No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
(RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Jan 2018 - 1:16

*Premier post réserver à Judy hopps

party monstersJ'étais en feux ce soir et c'était le cas de le dire. Une longue semaine de travail avait pris fin. Il était donc tout à fait normal de vouloir se détendre, et quoi de mieux que de faire la fête pour ça. Je m'étais donc rendu directement à mon appartement miteux après les cours, car oui, je travaillais bel et bien dans une école. J'étais conseillé d'orientions et bien que j'aimais mon travail, devoir donner des conseils à longueur de journée pouvait vite devenir épuisant, bien que cela m'amusais. Parfois, il m'arrivait de travailler hors de l'école et de prendre des clients à mon bureau personnel, que j'avais installé chez moi dans ce qui aurait dû être une chambre d'amis. De toute façon, j'étais souvent seul depuis que j'avais perdu Mulan et Cri-Kee et mis à part mes clients, personne ne venait me visiter. Je m'étais fait peu d'amis dans ce monde, et ceux que j'avais pouvaient se compter aisément sur les doigts d'une seule main. J'avais tenté de retrouver mes précieux compagnons, mais je n'avais rien trouvé encore qui pourrait m'indiquer leur présence et puis, peut être que Mulan et Cri-Kee était resté là-bas. Je me demande ce qu'avait été leur réaction face à ma disparition si jamais c'était le cas. Est-ce que je leur manquais autant qu'il me manquait à moi ? J'espère que oui, car même penser à la grosse vache de Mulan me rendait triste au point de vouloir me rouler en boule et pleurer dans mon coin, car qui me piétinerait lorsque je fais le con ? Personne... Mais le pire était sans doute quand je m'arrêtais à penser à ma petite coquerelle... Comment allait-il survivre sans moi pour le protéger. Il était si petit et sans défense...

Mais peu importe. Il valait mieux pour moi de chasser ces tristes penser de mon esprit avant de finir la soirée sous la couette, une boite de mouchoir comme seul et unique compagnon et ce, avec le moral à terre. C'est donc après m'être donné une gifle magistral que je m'étais dirigé vers la salle de bain pour me rafraîchir de cette journée éreintante avant de me préparer pour sortir. Avec style, j'avais coiffé ma chevelure d'un rouge vif et m'étais habillé de façon décontractée. J'avais là le look du parfait bad boy avec mes jeans déchirer et ma veste de cuire. J'étais certains d'attirer une petite poule ce soir et encore mieux si elle était d'âge mur. J'avais beau avoir la gueule d'un môme, j'étais vieux... Très vieux... Donc parfois, il m'arrivait de ne pas avoir envie de me faire chier avec un bébé en couche. Les jeunes femmes qui appartenaient à ce monde pouvait se montrer si dévergonder et sans moral parfois. Je serais dire combien d'étudiantes avait tentées de sauter dans mon pantalon et ce, sans même m'avoir fait proprement la cour. D'où je venais, on appelait ça une courtisane et cela était loin d'être un compliment ou encore une qualité. Mais là, n'était pas le plus important. L'heure qu'affichait mon téléphone portable m'annonçait qu'il était bel et bien temps que je quitte mon appartement pour aller prendre un verre et c'est ce que je fis en sautant sur mon scooter. Comme on était un vendredi soir, les rues étaient bondées de gens et il y avait un trafic monstre. Je détestais conduire bien que cela était nécessaire. M'enfin, le plus important était que je sois arrivé à destination en un seul et unique morceau, moi qui conduisais comme un pied.

Une fois la soirée bien entamée, j'avais pris quelque verre et l'alcool commençait à faire son effet. Je crois même avoir dragué une femme dans la quarantaine, mais j'ai du m'éclipser rapidement lorsque son mari c'est pointé. Par la suite, je me suis dirigé de nouveau vers le bar et pris place à un tabouret. Je détestais boire seul alors je m'étais tourné vers mon voisin qui s'avérait être en fait une voisine. « Vous là ! Je vous défis à un concours de shooter avec le beau, le fort et le surpuissant Mushu ! » Avais-je crier le plus sobrement possible en direction de la jeune femme, mais avait échoué dans ma tentative. Je m'étais même mordue la langue lorsque celle-ci avait décidé de faire des siennes au mauvais moments. Cela m'avais d'ailleurs fait pousser un cri de surprise mélanger à de la douleur. Malgré tout, je n'avais pas détourné le regarde de l'inconnue. Mes yeux étaient fixement poser sur elle et ce, bien que ma vue ce fasse floue.
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : (RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
(RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 338
POINTS : 464
Mer 24 Jan 2018 - 7:57
(RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  Tumblr_op4njaRKyO1vq676bo4_r1_500

Judy était quelqu’un d’extrêmement travaillante dans la vie en général et adorait passer du temps dans son uniforme. Cependant, comme tout le monde, elle avait droit à des congés également de temps en temps. C’est donc pour cela que lorsque son quart avait terminé à 15h00, elle avait été aux cases enlever son uniforme et déposer son arme de service qu’elle n’aurait pas de besoin pour les trois prochains jours. Effectivement, elle était en congé pour un beau trois jours consécutifs et elle comptait bien en profiter pour se détendre un peu. Elle était allée chez elle pour se laver et se préparer pour la soirée.

En attendant, elle avait décider de mettre un documentaire sur Netflix. Elle tentait toujours de comprendre un peu mieux le monde des humains, alors les documentaires y étaient d’une grande aide. En l’écoutant, elle pouvait ainsi préparer son repas. Un rôti de Trinidad accompagnée de bonne carotte vapeur et un peu de riz. Étant humaine, elle ne pouvait plus seulement manger des carottes. Cependant, elle pouvait se permettre d’être végétarienne, ce qui voulait dire que son alimentation n’était pas trop différente de ce a quoi elle était habituée par le passé. Cela avait rendu l’adaptation alimentaire plus simple qu’elle ne l’avait craint.

Après s’être repu, lavé, préparer et occuper dans l’après-midi et le début de soirée, elle était prête à sortir afin de bien profiter de ce début de congé. Elle avait enfilé un petit chandail le gris et un jeans bleu rien de bien compliquer. Beaucoup d’humains allaient veiller en robe, mais Judy trouvait que ce genre de vêtement était bien peu pratique pour des déplacements souple et efficace avec ce nouveau corps. Elle avait pris un moment pour s’habituer à cette nouvelle anatomie. Une chose de pratique était la longueur des doigts comparer à ses anciennes pattes. Elle ressemblait un peu à celle des singes dans Zootopia et permettait d’avoir une bonne poigne sur tout ce qui était saisie.

Bref, les pantalons permettaient une aisance bien plus pratique pour les jambes humaines qui était aussi longue que celle d’une gazelle, mais encore un fois avec des pattes qui ressemblerait à celles d’un singe. Elle avait pu apprendre aussi que les humains avaient pour manie d’arracher ou couper l’entièrement des poils sur ses dernières. En fait, sauf sur la tête, il semblait que le poil pour une femelle humaine était quelque chose de mal vue. Ce que Judy ne comprenait pas vraiment, car les humains sont probablement une des espèces avec le moins de poil. Or, parfois ils étaient étranges et il ne fallait pas trop se questionner face à leurs agissements.

Les plans pour la soirée de Judy étaient d’aller dans un bar, prendre un ou deux verres calmement et profiter de la musique ambiante avant de rentrer de nouveau à son appartement dormir bien doucement pour demain faire du ménage et du lavage. Or, en allant dans un bar, nous ne pouvons jamais prévoir ce qui peu se produire. C’est donc ainsi qu’après seulement un verre, un jeune homme à la chevelure de feu, qu’elle avait pu regarder un bon moment de la soirée tenter de charmer des dames d’âge mur, se tourne vers elle et lui lança vigoureusement… « Vous là ! Je vous défis à un concours de shooter avec le beau, le fort et le surpuissant Mushu ! »

Par chance, elle ne tentait pas du charme elle aussi, Judy s’en retrouva soulagé. Cependant, le verre de rhum qu’elle avait prise l’avait claqué plus qu’elle ne croyait et elle n’était pas prête de quitter ce bar, puisque sa réaction au défi fut tapée le creux de sa paume contre le comptoir et de regarder le jeune homme au trait asiatique avant de lui lancer… « Défi accepté mon chers ! » Elle lui passa même la main dans les cheveux comme si cela officialisait le défi, puis elle fit un signe de la main au serveur et lui cria « 4 shooter de n’importe quoi ! » Elle n’était pas une pro en connaissance d’alcool alors cela ferait l’affaire et le barman serait décider ce qui ferait bien pour la compétition, ensuite le garçon au cheveux rouge pourrait demander la suite.  « Alors en attendant, qu’est-ce qui t’amène ici autre que les vieilles dames ? »

_________________

(RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.(RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Fév 2018 - 16:50
*Premier post réserver à Judy hopps

party monstersLorsque la jeune femme accepta mon défi, je lui lançai un sourire des plus éclatant. J'étais très heureux de ne pas passer la soirée seule et cette dernière semblait être un drôle de numéro. C'était parfait, car je ne voulais pas m'ennuyer et peut-être que passer du temps avec une inconnue m'empêcherais de trop penser à Mulan et Cri-Kee. C'est avec un sourire amusé que je regardais ce petit bout de femme commander des shooter. Contrairement à elle, je n'avais pas très envie de boire n'importe quoi, alors je m'adressai au serveur à mon tour. « Fireball pour moi, je vous pris...» Avais-je demandé poliment. J'aimais beaucoup cette boisson qui vous brûlais la bouche et qui procurais une agréable sensation de chaleur dans mon estomac. Cette chaleur me rappelait cette sensation que j'avais pu ressentir à mainte reprise lorsque j'étais encore un dragon. Sous cette forme humaine, j'avais beaucoup de mal à cracher du feu sans me blesser à la gorge. Faut croire que le corps humain n'étais tout simplement pas adapté pour ça.

Juddy s'était ensuite tourné vers moi pour me demander ce que je faisais ici, mis à part draguer des vieilles. J'étais un peu outré pour les dites vieilles femmes, mais répondis tout de même à la question. «Je venais me détendre après une longue journée de travail, et je tiens à vous dire que ces vieilles dames, comme vous dites, ne sont pas vieilles et elles ont beaucoup à m'offrir. Et puis, je pourrais être leur arrière-grand-père, alors en réalité elle ne sont que des bébés en couche à mes yeux...» Avais-je dis avec le plus grand des sérieux. Sans doute, était-ce l'alcool qui me faisait parler ainsi, car en temps normal je n'aurais jamais dit ce genre de choses, encore moins à une inconnue. La dernière fois que j'avais dit avoir plus de 2000 ans, on m'avait enfermé dans un asile de taré et il était hors de question que j'y retourne. Je détournai donc l'attention sur elle, en lui posant la même question. « Et vous que faites-vous ici, mis à part boire seul ? » lui avais-je demandé avec curiosité.

Boir seul, n'étais pas quelque chose que les humains semblaient faire souvent. En fait, j'avais déjà entendue quelque par que cela était plutôt triste de s'adonner à ce genre d'activités sans compagnie. Je ne savais trop pourquoi cependant... M'enfin, le monde des humains n'avaient jamais réellement fait du sens pour moi. Je ne crois pas qu'on ais réellement besoins de compagnie pour s'amuser, mais peu importe. Pendant que j'attendais une réponse de la part de ma rival pour le concours, je regardais distraitement le serveur préparer les shooter. Ce job me semblait beaucoup plus intéressant que celui d'orientateur. Orienter les gens n'étaient pas quelque chose en quoi j'étais doué ou peut être étais-ce plutôt dans le rôle de gardiens ? Dans tous les cas, mes conseils pouvaient parfois s'avérer dangereux et je crois avoir orienté beaucoup trop d'étudiants dans l'armée. Je n'aimais pas la guerre en soit, mais c'était un très bon choix de carrière celon moi et peut-être que je devrais y aller moi aussi. Cela mettrait peut-être un peu d'action dans ma vie. Tout était si ''dull'' depuis que j'avais quitté mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar 2018 - 1:23

Party Monster
RP libre
La journée avait été longue pour Vitani. Bien qu’elle ne soit arrivée à New York que depuis quelques semaines, elle avait mis une grande partie de son énergie à regarder des documentaires ou alors était sortie pour en apprendre un peu plus sur la vie que les humains menaient ici à New York. Bien que le changement eût été brutal, elle avait réussi à s’adapter. Ou du moins elle essayait de s’adapter. Ce corps dont elle avait hérité la dérangeait encore quelquefois, et elle avait encore des moments où son corps de lionne lui manquait. Au cours de ses balades, elle avait remarqué que certaines femmes portaient des robes. Vitani ne pouvait s’empêcher de les regarder de travers, car elle trouvait que ce genre de vêtement était totalement inconfortable et inutile. Ses pantalons – qu’elle avait hérité de Kiara – lui convenaient parfaitement.

Vitani s’était rapidement mise à tourner en rond. Car même si elle s’informait sur la vie à New York, elle avait envie de faire autre chose de ses journées. Aussi prit-elle la décision de sortir afin d’essayer de s’intégrer un peu au reste de la population. Et d’après ce qu’elle avait pu comprendre, aller au bar était sans doute l’un des meilleurs moyens pour rencontrer du monde. Et puis aussi un bon moyen pour améliorer son anglais, même s’il s’était déjà beaucoup amélioré depuis qu’elle était arrivée. La soirée était déjà bien avancée lorsque Vitani était enfin prête à sortir. Elle avait opté pour un jeans bleu foncé ainsi qu’une chemise rouge et noire.

Satisfaite de son apparence, Vitani parti pour le bar qu’elle avait découvert l’après-midi même. Lorsqu’elle arriva dans le bar, elle s’était sentie un peu comme un poisson hors de l’eau. Pourtant les personnes qui s’y trouvaient ne devraient pas la déranger, puisqu’elle cotoyait des gens à longueur de journée lorsqu’elle se promenait dans les rues de New York. Il y régnait ici une ambiance particulière. Déterminée, Vitani se dirigea vers le bar avant de commander un verre de l’alcool le plus fort qu’ils avaient. Alors qu’elle attendait son verre, elle vit Judy, assise un peu plus loin avec un jeune homme aux cheveux tellement rouge qu’on avait l’impression qu’ils avaient pris feu. Elle remercia le barman lorsque celui-ci lui apporta sa boisson et se rapprocha de la jeune policière et de son compagnon.


- Bonsoir Judy, dit Vitani, avant de jeter un coup d’œil au jeune homme. Bonsoir Monsieur… Je peux me joindre à vous ?

Après tout, pourquoi ne pas mettre les pieds directement dans le plat pour se faire de nouvelles connaissances ? Elle connaissait déjà Judy et Kiara et il n’y avait aucun mal à ce qu’elle rencontre encore plus de monde. Et elle avait décidé de ne pas y aller par quatre chemins.

Sans même attendre leur réponse, Vitani s’assied sur la chaise vide à côté de Judy avant de prendre une gorgée de son verre. Gorgée qu’elle faillit recracher tellement l’alcool était fort. Elle reposa son verre et regarda autour d’elle tout en ayant l’air le plus naturel possible.
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : (RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
(RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 338
POINTS : 464
Jeu 5 Avr 2018 - 14:36
3 Idiots & de l’AlcoolMushu, Vitaa & Judy
P!NK. ( Party Started ) •••

