No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors RP
Relations de Ratigan
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Déc 2017 - 10:38
Relations de Ratigan 38015dfa4ead7d60d82a7cf1376df008f4aaeffa_hq

N'ayez point peur, chers amis. Je ne vous mangerai pas...... Oh, mais c'est si bon d'être méchant !




ALLIES et/ou SUBORDONNES :
Je dois hélas l'avouer, seul, il est bien difficile de réussir ses projets. Il me sera donc nécessaire de me faire des alliés de poids à l'avenir... que je pourrais, selon mon bon plaisir et la personne, manipuler...

Relations de Ratigan Giphy Relations de Ratigan Tenor
WILDE Nick Piberius
Lien futur à consolider en RP : partenaire dans le domaine du crime que Ratigan aurait réussi à convaincre. Se servirait d'abord de son ancien passé de victime de racisme à son avantage, avant d'éprouver de la pitié, de l'indulgence et du respect à son encontre pour avoir vécu la même chose.

Relations de Ratigan Giphy Relations de Ratigan Giphy
D. ALEXANDER Hadès
Ayant eu vent de sa fulgurante montée en puissance dans le milieu criminel londonien, Hadès a rencontré James au détour d'un dîner dans un chic bar de Londres, lui proposant une collaboration bénéfique réciproque entre son clan et Dark Diamond. Chose qui, après quelques arrangements, fut accepté avec contentement, une telle alliance ne pouvant qu'être bonne pour leurs affaires respectives.
Ratigan a appris au cours de cet entretien la véritable identité de son interlocuteur, et sans parler d'amitié (Il lui avait semblé tellement hypocrite et manipulateur... un peu comme lui , en fait !), leurs anciennes vies assez communs et leurs motivations pour l'avenir leur a quand même assuré d'être de bons alliés.
Enfin un allié à la hauteur !

Relations de Ratigan Fidget
Fidget (Nom de famille inconnu)
Son plus fidèle subordonné, la chauve-souris à tout faire de son gang, souffre-douleur préféré... bref, malgré sa stupidité, il pourrait encore être utile...... s'il avait survécu à la chute du dirigeable...

Relations de Ratigan Tumblr_mxopficIyF1s2589qo1_500
FLAVERSHAM Hiram (avec sa fille Olivia ?)
Oh, Ratigan ne doute pas de pouvoir remanipuler à sa guide Monsieur Flaversham, lui étant un vrai papa-poule. Quant à la petite Olivia... si son cerveau n'avait pas été lavé par Basil, peut-être pourrait-elle le comprendre ?


CONNAISSANCES :
Des gens rencontrés au hasard, ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable... De la bagatelle !

Relations de Ratigan Tumblr_o1hhtgfnr71ubckt4o1_250
DAWSON David Q.
... Qui...? Ah oui, le joufflu qui avait aidé l'avorton à contrecarrer son plan pour devenir Prince consort... Un brave petit chien-chien.


AMIS et/ou MEILLEURS AMIS :
Des amis ? Pour quoi faire ? Je me suis bien débrouillé sans toutes ces années, qu'est-ce que ce monde pourrait m'apporter ? Non, les amis ne sont bons qu'à vous poignarder dans le dos...

Relations de Ratigan Fox-and-the-Hound-GIF-classic-disney-24041598-400-300 Relations de Ratigan Tumblr_inline_o2norf4rDx1sccn28_400
FOX Rox
... Dire que tout a démarré d'une rencontre entre James et un jeune homme bourré qui venait de l'aider face à trois vauriens... avant de lui vomir dessus... Tout ceci aurait pu très mal finir... si James n'avait pas vu plus loin... Une fois chez Rox (enfin, chez sa tutrice), il découvrit toutes les horribles cicatrices laissées sur son corps, et cela eut l'effet d'un électrochoc pour le criminel... se voyant en lui lorsqu'il était plus jeune, victime du racisme...
Ils en discutèrent plus longuement au détour d'un bain (Chose qui JAMAIS ne devait sortir de leurs bouches !), James allant même lui révéler ses propres blessures. Et même s'il a encore du mal à le comprendre, Ratigan sait qu'il s'est passé quelque chose en lui ce soir-là pour lui faire éprouver, après tant d'années... de la pitié et de la compassion...
Même s'il ne l'avouera pas, il espère revoir ce drôle de bonhomme.


AMOUR :
... L'amour... Grotesque... Ce n'est plus pour moi...

Avatar
NOM Prénom
Description


ENNEMIS :
Hors de mon chemin. Car même sans ma Felicia, même sans ma bande, même sans ma fortune... je ne vous épargnerai pas...

Relations de Ratigan 3iVl6
de BAKER STREET Basil
Le misérable avorton qui a contrecarré tous ses plans, et qui a failli le pousser jusqu'à la tombe... Oh oui, s'il le retrouve, Ratigan compte bien reprendre sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Jan 2018 - 15:22
Hey ! Je dois dire que tes choix de personnage et d'avatar m'ont tapé dans l’œil. Est-ce que tu aurais une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Jan 2018 - 16:15
Eh bien, merci beaucoup =D (Ah mais, cela aurait été sacrilège de ne pas donner le visage de son doubleur original à Ratigan ! Vincent Price a été PARFAIT pour l'incarner !)

MAIS AVEC PLAISIR !!!!! (Je suis trop fan de Hank *____* )

Quel type de lien te ferait plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Jan 2018 - 8:53
J'admets que je n'ai que de vagues souvenirs de Basil (à revoir donc), mais que ton choix est définitivement super classe. Aussi me permets-je de quémander un lien, voire même un sujet. peur

Je vois que tu repars à zéro, un peu comme Hank. Et d'ailleurs, les deux ont eu une lourde blessure à la jambe. Est-ce qu'ils fréquenteraient un établissement de rééducation, par exemple ? Bon, c'est pas une idée fantastique, mais juste une suggestion de point de départ... Ensuite, ils ont de forts... tempéraments, donc, je pense qu'il y aura de toute façon matière à faire entre les deux. Et puis, Hank n'est pas un "héros" non plus, et finira sans doute par magouiller pour subsister. Sans compter qu'il commence à devenir accro aux médocs, depuis son hospitalisation. Je ne sais pas dans quoi tu beignes pour l'instant, mais je te laisse rebondir sur ces suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Jan 2018 - 16:56
Aaaah, je te le conseille, il reste super, malgré qu'il ne soit pas très connu ^_^ SURTOUT la bataille finale, une des meilleures pour moi *_*
Nyaaah, tu m'honores, merciiii !

Ah complètement, James va mettre du temps avant de redevenir un bon Napoléon du Crime ! Et puis, il passe de la période victorienne à nos jours, c'est aussi violent que de l'océan à la terre, donc ouais, ils sont faits pour s'entendre, ou presque xD (A qui a l'histoire la plus merdique, BATTLE XD )

... Oooooooh, j'aime l'idée, hey, ça pourrait être sympa à faire =D James détesterait cet endroit, étant trop fier pour être devenu à ce point faible, mais il ne dirait rien pour ne pas nuire ses futurs plans...

Très, dont une certaine susceptibilité, je dirais x) Mesquin comme il est, Ratigan pourrait faire exprès de toucher Hank rien que pour l'embêter xD
Mmmm... Voici ce que je propose : au début, étant tous les deux assez bougons de venir faire ces séances de rééducation, ils s'entendraient comme chien et chat, se rembrouant sans cesse. Les infirmières pourraient le constater et, pour les calmer et enquiquiner un peu ces "charmants" patients (auxquels elles auraient pu finir par s'attacher quand même ?), elles leur demanderaient de faire des exercices en duo. Cela ne les rendrait pas joyeux, même pas du tout, au début, mais ils finiraient par s'y habituer, avant de finir leur journée autour d'un petit repas, et......... mouais, pas convaincue par cette fin :s ...

Voyons voyons............ Oh punaise, j'ai une idée WTF, mais connaissant les deux, ça collerait presque xD
Ratigan et Hank en auraient tellement assez de ces séances que, malgré leur mésentente, ils décideraient, comme des papies faisant la résistance, de s'échapper par tous les moyens. Ils s'échapperaient, se cacheraient, s'engueuleraient, tourneraient en bourrique les soignants, utiliseraient leurs méninges pour ça, etc... et finiraient par sortir. Et ce ne serait qu'à la fin qu'ils se diraient leurs noms xD

Mouais, peut-être trop WTF ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan 2018 - 9:57
Ahaa, je suis ravi que cette idée te plaise.

Et je suis bien d'accord avec toi. Vu leur caractère respectif, ils n'apprécient pas ce genre de soins et sont probablement faits pour se taper sur le système (même si James est sans doute plus subtile que Hank). Et du coup, un duo imposé serait une très bonne idée.

Disons que cette idée aurait été fabuleuse si, par exemple, Hank était toujours tenu de rester enfermé dans le centre de soins. Là, je pense qu'il a seulement quelques rendez-vous là-bas. Mais on peut tout de même en garder l'esprit !

En tout cas, ce lien me réjouit et si tu es dispo pour un sujet... moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: