dim 31 Déc 2017 - 14:29
NICKY :lovelove: Merciii ahah j'espère bien que tu es surpris ! hinhin Sourcils
Je suis heureuse de prendre se personnage et te remercie grandement de ton aide apporter à ma création de personnage. Hâte de rp avec toi ! Run

Vitany : VIVIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIII :lovelove: :lovelove: Hi

Dory : Merci Dory Hearteyes Je devrais finir un jour, c'est plus de la chance mais de la volonté que ça me prendrais

Rox : Merci Rox pour le bienvenue et les réponses à mes question Coeur On a pleinement eu le temps de se reparler sur la cb alors tu n'as pas a te sentir mal ^^

Kiara : MERCIIII, ça pris du temps, mais j'y suis parvenu couronne de fleurs

Hipp : Merci pour le bienvenue & le compliment du feat, j'adore ton personnage aussi et sérieusement Tom Hiddleston me semble juste parfait pour le rôle Hearteyes

Roxanne : MERCI  je devrais finir cette fiche un jour De base, je suis arriver avec un avatar avant le personnage alors je crois que Naomi aurait été mon choix peu importe le personnage si cela « fitait » un minimum :')

Aiko : MERCIIIII ANNA :lovelove:  J'ai presque pas reconnu la personne sous ce compte Je réserve rien a Nick il est un vil renard  Boude

Peter : MERCI PET ! Coeur

OLAF !!! Mon bonhomme de neige favorie !!! Aphrodite :lovelove: Coeur Merci pour le petit mot je vais tenter de touver cette chance dans la journée :')

J'espère tous pouvoir vous croisez un bon jour en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nick P. Wilde


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 597
POINTS : 113
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Dim 31 Déc 2017 - 14:38
... Tu sais ce qu'il te dit le vil renard . è.é en plus il avait trouvé une super idée de rp drama de fou !

... Ceci dit le renard va aller flooder plus loin avant de se faire taper par le staff X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Dim 31 Déc 2017 - 16:43
... Peut-être la seule policière que James va apprécier, Hehehe...

Je t'adore déjà Judy, j'avance déjà ta fiche, hâte de voir la suite **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Dim 31 Déc 2017 - 20:03
Nick : Hi

James : La flatterie! Qu'elle charmeur ! Aphrodite Aphrodite ahah merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Espiègle
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 471
POINTS : 850
MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady. Dim 31 Déc 2017 - 20:59
Malgré les petites fautes ici et là, la fiche me va ! Je te valide et je te souhaite bon jeu sur NMHE Coeur

_________________

    Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps - From a small rabbit to a young lady.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» The he!Alice and the blond rabbit~
» [Octobre] Taeyang Lunatic White Rabbit
» White rabbit
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-
Sauter vers: