Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Dim 21 Jan 2018 - 23:31

Out of Africa - trying to fit in...
Vitani & Judy
Cela faisait quelques jours que Vitani avait atterri à New York. Grâce à Kiara, elle avait à présent un endroit où dormir et de quoi s’habiller. Tous les matins Kiara partait travailler, laissant Vitani seule dans son appartement.

Plus les jours passaient, plus la jeune lionne s’ennuyait fermement dans cet appartement. Elle avait besoin de bouger, de pouvoir respirer un autre air que celui duquel elle passait toutes ses journées. Elle décida donc d’aller explorer la ville, tout en se promettant d’éviter les vendeurs de hot dog.

Peu après le départ de Kiara, la jeune lionne quitta l’appartement. L’air qu’elle respirait était certes différent de celui qu’elle respirait à l’appartement. Mais ce n’était pas celui de Lion’s Pride. Elle ne se sentait pas très bien dans cette grande ville ou tout le monde semblait entassé les uns sur les autres, ou tout le monde était pressé… Elle regrettait sa vie à Pride’s Land. Comment avait elle fait pour atterrir dans cette ville ? Elle avait demandé à Kiara si elle avait d’autres informations, si elle pouvait l’aider à savoir pourquoi et comment ils étaient arrivés là. Mais elle n’avait guère pu l’aider. Il fallait qu’elle sache… Elle avait besoin de savoir comment elle était arrivée ici et s’il y avait un moyen de repartir. Elle repensa à ses amis qu’elle avait laissé en arrière… Ils devaient se poser des questions…

Vitani soupira, se passa la main dans les cheveux et erra dans la ville sans vraiment savoir où elle allait. Au bout de quelques heures, son estomac commençait de nouveau à crier famine. On lui avait souvent répété qu’elle était un ogre, mais ce qu’elle ne voulait pas avouer, c’était qu’elle essayait de rattraper toutes ces années où elle n’avait rien eu à manger.

Au coin d’une rue, elle aperçut de nouveau l’un de ces chariots vendant des pains et de la saucisse. Elle s’adossa contre le mur, observant minutieusement le ballet de gens qui allait et venait avec leur nourriture en main. Elle attendait juste le bon moment. Le moment opportun pour elle d’aller piquer juste une misérable petite saucisse histoire de satisfaire – juste un instant – la faim qu’elle commençait à éprouver. Elle regarda autour d’elle et tenta d’avoir l’air le plus normal possible. Au bout de quelques minutes, elle regarda une dernière fois autour d’elle, et avec un sourire satisfait, elle s’avança rapidement vers le stand. Elle bouscula quelqu’un au passage et marmonna un rapide « désolé » et continua sa route sans se retourner.

Elle était un peu nerveuse, et sans doute son comportement la trahissait, mais la plupart des gens qui se trouvait autour d’elle ne semblait pas lui prêter attention. Cependant, un peu avant qu’elle réussisse son coup, une main se posa sur son épaule. Par pur réflexe, elle prit la main qui venait de se poser et fit une prise qui bloqua son adversaire.
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Jeu 25 Jan 2018 - 4:52

Judy était en service aujourd’hui. Ce qui voulait dire que de huit heure du matin à quinze heures de l’après midi, elle devrait passer la journée en uniforme et patrouiller les rues de New-York. Elle adorait son travail, alors ce n’était pas vraiment de la torture, mais disons que s’était très différent que la police à Zootopia. Quoi qu’en général, New-York était plutôt semblable à Zootopia. Une grande ville rempli de gens d’un peu partout dans le monde venu pour vivre en harmonie et un rêve vendu par une société qui n’est pas toujours 100%. Pour les États, on parlait du « American Dream ». Cependant, étant policière, Judy avait vue la misère du monde et savait que ce n’était qu’une minorité qui parvenait à vivre ce rêve.

Cependant la société capitalisme fonctionnait ainsi. Il fallait des pauvres, pour avoir des riches. La vie se faisait à la poursuite d’argent et d’une richesse qu’ils n’auraient probablement jamais, alors il faisait semblant en achetant gros à crédit pour impressionner la galerie. Un monde dans lequel dépenser signifiait le bonheur et la réussite personnelle et professionnelle. Un monde où l’argent fait le bonheur. Ce n’était pas pour rien que les États-Unis avaient autant de criminel. Par chance, New-York n’était pas le pire endroit. Chicago les battaient chaque année en nombre de bandits. Il y avait même fini par avoir une comédie musicale sur la ville de Chicago et les meurtrières. Une comédie musicale que Judy avait pris le temps d’écouter.

La culture humaine était quelque chose que Judy avait vite tenté d’assimiler afin de pouvoir entrer dans le moule et ne pas laisser paraître qu’elle venait d’un univers fantastique où elle était une lapine policière qui avait réussi à arrêter le gouvernent à partir une guerre raciale entre les proies et les chasseurs. Car certains humains n’appréciait pas l’arriver de gens d’un autre monde dans le leur. En fait, les humains avaient de la misère à accepter des humains ayant un accent, un couleur ou même une croyance différente de la leur, alors imaginer quelqu’un venant d’un autre monde.  Ils avaient souvent fait des guerres pour de telle histoire. Des guerres mondiales même, ce qui voulait dire que tout le monde sur terre participait à cette guerre. Sauf la Suisse, si Judy avait bien compris. Ce pays se disait pacifique.

Bref, c’est avec plusieurs documentaires et film que Judy avait pu comprendre rapidement ce nouveau monde dans lequel elle vivait désormais. Étant une jeune femme studieuse, curieuse et avec une rapidité surprenante d’apprentissage, elle était parvenu facilement à s’adapté. D’autre, y parvenait plus ou moins bien… C’est pour cela qu’elle avait fini par infiltré le NYPD, afin de prendre sous son aile les dossiers aux aspects suspect et trouver les nouveaux arrivant de monde fantastique et les aider à s’intégrer le plus rapidement possible. Ce qui n’était pas toujours simple, car certain ne voulais tout simplement pas s’intégrer et d’autre voulais retourner dans leur monde et ne voulait rien savoir de la terre.

Pour sa part, Judy adorait être humaine. Cela l’avait rendu un peu plus grande. Elle était petite pour une humaine, mais elle avait pu comprendre avec le temps que pour une femelle humaine, elle était dans la moyenne. Il semblerait qu’il était normal pour les humains que le mâle soit généralement plus gros et plus grand. Apprendre cela l’avait rendu bien heureuse, car elle avait été déçue alors qu’elle se comparaît avec tous les humains de voir qu’elle était toujours de petite taille. Elle n’avait donc pas l’intention de retourner à Zootopia même si l’occasion se présentait. Elle voulait rester dans ce nouveau monde aux milles possibilités.

Sans oublier qu’elle était parvenu à faire le même emploi qu’elle faisait dans  la ville de Zootopia, mais en ayant ce nouveau corps humain. Alors c’est donc le sourire aux lèvres qu’elle patrouillait à pied dans les rues du Bronx à New-York. Elle avait été envoyée dans cette ville, car la couleur de sa peau laissait croire à une ethnie différente de la majorité des policiers et facilitait des fois le contact avec les gens. Normalement elle était en duo, mais elle s’était retrouver seule aujourd’hui. Cela ne la dérangeait pas. Certain de ses collègues n’aiment pas cela, car il croyait que la ville était dangereuse pour une femme seule en uniforme. Cependant, Judy, elle savait qu’elle avait déjà un avantage en femme alors qu’autrefois elle était une lapine minuscule et faisait du solo également.

C’est alors qu’elle marchait, elle pu la voir de loin. Une jeune femme de petite taille, qui surveillait à gauche et à droite rapidement. Quelqu’un qui regardait les alentours n’était jamais bon signe. Elle cessa donc d’avancer, ce mis un peu en retrait et regarda la scène qui se déroulait devant elle. Car même si cela était mauvais signe, parfois cela ce terminait simplement par quelqu’un qui recherchait un ami au alentour. Parfois, il s’agissait d’un criminel pris sur le vif. La jeune femme étant très jolie, elle avait des traits hispaniques. Si elle ne la surveillait pas pour comportement suspect, Judy la trouverait probablement de son goût. Puis, ce fût à ce moment que ce qu’elle croyait éminent arriva. La jeune femme regarda une dernière fois autour d’elle et fonça en bousculant des gens au passage.

Le déclique ce fit rapide pour Judy, car la jeune femme se dirigeait rapidement et directement vers un stand de hot dog. La jeune policière parvint à mettre la main sur la seconde brune avant qu’elle n’ait eu le temps d’atteindre le stand. Judy avait rapidement suivit la jeune femme et lui avait poser la main sur l’épaule afin de cesser son avancé vers les hot dogs. Probablement juste une personne qui avait faim et n’avait pas le sous, cela arrivait souvent dans la ville de New-York. Cependant Judy en tant que policière se devait de faire son travail et l’empêcher d’agir ainsi. Sans oublier que les hot dog n’étaient pas très chers et qu’elle pourrait bien le lui payer. Faisait sa bonne action de la journée.

Avant même d’avoir pu s’annoncer en tant que policière, chose qu’elle aurait du faire avant le contact initial, elle se fit prendre la main et se fit prendre en prise. Restant calme, elle ne fit pas de mouvement pour se sortir de la prise qui était manifestement faite par quelqu’un qui n’avait pas une grande expérience des arts martiaux. Elle était  cependant consciente que l’entourage les regardaient tous. Quelqu’un qui s’en prenait à une policière ça faisait tourner les têtes rapidement. Alors Judy décida de rapidement faire sa salutation, présentation motif à haute voie pour ne pas se faire crier de brutalité policière. Espérant que cette dernière parle anglais désormais, sinon elle devrait demander du back up pour traduction.  

« Judy Hopps du NYPD madame, lâcher mon bras, sinon je devrais procéder a votre arrestation pour voie de fait sur un agent de la paix. Comprenez que je vais ai vue courir vers le stand de hot dog et avait les motifs raisonnable de croire que vous alliez en prendre sans payer. Ce qui me donne le pouvoir de procéder à votre identification de manière positive et vous poser quelques questions. J’aimerais avoir vos cartes d’identifications s’il-vous-plait. »

Puis elle lui tendit la main qu’elle avait de disponible. Espérant que la jeune femme allait collaborer plutôt que de résister. Elle n’avait pas envie de se rouler au sol aujourd’hui et elle n’avait pas réellement l’intention d’arrêter la jeune femme, puisque cette dernière avait probablement juste été surprise de ce faire prendre l’épaule ainsi. Sans oublier que Judy aurait du s’annoncer en criant police avant. Même une policière d’expérience pouvait faire des erreurs de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Jeu 25 Jan 2018 - 17:43

Out of Africa - Trying to fit in..
Judy & Vitani
Les gens autour d’elle commençaient à les regarder bizarrement lorsqu’elle se retrouva avec une jeune femme plaquée contre elle. Consciente d’attirer un peu trop l’attention sur elle, elle lâcha rapidement sa prise, rendant ainsi sa liberté à celle qui s’était présentée comme Judy Hopps de la NYPD.

- Judy Hopps ? NYPD ?

Vitani la regarda sans vraiment comprendre. Elle ne savait pas ce que NYPD mais à en juger par l’uniforme que Judy portait ainsi que l’arme qu’elle portait laissait à penser qu’elle faisait partie d’un groupe qui faisait régner l’ordre dans la ville. La jeune lionne fit la moue avant de lancer un regard noir aux autres passants qui continuaient à les regarder. Le message était clair. « Dispersez-vous avant que je morde »…

Sa maitrise de la langue n’était pas encore totalement parfaite, mais sa colocataire tentait tant bien que mal de lui apprendre les rudiments de l’anglais. Elle réfléchit un moment, tentant de trouver ses mots. Tout d’abord, elle devait se présenter. Au moins c’était un bon début, et peut être réussirait-elle à faire oublier à Judy qu’elle essayait de voler une saucisse. Dont l’odeur lui chatouillait les narines…

- Vitani, dit-elle en pointant un doigt sur sa poitrine.

En temps normal, Vitani n’aimait pas les gens qui parlait de trop. Pourtant même si le fait que Judy parlait un peu trop lui avait traversé l’esprit, il avait vite été balayé par le son de sa voix que la jeune lionne appréciait. Ce qui rendait son discours plus agréable à entendre. Mais pas forcément à comprendre. Aussi la jeune lionne la regarda un peu interloquée lorsque Judy lui parla de papiers d’identification et de hot dog.


- Papier d’identification ? Hot Dog ?

Elle mit ses mains dans les poches de son jeans et ressorti l’intérieur des poches tout en regardant la policière avec une moue qui devait être assez comique à voir. Elle allait se faire coffrer à tous les coups… Elle s’éclaircit la voix avant de tenter avec maladresse.

- Je.. Je suis nouvelle ici…
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Sam 27 Jan 2018 - 0:01
Judy s’était alors présentée à la jeune femme avec son nom, son rôle de policière et ses motifs d’interventions. Cependant, la jeune brune ne semblait pas comprendre ce qui se déroulait devant elle, car elle regardait toujours un peu partout. Elle relâcha enfin sa prise sur la lapine, probablement ayant comprise que prendre une policière ainsi était une infraction au code criminel et que cela attirait l’attention des gens aux alentours. La base d’une intervention policière était de toujours dire à voix haute les actions futures qui seront prise, les motifs d’intervention et les avertissements, afin que les témoins aux alentours comprennent pourquoi l’actions ce déroule ainsi. Plutôt que de se retrouver avec des gens qui filment ou tente d’intervenir contre la police physiquement car ils ne connaissent pas la situation complète.

Après avoir donc expliquer ce qui allait arriver à la dame et lui avoir ordonner de lâcher prise sur son bras, elle lui ordonna de lui montrer ses pièces d’identité afin de valider qu’elle ne soit ni mandat, ni en bris d’engagement ou avec un mention violence ou autre. Cependant, la jeune femme ne semblait pas comprendre rien du discours, autre que le fait de la lâcher qu’elle avait déjà exécuter. Ce qui était un bon début, or pour ce qui fût du reste, elle regarda l’agente de police avec les yeux rempli d’interrogation avant de lui dire « Judy Hopps ? NYPD ? » Ce qui fit froncer les sourcils à la jeune lapine. Rare était les gens qui ne comprenait pas ce qu’était le NYPD. Surtout que le mot Police sur terre était presque pareil dans le monde entier et écrire sur chaque uniforme de police un peu partout. Alors peut-être que cette femme était mal informer, sortait dehors pour la première fois de sa vie ou… venais du monde des Disney ???

Judy décida de valider lentement son hypothèse. Pour cela, elle devrait continuer de parler avec la jeune femme et enquêter un peu sur son passé. Elle ne commença donc pas lui expliquer ce qu’était le NYPD. « NYPD, la police madmoiselle. Ça veut dire qu’ici, c’est les gens en uniforme comme le mien » elle pointa de haut en bas son habit avant de poursuivre « qui font respecter la loi. Tu comprends ? » Peut-être était une jeune femme qui s’était retrouver dans le Traffic humain et venait tout juste de s’échapper. Cela pourrait aussi expliquer la méconnaissance des États-Unis. Cependant, le piff de la lapine penchait vraiment plus vers l’hypothèse du personnage Disney. Elle continua d’inspecter la jeune femme de haut en bas alors que cette dernière regardait les passant avec une moue au visage.

Finalement, la jeune brune qu’elle avait interpellée semblait avoir compris autre chose puisqu’elle pointa un doigt sur sa poitrine en lui répondant « Vitani ». Ce à quoi Judy s’empressa de hocher de la tête pour lui signifier qu’elle avait bien comprise. Puis ensuite, la jeune femme lui confirma ses craintes face à sa connaissance de l’anglais lorsqu’elle lui répondit « Papier d’identification ? Hot Dog ? ». Judy pu comprendre ainsi que Vitani ne comprenait pas trop ce de quoi elle lui parlait. Elle l’entendit ajouter ensuite « Je… je suis nouvelle ici. » Ce qui confirma ce que pensait la policière sur le fait que Vitaa n’était peut-être pas très bonne avec l’anglais. La lapine essaya donc une approche plus communautaire en tentant de créer un lien positif avec la femme pour l’aider et avoir ainsi plus d’information sur elle. Il y avait beaucoup de ressource qu’elle pourrait lui référer si jamais elle n’avait pas de logement ou de nourriture.

Elle lui répondit donc « Vitani, est-ce que tu parle une autre langue que l’anglais? » Car ainsi elle pourrait peut-être faire appel à une policier qui aurait une communication plus facile avec elle. Puis, elle lui pointa son véhicule de police un peu plus loin, derrière la brune et ajouta, « Nous allons nous rendre vers mon véhicule et tu va t’assoir derrière d’accord ? Cela ne signifie pas rien de mal, mais ça va nous permettre de discuter plus facilement et trouver un terrain d’entente ? Okay ? » Elle n’était pas certaine que la jeune brune allait la comprendre, mais elle ne perdait rien à essayer. Le véhicule d’un policier est son bureau. Les gens qui embarquait dedans n’était pas toujours en état d’arrestation, cela permettait de discuter sans avoir la rue complète comme témoin des informations privées des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Sam 27 Jan 2018 - 17:01

Out of Africa – Trying to fit in
Judy & Vitani
Vitani voyait bien qu’elle rendait Judy un peu confuse. Comment pourrait-elle lui expliquer qu’elle ne venait pas d’ici sans qu’elle ne la prenne pour une folle ? Après tout, ce n’étit sans doute pas tous les jours qu’une lionne transformée en humaine faisait irruption dans un monde qui lui était totalement inconnu et ce, sans aucune raison apparante.

Vitani regarda Judy tandis que celle-ci lui expliquait ce qu’était la NYPD. Effectivement, c’était bien ce qu’elle pensait. Elle faisait partie de la police. La jeune lionne hocha la tête lorsque Judy lui demanda si elle avait bien compris ce qu’elle venait de lui expliquer. Heureusement qu’elle avait pu assimiler pas mal de chose depuis son arrivée et l’apprentissage de la langue en faisait partie. Même si elle ne le parlait ou comprenait pas très bien, elle arrivait tout de même à en saisir le sens général de ce qui était dit grâce à ce qu’elle avait déjà appris.

La jeune lionne haussa les sourcils lorsque Judy lui demanda si elle parlait une autre langue que l’anglais. Parce qu’il y a d’autres langues que l’anglais ? se demanda-t-elle. Elle avait été tentée de lui dire qu’elle rugissait en temps normal, mais pas sûr qu’elle la prenne au sérieux. Rien qu’à cette pensée, Vitani ne put s’empêcher de sourire, tout en se passant la main dans les cheveux. Elle releva la tête , le sourire toujours encore scotché aux lèvres avant de lui répondre.

- Non. Normalement, pas parler…

Vitani se demandait bien ce que Judy allait comprendre sous cette affirmation. Mais étant donné que son vocabulaire n’était pas très élaboré, elle allait devoir se contenter de ça. Peut-être qu’un jour, si elles se revoyaient un jour, elles pourraient converser un peu plus et Judy pourrait plus lui apprendre. Ce n’était pas qu’elle s’ennuyait avec Kiara. C’est juste qu’elle avait envie de voir du monde, de pouvoir découvrir ce que cette ville pouvait lui offrir. Et ce n’était certainement pas en restant confinée entre quatre murs qu’elle allait pouvoir découvrir le monde.

La jeune lionne regarda la voiture que lui indiquait Judy et supposa qu’elle l’invitait à monter à l’intérieur, si elle avait bien compris ce que la jeune femme lui disait. Elle hocha la tête et s’approcha doucement de Judy afin de lui faire comprendre qu’elle était prête à monter. Sans doute allait-elle oublié qu’a la base Vitani voulait juste satisfaire son appétit mais son estomac vint rapidement remettre les points sur les i en émettant un gargouillement. Vitani regarda son ventre d’un air sévère, comme si son regard avait le pouvoir de faire taire le grognement qui commençait à se faire insistant, avant d’abandonner en lançant un sourire désolé à Judy.

- Okay, finit elle par dire lorsque Judy l’avait invité dans sa voiture.

En espérant qu’elle ne soit pas trop gênée par les grognements de son estomac…
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Jeu 1 Fév 2018 - 13:55
Judy venait de procédée à l’interception d’une jeune femme qu’elle avait surprise en pleine tentative de vol de nourriture. Ce n’était pas vraiment le crime du siècle, mais elle ne pouvait pas laisser cela passer malgré tout. Ce qui rendait l’intervention plus complexe était le fait que la jeune demoiselle ne semblait pas comprendre ce qu’elle lui disait. Ce qui avait laissé la lapine se questionner sur les raisons de la présence de cette personne ici à New-York. Elle avait en tête qu’elle était peut-être elle aussi un personnage de Disney rendu dans le monde des humains. Car elle ne semblait pas parler une autre langue humaine plus que l’anglais et ne comprenait pas ce qui semblait se dérouler devant elle.

Effectivement, elle dû lui expliquer plus doucement une seconde fois qu’est-ce qu’était le NYPD, alors qu’un humain normal venait de New-York ou pas, savait ce qu’était cet acronyme grâce aux nombreuses séries télévisées sur le sujet. Lorsque Vitani compris ce qu’elle voulait dire, elle hocha de la tête pour le signifié à l’agente. Ensuite, Judy lui avait demandé qu’elle langue elle parlait, ce à quoi la plus basanée lui répondit un beau sourire aux lèvres, après avoir passé une main dans ses cheveux comme si elle ne savait pas trop comment expliquer sa situation « Non. Normalement, pas parler… » Ce qui venait allumée une fois de plus une cloche en Judy qu’elle ne pouvait ignorer. Cette histoire était louche peu importe ce qu’il en était. Elle n’avait pas d’autre choix que de creusé un peu plus afin de trouver une réponse à ce qui arrivait avec cette jeune femme.

Plusieurs hypothèse était possible encore à ce stade de son enquête, mais la lapine avait bien l’impression qu’elle avait raison d’affirmé que cette jeune femme n’était pas humaine par le passé. Afin de pouvoir parler en privée avec la jeune dame et poussé dans son histoire, elle lui avait donc proposé de la suivre jusqu’à son véhicule de patrouille où elle l’inviterait à entrer une fois rendu. Elle savait qu’à porte fermée, il serait plus facile de tenter de voir si la jeune personne venait effectivement d’un autre univers elle aussi. De plus, cela permettrais de ne plus avoir autant d’oreille qui écoute la conversation, les rues de New York n’était pas l’endroit idéal pour une conversation privée. Encore moins lorsque vous portez l’uniforme, car cela attire milles fois plus les regards.

Encore une fois, pour lui répondre, Vitani, comme elle lui avait dit s’appeler, comprit ce qu’elle lui disait, elle lui répondit d’une affirmation en hochant de la tête et en approchant doucement de la lapine. Elle lui laisse entendre également un petit « Okay » pas trop fort et même timide. Judy lui fit un sourire rassurant et lorsqu’elles furent rendu au véhicule qui n’était pas très loin, Judy ouvrit la portière, mis son bras le long du haut de la portière, qui était la vrai procédure pour faire entrer quelqu’un dans un véhicule enseigner à l’Académie et non pas la main sur la tête de la personne qui pouvait simplement rendre des gens plus agressif que nécessaire. Elle annonça alors à la jeune femme, « Tu peux entrée, je vais fermer la porte ensuite. »

Ce fut à ce moment qu’elle entendit un grondement provenant du ventre de la jeune femme. Celle-ci regarda son ventre avec un air sévère avant de relevé les yeux vers la policière et de lui faire un sourire désoler. Judy lui fit un grand sourire avant de lui dire, « Je peux comprendre, j’ai une petite fringale moi aussi. J’ai de la nourriture dans l’automobile, nous pourrons regarder si quelque chose fait ton affaire. » Lui dit-elle en pointant le véhicule. Si jamais rien ne faisait son affaire, la lapine pourrait bien aller lui acheter un hot-dog, bien qu’elle n’en mange pas pour sa part étant végétarienne, elle pouvait bien comprendre que d’autre venait d’un monde où cela était considérer normal que de manger des membres de la société, alors que à Zootopia, s’était un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Jeu 8 Fév 2018 - 18:24

Out of Africa – Trying to fit in…
Judy & Vitani
Pour une première sortie en ville elle aurait pu faire pire. Elle aurait pu tomber sur un policier nettement moins compréhensif que Judy et qui n’aurait très certainement pas hésité à la coffrer pour la mettre au frais pendant un temps. Après tout, elle s’y était presque attendue en lorsqu’elle avait bloqué Judy lorsqu’elle était intervenue pour l’empêcher de voler une saucisse. Elle se rappelais le temps ou Simba avait exilé les lions qui s’étaient alliés à Scar. La situation était différente à cette époque-là, mais Vitani n’avait pas pu s’empêcher de faire le rapprochement.

Parler l’anglais – ou quel que soit la langue qu’on parlait dans ce pays – se révélait assez complexe au début. Mais elle devait se donner le temps d’apprendre. Et malheureusement cette patience, elle ne l’avait pas toujours. Comme aujourd’hui. Elle aurait bien voulu communiquer un peu plus avec Judy que les quelques mots qu’elle baragouinait depuis qu’elles s’étaient rencontrées. Kiara l’aidait déjà beaucoup, mais Vitani n’était pas contre une aide extérieure. Histoire d’avancer un peu et de réussir à avoir une conversation décente sans qu’on la prenne pour un paria.

Vitani entra dans le véhicule, suivie de peu par la policière. C’était la première fois qu’elle entrait dans une auto, et fut assez surprise par le confort qui y régnait. Heureusement, lorsque son estomac avait grogné, la jeune femme n’avait pas parue offensée et lui avait même rendu un sourire, tout en lui disant qu’elle avait de la nourriture dans la voiture. Ou du moins, elle comprit juste le mot nourriture et supposa que Judy en avait dans son véhicule de fonction. Aussitôt, un sourire barra son visage, rien qu’à entendre le mot « nourriture ».

Une fois les deux jeunes femmes installées dans le véhicule et la porte fermée, Vitani tenta de s’expliquer tant bien que mal.


- Désolée. Moi avoir faim. D’où je viens… Nous chasser pour nourriture…

Vitani avait envie de lui dire qu’elle ne venait pas d’ici. Quoique Judy avait bien du deviné de son côté qu’elle était étrangère à la ville. Etrangère oui, mais carrément pas de ce monde. Elle voudrait bien lui faire confiance, mais elle se disait qu’il était beaucoup trop tôt pour lui donner sa confiance. Elle se souvenait clairement que sa mère lui disait de ne jamais faire confiance à personne sinon qu’à soit même. Un jour peut-être. Tout dépend si les deux jeunes femmes se reverraient.

- Toi habiter longtemps ici ? voulut-elle savoir
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Ven 9 Fév 2018 - 5:34
Trying to fit inVitani & Judy
Try. ( Colbie Caillat ) ••• Judy, la policière du NYPD qui venait en fait de Zootopia, avait réussi avec une certaine facilité à convaincre la jeune femme qui ne parlait pas très bien l’anglais d’entrer dans son véhicule afin d’avoir un peu plus de respect sur la vie privée de la demoiselle dans leur conversation. Lorsque celle-ci fut assise, Judy fut soulagée que la situation a si bien tournée. Une intervention qui se commencer par une agression à main nue sur un agent de la paix se terminait rarement par une discussion calme et une entrer volontaire dans le véhicule de police. La jeune femme avait

Normalement, ce genre de situation se serait terminé la personne au sol les menottes autours des poignets. Cependant, la policière était restée calme et avait bien compris que la jeune femme ne face d’elle n’avait que pris son bras par réflexe et non pas parce qu’elle cherchait le trouble.  Puis en lui parlant, Judy était venue à se dire que la jeune femme semblait venir tout droit d’une histoire jusqu’à ce monde plutôt que d’un autre pays jusqu’au États-Unis. Elle avait donc tenté de comprendre la situation et aider la demoiselle plutôt que de la mettre en état d’arrestation et qu’elle serve par la suite à des expériences que les humains feraient sur elle en réalisant qu’elle n’était pas humaine.

Elle était donc bien contente de pouvoir offrir son aide à la demoiselle. Puis si jamais elle n’était pas un Disney, elle ne serait pas fâchée d’aider quelqu’un malgré tout rendu à la fin de sa journée. Une fois que la porte du véhicule fût fermée et que Judy était rendue assise au siège conducteur, la jeune femme répondant au nom de Vitaa lui dit « Désolée. Moi avoir faim. D’où je viens… Nous chasser pour nourriture… » Alors soit qu’elle venait d’un film, soit qu’elle venait d’un pays peu développer. Judy eu un moment de silence après cela, étant elle-même un lapin, elle n’était pas très fan de la chasse. Aucune proie ne le serait d’ailleurs, ce n’était pas pour rien qu’elle était végétarienne.

Finalement, la lapine ouvre son coffre à gants pour sortir des barres nutritives qu’elles avaient. À travers la fenêtre entre les bancs, elle fit passer la barre pour la lionnes en lui disant « Ici, la chasse prendre des permis. Prend cette barre pour le moment, c’est tout ce que j’ai. » Puis, lorsque Vitani l’eu prise en main, elle ajouta en la pointant. « Chocolat. » Puisque c’était une barre nutritive au chocolat. Les meilleurs. Ensuite, la jeune femme lui demanda « Toi habiter longtemps ici ? ». Judy lui répondit alors « Non. Quelques mois. Je viens d’un endroit où personne ne chasse personne. Prédateur et proie, amis. » Elle parlait en faisant des signes de mains pour tenter d’aider la jeune Vitani à la comprendre.

Ensuite, elle commença à lui poser des questions pour savoir d’où elle venait et pouvoir lui donner l’aide dons elle aurait besoin, car si elle venait d’un « Disney » elle aurait besoin d’un peu d’argent et Judy pourrait lui donner sa carte avec son numéro pour l’aider à comprendre les humains. Cependant, si elle était une immigrante illégale, elle devrait tenter d’avoir ses papiers d’immigration tel une carte verte ou encore sa citoyenneté par les procédures du gouvernement que Judy pourrait lui expliquer. Elle lui demande donc « As-tu le nom d’où tu viens? Comment cet endroit s’appelle? » Elle parla lentement et en reformulant espérant que Vitani comprennent une manière ou l’autre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Mar 13 Fév 2018 - 21:27

Out of Africa – Trying to fit in
Judy & Vitani
Vitani jeta un regard intrigué vers la boite à gant lorsque la policière s’était penchée pour y récupérer quelque chose. Quelque chose qui semblait être fait pour manger puisque – de ce qu’elle avait compris – il s’agissait d’une barre au chocolat. Le chocolat était un concept qui lui était totalement étranger et elle prit la barre assez timidement entre ces mains.

- Merci, dit-elle en ouvrant le sachet.

Elle approcha la barre près de son nez pour se faire une idée du goût qu’elle avait avant de la mettre en bouche. Le gout n’était vraiment pas mauvais, et elle fit une moue satisfaite en continuant de manger le reste. Elle froissa le papier et le fourra dans sa poche. Au moins son estomac avait cessé de grogner grâce au répit que lui avait offert le chocolat. Elle se fit la réflexion qu’une fois arrivée chez Kiara, elle mangerait sûrement quelque chose de plus, car au final elle se connaissait. Une petite portion comme ça ne durerait pas longtemps et elle finirait par avoir de nouveau faim.

La jeune lionne hocha la tête sans vraiment comprendre lorsque Judy lui expliqua pour la chasse. Sans doute qu’ici les gens se nourrissaient autrement que par la chasse. Ce qui paraissait assez logique quand elle repensa aux gens qui attendaient devant la roulotte à hot dog.

Lorsque Judy lui expliqua qu’elle venait d’un endroit où les prédateurs et les proies étaient amis, Vitani avait du mal à y croire. Quoique, en repensant à sa vie à la terre des lions, elle s’était liée d’amitié avec Timon et Pumba alors que normalement ils faisaient plutôt parti de ceux qu’elle chassait. Mais c’était tout de même un concept étrange. Que tout le monde puisse cohabiter ensemble sa
ns se chasser les uns les autres était quelque chose de plus ou moins nouveau pour Vitani.

- Hum… commença Vitani lorsque Judy lui demanda le nom de l’endroit d’où elle venait. La terre des lions ? Moi avoir une amie qui vient de même endroit que moi ici. Son nom est Kiara Lyons Pride. Elle m’aider en partie ici. Mais elle pas souvent là…

Vitani haussa les épaules, comme si cette information n’avait pas trop d’importance.

- Moi en profiter pour sortir et rencontrer d’autres gens. C’est étrange comme endroit. Tout être si proche et pas beaucoup de nature…

Son anglais était encore un peu cassé, mais au moins elle essayait de le parler. Et elle n’était pas du genre à se formaliser quant à la structure de ses phrases. Elle venait d’arriver et elle était encore en phase d’apprentissage.

- Peut-être que toi aider moi à mieux connaitre ici ?
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Jeu 22 Mar 2018 - 16:49
Trying to fit inVitani & Judy
Try. ( Colbie Caillat ) ••• La policière venait de remettre à Vitaa une barre énergétique végétarienne au chocolat, ce qui aiderait sûrement la jeune femme à survivre encore un moment. La jeune femme lui dit alors timidement « merci » toute en ouvrant le sachet. Elle prie le temps de sentir la barre avant d’y gouter, cela sembla à son goût puisqu’elle fit un genre de sourire ensuite toute en continuant de manger la barre. Judy pu alors tenter de retrouver la jeune femme dans ses système pendant ce temps avec le peu d’information qu’elle avait eu, mais ce n’était pas vraiment concluant.

En même temps, la lapine expliquait à la jeune femme des principes de vie du monde des humains. Ensuite pour tenter de mieux la retrouver, elle lui demanda le nom de l’endroit d’où elle venait. Ce qui eu la réponse qui suit. « Hum… La terre des lions ? Moi avoir une amie qui vient de même endroit que moi ici. Son nom est Kiara Lyons Pride. Elle m’aider en partie ici. Mais elle pas souvent là… » Puis elle hausse les épaules. Ce fut le moment où Judy cessa de chercher dans ses systèmes, car personne ne venait de la terre des lions et se trouvait dans les systèmes du NYPD.

Ensuite, la policière vie la brune hausser des épaules et continuer sur sa lancer. « Moi en profiter pour sortir et rencontrer d’autres gens. C’est étrange comme endroit. Tout être si proche et pas beaucoup de nature… » Toujours dans un anglais cassé. Malheureusement pour la jeune femme, Judith ne pouvait pas passer la journée au complet avec elle. Elle devrait bientôt lui donner congé de sa présence et la laisser partir. Elle aurait pu porter charge pour tentative de vol, mais elle voyait bien que la fille n’était que perdu et nouvelle dans un nouveau monde. Elle lui répondit donc…

« Je ne suis pas certaine que la terre des lions soit de se monde Vitani et tu peux rencontrer des gens, mais tu ne peux pas leur prendre leur nourriture. »

Elle avait pointé le stand de hot dog en même temps pour lui faire comprendre ce qu’elle disait. La jeune femme lui ajouta donc par la suite… « Peut-être que toi aider moi à mieux connaître ici ? » Chose qui était effectivement déjà dans les plans de la lapine. Elle sortie donc un de ses cartes d’agent de la paix qui contenait son nom, son numéro de téléphone et le poste, étant celui du travail. Elle prit son stylo de sa veste par balle et y ajouta à la main un numéro de cellulaire personnel. Elle sortie de du véhicule, ouvrit la porte passager à Vita et lui tendit la carte à Vitani et ajouta…

« Ça » elle pointa la carte désormais dans les mains de l’autre femme « C’est mon numéro de téléphone. Tu demanderas de l’aide à ton amie Kiara pour me joindre et je t’aiderais, mais pour le moment je vais devoir partir. »

Elle attendit que la jeune femme soit hors du véhicule avant de lui dire.

« Attention a toi Vitani et a bientôt. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps Dim 1 Avr 2018 - 20:24

Out of Africa – Trying to fit in
Vitani & Judy
Même si ce n’était pas grand-chose, le fait d’avoir quelque chose dans son estomac estompait un peu cette sensation de faim qu’elle éprouvait depuis un moment. Pendant le temps ou elle mangeait sa barre, Judy recherchait quelque chose sur un écran. Ou du moins jusqu’à ce qu’elle s’arrête lorsque Vitani lui avait avouer venir de la terre des lions. Dans sa tête, elle se disait qu’elle devait être honnête. Elle se doutait bien que la terre des lions n’était pas un endroit qui se trouvait de le même univers que celui-ci. Sa pensée fut également confirmée par Judy quelques instant plus tard.

La jeune lionne baissa la tête, avant de regarder par la fenêtre. Comment était-elle arrivée ici ? C’était une question qu’elle se posait tous les jours et n’arrivait pas à trouver la réponse qu’elle convoitait. Elle soupira et se reconcentra sur Judy qui lui expliquait qu’elle ne pouvait pas voler la nourriture des autres. C’était une mauvaise habitude qu’elle avait lorsqu’elle habitait encore à la terre des lions. Elle n’avait pas totalement perdue cette habitude lorsqu’elle avait rejoint Simba et cette habitude l’avait suivi dans ce monde.

Avant de sortir du véhicule, Judy avait sorti une carte et y avait inscrit quelque chose. Lorsque la policière lui ouvrit la porte, elle lui tendit sa carte en lui expliquant qu’elle pouvait la joindre le jour où elle aura besoin d’aide. Vitani prit la carte, la regarda un moment et sorti du véhicule tout en lui souriant.


- Merci, dit-elle en lui montrant la carte. Toi aussi faire attention…

Vitani lui sourit avant de repartir, le sourire aux lèvres, vers chez Kiara.
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps
Revenir en haut Aller en bas
Out of Africa - Trying to fit in... - Feat. Judy Hopps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LAKAY rive kay a Manman (VOX IN AFRICA)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-
Sauter vers: