Who the HELL are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l'a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, la folle et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 789
MessageSujet: Who the HELL are you? Dim 4 Fév 2018 - 4:18

Hadès D. AlexanderJ'aime pas les courants d'air54 ansHétéroEn couple avec HelgaBad guyssigne particulier: quelques pouvoirs sur le feutravaille pour Dark DiamondAvatar: Ralph Fiennes (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Points importants de son histoire :
→ Arrivé en mars 2013, nu dans un parc de Londres où il sera aidé par un jeune pompier niais
→ Après certaines péripéties au palais quelques temps plus tard avec le pompier, il le revoit dans un bar et constate qu’il s’agissait de Pégase! Ils se bagarrent et Hadès finit au commissariat.
→ Travaux communautaires à faire… à la caserne où travail Pégase
→ Tentative de kidnapping de Dory, la petite amie de Pégase
→ Rencontre avec Randall début décembre 2013
→ Rencontre avec Helga grâce à Randall, première mission, 31 décembre 2013
→ Autre mission s’enchaine, tentative de rapprochement avec Helga
→ Emménage à New-York pour être plus près du QG
→ Participation à l’évent st-Valentin 2014 pour chercher des informations sur ce qui leur arrive
→ Participation à l’évent anniversaire 2014 où il retrouvera sa chevelure de feu
→ Rencontre de Clémence février 2015
→ Rencontre avec Oliver, qu’il ramène à New-York en essayant de lui faire comprendre ce qui se passe
→ Rapprochement avec Helga, nouvellement célibataire
→ Rupture avec Clémence en novembre 2016
→ Découverte du portail au T & L’s bar (chapitre 3), puis se met en couple avec Helga, le  1er janvier 2017
→ Helga et Théana emménagent avec lui et Oliver le 3 Mars
→ 20 mars, vasectomie d’Hadès et double enlèvement d’Oliver, par les folles, puis par les chasseurs. Suivra une longue recherche avant d’être convoquer en Transylvanie où il a été conduit.
→ Participation au chapitre 4 le 26 mars 2017, mais sera inutile, perdu en forêt après un merdage de portail
→ Début juillet 2017, il en apprend plus sur leur situation grâce à un contact d’Helga, Timon. Ensuite, ils découvrent les objets laissés par Lucas au bar  
→ Rencontre avec James Ratigan, début juillet 2018
Un rp avec Hadès, c'est:
→ Narration à la 1ere personne
→ Du narcissisme
→ Des insultes sur des gens qui ne sont pas là
→ Des malchances, causés par une joueuse sadique

© 2981 12289 0

Dernière édition par Hadès D. Alexander le Dim 27 Mai 2018 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Dim 4 Fév 2018 - 4:37
Ceux qui auraient du rester en GrècePégaseennemi
Au début, je ne l’avais pas reconnu quand je l’ai rencontré dans parc. C’est que j’avais d’autres choses à penser qu’à la bourrique ailée de mon neveu! Cette cervelle de moineau qui aimait me souffler la flammèche… Pour moi, ce n’était qu’un pompier nommé Ryan, qui me prêta ses vêtements. Ça aurait pu se terminer là, mais je repris contact avec lui dans le pu d’infiltrer le palais royal, ouais, rien que ça! Ce fut un échec et je m’enfuis tandis que lui se fit prendre et eu quelques problèmes…

Le hasard fit que nous nous recroisâmes dans un bar où la discussion dégénéra, c’est qu’il n’était pas content que je l’ai abandonné à son sort… C’est alors qu’il me révéla sa véritable identité et que nous nous bâtîmes. Comme il était super copain avec le barman, c’est moi qui me fis arrêter lorsque les gendarmes furent appelés. Je me retrouvais ensuite à faire des travaux communautaires… dans la caserne où il travaillait! Nous nous mirent encore sur la gueule et je tripotais sa copine au passage! Et non, il n’était pas gay comme je l’avais tout d’abord cru. Mais elle semblait aussi stupide que lui, j’imagine qu’il a pris ce qui passait.

J’avais tenté de me venger en kidnappant sa copine, puis de les attaquer à Noël de cette année là, mais rien n’avait vraiment été concluant. Puis nous avions continué nos vies, chacun de notre côté. Je me disais qu’il devait être mort, stupide comme il était, il avait bien pu se faire frappé par un train en voulant voler des graines pour oiseaux!

Les années passèrent et  je le revis finalement pendant la mission de sauvetage en Transylvanie. Enfin, nous n’avons pas sauvé grand monde ce jour-là, comme les portails ont merdés et que nous nous sommes retrouvés en plein milieu de la forêt… Une journée bien chiante où Pégase nous montra son absence de courage et d’intelligence… mais au moins, il aida à me sortir du trou dans lequel j’étais tombé… Ce fut difficile, mais nous dûmes mettre nos rancœurs de côté pour nous sortir de cette épreuve. Nous avons survécut, mais c’est toujours un crétin à la cervelle faite de nuages et un boulet hors catégorie.

PhoebeTante

Nous n'avons jamais été vraiment proche dans notre ancienne vie... ni maintenant. Nous nous sommes retrouvés pendant la mission de sauvetage en Transylvanie. Enfin, pendant que nous étions perdus en forêt... Elle au moins semblait être plutôt du même avis que moi, une femme intelligente quoi! Elle fut malheureusement mordu par un loup, mais sa force de caractère l'a aidé à surmonter ça.

Prénom Nomintitulé du lien

In underworld, heroes are zeroes,
comes with the territory!

© 2981 12289 0

Dernière édition par Hadès D. Alexander le Sam 7 Avr 2018 - 19:22, édité 2 fois

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Dim 4 Fév 2018 - 4:38
Les demoisellesHelgaPatronne, conjointe et amie
Combien de temps je l’ai désirée sans pouvoir l’atteindre? Dès le premier jour lorsque Randall nous a présenté, je me suis fais des films avec elle. Oh, mais ce n’était pas un rencart, c’était pour un emploi! À peine notre espèce d’entretien terminé, nous décollâmes tout les trois pour la Sibérie. Ce fut une mission pleine de haut et de bas. Heureusement, la patronne ne remarqua rien de mes maladresses de débutant. Au final, nous remplîmes cette mission avec succès.
Je dus bien l’impressionner, car elle me demanda de la suivre dans une autre quête! J’acceptais sans hésitation, car c’était le moment de passer un peu de temps en tête à tête. Mon seul regret fut le froid… Quoique puis-je vraiment le regretter quand il permit de nous rapprocher? Bon, pas assez à mon gout, car la blonde a des principes et ne voulais pas être infidèle à son copain de l’époque. Malgré plusieurs péripéties et un peu de luge, nous nous en sortîmes plutôt bien, ce qui du finir de la convaincre de me garder à son emploi.

Dans les années qui suivirent, nous devinrent de très bons amis. Évidement, j’avais d’autres idées derrière la tête, mais je la respectais trop pour l’embêter alors qu’elle avait un copain. Nous regardions souvent des films ensemble en buvant une bonne bière. Elle débarquait de temps à autre chez moi sans s’annoncer, comme la première soirée d’Oliver passée chez moi. Je crois qu’elle l’a un peu traumatisé avec cette histoire de porte dans le front, puis de désinfection…  Je pense pas que le film Jurassic park, suivi de l’histoire de la blonde ait vraiment aidé non plus… mais bon, c’était Helga, ça faisait parti de son charme!

Des grognements et de la mauvaise humeur, c’est ainsi que j’ai accueilli la mission au Pôle Sud… Non mais pourquoi quitter la température agréable de l’Amérique du nord pour aller se les geler là-bas? L’argent, toujours l’argent… Ça et l’idée d’être avec la patronne me motivèrent à me bouger. Malgré le froid et les exigences débiles des chercheurs, qui nous forcèrent à rester une nuit à leur camp, ce fut un séjour intéressant. J’appris qu’elle était célibataire! Ce qui permit des rapprochements très intéressants! Pas de conclusions hâtives, nous avons surtout parlé… et dormi très près un de l’autre.

Nous avons repris le cours de nos vies, les mois suivants furent bien occupés dans mon cas, pour finalement qu’il y ait une avancée majeure la veille du jour de l’an. Ce soir là, nous découvrîmes le portail au T & L’s Bar, mais ce n’était pas le plus important… non, l’important c’est que j’ai enfin réussit à conclure avec Helga! Nous sommes donc devenus un couple après trois ans à rêver de la mettre dans mon lit!

Bien vite, il nous parut évident qu’il serait plus facile d’habiter ensemble, nous avions déjà bien attendu avant d’être ensemble, alors pourquoi en perdre encore plus? Helga vendit sa maison, qui demandait trop d’entretient pour qu’elle et sa fille emménagent avec Oliver et moi. Ce ne fut pas facile, parce que les gamins n’étaient pas tout à fait d’accord, mais ils n’eurent pas trop le choix de s’y faire.
La grande décision suivante fut que j’aille me faire vasectomiser, ce que j’aurais du faire à mon arrivée dans ce monde! Personne ne voudrait voir ma progéniture se balader dans ce monde, surtout pas moi! Je ne pus pas vraiment me reposer, l’enlèvement d’Oliver, tout ça… j’envoyais régulièrement des messages à ma compagne pendant mes recherches infructueuses. Je fus bien surpris de la retrouver au château de Louis! Elle était là pour Randall, mais avait ramené le rouquin au passage. Je savais que si un jour j’avais des problèmes, elle viendrait m’aider, comme j’en ferais autant.

Après ma convalescence, suite à ma blessure en Transylvanie, la vie repris son cours. Grace à la bonne relation entre la blonde et Timon, nous en apprîmes plus sur la situation, même qu’il nous parla d’objets magiques laissés par Lucas au sous sol. Helga pu tester un parfum donnant un pouvoir pendant une heure. Elle s’amusa bien à faire de la glace pendant que j’essayais de pas trop me casser la gueule sur sa patinoire. Ce fut tout de même une belle activité de couple, surtout détruire la glace à la fin.

Doryvictime - copine de mon ennemi
Elle passe son temps à m’oublier, enfin dans les grandes lignes, parce qu’elle semble se rappeler que je lui ai fait du mal.  Je n’avais rien de personnel contre elle, c’était une vengeance contre Pégase, avec qui elle sort. J’ai découvert que mon neveu détesté n’était pas gay pendant que je faisais mes travaux communautaires. Elle est venue le voir et j’ai pu la tripoter au passage. Bah quoi? Comme elle n’est pas vraiment féminine, je vérifiais.
Quelques temps plus tard, je l’ai enlevée pour faire du mal à Pégase, mais elle a réussi à fuir. J’ai voulu récidiver à Noël, mais ça a échoué… C’est qu’il y avait trop de gens ce jour là au Rockefeller Center.  

Ça prit deux ans et demi avant que je ne la revois, à la piscine où elle travaille. J’y avais envoyé Oliver pour qu’il apprenne à nager. Lorsque je suis allé le chercher, les mauvais souvenirs ont du remonter parce qu’elle m‘a traité de fishnappeur avant de me pousser à l’eau.

Mallymkunla folle
Ouais, j’ai profité de la bagarre sur la patinoire pour la tripoter un peu. Elle devait être là pour venger le mec que je venais de cogner. Je m’enfuis et je ne la revis pas pendant longtemps. Je la recroisais plus de deux ans et demi plus tard, alors qu’elle ramenait Oliver, que j’avais perdu dans le métro. Elle ne se gêna pas pour me gifler et m’insulter. Elle finit par quitter en laissant son numéro au gamin.

Ça pris un moment avant que je la revoie… lorsqu’elle était venue chercher Oliver avec Clémence sans m’en parler. Quand j’ai deviné que c’était elles, j’ai foncé à Paris pour aller parler au rouquin. Ce ne fut pas un très bel accueil des femmes et pendant que nous nous engueulions, Oliver se tira pour aller se faire kidnapper. Je tiens toujours ces deux pimbêches pour responsables…  

Clémenceex-copine
Pourquoi je suis sorti avec elle? C’est un mystère. L’attrait de la jeunesse j’imagine? Je l’ai rencontré dans un cabaret où elle dansait. Je lui ai fait du charme et elle a démarré au quart de tour. Après cette soirée, nous sommes restés en contact, je pouvais lui faire garder Oliver, c’était plutôt pratique. L’avoir sous mon charme était une façon pour moi de me sentir jeune. Ma vie continuait ailleurs, car elle ne comptait pas vraiment.

Ça ne pouvait pas vraiment fonctionner sur le long terme, elle sociale, moulin à paroles, si immature… et collante! Et moi, tout le contraire. Un jour, alors que nous sortions voir une pièce, Don Juan, tout a éclaté. Déjà, je n’avais pas envi d’aller au théâtre et en plus Clémence était insupportable! Nous nous sommes laissé sur les marches d’entré, de façon officielle. Nous n’allions pas dans la même direction, il en aura fallu du temps pour qu’elle comprenne.

Elle m’en a voulu longtemps, au point où Kidnapper Oliver avec l’autre folle lui a semblé une bonne idée. Ce qui a mal tourné, car le gamin s’est fait prendre par un chasseur en cherchant son stupide chat. Quelques jours plus tard, lorsque j’ai su où retrouver le rouquin, j’ai recroisé mon ex, qui décida d’encore faire sa princesse, ce qui perturba le portail… et nous nous retrouvâmes perdus en forêt avec d’autres malheureux… Elle fut donc particulièrement chiante, surtout quand je tuais le loup pour sauver notre peau… Nous finîmes par nous en sortir, mais pas grâce à elle.

Annala voisine - miss catastrophe
Elle habite au dessus, ça faisait une gardienne proche pour Oliver. Pas une méchante fille, mais une catastrophe en cuisine… et pour bien d’autres choses… Comme quand elle a laissé les deux idiotes emmener le gamin.

ClochettePlan drague
Ça ne s’est pas déroulé comme prévu ce jour-là… J’ai voulu draguer cette belle blonde, mais elle n’était pas tout à fait d’accord. Au départ, elle ne voulait même pas me dire son vrai prénom! J’ai réussis à l’amadouer à un moment… ou presque! Elle a sorti une bonbonne de poivre pour me shooter dans les yeux! Ça m’apprendra à être persévérant! Submergé par la douleur, n’y voyant plus rien, je suis tombé dans la Tamises… heureusement, je m’en suis sorti, mais je me souviendrais longtemps de cette douleur.

Fait marrant, je suis tout de même allé à la fête sur le thème d’Harry Potter organisée par elle. Je n’y restais pas trop longtemps, car il semblait qu’elle connaissait Clémence, avec qui je « sortais » encore à ce moment-là.

Théanaibelle fille

C'est la fille d'Helga. On ne s'apprécie pas vraiment, mais on évite la guerre ouverte en se concentrant sur nos sentiments pour Helga.

Honeyamie de Clémence
Mignonne, mais les intellectuelles, ce n’est pas trop mon genre. Je l’ai vu une première fois à une fête donnée par Clochette. J’y appris que c’était une amie de Clémence. Sinon, je crois qu’elle a reconduit Oliver après une fête d’Halloween quelques semaines plus tard…

La rencontre suivante fut plus longue, car après tout, nous étions dans le même groupe de malchanceux dans la forêt transylvanienne. Elle et Clémence n’arrêtaient pas de se coller et d’avoir des avis semblables… mon ex était déjà assez chiante comme ça, j’avais pas besoin d’une autre gamine, là que pour me contredire et me reprendre sur mon ton! AU moins elle savait se défendre!

© 2981 12289 0

Dernière édition par Hadès D. Alexander le Ven 13 Avr 2018 - 3:24, édité 4 fois

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Dim 4 Fév 2018 - 4:39
Les messieursRandallcollègue/rival
Je pourrais aussi l’appeler l’homme au balai dans le cul. Oh, mais je le désigne souvent ainsi en fait! Il a toujours été chiant, mais au départ c’était moins pire. Il a beau faire l’intelligent, mais c’est de son erreur que j’ai été entrainé dans ses petites affaires. Il pensait que j’étais celui à qui il devait remettre une mallette! Je n’avais rien contre prendre l’argent et partir, mais finalement je me suis retrouvé mêlé à ses affaires. À ce moment-là, je pensais qu’on aurait peut-être pu être des amis… ou pas.

Quelques semaines plus tard, j’ai fait appel à ses services afin de me débarrasser de Pégase et sa copine, mais pour une raison inconnu, il a tout fait foirer… une semaine plus tard, pour réparer son tord, il me présenta à sa patronne, Helga. Non, pas pour un rencard, mais pour un emploi. Je fus mis immédiatement à l’essai, en même temps que je commençais à draguer la blonde. Je ne savais pas quelle était leur relation, mais Randall se montra très possessif et jaloux. Ce n’était pas ma faute s’il était aussi coincé!  Malgré quelques embuches et maladresses, nous menâmes à bien cette mission.

J’avais fait mes preuves et je devins donc un collègue de ce pauvre Randall. Il n’a toujours pas digéré que je sorte avec Helga, au point ou il a décidé de me taper dessus au lieu de faire semblant pour une diversion…

TimonPunching bag
Tout a commencé avec mon poing sur son visage. Juste parce que je l’aimais pas et qu’il était devant moi à vouloir parlementer. Ça aura pris trois ans avant que je ne le recroise pour lui mettre à nouveau mon poing dans son stupide sourire. C’était à lui de ne pas s’interposer dans la bagarre avec Randall au T & L’s Bar! Oh, en fait c’était justement le but de l’attirer loin de la porte derrière le comptoir! Parce que non seulement c’est le barman, mais aussi le copropriétaire de l’endroit! Malgré tout, il nous a montré ce qu’il y avait au sous sol… après quelques tests nous comprîmes que la perturbation dans le coin était un portail magique.
Je pense que si ce n’était que de lui, il m’interdirait l’accès au bar, mais il me laisse pour pouvoir continuer les échanges d’informations avec Helga.

Laurencecopain du punching bag

Je crois qu’il n’était pas loin la première fois que j’ai frappé Timon, au Rockefeller center. Il était loin, alors comment en être certain? Sinon, il est copropriétaire du T & L’s Bar. De ce que j’en sais, c’est un bouffeur de saucisses qui sort avec l’autre copropriétaire.

Oliverprotégé
J’étais un peu paresseux ce jour-là lorsque j’ai trouvé ce garçon errant dans les rues de Paris. Je lui ai donc promis de le payer afin qu’il m’aide dans une mission. Il a été bien utile en se faufilant dans la maison pas une petite fenêtre pour venir m’ouvrir la porte! Par la suite, je lui ai offert à manger et un peu de monnaie. Discutant avec le rouquin, j’ai découvert qu’il était un Disney et qu’il voulait retourner à New-York. Je lui ai fourni de faux papiers et nous sommes rentrés en Amérique.

Le gamin pensait retrouver ses amis à new-York, il ne comprenait pas que ce n’était pas son New-York, jusqu’à ce qu’on soit à l’adresse où sa maitresse aurait du être et qu’il y découvre un énorme immeuble là depuis bien longtemps. Il pleura beaucoup en réalisant qu’il pouvait ne jamais revoir ses amis. Je l’invitai chez moi, comme il n’avait nulle part où aller. Pendant qu’il jouait, Helga débarqua à coup de porte au visage. Je n’étais peut-être pas la bonne personne pour m’occuper d’un enfant, mais il était là et c’était moi qui lui offrais protection et tout ce qu’il avait besoin pour vivre.

La vie continua, c’était facile de trouver des gardiennes pour le rouquin, il savait comment charmer les dames avec sa bouille d’ange. Je le trainais en voyage avec moi de temps en temps, comme lorsque je l’envoyais à la piscine pendant que je travaillais à Londres, ou quand je le perdis dans cette valise dans le métro parisien. Je n’avais personne pour le surveiller cette fois-là. Heureusement il a eu de l’aide et a retrouvé le chemin de l’hôtel! C’est qu’il avait conquit le cœur de l’autre folle… Il n’arrêta pas de me faire confiance, malgré tout ce que sa nouvelle amie dit contre moi. On peut dire que l’automne fut occupé, nous avons fait certaines activité, comme aller à cette fête à la Plume magique, mais je lui laissais aussi sa liberté, comme lorsqu’il est allé à une fête pour Halloween. Quand il veut, il peut se montrer débrouillard!  

Oliver est un enfant particulièrement docile, par contre, il était facile de voir lorsqu’il était mécontent, comme quand Helga était là… inutile de dire qu’il ne fut pas vraiment enchanté qu’elle vienne vivre avec nous. Au moins il s’entend bien avec Théana, même si c’est peut-être pas une bonne chose comme tout les deux n’étaient pas trop d’accord avec notre union… Il finit par s’y faire et puis on n’oublia pas son anniversaire, que voulait-il d’autre?

Peu de temps après, il cru partir en vacance avec Clémence et Mallymkun. J’allais les trouver car je voulais seulement qu’il sache ce qui se passait et qu’il puisse prendre la décision par lui-même. Sauf que comme j’essayais de gérer les deux écervelées, il en profita pour se faufiler hors de la suite en allant à la recherche du chat qu’il avait récupéré je ne savais trop où. Et là, le drame, il se fit enlever. Je passais la semaine suivante à le chercher sans résultats, jusqu’à ce que je reçoive une lettre contenant des infos. Je sautais dans le portail afin d’aller le sauver… mais je me retrouvais à devoir me sauver moi-même. Heureusement Helga le trouva et s’en occupa, mais il n’était pas en très bon état.

Ce fut une longue convalescence pour le gamin, mais il continua d’habité avec nous un moment… jusqu’à ce que je me fasse arrêter et qu’il se retrouve aux mains des services de la protection de la jeunesse… protection mon cul! Il s’est retrouvé chez des attardés batteurs d’enfants!

Jamespartenaire d'affaires
Tout a commencé par une enquête sur lui. C’est que je devais me renseigner sur la montée du nouveau chef du crime londonien. Son prédécesseur n’était pas très ouvert à l’idée d’un partenariat avec Dark Diamond… Lorsque Je suis allé rencontrer James, j’ai trouvé un homme très narcissique, mais heureusement ouvert d’esprit. Sérieusement, un type vraiment hautain comme c’est pas permis! Nous avons vite mis cartes sur table, et malgré nos égos démesurés, nous sommes restés respectueux, devenant partenaire.
Au fil de la conversation, je découvris qu’il était aussi un Disney, plus précisément un vilain! Notre partenariat s’en retrouva renforcé. Nous échangeâmes quelques informations sur Louis et je lui parlais des portails. Le début d’une alliance plus que prometteuse.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Hadès D. Alexander le Lun 16 Avr 2018 - 3:17, édité 3 fois

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Dim 4 Fév 2018 - 4:42
ouais je sais, il était temps que je fasse cette fiche arrow

à vous Hadès Coeur

James P. Ratigan

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Basil, détective privé
ÂGE DU PERSONNAGE : 50 ans
OCCUPATION : Napoléon du Crime
COULEUR PAROLE : #990000
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Vincent Price
MON ARRIVÉE : 28/12/2017
MON VOYAGE : 131
MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Dim 4 Fév 2018 - 14:04
... Bon ben, prems xP

Bon, je n'oblige en rien bien entendu, mais si cela te dit, un petit lien x) ? (Qui serait officialisé dans un futur RP, mais lointain, t'inquiète, y'a le temps ^^ )

Je reste ouverte à toute proposition :3
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2091-tu-es-le-grand-genie-du-mal-james-p-ratigan-termine http://disney-badendings.forumactif.org/t2093-relations-de-ratigan

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Lun 5 Fév 2018 - 3:18
Je suis d'accord pour un lien et un rp ^^

je voyais un possible partenariat entre James et Hadès à moins que tu ne cherche un lien négatif? (je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans mes réflexions x)). mais j'ai crus comprendre que tu avais des idées, alors tu peux me mp ça, car même si on ne débute pas le rp tout de suite, rien n'empêche de mettre ça en place ^^

Denis S. Ravigneaux

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

♫ ❧♪

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule.
ÂGE DU PERSONNAGE : Sans âge.
COTE COEUR : Merlot de 2014 Duckhorn.
OCCUPATION : Propriétaire d'un café-théâtre, d'un vieux théâtre en ruine et d'un petit bar dans le Marais. Il est également propriétaire d'une troupe de saltimbanques ambulants.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : James McAvoy © Shiya
MON ARRIVÉE : 10/10/2018
MON VOYAGE : 28
MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Ven 19 Oct 2018 - 14:27
Salut, beau gosse ♥️

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Sam 20 Oct 2018 - 5:26
hey mon mignon <3

Tu avais une idée de lien? lorsque j'ai lu ton histoire, j'ai vu un lien plutôt positif^^ Je vais essayer de penser à quelque chose de plus précis, parce que là, je tombe de sommeil x)

Je vais aussi penser à un truc pour Ian(Surprise, je le joue aussi!), mais c'est certain qu'il faut un lien entre les 2 amateurs d'alcool. pardon, flemme d'aller rep sur l'autre message x)

Denis S. Ravigneaux

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

♫ ❧♪

OCCUPATION : Propriétaire d'un café-théâtre, d'un vieux théâtre en ruine et d'un petit bar dans le Marais. Il est également propriétaire d'une troupe de saltimbanques ambulants.
MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Sam 20 Oct 2018 - 18:31
Alors construisons deux liens ici ! Ehe, je suis pas difficile.

Pour Hadès, Dionysos est connu pour avoir un lien avec les Enfers justement. Que ce soit dans une version où il serait carrément le fils de Perséphone ou une version où il descend chercher sa mère. Dionysos est l'un des rares dieux à avoir un pass droit pour les Enfers dans la mythologie (qu'on peut respecter ou non, c'est à toi de voir ce que tu veux faire de ton Enfer u_u)

Mais je me dis que vu leur caractère, y'a moyen pour que Dionysos le trouve drôle et subversif et l'apprécie. D'ailleurs, on représente souvent l'Enfer comme un non-sens. Une folie pure (en vrai, c'est Didi qui a fait la déco des Enfers, tsé xD). En bref, y'aurait de quoi creuser, symboliquement parlant (j'aime imaginer les dieux comme des espèce de métaphores modernes, ehe) ! Et même en somme les personnages... Y'a moyen pour que Hadès ne supporte pas Dio (la joie de vivre, la déraison, la folie, l'ivresse, la fête,...) mais que Dio a chaque fois, aille le voir comme s'ils étaient meilleurs potes xD Ou alors Hadès l'apprécie, je sais pas. Je te laisse décider !

Après on est pas forcé de partir sur quelque chose de positif. Surtout que Hadès a attaqué l'Olympe et qu'en tant que fils de Zeus, Dio s'est quand même sentie trahi par son oncle ! Donc on peut partir à peu près sur du n'importe quoi. Et du n'importe quoi cool o/

Pour Ian... Je pense que y'a moyen de trouver un lien vachement ambiguë et trouble. Vu que Ian a des lunettes spéciales, il verra très vite quel type de créature est Denis. En même temps, Denis va tellement le mettre dans des états pas possibles. Je pense que y'a moyen pour que pour la première fois de sa vie, Ian puisse apprendre à refuser des verres avec Dio xD "Nan, je crois que je vais pas très bien..." Parce qu'en vrai, Dio boit pour la fête, l'ivresse, la folie. Alors que l'alcoolisme de Ian est beaucoup plus malsain et pernicieux. Sombre et silencieux... Je pense que Ian peut très vite être écoeuré de la manière dont Denis boit et le fait boire xD Jamais tranquille, toujours dans la fête et l'excès. Ce sera le SEUL a ne pas lui avoir dit une seule fois "tu crois pas que t'es déjà bien entamé...?" ou "Tu devrais peut-être t'arrêter là, non ?" A la place, Denis sera plutôt là... "Hey tiens t'as pas encore goûté ça !" ou "Aller, encore une bouteille à boire !". Il l'encouragerait non seulement à boire... Mais en plus à associer son alcoolisme aux festivités et à la joie xD

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Dim 21 Oct 2018 - 21:11
comme tu as parler de Dios qui va délivrer sa mère des enfers dans ton histoire, je laisse le pass pour les enfers, après tout, c'est bien d'avoir un peu de visite de temps en temps XD

Didi, décorateur... XDD Je pense que les dieux étaient déjà à l'époque une sorte de métaphore pour représenter les vices des humains, et comme ces vices sont toujours d'actualité, la mythologie ne se démode pas.
J'aime bien cette idée qu'ils n'aient pas la même appréciation l'un de l'autre. J'imagine Hadès qui est exaspérer par Dios, sans pour autant le détester, mais qui pourrait parfois chercher à l'éviter, car il a du travail, lui, il n'a pas le temps de faire la fête H24 XD Peut-être qu'il prendrait tout de même un verre avec Dios de temps en temps, quand ce dernier est moins fantasque et plus parlable XD

mais bon, pour leurs "retrouvailles" ça pourrait être plus tendu à cause de l'attaque de l'Olympe. Disos est quand même aller en enfer voir Hadès pour des réponses... mais il n''était plus là. Donc j'imagine quelques frictions jusqu'à ce que explications soient données, puis éventuellement leur relation redeviendrait normale, car le passé est le passé, c'était une autre époque, un autre monde. Enfin, si ça te vas évidement ^^

Pour Ian, les lunettes, en théorie, il ne les aura plus, car il ne les as que pour une journée et je les ait prises pour un rp. Et puis vaut mieux pas qu'il sache ce que Dios est vraiment, parce comme il est chasseur, il tentera de l'attraper pour le livrer à son boss 8D (ce qui pourrait arriver à un moment, à voir XD) J'avoue que se serait en quelque sorte un clash entre les deux "mentalités" de ces buveurs. Ça serait intéressant que pour une fois ce soit Ian qui sorte du bar parce qu'il en peut plus et non parce que le bar ferme ou qu'il s'est fait mettre dehors x) J'aimais bien aussi l'idée mentionné sur la cb, que Dios montre les combat clandestins, peut-être que pour l'adrénaline et tout, Ian pourrait éventuellement y participer (À voir avec Charlie j'imagine XD)

Tu as d'excellentes idées, je sens qu'on va bien se marrer 8D J'imagine que tu voulais un rp? Je te laisse choisir entre un des deux (l'autre suivra éventuellement, mais un à la fois, j'essaie de pas mourir sous les rps x))

Hadès :drunk:

Denis S. Ravigneaux

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

♫ ❧♪

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Mer 24 Oct 2018 - 1:28
Aha, pour Didi et Hadès, je sens que ça peut être assez fun de jouer justement tout ça ! Le fait que Didi commence a demander des explications et comment leur lien peut évoluer dans ce monde. Je pense que Didi, de manière générale, est le premier a dire qu'il serait incapable de faire le taffe de Hadès. Sans forcément se rendre compte d'à quel point il est difficile. C'est d'ailleurs assez logique qu'ils soient relativement proches. Didi est très lié à la mort et à des destins funestes. Dionysos est un gars très sympa, très amical, très bon vivant mais c'est le premier fournisseur des Enfers, parmi les Olympiens u_u Didi doit adorer Hadès, de base et venir le visiter parfois avec ses nouvelles trouvailles xD Surtout qu'en plus la femme de Hadès est liée à la nature... En vrai, j'imagine très bien Didi les squatter de temps en temps « pour faire plaiz a la famille ». Et en même temps, pour Hadès c'est assez compliqué, j'imagine. Didi est ultra fidèle a son père que Hadès ne supporte pas (et à raison pour l'avoir condamné dans le royaume des morts). J'imagine les réunions avec Didi, tout innocent a faire chier son oncle « Alors comment ça ? » et Hadès qui n'ose pas dire que booooon... Je suis en train de réorganiser les Enfers pour jarter ton père de l'Olympe mais... A part ça... xD Bref, y'a de quoi faire entre eux !

Pour Ian, je vois, ehe. Dionysos n'ayant pas de camp pour le moment (pour lui, c'est juste que les dieux ont été transporté dans cette réalité... Il a reconnu ses confrères comme Roxane ou Charlie mais ne connaît pas les autres dessins animés donc pour lui, c'est évidemment un truc de dieux...) donc ça ne me dérangerait pas du tout qu'il rencontre des protagonistes de cette doucereuse affaire, ehe. Mais pour en revenir a Ian, du coup, on largement partir sur le fait que Ian est un espèce d'habitué du Komos ? Dionysos l'a souvent vu et aurait discuté avec lui jusqu'à le faire sortir du Komos pour lui faire visiter un peu SES tournées des bars à lui (et là, niveau soirée, je te laisse imaginer le gros Marshmallow. Ian pourra redécouvrir la culture épicurienne underground de Paris xD). Et du coup, lui faire découvrir ensuite le Komos ! Et comme tu dis, on pourra même tenter un petit RP avec Charlie dans le lot ♥️

Pour un RP, je te proposer déjà avec Hadès. Parce que j'ai un lien en construction avec Oliver et que je pense que ce serait assez fendard de l'intégrer ♥️ En gros, on aurait potentiellement besoin de Hadès pour une première rencontre Oliver et Didi ! Du coup, je me dis qu'on pourrait tenter un RP entre nous (Oliver peut venir) et enchaîner le RP sur Hadès qui fait les présentations Oliver Didi, rapidos, hein, c'est un enfant. Quelques échanges et Hadès qui doive laisser Oliver en urgence a Didi ?

Tu en penserais quoi ?

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Mer 24 Oct 2018 - 4:07
Pour le lien Didi-Doune (ouais, Doune, surnom gracieuseté de Randall XD) Je n'ai rien à redire, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde ^^
Didi à la bouteille a écrit:
J'imagine les réunions avec Didi, tout innocent a faire chier son oncle « Alors comment ça ? » et Hadès qui n'ose pas dire que booooon... Je suis en train de réorganiser les Enfers pour jarter ton père de l'Olympe mais... A part ça...
Juste souligner que ça m'a bien fait rire XDD

Pour Ian, on verra plus tard pour son côté chasseur, mais pour l'instant, je trouverais marrant qu'il soit un "habitué" du Komos, si ça te vas (je mets des guillemets, parce qu'il n'y va pas à tous les soir, il fait une sorte de rotation entre plusieurs bars, pour éviter qu'on viennent le faire chier XD) ou d'un autre bar que les deux fréquentent, je suis pas difficile. Ce serait super de faire les tournées de Dios et de voir un autre côté de Paris 8D et on verra pour Charlie ensuite, je dois aller lui proposer des trucs justement XD

D'accord, commençons par Hadès alors XD Je viens d'aller lire votre idée de lien, ça semble vraiment bien! écoute, moi je suis partant (quand je peux aider Oli à être traumatisé, je peux pas dire non 8D) au pire pour la rencontre, on peut faire simple qu'Hadès a entendu parler de Denis et surtout de son pseudo très divin et il décide d'aller voir et par hasard, Oliver voulait passer un peu de temps avec lui et donc on se retrouve au bar? ce sera pas la première fois qu'Hadès l'amène dans un bar (Le tuteur super responsable quoi, c'est pas pour rien qu'il est arrivé pleins de merdes à Oliver... XD) ensuite, ce serait facile pour moi de dire "oups, un appel du boulot, tu me surveille le môme 2-3h?" et vous faites vos petites affaires, c'est à dire traumatiser Oliver <3 puis Hadès repasse le prendre à la fin. Enfin, si ça va à tout le monde ^^

donc mon peut commencer quand vous êtes prêt ^^

Oliver Foxworth
✧ Broken Child

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 9 ans !
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Hadès ❤︎ Clawd ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Rox ❤︎ Clawd
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man-astronaute, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en year 3
COULEUR PAROLE : ff9966
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, code signature de Astra
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 854
MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Mer 24 Oct 2018 - 21:09
Bonjour, on m'a invité ?
Je passe juste pour dire que c'est quand vous voulez pour un RP, je précise simplement que je pourrai pas le commencer parce que je vois mal Oliver prendre les devants pour aller au bar quoi. xD Donc peu importe l'ordre, je posterai après Hadès au début. hrt

Le gouffre — J'ai peur du sommeil comme on a peur d'un grand trou, tout plein de vague horreur, menant on ne sait où

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Who the HELL are you? Jeu 1 Nov 2018 - 3:29
@Oliver Foxworth @Denis S. Ravigneaux

voilà j'ai décidé d'ouvrir ça 8D

par ici

s'il y a un problème n'hésitez pas, j'y suis allé au pif XD