La soirée était partie pour être une qui sort de l’ordinaire pour la lapine. Effectivement, elle avait décidée d’aller passer la soirée dans un bar, ce qui était déjà très peu dans ses habitudes. Ensuite, elle avait décidée d’accepter le défi d’un parfait inconnu. Une soirée de mauvaise décision peut-être ? Au moins, elle faisait de nouvelles connaissances que voulez-vous. Elle commanda de l’alcool complétement au hasard, avant que cette commande ne soit corrigée par cette nouvelle connaissance qui commanda des fireballs. Judy n’étais pas habituée de boire et elle avait déjà deux bières dans le système, ses shooter de peu importe ce que s’est ne ferait probablement pas un bon mélange. Suite à sa blague, le jeune homme lui répondit. «Je venais me détendre après une longue journée de travail, et je tiens à vous dire que ces vieilles dames, comme vous dites, ne sont pas vieilles et elles ont beaucoup à m'offrir. Et puis, je pourrais être leur arrière-grand-père, alors en réalité elle ne sont que des bébés en couche à mes yeux...»

Rendu habituée de tomber sur des gens bizarre, Judy dévisagea l’homme un moment se demandant si elle ne venait pas de trouver un autre Disney parmi tout ses new yorkais. Ils étaient de plus en plus nombreux pensa t’elle. Elle en rencontrait presque un par semaine. Elle ne savait pas comment la répartition dans le monde se faisait, mais il lui semblait qu’une bonne partie se retrouvait dans la grande ville de New-York. Ce qui lui faisait des journées de travail active et des congés occuper. Elle aidait beaucoup de ses disney à s’intégrer il faut souligner. Bref, en réponse aux paroles du jeune homme, elle leva dons les mains en signe de paix, un sourire en coin.  Il lui demanda alors « Et vous que faites-vous ici, mis à part boire seul ? ». Elle lui répondit alors à ses deux répliques…

« Étrange fantasme sur des femmes en couches, mais bon chacun ses goûts » avait-elle dit d’un ton rieur avant d’ajouté plus sérieusement « pour ma part je cherche à rencontrer des gens je suis nouvelle dans le coin. Puis j’aime bien observer les gens. »

Évitant de lui dire qu’elle était nouvelle et policière dans le coin. Un bar n’était pas la meilleure place pour se venter de ce métier et encore moins à un inconnu. Elle évita aussi de lui dire qu’elle aimait observer les gens pour en apprendre plus sur les habitudes humains et leurs fonctionnements en groupe. Elle allait ajouter autre chose, lorsqu’elle entendit en fait à ses côtés une voie douce et féminine la saluer. « Bonsoir Judy », elle se retourna pour voir que la voie venait de la jeune femme qu’elle avait aidée la journée précédente en lui laissant finalement sa carte. Cette jeune femme était manifestement une Disney de ce que Judy avait pu comprendre de son intervention auprès de Vitani de la terre des lions…. Car il n’y avait pas de tel endroit sur terre. «  Bonsoir Monsieur… Je peux me joindre à vous ? » Pu t’elle entendre la jeune brune leur demande. Ce a quoi Judy hocha rapidement de la tête, ne voulant pas refusé l’Agréable présence pour les yeux de Vitani, toute en la regardant prendre place.

« Salut Vitaa ! Ça va bien ? »

Elle vie la brune faire une grimace suite à une gorgé de son alcool et tourna la tête vers le serveur qui apportait sa commande, pour cacher le sourire qu’elle avait ne souhaitant pas se moquer ouvertement de la belle brune. Elle remercia le serveur puis, suite à un chin chin dans le vide en direction de ses deux partenaires de boisson de la soirée, pris rapidement et sans hésitation ce shooter inconnu. Elle sentie le breuvage premièrement sucrer et ensuite brûlant, un peu comme des cœurs à la cannelle, descendre de sa bouche jusqu’à son estomac créant sur son passage une sensation de chaleur plutôt agréable. Cependant, au goût sucrer, elle savait qu’elle ne boirait pas cela toute la soirée, OUF. Elle poussa les deux du garçon devant lui et décida d’attendre qu’il a bu les siens avant de boire son deuxième. Elle prendrait sûrement une autre bière ensuite, aider à faire passer ce goût sucré. S’était comme du jus à la cannelle, le goût cannelle était bon, mais le goût sucrer un peu moins.  

© 2981 12289 0

_________________

(RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.(RP LIBRE) Party Monster ft. Judy Hopps  Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: