No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 19:48


Marianne
Fizwalter



« La réalité n'est qu'une ombre. Appelle imagination ou folie ce qui la divinise »


Ex
tra



PSEUDO :
 Sundae
ÂGE :
27 carottes
PRÉSENCE :
Réduite
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 J'y étais auparavant
EN T'EN PENSES QUOI? :
Le nouveau thème est génial
CODE :
Vu & Validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Disney Forever




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Lady Marianne & Marianne Fitzwalter.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
12e siècle, mais aujourd'hui elle est âgée de 24 ans
DESSIN ANIME :
Robin des Bois
MÉTIER :
Aide-soignante dans un hôpital et aide-soignante dans une écurie
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Fiancée  
GOÛTS :
Aime aider les plus démunis, prendre des marches en amoureux, profiter de la vie. Déteste en grande partie l'injustice, la maltraitance des plus faibles, le non respect.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre son amoureux ainsi que les gens qu'elle aime
SIGNES PARTICULIERS :
Femme d'une grande beauté et d’une grande bonté.
GROUPE :
Fantastic animals
CÉLÉBRITÉ :
Lucy Griffiths
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
....




Carac
tére


À l'écoute ★ Accueillante ★ Adorable ★ Affectueuse ★ Ambitieuse ★ Amoureuse ★ Astucieuse ★ Attentionnée ★ Aventureuse ★ Brave ★ Brillante ★ Calme ★ Chaleureuse ★ Charismatique ★ Charitable ★ Compatissante ★ Compréhensive ★ Convenable ★ Courtoise ★ Créative ★ Curieuse ★ Débrouillarde ★ Dévouée ★ Digne de confiance ★ Diplomate ★ Discrète ★ Distinguée ★ Douce ★ Humble ★ Joyeuse ★ Juste ★ Loyale ★ Mature ★ Modeste ★ Naturelle ★ Noble ★ Organisée ★ Ouverte d’esprit ★ Patiente ★ Pétillante ★ Polie ★ Ponctuelle ★ Prévoyante  ★ Prudente ★ Respectueuse ★ Responsable ★ Romantique ★ Sensible ★ Serviable ★ Fantasque ★ Prétentieuse ★ Imprudente ★ Légèrement arrogante ★ Têtue ★ Un peu rancunière
.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 19:48


Il était
une fois



« Si les jours, depuis, ont dû passé, je n'ai pas oublier et je sais que cette amour peut durer toujours »





Il y a de cela très longtemps. Vachement très longtemps. Plus précisément encore au XIIe siècle à quelque part en Angleterre. Pour être encore plus précis, près de Nottingham. Une magnifique petite vint au monde. Une petite fille que les heureux parents prénommèrent Marianne. La jeune Marianne, en grandissant, devenait de plus en plus belle. Quand elle fut plus jeune, la jeune lady avait croisé un jeune garçon qui se prénommait Robin. L’enfant qu’elle était en tomba amoureuse. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Elle a déjà été fiancée à Robin il y a quelques années (c'est tout du moins ce qu'elle dit, mais Robin, lui, dit qu'ils jouaient juste ensemble étant enfants), avant qu'elle ne quitte Nottingham pour Londres. Elle ne le revit plus mais ils s’écrivaient tout de même. Dans un tragique accident, les parents de Marianne moururent. Marianne fut donc élever par son oncle Richard. De retour dans la petite bourgade, elle croit que Robin l'a oubliée, alors que bien au contraire, elle est toujours la « dame de ses pensées » !
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » 1503881331-m1
Sa dame d’honneur, la poule Gertrude, est d’ailleurs là pour lui rappeler.
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » 1503882958-gertrude
Cela remet alors un doux sourire sur les traits délicats de Belle Marianne. Comme son oncle, Richard Cœur de Lion était parti en croisade, elle était désormais aux mains du prince Jean, son autre oncle, qui comptait la marier au Shérif de Nottingham, un être vil et cruel qui venait prélever les taxes des pauvres gens de sa ville. Néanmoins, le coeur de Marianne appartenait au plus bon des hors-la-loi d'Angleterre, Robin des Bois, bandit qui volait aux riches pour donner aux pauvres. Un jour, le Prince Jean, décida de faire un tournoi de tir à l’arc.

Prince Jean savait bien que Robin ne pourrait résister et ainsi cela serait sans doute plus facile pour lui de le capturer et l’emprisonné. Depuis le temps que le Prince tente de capturer le roi des voleurs, il l’aurait sur un plateau, comme on dit. Marianne espère de tout coeur qu’il ne participe pas. Elle l’aimait toujours. Robin se déguisa alors en cigogne pour participer au tournoi. Les deux renards se retrouvent alors.
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » 1503881939-m4
Marianne compris au clin d’œil de Robin que c’est réellement lui. Elle informe sa dame de compagnie toute heureuse. Malheureusement, Robin était un excellent archer et son talent le trahit. Robin est démasqué et arrêté lors du tournoi de tir à l'arc. Le hors-la-loi est condamné à mort par le Prince Jean. Marianne supplie alors l'usurpateur de la couronne de le gracier. Elle avoue qu’elle est toujours amoureuse de lui et Jean lui demande alors si les sentiments étaient partagés. Robin regarda Marianne et lui dit : « Marianne, ma mie, je vous aime encore plus que ma vie ». Robin des Bois parvient à s'échapper et à emmener sa belle dans la forêt de Sherwood où ils se fiancèrent. Marianne était aux anges. Quand elle rouvrit ses yeux, elle n'était plus au XIIème siècle, dans sa confortable chambre de Sherwood. Bienvenue au Londres du XXIème siècle, Dame Marianne! Elle connaissait quand même Londres mais comme tout avait changé…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 20:24
BIENVENUEEE ! Coeur Run
C'est de la fiche express o-o
Cela dit très agréable à la lecture!
J'espère que tu te plairas icii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 20:28
Merci Eilyv Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 22:20
Comme dit sur la CB, re-bienvenue :excité:

C'est vraiment génial de te revoir parmi nous, de nouveau avec Marianne Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 8 Fév 2018 - 23:26
re bienvenue^^

amuse toi bien ^^

_________________

Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » 1435299772490193731

Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Fév 2018 - 6:00
Roxane : Ouiiiiiiiiiiii moi aussi je suis contente :D

Hades : Merciiiiiiii 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Fév 2018 - 10:06
Re-Bienvenue Marianne ! Te revoir avec ce vava me donne envie de revoir la série ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Fév 2018 - 10:30
Rebienvenue sur le forum Marianne, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Coeur Comme la dernière fois, je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Je te valide et te souhaite bon retour et bon jeu sur NMHE ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Fév 2018 - 11:20
Salut toi ! Re-bienvenue ! Ça fait plaisir de te revoir !

Et ravi de voir un renard de plus sur le forum ! (on dominera NMHE si si)! Au plaisir de te croiser en rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Fév 2018 - 14:01
Les renards domineront un jour le monde MOUHAHAHAHAH
Merci Nick :)

Merci Aiko :D
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 9 Fév 2018 - 21:11
Comme dis sur la CB hier, je te souhaite un bon retour parmi nous et j'espère que tu resteras cette fois-ci ! Coeur

Et je suis d'accord pour les renards, un jour ils domineront NMHE ! Sourcils Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Fév 2018 - 21:21
Merci Rox (encore)
RENARD EN FORCE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Fév 2018 - 16:49
Yeaaaaah, une anthro *____* Et l'une des plus belles qui soient ! T'as compris ? Belle Marianne... Belle...... *SBAF*

Sur cette blague bien nulle, bienvenue =D Amuse-toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Fév 2018 - 16:53
Merci Monsieur le Rat :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: