Flowers are happy things, just like us. [Olaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Flowers are happy things, just like us. [Olaf] Jeu 8 Fév 2018 - 7:10
Flowers are happy things, just like us. Olaf & Judy
••• Judy était rendue une experte pour trouver de nouveaux personnages de « Disney » qui tombait dans ce monde par accident, sans comprendre où ils étaient rendus. Certains avait une bonne base de la vie humaine, certains connaissaient la langue alors que d’autre ne connaissaient rien du tout et avec vraiment besoin d’être encadrés. Tout comme cette lionne qu’elle avait croisée lorsqu’elle travaillait au Bronx il y a peu de temps avant aujourd’hui. Elle ne parlait pas la langue et n’avait pas d’argent ou d’emploi afin de pouvoir répondre à ses besoins primaires. Par chance, Judy l’avait trouvé avant qu’elle ne se retrouve dans le trouble ou pire trouver par un chasseur.

Ensuite, la policière avait également retrouvé son ami Nick, mais celui-ci était déjà bien intégrer à la ville. Elle avait cependant été plus qu’heureuse de retrouver son meilleur ami. Même si les deux s’étaient perdu de vue un bon moment avant de se retrouver. Bref, Judy avait l’habitude de repérer les nouveaux arrivant d’autre monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait absolument voulu joindre la police de New-York, afin de pouvoir prendre en charge ses appels ou ses dossiers qui semblait un peu plus louche que les autres et pouvoir aider les « Disney » à s’inclure mieux à ce monde que s’ils avaient à le faire seul.

Elle aimait aider les gens et cela faisait partie de sa personnalité depuis toujours. C’est ce qui l’avait poussée à devenir policière et vouloir protéger les gens de Zootopia. Désormais, elle le faisait, mais dans la ville de New-York, mais dans un corps complètement différent. Elle avait déjà aidé quelques nouveaux membres à intégrer le monde humain et était bien contente de le faire lorsqu’elle le pouvait et comptait bien continuer malgré la dangerosité d’avoir un poste de policière sous ses fausses cartes d’identité. Elle était grandement à risque de se faire prendre la main dans le sac un bon jour.

Sans oublier qu’elle avait gardé son vrai nom plutôt que de prendre un nom de cover. Lorsqu’elle y avait pensé, il était déjà trop tard pour faire les changements les faux papiers étaient faites et elle était rendu à l’école de police. Or, la lapine tentait d’évidée de penser que ce genre de malheur pourrait arriver et ce concentrait sur le moment présent. Pour le moment personne n’avait remarquer qu’elle n’avait pas toujours été de ce monde et tout allait bien. C’était une chose qu’elle avait apprise de Nick de vivre le moment présent et que lorsque les choses tourneront mal, de trouver rapidement un plan B.

En ce samedi après-midi cependant, Judy était en congé. Elle avait donc laissé sa courte chevelure brune détachée et bien coiffé pour une fois et elle avait enfilé un beau pantalon de jeans, des petits souliers noirs, un chandail blanc cassé et sa veste de cuir par-dessus afin d’aller profiter de cette belle journée. Elle avait en tête de visité le Jardin Botanique depuis un bon moment et allais enfin le faire. Elle prit donc le metro en direction de cette endroit touristique qu’elle voulait prendre le temps de voir au moins une fois dans sa présence dans le monde humain. Elle avait voulu inviter quelqu’un, mais personne n’avait répondu disponible en ce samedi. La lapine avait donc décider de se gâter seule. Elle était bien apte à passer une journée seule, parfois cela aidait à se reposer et réfléchir.

Elle arriva finalement à l’endroit qu’elle convoitait depuis un moment le sourire aux lèvres. Elle acheta son billet et commença lentement sa visite, ayant bien l’intention de profiter de son moment sur place. Cela lui permettrait également de pouvoir connaitre un peu plus la flore humaine et de se renseigner sur celle-ci pour pouvoir connaitre ce dons les gens parlent entre eux lorsqu’ils parlent de fleurs ou autres choses de ce genre. Judy appréciait déjà sa visite et elle venait tout juste de mettre les pieds sur place, mais adorant ce monde dans lequel elle vivait présentement, elle adorait chaque moment qui lui permettait de mieux le comprendre. Elle était fière d’avoir réussi une intégration à ce monde aussi rapide.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flowers are happy things, just like us. [Olaf] Jeu 8 Mar 2018 - 13:11
Olaf & Juddy
Flowers are happy things, just like us.


Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.



 Retrouver Anna et Elsa c’était tout ce que tu avais voulu et tu y étais arrivé en arrivant dans ce nouveau monde. Tu ne connais que très peu de chose ici, alors tu as choisi de visiter un peu, bien que tes deux amies ne puissent pas venir avec toi. Tu sens que tu vas aimer cette nouvelle vie. Une vie sans craindre le soleil ou encore un bon feu de cheminée. Toi qui avais toujours voulu voir l’été, cela allait être maintenant possible. Tu étais tout excité à l’idée de voir, les fleurs et les abeilles. Tu pouvais enfin avoir la vie dont tu rêvais, une vie normale. Bien que tu ne connaisses rien de ce nouveau monde, tu n’avais pas peur, tu étais prêt à découvrir. Anna t’avais gentiment proposé, avec l’accord de sa colocataire, de t’accueillir le temps que tu trouves quelques choses d’autres. Tu avais accepté bien sûr, vivre avec ta meilleure amie, celle que tu considérais comme ta sœur n’était pas refusable. Tu aimais beaucoup Anna, elle était celle que tu préférais, trouvant Elsa un peu trop stricte à ton goût. Anna est plus amusante, et rigole beaucoup plus.

Depuis ton arrivé à New-York, tu écris dans un petit journal tout ce que tu découvres. Tu avances dans la rue, regardant autour de toi toujours aussi émerveillé. Bien que tu sois perdu, tu sais que tu retrouveras toujours tes amies quoi qu’il arrive. Tu te stoppes lorsque tu aperçois le jardin botanique, c’est un lieu parfait pour toi, les fleurs comme tu aimes. Tu aimes sentir leurs parfums et les observer. Tu respires le doux parfum avant d’avancer. Puis sans faire attention tu bouscules une jeune femme, faisant tomber ton journal au sol. « Je suis désolé je ne vous avais pas vu. » dis-tu avant de te baisser rapidement pour récupérer ton journal quand vos têtes se cognent. « Décidément, on ne va pas y arriver. » dis-tu amusé. « Je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins. » dis-tu en ouvrant les bras. Tu avais toujours dit cette phrase lorsque tu te présentais, c'était une habitude, pourtant ici ce n'était peut-être pas vraiment ce que les gens aimaient.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vixy Mokuzai


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
LOCALISATION : Londre / Paris
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 99
POINTS : 251
MessageSujet: Re: Flowers are happy things, just like us. [Olaf] Jeu 22 Mar 2018 - 14:01
Flowers are happy things, just like us. Olaf & Judy
•••Judy avait décidée de profiter de son congé pour aller visiter le jardin botanique. Elle avait passée les derniers jours au travail et à aider cette jeune femme qui venait d’arriver dans la monde des humains alors qu’elle était autrefois dans un monde de lion si elle avait bien comprise. Sans oublier que la jeune femme était bien jolie alors l’aider n’était pas trop lourd sur le moral ou sur le vue. Elle avait également retrouvé son ami de longue date Nick. Bref, cela avait été une bonne semaine et elle méritait un bon congé pour garder cette belle lancée et son moral. Elle avait donc pris la route pour la Jardin Botanique en cette après midi le sourire aux lèvres et la sacoche à l’épaule.

C’est rendu sur place qu’elle se fit bousculé par quelqu’un. Cela semblait être une habitude dans le monde des humains avait-elle remarqué, de ne pas regarder où l’on marche et percuté quelqu’un d’autre par la suite. Lorsqu’elle était assise dans son véhicule de patrouille, elle prenait souvent des moments pour regarder la scène devait elle, le décor, ce qui s’y déroulait, mais surtout les gens. Il y avait plusieurs sorte d’accrochage, il y avait celui de gens d’affaire presser et « important » de grande ville qui ne se retournait même pas pour un regard. Il y avait celui de la personne malade qui s’excusait milles fois et échappait au passage le contenue de ses mains. Il y avait également le genre de contact qui créait des rencontres.

C’était ce genre qui se déroulait aujourd’hui pour Judith, puisque toute suite elle avait entendu la voix du jeune gomme s’adresser à elle pour plus que des excuses. Elle fut surprise malgré tout, puisqu’elle était habitude à la bousculade de personne à la course qui ne se retournait même pas pour un regard. Cela pour des accrochages bien plus puissants que ce petit du moment. Certes, elle était tombée au sol perdant l’équilibre d’une jambe et terminant sa chute directement sur son genou droit, mais rien de bien grave. Elle replia ensuite sa jambes pour se retrouver en équilibre sur les deux genoux et récupérant sa sacoche avant de se relevé. Elle avait pu entendre le jeune homme lui dire ; « Je suis désolé je ne vous avais pas vu. ». Il était poli aurait pu se terminer là...

Si seulement il ne s’était pas pencher au même moment que l’ancienne lapine avait décidé de se relever. A ce moment, les deux se percutèrent fortement la tête. Immédiatement, Judy cessa sa tentative de se relever pour se prendre la tête entre ses mains et lâchant un petit grognement de douleur. Manifestement, pour une journée qui avait bien commencé malgré le positivisme qu’elle voulait garder, il semblait que ce n’était pas sa chance. Finalement, après avoir réussi bien que mal à s’être remise sur pied, le garçon lui avait dit  « Décidément, on ne va pas y arriver. » avec un ton amusé auquel Judy ne pu s’empêcher de répondre avec un mince sourire. Elle remit sa sacoche à son épaule et elle lui répondit alors…

« Ce n’est pas notre journée il faut croire. »

Toute en parlant, elle posa également son regard sur son interlocuteur pour la première fois dans la conversation. S’était un jeune homme probablement encore dans l’adolescence avec une belle chevelure, non pas blonde, mais bien blanche et de beaux yeux bleus. Il devait charmer bien des gens avec cette apparence ce dit Judy, puisqu’elle-même l’aurait trouvée charmant, si elle n’avait pas comprise depuis longtemps qu’elle préférait les femelles.  Elle fût prise de cours sur la suite, puisque le jeune homme poursuivie ce qu’il disait en ce présentant, « Je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins. » là s’est normal et courtois, avant d’ouvrir ses bras. Judy prit un moment à simplement le regarder sans trop comprendre, avant que le lien se face entre ses paroles et son geste. Le garçon s’attendait à un calin, ohhhh. C’est avec maladresse et incertitude qu’elle décida donc de lui faire un calin toute en lui disant…
« Moi c’est Judy et c’est la première fois qu’on m’offre un câlin après 2secondes après s’être rencontrée. » Puis, elle se décolla avant de demander au garçon. « Alors Olaf, c’est un nom hors du commun, tu viens d’où ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flowers are happy things, just like us. [Olaf]
Revenir en haut Aller en bas
Flowers are happy things, just like us. [Olaf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP Abandonnés-
Sauter vers: