Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr. Big
Invité

MessageSujet: Idée de personnage Jeu 25 Jan 2018 - 22:48
Coucou :D !

J'ai craqué sur votre fofo et, après une éternité à jouer des gentils, j'ai eu envie de jouer un perso à la moralité plus douteuse. J'ai passé un peu les persos Disney en revue et je suis particulièrement intéressée par un perso pour le moins secondaire : Mr Big de Zootopia (oui, la petite musaraigne à la Vito Corleone xD).

Déjà, je voulais savoir si c'était possible de le jouer sous les traits de Robin Lord Taylor, dans son rôle d'Oswald Cobblepot (je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle x) ). Je lui donnerai probablement 40 à 42 ans en âge, puisque j'imagine que sa fille doit avoir vingt à vingt-deux ans (je suis en train de réfléchir à un possible scénario avec elle x) ).

Si le vava ne convient pas, je réfléchirai à un autre perso parce que j'ai énormément de mal à envisager Mr Big avec une autre tête . Y a des tas de persos Disney intéressants, je trouverai bien mon bonheur si nécessaire x).

Ensuite j'ai cru voir qu'il y avait déjà une Judy et un Nick sur le fofo, je voulais savoir où ils s'étaient arrêtés dans l'histoire et s'ils avaient déjà passé le moment où Mr Big revoit Nick et rencontre Judy pour la première fois c:.

Et, enfin, je voulais savoir s'il était possible que Mr Big n'ait pas immédiatement la "carrure" qu'il avait dans son monde et qu'il ait repris son métier de tailleur (sa backstory sur disney wikia faisait mention de cela et j'aime beaucoup l'idée), tout en reconstruisant progressivement sa belle mafia.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 458
MessageSujet: Re: Idée de personnage Jeu 25 Jan 2018 - 23:03
Alors coucou à toi Coeur

Ça me fait toujours énormément plaisir de voir quelqu'un écrire ici, on sent à chaque fois une motivation chez le joueur ! Ça me fait donc plaisir de répondre à tes questions Bounce

Alors déjà, j'adore l'idée du personnage ! Je le trouve trop bien et ce que tu compte en faire me semble vraiment très intéressant ! On aime bien les méchants ici !

Pour ce qui est de Robin Lord Taylor, je ne connaissais pas du tout et j'ai dû googlé. Je dois t'avouer que physiquement il me semble jeune, mais selon le wikipedia il a presque 40 ans donc je valide ton choix de célébrité pour le jouer ! Coeur

En ce qui concerne l'histoire de Mr. Big, il me semble que Nick et Judy ont terminé leur fiche de présentation 3 ans après les événements du film... Mais je vais les laisser te confirmer ça Please?

Voilà, je vais laisser mes collègues répondre à leur tour et ajouter des informations qu'ils considèrent importants. Au plaisir de te voir RP parmi nous bientôt Coeur

Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove

Dernière édition par Rox Fox le Jeu 25 Jan 2018 - 23:12, édité 1 fois

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans à l'arrivée + 4 ans de vie humaine = 20 ans (21 en décembre :p)
COTE COEUR : Honey <3
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
COULEUR PAROLE : #0F5380
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair, Roxane P. Mona & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Wingardum (avatar), Anna (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 722
MessageSujet: Re: Idée de personnage Jeu 25 Jan 2018 - 23:08
Hey Coucou

Merci de t'intéresser à notre forum *_*

Excellent choix de personnage !  :excité: C'est un second rôle très intéressant et tu vas agrandir les rangs des débarqués de Zootopia. Alors pour la célébrité, je ne la connaissais pas du tout (et donc pas le rôle d'Oswald ) mais après une recherche Google image, je trouve qu'il colle bien à Mr Big, surtout avec le rôle d'Oswald, bien que j'aurais plutôt vu le personnage aussi vieux que le parrain Mais 40-42 ans, je pense que ça passe. Faudra voir avec les concernés, Judy et Nick.

Concernant leur histoire, elle s'arrête après le film (3 ans après le film), donc oui, Nick revoit Mr Big et Judy a fait sa connaissance. Tu as la fiche de Nick ici et celle de Judy .

Mr. Big a écrit:
Et, enfin, je voulais savoir s'il était possible que Mr Big n'ait pas immédiatement la "carrure" qu'il avait dans son monde et qu'il ait repris son métier de tailleur (sa backstory sur disney wikia faisait mention de cela et j'aime beaucoup l'idée), tout en reconstruisant progressivement sa belle mafia.

C'est tout à fait possible et j'aime le background du tailleur *_*. De toute façon, en débarquant, les personnage repartent tous de zéro. Ils se reconstruisent au fur et à mesure, soit d'eux-mêmes, soit avec beaucoup d'aide.

J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu as besoin de précisions ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas pompom

EDIT : Rox, je te hais te poster chaque fois avant moi quand je poste hateU mais tu restes mon roi
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t847-clemence-quand-on-cherche-on-trouve http://disney-badendings.forumactif.org/t849-l-histoire-de-clemence-devenue-humaine http://disney-badendings.forumactif.org/t848-clemence-relation-d-une-ancienne-chienne-devenue-humaine

Nick P. Wilde

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 569
MessageSujet: Re: Idée de personnage Ven 26 Jan 2018 - 8:15
Salut toi ! Alors déjà, laisse moi te dire que je t'aime déjà !

Je suis ravi de voir un personnage de Zootopie débarquer mais en plus Mr Big, quoi! Et c'est un excellent choix de personnage, outre Judy et moi, je pense que tu trouveras facilement des liens !

Et en plus tu proposes le pingouin comme vava, je suis totalement pour !

Maintenant pour répondre à tes questions, Judy et moi avons arrêté nos fiches quelques années après les événements du film. Donc oui Mr Big a rencontre Judy, s'est plus ou moins réconcilié avec Nick, et les a aidé sur l'enquête. Il faudra juste que tu parles rapidement de ce qu'il s'est passé après le film pour Mr Big dans ta fiche. Et du coup si ton Mr Big a 40-42 ans dans le film, sur le forum il en aura 43-45, en rajoutant les trois ans. Mais en ce qui me concerne, ça ne pose pas de souci vis à vis de l'avatar, Mr Big peut faire très jeune, ça peut justement être drôle en rp.
Au besoin, comme te l'a conseillé le staff n'hésite pas à lire nos fiches, ou à me mp, je suis facilement joignable :)

Et pour le background de tailleur je ne le savais pas, je ne me suis pas encore penché sur le PV de Mr Big, mais c'est une idée que j'aime énormément, je t'y encourage vivement si ça te fait envie !

Voilà en espérant t'avoir aidé ! Merci de ton intérêt pour le forum et j'espère à bientôt en rp !

Dernière édition par Nick P. Wilde le Ven 26 Jan 2018 - 8:18, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage Ven 26 Jan 2018 - 8:17
Merci de vos réponses ! Je me suis inscrite, du coup, je commence ma fiche :D ! Hâte de rp avec vous c:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de personnage
Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1