Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index des forums  :: Hors RP
L'amour part, mais l'amitié reste toujours
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Avr 2013 - 21:30
L'amour part, mais l'amitié reste toujours 981434pegaze1
L'amour part, mais l'amitié reste toujours Mitch4kh8
Pégase est un cheval ailé avec un grand courage qui serait prêt à tout risquer pour sauver la vie d'une personne qu'il aime. Malgré qu'il aille une véritable cervelle d'oiseau, il est un être très attachant et à qui nous ne pouvons pas reprocher quelque chose bien longtemps.

En arrivant à Londres il fit des nombreuses rencontres dont certaines auront bouleverser complètement sa vie et son comportement face à certaines situations. Pour le moment, il vit à Londres où il essaie de s'instruire un peu en lisant des romans tout en essayant de ne pas se fouler le cerveau. Par contre, le temps lui manque par moment... Ce n'est pas évident d'être un pompier!

|-{Free} • Un ami fidèle • Quelqu'un avec qui je pourrais traîner et qui remplacerait en quelque sorte Hercule.
|-{Free} • Sa conscience • J'aimerais avoir quelqu'un qui pourrait être ma conscience pour éviter de me mettre dans des mauvaises situations
©Seb-210

Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Avr 2013 - 21:43

L'amour part, mais l'amitié reste toujours 546581pegaze3
L'amour part, mais l'amitié reste toujours Nemomarlinanddorydisney

Dory ♥ Elle est mon rayon de soleil et c'est elle qui me donne le sourire quand je ne vais pas bien. Nous nous sommes rencontrés à la caserne de pompier où je travail. Cette journée là, je devais nettoyer les camions, mais cela se transforma plutôt en une lutte avec le tuyau d'arrosage. Je crois bien l'avoir divertis et étrangement, je me sentais bien avec elle et je voulais la revoir. Cependant, craignant de me faire mal à nouveau par quelqu'un avec qui je m'entend bien, je lui ai mentis sur mon identité et elle croit que je suis un londonien nommé Ryan Smith. Notre relation est un peu compliquer car je crois que je suis plutôt dans son ''Friends zone'', mais je tiens à gagner son amour quoi qu'il faut que je fasse!

L'amour part, mais l'amitié reste toujours 349780pegaze4
L'amour part, mais l'amitié reste toujours Herch

Hercule ○ Je le connais depuis toujours. Je suis en fait le cadeau de naissance que Zeus lui a fait. Je sais que dit comme ça, ça fait très nul, mais c'est la pur vérité. Il est mon meilleur ami et je ferai n'importe quoi pour le rendre heureux, même lui décrocher la lune s'il me le demandait. Je n'aime pas le voir triste même si c'est à cause d'une fille et je ne rate pas une seule occasion de lui remonter le moral avec mes gazouillis. Nous avons combattus des monstres ensemble et j'eus même la chance de combattre Hadès à ses côtés! Il me manque terriblement depuis mon arrivé à Londres et je souhaite le revoir bientôt. C'est le seul être humain à qui je fais encore confiance...

L'amour part, mais l'amitié reste toujours 830pxherculesdisneyscre

Zeus ○ Il est mon créateur. Lors de la naissance d'Hercule, Zeus voulu lui faire un cadeau de bienvenue et ce fut moi. J'étais à la base un animal de compagnie, mais lorsque Hercule se fit kidnapper avec Hadès, je restai sur l'Olympe pour aider Zeus dans des petits travaux physique et j'eus même la chance de tirer son char lors des rendez-vous important. Pendant 17 ans j'ai vécu à ses côtés et je crois qu'il m'aime bien malgré mon air simplet. Je considère cet homme comme mon propre père et je ferai tout pour pour qu'il garde le pouvoir sur l'Olympe. C'est un super dieu mon papounet!

L'amour part, mais l'amitié reste toujours Philf

Philocteme... Philoctête... Ah puis zut je l'appel Phil! ○ Il est un entraîneur de Héros et c'est lui qui à entraîné Hercule. Cependant, si je n'aurais pas été là, Hercule n'aurais jamais été ce qu'il est désormais! J'ai beaucoup participé à son entrainement et Phil m'avait nommé co-entraîneur, mais si vous voulez mon avis, j'aurais dû être entraîneur. Vous savez comment je suis brillant et tout ... J'aurais pu développé des tactiques de la mort qui tue! M'ouais c'est bon j'ai compris... Sinon j'adore énormément Phil! J'ai passé de bons moments avec lui et j'espère sincèrement le revoir à Londres. Si vous croisez un mec complètement chèèèèvre dans cette univers, faites moi signe! Ce sera sans doute lui.

L'amour part, mais l'amitié reste toujours Peterpandisneyscreencap

Hanity ○ Il faut l'avouer, au départ je ne la trouvait pas très brillante. Ouais, je sais,  venant de moi c'est une insulte terrible, mais quand même! Elle avait mit le feu à sa cuisine en utilisant de la Vodka pour se faire des pâtes...Si elle voulait se saouler elle avait qu'a aller au bar en bas de la rue. Ce fut moi qui éteignis son feu et je me rendis compte qu'on vivait dans le même quartier. Je l'invitai chez moi sans vraiment m'en rendre compte puis nous avons passé une très bonne soirée ensemble à regarder un film et à picoler plus tard. Superbe soirée si on oubli que j'ai vomi parce que j'avais trop bu alors qu'elle voulait m'embrasser. Je crois que si je n'avais pas été malade cette soirée-là et que nous nous saurions embrassé elle serait ma copine aujourd'hui, car oui, malgré que je sois en couple avec Dory je crois avoir des sentiments pour elle sauf que je les refoules. Ne voulant pas rompre les ponts avec elle, je me contente d'être son meilleur ami et de m'inviter un maximum de fois chez elle.

L'amour part, mais l'amitié reste toujours 328521JoshHartnett10

Dimitri ○ Il est mon premier véritable ami dans ce monde. Je travaille avec lui à la caserne et c'est le premier qui à bien voulut me parler malgré les fausses rumeurs à mon sujet qui n'ont pas tarder à apparaître. Il à la mauvaise habitude de s'inviter et à organiser des trucs chelous, mais je dois l'avouer que sans lui je n'aurais jamais rencontré Hanity. Il m'a souvent sauver les fesses lorsque je faisais des erreurs à mon arrivé et c'est grâce à cela que je suis désormais chef d'unité, un poste que Dimitri attendait depuis 3 ans. Il m'en a voulut au départ, mais je crois qu'il m'a pardonné de lui avoir volé son poste. Depuis un certain temps cependant, Dimitri me fuit lorsque nous sommes en publique (Ouais parce qu'il continu tout de même à s'inviter chez moi lorsque je travaille pas) et je ne comprend pas pourquoi. Je crois que son changement de comportement et lié à l'arrivé de Zachary à la caserne.

L'amour part, mais l'amitié reste toujours Jessie10

Jessie ○ J'ai rencontré cette jeune femme durant mon séjour à New York et elle me fit comprendre bien des choses en quelques minutes. Déjà, je compris que la confiance était la clef d'un couple heureux et aussi que j'étais terrible comme gardien de sécurité puisque je ne connais pas les bases des premiers soins. Nous n'avons pas vraiment discuté, mais je l'ai trouvé très gentille et elle m'a même laissé son numéro de téléphone si je voulais discuter avec elle. Ça peut paraître stupide, mais elle fut la première fille à me donner son numéro de téléphone et il faut avouer que cela m'a fait du bien.

L'amour part, mais l'amitié reste toujours Walt-d10

Timon plop plop plop

L'amour part, mais l'amitié reste toujours Adamor10

Zachary ○ Je l'ai rencontré à la caserne. Il est en faite un nouveau, muté à Londres après la retraite d'un des pompiers de la caserne. Il m'a semblé gentil et j'ai réalisé que j'avais beaucoup de points en commun avec lui ce qui m'a encore plus donné envie d'être copain avec lui.  Il m'avait semblé un peu bizarre aussi, mais je sais que je le suis aussi alors je mis cette aspect de sa personnalité de côté me disant qu'il était simplement timide. C'est plus tard que je réalisai qu'il était comme Erwan. Qu'il était gay... Je n'ai pas le choix de passer du temps avec lui puisque mon capitaine me l'a demandé, mais je n'ai soudainement plus envie d'être ami avec lui. C'est comme une corvée de me retrouver dans la même pièce que lui.
©Seb-210
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Avr 2013 - 21:44
L'amour part, mais l'amitié reste toujours 140778pegaze5
L'amour part, mais l'amitié reste toujours Hadesplutoby666lucemon6

Hadès ○ Lui... Je n'aurais de mot pour décrire ce que je ressens pour lui... Ou peut-être que j'en aurais trop et des pas assez poli pour vous en faire part. Il a tenté de tuer mon meilleur ami alors qu'il était qu'un nourrisson et plus tard par la suite et ça seulement pour avoir plus de pouvoir que Zeus... Pitoyable non? Il aurait pu ... Je sais pas moi, discuter? En fait, il n'est pas du genre très bavard alors il préféré foutre la pagaye sur l'Olympe et dans le monde des humains... Sympa quoi. Surtout qu'à cause de lui y'a Hercule qui à rencontré Meg-je-sais-plus-trop-quoi. J'ai tellement de rage à l'intérieur de moi quand je pense à lui qu'il ne devrait pas se retrouver en face de moi dans cette univers ou je le casse en morceaux!

L'amour part, mais l'amitié reste toujours Peineetpanique

Peine & Panique ○ Écoutez, ces deux crétins ne méritent même pas une place chacun dans cette fiche de relation. Ils sont tout simplement... Des incapable. Je ne suis pas capable de les sentir et vous ne pouvez pas comprendre le plaisir que j'ai à les frapper! C'est des vrais défouloir! Dès que je suis fâche et que j'ai besoin de détruire quelque chose, je n'ai qu'à imaginer qu'un coussin est leur tête et puis ça va rapidement mieux après d'avoir détruit l'oreiller. Pour dire vrai, je suis un peu triste pour Hadès... Ce ne doit pas être évident d'être prit avec ces deux bêtes-là car si moi je suis une cervelle d'oiseau, je ne me demande même pas ce qu'eux doivent être...  

L'amour part, mais l'amitié reste toujours Matt610

Erwan ○ Ce jeune homme doit avoir environs mon âge, peut-être 6 ans de plus. Je l'ai rencontré quand je venais tout juste d'arriver dans ce monde. C'est lui qu'il m'a fait réaliser que je n'étais qu'un vulgaire humain dans ce monde et que désormais je pouvais parler. Cette journée-là fut un vrai bouleversement dans ma vie! Il m'invita à prendre un verre avec lui à son bar, mais ce que je ne savais pas, c'est que pour lui un ''ami avec un petit plus'' voulait dire beaucoup plus que ''super copain''... Nous nous sommes mal comprit et il profita de moi quand j'étais trop bourré (Il aurait pu me dire ce que 6-7 verres faisaient). Résultat : depuis ma rencontre avec lui, mon comportement à changer et je n'ose plus me présenter aux gens sous le nom de Pégase.  

L'amour part, mais l'amitié reste toujours Zax10

Randy ○ Je n'ai rien contre lui personnellement, mais lui, il semblerait qu'il a dix millions de choses à me reprocher. Dix millions de choses dont je ne sais pas lesquels puisqu'il ne m'adresse jamais la parole. Les seuls fois qu'il le fait c'est pour m'hurler dessus ou bien pour m'insulter, mais ça ça va puisque je ne le remarque qu'une fois sur cinq. J'aimerais vraiment comprendre ce que j'ai fais de mal... Sinon, y'a un truc que j'aime pas chez lui, mais je peux pas le lui dire parce que ... Parce que je peux pas! Je peux pas lui dire que le voir toujours autour d'Hani' m'énerve parce que j'ai une copine et qu'Hanity n'est qu'une amie... MA meilleure amie qu'on se comprenne.
©Seb-210
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Avr 2013 - 20:43
À vous! :mad:
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Avr 2013 - 22:54
    J'aimerai beaucoup un lien avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
    Tu arrives dans quelle ville ? :)
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr 2013 - 19:59
Owwiiii avec une sirène :3 Pégase arrive à Londres et toi à New York si je me trompe pas non? Pégase est pompier et il pourrait y aller à cause d'un transfert temporaire et t'y rencontrer ? ^^ Tu as une idée en particulier pour la sorte de lien qu'on pourrait avoir? :)
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr 2013 - 20:09
    Je suis à Londres finalement ! :D (J'ai changer il y a 1h xD)
    Mais on peut garder l'idée du pompier ^^ Hanity pourrait faire bruler la maison de celui qui l’hébergera x) Enfin pas la brûler complétement mais il mettre le feu à la cuisine ^^
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr 2013 - 20:12
Ah ouais super comme idée :D Peg pourrait t'inviter a boire un café chez lui après ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr 2013 - 20:19
    Oh oui pourquoi pas ! :D
    Après ils deviendraient de très bons amis ! :)

Pour le rp, je ferais mon arrivé certainement la semaine prochaine, on le commencera après ? Si ça te vas :)
[/list]
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr 2013 - 20:29
Oui ça me va ^^ Comme ça, ça me permettra de commencer un rp avec Dory x) Tu le commence alors?
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr 2013 - 20:34
Pas de soucis ! :)
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Nov 2013 - 18:39
    Moi ? :3
Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence Legay
Laurence
PHOTO D'IDENTITE : L'amour part, mais l'amitié reste toujours Tumblr_mjz2lesu3v1r3h9f5o7_r2_250

All you need is love:

L'amour part, mais l'amitié reste toujours 6805722Dashie

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
COULEUR PAROLE : #F3A5BD
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Clawd Delatour & Moonbin Kang & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 951
Jeu 14 Nov 2013 - 22:19
ouiiiiiiiiiiiiiii ♥ On avait déjà un rp en cours :3 (que j'ai encore dans mes trucs d'ailleurs) et je me demandais justement si ca te disais qu'on reposte ce rp comme s'ils partageaient le même rêve (sans dire que c'est un évent à la base) t'en dis quoi?

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Nov 2013 - 23:07
    Hawwn Oui ! *^* J'avoue, pourquoi pas ! <3
    Par contre, je ne sais pas si j'ai encore mes RPs de mon côté, mais je pourrais
    toujours essayer d'improviser... XDD
Real tinker fairy ✨
Clochette F. Tinker
Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE : L'amour part, mais l'amitié reste toujours Tumblr_on4osjn5ki1w7gocjo1_500 Faith, Trust, and Pixie Dust ♥️

Bitch Please:

Peter Pan Fan Club ♥:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Propriétaire de la Plume Magique
COULEUR PAROLE : #669900
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite
DOUBLES COMPTES : Not anymore
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr
MON ARRIVÉE : 15/11/2013