Flood event février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Storyteller
I've got the power

Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Fassylover
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 802
MessageSujet: Flood event février 2018 Jeu 15 Fév 2018 - 1:39

Event févr
ier 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sujet est là pour vous permettre de discuter et poser vos questions, en rapport avec l'évent de février 2018.

Pour les questions de compréhension ou des désirs d'éclaircissements, n'hésitez-pas à les poser. Ce sujet va aussi vous permettre de parler entre vous de l'event, de le commenter. Vous pouvez vous aider si vous le voulez, pour faire avancer les rps. Vous pourrez discuter entre vous des options qui s'offrent à vous au cours de l'aventure. Ensemble vous pourrez choisir laquelle des options vous semble la meilleure et peut-être résoudre ensemble des énigmes du parcours. Néanmoins, les décisions finales ne se décideront que pour les membres du même groupe. Alors, à vos claviers.

Petit tuto rapide si vous désirez taguer les membres de votre groupe afin que ces derniers puissent voir votre message ! Il suffit de copier coller ce code en ajoutant le pseudo du membre en question, celui ci recevra une notification.  Please?

Code:
@"Anna d'Arendelle"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà.  Coeur  

Revenir en haut Aller en bas

James P. Ratigan

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Basil, détective privé
ÂGE DU PERSONNAGE : 50 ans
OCCUPATION : Napoléon du Crime
COULEUR PAROLE : #990000
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Vincent Price
MON ARRIVÉE : 28/12/2017
MON VOYAGE : 87
MessageSujet: Re: Flood event février 2018 Jeu 15 Fév 2018 - 7:55
Hello ! J'aurais effectivement une question, pardon si elle semble stupide !

Y a-t-il un moyen rapide, depuis le forum ou autre, de compter le nombre de mots, sans devoir tout compter soi-même ??

Merci d'avance ! *Craque ses doigts d'avance pour sa réponse*
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2091-tu-es-le-grand-genie-du-mal-james-p-ratigan-termine http://disney-badendings.forumactif.org/t2093-relations-de-ratigan

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Olivia Holt, avatar de moi-même, gif de Tumblr.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 431
MessageSujet: Re: Flood event février 2018 Jeu 15 Fév 2018 - 11:17
Il devrait y en avoir un sur ton traitement de texte, sinon il y a toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux, un exemple parmi tant d'autres de compteur de mots en ligne. Coucou Bon RP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & myself.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 345
MessageSujet: Re: Flood event février 2018 Sam 17 Fév 2018 - 0:34
Bonjour tout le monde Coeur

Je tiens à préciser que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est déjà en train d'écrire une réponse concernant son arrivé dans le chalet miteux et il serait apprécié que vous ne postiez pas avant qu'elle ait terminée, histoire de ne pas la faire recommencer son écriture :)

Si vous avez ce genre de requête puisque vous ne vous connectez pas sur la chatbox, sentez-vous libre de l'écrire, ça nous permettra de gérer nos réponses à l'évent Coeur

Bonne rédaction tout le monde Coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Swimming fool ◇Tantalizing feel that soaks from the tip of my toes. I twitch once. The heart dances, badum tss. I throw my body, I’ve fallen for you, stupid. I’m always soaked in this feeling.The light shining because of you is hot, I want to keep swimming. We are always tied together, tightly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood event février 2018
Flood event février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1