Graaand Dabou ~ Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Kevin Dabou


Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier
LOCALISATION : perdue à New-York
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Mally et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence & ritalin
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 196
POINTS : 478
MessageSujet: Graaand Dabou ~ Kevin Sam 24 Mar 2018 - 21:06


Kevin
Dabou



« squawks »


Ex
tra



PSEUDO :
/
ÂGE :
jamais  sur une fiche 8D
PRÉSENCE :
fidèle au poste o/
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 ça remonte à loin
ET T'EN PENSES QUOI? :
:cœur:
CODE :
Vu & validé par le petit renard ♥️
UN MOT POUR LA FIN ?
 pouet




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Kevin, maintenant kevin Dabou, pas original, mais facile à écrire
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
15 aout, Chutes du Paradis, Venezuela / 27 ans en apparence humaine
DESSIN ANIME :
Up
MÉTIER :
ittinérante... puis un jour avec un peu de chance chocolatière
ATTIRANCE :
chocolat hétéro
STATUT :
veuve
GOÛTS :
Je suis folle du chocolat! Bon en fait j’aime manger en générale, mais le chocolat c’est si bon! J’aime aussi la nature et les gentilles personnes :D J’aime pas les chiens, sauf Dug, je déteste aussi les chasseurs D:
PLUS GRANDE PEUR :
D’être capture et exposée dans un musé…
SIGNES PARTICULIERS :
Je cours vite, très vite! Et je grimpe facilement un peu partout! Et je fais parfois des sons bizarres d’oiseaux… enfin, ils sont normaux pour moi, mais pas pour les humains.
GROUPE :
fantastic animal
CÉLÉBRITÉ :
Jennifer Lawrence
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
google, wild heart et ritalin(avatar)




Carac
tére




J’ai faim. Je sais que ça ne fait pas partie de la section caractère, malgré mon air complètement stupide, je comprends tout de même ce qui se passe autour de moi! Sauf que je n’y peux rien si j’ai faim… Car je suis gourmande! Très gourmande, je ferais n’importe quoi pour de la nourriture, en particulier du chocolat, même m’éloigner de mon petit humain que j’ai adopté si facilement. En fait, on pourrait dire que la nourriture est une obsession! La seule chose qui m’importe plus que manger, c’est rapporter de quoi nourrir mes oisillons. Mes petits bébés que je dois trop souvent laisser seuls pour pouvoir leur donner de quoi grandir… Leurs petits cris affamés me fendent le Cœur. Car je suis très maternelle et protectrice! J’adore même les petits des autres espèces, comme ce jeune humain que j’ai pris sous mon aile! On peut surement aussi dire que je suis sociable, amicale et attachante. Ce n’est pas pour rien que Russell m’appelle « gentil Dabou ».

J’aime courir, je cours vite! Et Faire des acrobaties, c’est amusant! Surtout avec quelqu’un d’autre! Et les câlins c’est bien aussi, ça réchauffe le cœur. Et les gens qui me réchauffe le cœur, je ne peux pas m’empêcher de les suivre, surtout s’ils me donnent du chocolat! Oui, on commence par m’acheter par l’estomac, mais il faut plus que cela pour m’amadouer complètement. Je ne peux pas résister à de l’attention et à quelqu’un qui s’amuse avec moi! J’aime jouer! Par contre, je ne comprends pas toujours quand les autres ne jouent pas, comme quand monsieur Fredrickson  voulait me chasser, je voulais seulement jouer moi, mais pas lui! Je ne suis pas qu’amusante, je suis aussi curieuse, bien que ça me mette parfois dans de mauvaises postures.

Je suis un oiseau bien courageux aussi! Je n’hésite pas à courir à la rescousse de mes amis. Et puis j’aime courir! Sauf que vous le savez déjà? Mais courir c’est mon seul moyen de défense! Je préfère fuir que de me battre, surtout contre des chiens. J’ai peur des chiens, ils sont méchants quand ils me poursuivent. Ils puent, ils bavent et ils mordent. Ils sont encore plus bêtes que moi, sinon je ne les sèmerai pas aussi facilement! Ils ne sont pas tous comme ça, heureusement parce que sinon leur espèce se serait éteinte… Mais c’était peut-être à cause de notre stupidité qu’il n’y avait pas beaucoup d’autres Dabou? Penser à tout ça me rend un peu triste. Je suis en général plutôt joyeuse, mais je ressens parfois une solitude qui m’abat pendant quelques instants, le temps de penser à autre chose, comme la faim! Manger, ça me rend toujours heureuse.

Je ne suis peut-être pas brillante, mais je sais être instinctive. Je sais prendre les bonnes décisions en pleine course pour me faufiler et fuir. Une chance que j’ai un peu l’instinct de survie, ça m’a aidé à vivre en forêt, mais est-ce que ça pourra m’aider dans une ville, où tout n’était qu’inconnu?




 




Dernière édition par Kevin Dabou le Sam 24 Mar 2018 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kevin Dabou


Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier
LOCALISATION : perdue à New-York
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Mally et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence & ritalin
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 196
POINTS : 478
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Sam 24 Mar 2018 - 21:07


Co
nte



« squaaawks »






Mon œuf a éclos à quelque part en Amérique du Sud, à un endroit nommé les Chutes du Paradis. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j’aimais bien vivre là, parce qu’il y avait beaucoup de nourriture! Mes parents m’en rapportaient beaucoup! Des fruits de toutes sortes et aussi colorés que mon plumage! J’étais le seul œuf de ma couvée ayant éclos. Je crois que nous, les Dabous, avons de la difficulté à faire des petits et encore plus à ce qu’ils vivent jusqu’à l’âge adulte… Malgré ma stupidité et mon manque de jugement, je survécus jusqu’à cet âge où il faut perpétrer la race… Bon en fait mon but premier était plutôt de trouver à manger, parce que les roches ça ne se mange pas à ce qu’il semble… ça reste sur l’estomac et il faut les recracher. Une autre activité importante de ma jeune vie d’adulte était de fuir les chiens. Je ne savais pas ce qu’ils me voulaient, mais s’ils avaient été gentils, ils m’auraient donné à manger plutôt que de me poursuivre! Leurs aboiements me terrifiaient! Et puis courir, ça donne faim. Ils me poursuivaient pour leur maitre. Je ne savais pas qui il était, mais quelle lâcheté de laisser les autres travailler à sa place!

Un jour, alors que je fuyais les chiens, je suis tombé sur un drôle d’oiseau. J’ai tout de suite été attirée par lui. Il était si beau et si… si… doué pour trouver à manger! Quelques temps après notre rencontre, je pondis trois œufs. Lorsqu’ils eurent éclos, je voulu qu’ils aient toujours le ventre plein. Mon compagnon aussi! Alors il partit à la recherché de fruits… et ne revint jamais. Après plusieurs jours je finis par me faire une raison: Il ne reviendrait pas… s’était-il fait capturer? S’était-il cassé le cou en tombant? Jamais je ne le saurais… J’étais donc seule pour subvenir aux besoins de mes oisillons.

Quelques semaines plus tard, je tombais sur de drôles de créatures après avoir encore une fois déjoué les chiens. J’étais cachée dans un buisson, observant ce petit être à deux pattes. Il avait quelque chose qui se mangeait dans les mains! Je pris quelques bouchés à la dérobés, jusqu’à ce qu’il m’en offre. C’était si délicieux! C’était la première fois que je mangeais un aliment si sucré et qui m’obsédait autant! Du chocolat! Je suivis le petit bonhomme, jouant avec lui et le câlinant affectueusement. Même si le vieux monsieur voulu me chasser, je restai, car le petit, Russell, voulait de ma présence. Je les suivis discrètement car ils avaient peut-être de la nourriture? D’autre chocolat? Je jure que je me cachais très bien! Je n’aurais pas pu trouver de meilleurs endroits! Bon peut-être que je dépassais un peu? Si je ne les voyais pas, ils ne pouvaient pas me voir! Nous étions heureux! Je crois… c’était un jeu en fait avec le vieux monsieur… ou pas…?

Et puis le chien est arrivé. Il était plus gentil que les autres. Il n’avait pas l’air d’avoir la rage lui! Il voulait juste me faire prisonnière et ça me donnait envi de le picorer. Mais je ne suis pas violente alors j’essayais de le chasser en faisant des bruits agressifs… Finalement, j’ai décidé de retourner voir mes petits après avoir faits quelques provisions que je pourrai leur régurgiter le temps venu. Je dus me détourner de mon chemin à cause des méchants chiens qui étaient toujours à ma recherche… Ils allèrent embêter mon protégé! Et son vieux monsieur. Je ne pouvais rien faire, alors je les suivis discrètement. Bon en fait je m’installai sur le toit de ce truc qu’ils trainent, attendant là. Je ne savais pas ce qu’ils faisaient dans cet autre machin, mais ce fus bien long avant qu’ils ne sortent à la course de l’endroit. Je pris les humains sur mon dos et couru vite! Parce que je suis douée pour courir vite! Par contre j’hésitai trop avant de sauter par dessus un ravin et un chien pu me mordre la patte. Ça faisait très mal! Je ne pouvais même plus marcher et retrouver voir mes bébés…

Ils décidèrent de m’emmener jusqu’à chez moi. J’y étais presque, mais je fus prise. Ceux que je croyais mes amis ne firent rien. Le petit voulait m’aider, mais le vieux monsieur ne bougea pas! Un horrible vieillard m’enferma, m’emmenant loin de mes oisillons. Je n’avais pour seule compagnie que les chiens… Je croyais bien que j’allais mourir là, mais monsieur Fredrickson vint à mon secours. Il combattit le méchant, puis Nous nous échappâmes par un hublot, grimpant de plus en plus hait sur la machine volante. Lorsque Russell arriva et que nous montâmes dans la maison, je crus que nous étions sauvés… mais non, le vieil explorateur nous suivis...

Ce qui nous sauva? Mon obsession pour le chocolat! Je suis une héroïne sans le savoir! Aussitôt que je vis la tablette, je défonçai la fenêtre et nous tombâmes dans le vide… Sauf que je ne tombais plus. Pourquoi je ne tombais plus? Ah! Le faux serpent avec lequel ils tiraient la maison!  Le méchant par contre tomba et disparut. Une fois en sécurité, ils me ramenèrent chez moi. Mes bébés aimèrent immédiatement mes nouveaux amis. Sauf que ces derniers repartirent chez eux après nous avoir laissés quelques souvenirs, comme la canne!

La vie repris son court. Tout était plus calme maintenant que les chiens étaient partis. Je pus enfin bien montrer à mes bébés comment trouver leur nourriture. Ils se débrouillaient très bien! Ils me rendaient vraiment fière, mais en même temps j’en étais triste car ils me quitteraient bientôt… Ils étaient devenus de beaux et grands oiseaux qui devraient vivre leur vie loin de leur mère, c’était les lois de la nature. Un jour, ils auraient chacun leur famille et ils devront leur montrer comment survivre.

Tout était calme, peut-être trop calme… Je m’attendais à presque tout, une attaque de prédateur, la venue de nouveaux humains… mais vraiment pas à me réveiller dans un endroit inconnu… mais où étaient les arbres, les herbes hautes et les fruits sauvages… mais surtout où étaient mes petits? Ils pouvaient se débrouiller sans moi, mais était-ils ici? Autant eux que moi n’avions jamais appris à évoluer dans un tel milieu! Je ne comprenais pas comment j’avais pu me réveiller dans cet endroit plein d’humains! Pourquoi seulement moi s’était retrouvé ici? Tant de questions, mais comment obtenir des réponses avec ces gens ne parlant pas l’oiseau? Je laissais quelques cris s’échapper de mon bec en battant des ailes pour réaliser qu’il y avait un problème avec ces dernières… pourquoi j’avais des bras d’humains?! Je criais de nouveau, prise de panique. Ma voix n’était pas la même! Qu’est ce qui m’était arrivé?!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Espiègle
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 425
POINTS : 808
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Sam 24 Mar 2018 - 22:12
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé Coeur
Eh ouais, avant même que les gens t'aient souhaités la bienvenue, j'suis comme ça.
Bon jeu parmi nous ! J'ai hâte de RP avec toi Coeur

_________________

    Swimming fool ◇Tantalizing feel that soaks from the tip of my toes. I twitch once. The heart dances, badum tss. I throw my body, I’ve fallen for you, stupid. I’m always soaked in this feeling.The light shining because of you is hot, I want to keep swimming. We are always tied together, tightly. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Judy L. Hopps


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
Judith Laverne Hopps


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia was this perfect place where everyone got along and anyone could be anything.
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 années de lapinou et toutes mes dents !
COTE COEUR : Elle vient de rencontrer cette jolie demoiselle bien perdu qui viens de « La terre de lion ? »
OCCUPATION : Autrefois policière de Zootopia & désormais policière au NYPD (Infiltré illégalement)
LOCALISATION : NEW-YORK, NEW-YORK !
HUMEUR : Déterminé, engagée & dégourdie !
COULEUR PAROLE : Mauve (Il change de teinte des fois)
PRESENCE/ABSENCE : 7/7 (sur la CB vous me trouverez.)
DOUBLES COMPTES : Living in London : Jihoon Ping Park. Coming soon in a country close of yours : Mulan, Yun Hee, Ursula.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : The one and only Naomi Scott
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 75
POINTS : 225
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Sam 24 Mar 2018 - 22:37
REBIENVENUE CHOUPINETTE ! :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kevin Dabou


Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier
LOCALISATION : perdue à New-York
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Mally et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence & ritalin
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 196
POINTS : 478
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Sam 24 Mar 2018 - 23:55
Merci pour la validation Rox Coeur en même temps, j'ai posté tout tellement vite XDD

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

James P. Ratigan


Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Basil, détective privé
ÂGE DU PERSONNAGE : 50 ans
OCCUPATION : Napoléon du Crime
LOCALISATION : Londres
COULEUR PAROLE : #990000
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Vincent Price
MON ARRIVÉE : 28/12/2017
MON VOYAGE : 121
POINTS : 415
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Dim 25 Mar 2018 - 13:20
Rebienvenue xP Et........ AYAYAYAYAYAYAYAYAYAY, JENNIFER LAWRENCE, AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAY *_______________*

Et puis Kévin, KEVIN QUOI, mais j'adore *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2091-tu-es-le-grand-genie-du-mal-james-p-ratigan-termine http://disney-badendings.forumactif.org/t2093-relations-de-ratigan

avatar

Kevin Dabou


Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier
LOCALISATION : perdue à New-York
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Mally et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence & ritalin
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 196
POINTS : 478
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Dim 25 Mar 2018 - 15:37
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+tumblr et fanpop pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 357
POINTS : 44
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Dim 25 Mar 2018 - 16:30
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Anna d'Arendelle
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par january cosy. Code signature de Astra, icons de Bonnie.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 811
POINTS : 244
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Dim 25 Mar 2018 - 17:05
Ça c'est de la validation express ! Rebienvenue sur le forum, Dabou *_*

_________________



Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kevin Dabou


Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier
LOCALISATION : perdue à New-York
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Mally et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence & ritalin
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 196
POINTS : 478
MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin Dim 25 Mar 2018 - 17:31
Merci Coeur

ma fiche était au chaud, prête depuis quelques jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Graaand Dabou ~ Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Graaand Dabou ~ Kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-
Sauter vers: