No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Hors RP
Ralentissement ♥
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Fév 2018 - 18:41


Abse
nce



Personnages :
Olaf Frozen
Date de départ :
23/02/2018
Date de retour :
5 ou 6/06/2018
Motif :
Hello, bon ce n'est pas vraiment une absence, mais plus un ralentissement :arg: Comme vous avez pu le voir je suis plus beaucoup présente Reflexion la seule raison est que j'ai commencé il y a peu mon projet pour la fin de mon BTS et que j'ai peu de temps pour rp pitié Du coup je préfère me mettre en ralentissement et posté mes rps dès que je le peux sans prendre le risque de disparaitre :eyebrow: Voilà je vais quand même essayer de répondre au plus vite pour ne pas bloquer l'événement tears Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Ralentissement ♥ Thecrew
Ralentissement ♥ B6j3
Ralentissement ♥ Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Ven 23 Fév 2018 - 22:04
Merci de nous prévenir hrt

Pas de souci, on comprend. La vie IRL avant tout. Je te souhaite le meilleur pour ton BTS heros
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Ralentissement ♥ Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Ralentissement ♥ 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 24 Fév 2018 - 2:12
merci de prévenir Coeur

bonne chance avec ton projet^^

_________________

Ralentissement ♥ Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Ralentissement ♥ 1435299772490193731

Ralentissement ♥ Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Fév 2018 - 18:44
Merci vous deux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Fév 2018 - 20:22
Reviens nous vite Olafounet Coeur Please? Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Fév 2018 - 22:11
Bon courage pour ton projet de fin de BTS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Fév 2018 - 22:40
Bon courage Olaf :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Juin 2018 - 19:42
Coucou tout le monde Please?

Je viens déposer des nouvelles qui ne sont pas forcément bonne.. Ca fait déjà quelques temps que je réfechis et je me suis rendue compte que j'avais beaucoup trop de forum donc que je devais faire des choix. :carton:  J'ai beaucoup de mal à rp ici, puis avec mon absence ça n'a pas vraiment amélioré les choses, de plus je vais surement bientôt commencer mon boulot. Reflexion  Je vous annonce donc mon départ, j'ai beaucoup aimé jouer Olaf même si ce n'est que très peu. Please?  Je m'excuse auprès de Juddy pour notre rp que nous avions commencé. J'espère peut être vous recroiser ailleurs, peut-être que si j'ai plus de temps je reviendrais par ici :slip:

Je vous souhaites bonne continuation je vous fais pleins de bisous :lovelove: Coeur
*fait des câlins à tous le monde*  Amour  :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Ralentissement ♥ Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 8 Juin 2018 - 19:53
Eh bien ... C'est toujours triste de voir un membre nous quitter, mais je comprend bien les raisons de ton départ alors je te souhaite une bonne continuation irl et en RP sur les autres forums..! Si tu as envie de revenir sous un autre personnage, nous serons très heureux de te revoir parmi nous ! On reste un forum-famille et on t’accueillera les bras ouverts :)

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Sam 9 Juin 2018 - 19:25
C'est toujours triste de perdre un membre, mais tes raisons sont tout à fait compréhensibles Coeur

bonne continuation et si tu as plus de temps un jour n'hésite pas à revenir nous voir :hug:

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Juin 2018 - 15:04
J'arrive un peu en retard, mais je tenais à te souhaiter une bonne continuation aussi bien dans ta vrai vie que dans ta vie RPgique hrt Et comme Rox et Kevin l'ont si bien dit, nous serons heureux de te revoir parmi nous si jamais tu décides de repasser sous les traits d'Olaf ou d'un autre personnage. Please?

Calin 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: