Flowers are happy things, just like us. [Olaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Judy Hopps


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 années de lapin et toutes mes dents !
COTE COEUR : Les femmes c'est plus beau que les été sur des plages ensoleillées...
OCCUPATION : Policière de Zootopia et désormais Policière au NYPD
LOCALISATION : NEW-YORK, NEW-YORK !
HUMEUR : Déterminé, engagée & dégourdie !
COULEUR PAROLE : Mauve
PRESENCE/ABSENCE : 7/7
DOUBLES COMPTES : None... for the moment.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Naomi Scott
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 45
POINTS : 104
MessageSujet: Flowers are happy things, just like us. [Olaf] Jeu 8 Fév 2018 - 7:10
Flowers are happy things, just like us. Olaf & Judy
••• Judy était rendue une experte pour trouver de nouveaux personnages de « Disney » qui tombait dans ce monde par accident, sans comprendre où ils étaient rendus. Certains avait une bonne base de la vie humaine, certains connaissaient la langue alors que d’autre ne connaissaient rien du tout et avec vraiment besoin d’être encadrés. Tout comme cette lionne qu’elle avait croisée lorsqu’elle travaillait au Bronx il y a peu de temps avant aujourd’hui. Elle ne parlait pas la langue et n’avait pas d’argent ou d’emploi afin de pouvoir répondre à ses besoins primaires. Par chance, Judy l’avait trouvé avant qu’elle ne se retrouve dans le trouble ou pire trouver par un chasseur.

Ensuite, la policière avait également retrouvé son ami Nick, mais celui-ci était déjà bien intégrer à la ville. Elle avait cependant été plus qu’heureuse de retrouver son meilleur ami. Même si les deux s’étaient perdu de vue un bon moment avant de se retrouver. Bref, Judy avait l’habitude de repérer les nouveaux arrivant d’autre monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait absolument voulu joindre la police de New-York, afin de pouvoir prendre en charge ses appels ou ses dossiers qui semblait un peu plus louche que les autres et pouvoir aider les « Disney » à s’inclure mieux à ce monde que s’ils avaient à le faire seul.

Elle aimait aider les gens et cela faisait partie de sa personnalité depuis toujours. C’est ce qui l’avait poussée à devenir policière et vouloir protéger les gens de Zootopia. Désormais, elle le faisait, mais dans la ville de New-York, mais dans un corps complètement différent. Elle avait déjà aidé quelques nouveaux membres à intégrer le monde humain et était bien contente de le faire lorsqu’elle le pouvait et comptait bien continuer malgré la dangerosité d’avoir un poste de policière sous ses fausses cartes d’identité. Elle était grandement à risque de se faire prendre la main dans le sac un bon jour.

Sans oublier qu’elle avait gardé son vrai nom plutôt que de prendre un nom de cover. Lorsqu’elle y avait pensé, il était déjà trop tard pour faire les changements les faux papiers étaient faites et elle était rendu à l’école de police. Or, la lapine tentait d’évidée de penser que ce genre de malheur pourrait arriver et ce concentrait sur le moment présent. Pour le moment personne n’avait remarquer qu’elle n’avait pas toujours été de ce monde et tout allait bien. C’était une chose qu’elle avait apprise de Nick de vivre le moment présent et que lorsque les choses tourneront mal, de trouver rapidement un plan B.

En ce samedi après-midi cependant, Judy était en congé. Elle avait donc laissé sa courte chevelure brune détachée et bien coiffé pour une fois et elle avait enfilé un beau pantalon de jeans, des petits souliers noirs, un chandail blanc cassé et sa veste de cuir par-dessus afin d’aller profiter de cette belle journée. Elle avait en tête de visité le Jardin Botanique depuis un bon moment et allais enfin le faire. Elle prit donc le metro en direction de cette endroit touristique qu’elle voulait prendre le temps de voir au moins une fois dans sa présence dans le monde humain. Elle avait voulu inviter quelqu’un, mais personne n’avait répondu disponible en ce samedi. La lapine avait donc décider de se gâter seule. Elle était bien apte à passer une journée seule, parfois cela aidait à se reposer et réfléchir.

Elle arriva finalement à l’endroit qu’elle convoitait depuis un moment le sourire aux lèvres. Elle acheta son billet et commença lentement sa visite, ayant bien l’intention de profiter de son moment sur place. Cela lui permettrait également de pouvoir connaitre un peu plus la flore humaine et de se renseigner sur celle-ci pour pouvoir connaitre ce dons les gens parlent entre eux lorsqu’ils parlent de fleurs ou autres choses de ce genre. Judy appréciait déjà sa visite et elle venait tout juste de mettre les pieds sur place, mais adorant ce monde dans lequel elle vivait présentement, elle adorait chaque moment qui lui permettait de mieux le comprendre. Elle était fière d’avoir réussi une intégration à ce monde aussi rapide.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowers are happy things, just like us. [Olaf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: New-York :: The Bronx :: Botanical Garden-
Sauter vers: