Chasse au lézard ~ Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Ian O'Connell


In any books
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans
COTE COEUR : une bouteille
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Loir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 262
POINTS : 737
MessageSujet: Chasse au lézard ~ Mushu Jeu 15 Mar 2018 - 2:58



Chasse au lézard

toi, moi, des lunettes et une seringue 8D




C’était un quartier comme il y en avait des dizaines voir des centaines dans cette ville, ni pauvre, ni riche, juste… normal. Peu de chances de fusillades ou de se faire poignarder pour une histoire de portefeuille. Pas de ces enfants de riches biens chiants avec leurs caprices. C’était un endroit plutôt agréable où se balader en fait. L’homme approchait de son point d’arrivé, un établissement scolaire où les adolescents faisaient leur études. Il n’en voulait pas à ces jeunes, non, les informations qu’il détenait indiquaient qu’un membre du personnel serait un intrus, une personne venant d’un autre monde et qui avait atterri à New-York. Le chasseur était donc convaincu de faire la bonne chose en allant attraper cette personne pour le ramener à son chef, qui lui le renverrait d’où il venait… Seulement l’irlandais se trompait, jamais Louis n’avait renvoyé chez elle la moindre âme perdue.

Soupirant, Ian réajusta ses lunettes. Fonctionnaient-elles vraiment? Il n’avait vu aucun changement ou rien de particulier depuis qu’il les avait devant les yeux. Son employeur lui avait refilé cet objet avec un ordre de mission. Le brun avait bien essayé de se défiler, mais il semblait que c’était à lui de faire le voyage. Ils étaient payés à rien faire les chasseurs de New-York ou quoi?! Ils comptaient sur son expérience et blablabla… Rien pour mettre de bonne humeur l’irlandais! Tout ce temps qu’il perdait dans l’avion, ils réalisaient comment ça leur coutait cher tout ça? Pourquoi ne pas avoir quelqu’un de plus compétent dans cette ville plutôt que de le faire chier lui?

Le chasseur avait réussit à trouver une excuse pour entré dans l’école sans se faire jeter après trois pas. Il avait du prendre rendez-vous avec un conseiller en orientation. Ça avait été difficile à faire passer car il avait un bureau chez lui, Ian avait donc prétexté un conflit d’horaire, qu’il avait une course à faire non loin… n’importe quelle excuse afin de pouvoir entrer dans cette école et enquêter sur les employés. Le brun savait qu’il pouvait faire mine de se perdre pour croiser le plus de gens possible… avec l’espoir que cet accessoire fonctionne vraiment en lui dévoilant les intrus.

Étant en avance, Ian prit bien son temps, profitant des couleurs automnales. La température était juste agréable. Ce pouvait être les dernières belles journées avant que le froid n’arrive, comme ça pouvait se poursuivre encore quelques semaines… mais ça ne dérangeait pas particulièrement l’homme, qui allait retourner à Paris sitôt cette mission menée à bien. Si ça se trouvait, il ne reviendrait pas dans cette ville avant un long moment, comme ce pouvait être le mois suivant… tout déprendrait des trouvailles des agents en place et des formations à leur donner.

L’irlandais entra sans problème dans l’école, annonçant son rendez-vous. Il n’avait pas d’arme sur lui, seulement deux seringues d’un puissant sédatif. L’objectif était de livrer sa cible vivante, comme d’habitude. Une charmante femme l’escorta jusqu’au bureau. Il en profita pour faire agir son charme tout en mentant à propos d’un fils qui viendrait possiblement étudier dans cet établissement d’ici quelques années. Le but de cette manœuvre était d’obtenir une visite de l’endroit… Elle lui proposa de passer à son bureau plus tard pour un petit tour guidé, parfait! Il pourrait ainsi croiser bien plus de personnel et avec un peu de chance trouver le personnage qui n’avait rien à faire ici.


Le chasseur frappa à la porte et attendit qu’on l’invite à entrer… dans un dépotoir. Comment était-ce possible de travailler dans un tel désordre? Il y avait sans aucun doute des choses qui n’auraient as du se trouver dans un bureau… Et d’’autres qui auraient du être rangé dans des tiroirs. Mais bon, il n’était pas là pour ça! Lorsqu’il vit l’homme asiatique aux cheveux rouges, l’alcoolique se figea un instant, croyant ne pas avoir dégrisé de la veille… Il voyait un dragon! Le brun retira les lunettes, faisant mine de les nettoyer pour réaliser que c’était bien cet accessoire qui lui permettait de voir cette créature qui ne devrait pas exister dans ce monde. Il les replaça sur son nez, reprenant contenance pour serrer la main du jeune homme face à lui :

-Bonjour monsieur Fa, je ne m’attendais pas à quelqu’un de si jeune! J’espère vraiment que vous pourrez m’aider. Merci d’avoir accepté de me rencontrer ici, c’est très compréhensif de votre part. Je crois avoir besoin d’aide pour mieux voir clair afin de me réorienter dans une nouvelle branche car je ne pense plus que mon travail ne me convienne.

Ian ne voulait pas sauter immédiatement sur ce dragon, préférant l’amadouer pour mieux lui sauter dessus et lui injecter une bonne dose de somnifère. L’effet de surprise serait crucial dans cette affaire. L’irlandais devant donc jouer encore un peu son rôle. Il prit donc place sur la chaise, après avoir déplacé une liasse de papiers.

-Vous vous y retrouvez là-dedans? Heum, donc, je me demandais s’il y avait des tests à faire pour m’aider ou si vous pouviez m’aider d’une façon ou d’une autre? Je n’ai pas l’habitude de demander de l’aide, alors je ne sais pas comment ça se passe dans  ce genre de rencontre.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian http://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique http://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Chasse au lézard ~ Mushu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%}
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Monture sang-froid et homme lézard
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: The Bronx-
Sauter vers: