Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Jihoon P. Park


In any books
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La vie...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Minho et un peu d'Olivier ;)
OCCUPATION : Étudiant.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Narcissique.
COULEUR PAROLE : Mauve.
PRESENCE/ABSENCE : ABSENT POUR LE MOMENT.
DOUBLES COMPTES : Vixy la renarde
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jeonghan
MON ARRIVÉE : 06/04/2018
MON VOYAGE : 81
POINTS : 113
MessageSujet: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 20:21


Jihoon
Park



« When you are a mother, you are never really alone in your thoughts. A mother always has to think twice, once for herself and once for her child. »


Ex
tra



PSEUDO :
Judy
ÂGE :
23
PRÉSENCE :
7-7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 #jesuisdory heuuu non JUDY.
ET T'EN PENSES QUOI? :
J’ADORE. Le  Staff est super compréhensible et les membres aident pleinement l’intégration des membres en offrant rapidement des RPs, des liens et accueillant sur la CB comme si on était là depuis toujours. La seule chose qui manque sur le forum, c’est Judy sur le design, mais ça viendra je suis patiente.... hinhin .
CODE :
Vu & validé par ton poto renard ♥️
UN MOT POUR LA FIN ?
 JE VOUS AIMES :lovelove:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jihoon n’a pas de nom de substitution ou de Disney, puisqu’il est né dans le monde humain. Contrairement aux Coréens de naissance, le fait que sa famille ait déménagé à Londres avant sa naissance fait que son nom de famille vient après son prénom, ses parents s’étant dit que cela serait plus facile pour le gamin.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
13 Octobre 2000. Londres, Grande-Bretagne.
DESSIN ANIME :
La vie réelle.
MÉTIER :
Étudiant.
ATTIRANCE :
Bisexuel.
STATUT :
Célibataire.
GOÛTS :
Jihoon aime le Rugby, il joue à ce sport depuis qu’il est entré au lycée. Il est à la position de l’ailier. Ce qui lui permet de ne pas être en contact physique trop souvent et sa course rapide lui permet de compter plusieurs essais par parties. Ses parents sont très fiers de sa participation dans ce sport et sont présent presque à tous les matchs. Il aime aussi dormir énormément. Parfois même en classe. Si vous faites une soirée et ne le trouvez plus, il doit être tombé endormi dans un coin de la maison. Il aime aussi qu’on joue dans ses cheveux, plus particulièrement pour se faire faire des tresses. Il adore les comédies musicales et les films d’horreur. Finalement il aime la nourriture, il est toute le temps en train de grignoter et particulièrement un repas accompagnée de café ou de thé. Jihoon Pour ce qui est de ce qu’il n’aime pas, il est facile de deviner que Jihoon déteste perdre, ce n’est pas pour rien qu’il triche. Souvent le fait de perdre l’apporte à bouder par la suite. Il n’aime pas non plus les gens qui critique ce qu’il fait ou ce qu’il aime. Il n’aime pas les spaghettis, les pétoncles et le jus de raisin. Il n’est pas un fan de film d’action. Il n'aime pas les rongeurs. Il n'aime pas se faire réveiller que se soit la matin ou d'une sieste.
PLUS GRANDE PEUR :
Jihoon a une peur des morsures de rongeurs. Ce qui signifie qu’il ne laisse aucun rongeur venir trop prêt de lui. Il a aussi peur des insectes, mais plus particulièrement des araignées.
SIGNES PARTICULIERS :
Jihoon change souvent de couleur de cheveux, mais aussi de longueur. Soit il les coupe, soit il fait poser des rallonges, soit il les laisse réellement pousser. Le jeune homme a aussi pour habitude de se brosser les dents sous la douche pour sauver du temps.
GROUPE :
In any book
CÉLÉBRITÉ :
Yoon Jeonghan
LE PORTAIL :
Né à Londres
CREDIT IMAGE :
Me, myself and I




Carac
tére



Menteur – Manipulateur – Joueur – Blagueur – Tricheur – Narcissique – Généreux – Maternelle – Attentionné – Têtu – Orgueilleux – Romantique – Flirteur – Charmant – Poli – Bonne manière – Souriant – Moqueur – Rancunier – Sensible – Jaloux – Possessif – Travaillant – Ponctuel – Ordonné

Pour commencer, il faut savoir de Jihoon qu’il est le plus vieux de son groupe d’amis mais aussi la « Maman » de ce même groupe. Ce que cela veut dire ? En fait, c’est un titre que ses amis ont fini par lui donner à la blague, puisqu’il est toujours en train de veiller sur eux. Par exemple, s’il part en camping, il va envoyer une liste de quoi apporter à chacun et s’assurer au départ que tout le monde a tout son matériel ou si quelqu’un du groupe n’a pas mangé, il va préparer quelque chose pour grignoter. Il tente aussi du mieux qu’il peu de les défendre lorsqu’ils en ont de besoin. Il peut aussi les bordés, fermer leur musique s’ils s’endorment avec, vérifier que tout le monde à un moyen de transport ou que personne ne boit en alcool.  

Très attentionné comme personne, il aime bien le rôle de « maman » qui lui a été attribué. Il est également quelqu’un de très tactile, il est donc souvent en train de les coller et de démontrer de l’affection. Bien que certain pourrait trouver étrange ou dérangeait, mais ses amis son habituer de le voir agir ainsi et le soutien. Bien que ce ne soit pas du goût de chacun et que parfois il pousse un peu trop. Jihoon est également quelqu’un qui a toujours besoin de valider que les gens autour de lui l’aiment et l’approuve. Il demande donc souvent à ses amis de choisir entre eux ou autre un membre du groupe et joue les Dráma  queen s’il n’est pas choisi entre les deux.

Un peu Diva, le jeune homme est également quelqu’un de brin narcissique. Il le fait toujours sur un ton de blague, mais quelqu’un qui le connais bien peu savoir que ses remarques narcissiques son en fait présentent pour cacher un manque de confiance en soit. Cependant, quelqu’un qui ne le connaît pas trop bien pourrait vraiment croire que le jeune homme se croit supérieur aux autres et meilleur. D’ailleurs, rien ne lui fait plus plaisir que de devoir montrer à quelqu’un comment faire quelque chose, ce peu importe le sujet. Par exemple, il adore voir des nouveaux arriver dans l’équipe de rugby afin de les prendre sous son aile comme mentor.

Lorsque Jihoon doit démontrer qu’il à raison sur un point, il est très têtu et ne lâche pas le morceau, or lorsque des preuves, sont apporter pas exemple avec Google, comme de quoi il a tord, il préfère bouder. De plus, le jeune homme est rancunier et peu ressortir de vieille histoire crut terminer lors de chamaille. Sans oublier qu’il est orgueilleux et que le fait d’avoir tord est quelque chose qu’il prend un peu personnel. Il n’aime pas perdre non plus, que ce soit dans un sport, dans une compétition ou même dans un jeu de société. Ce qui fait qu’il a tendance à tricher afin de terminer gagnant. Ne jamais le laisser en charge de la banque dans Monopoly !

Il faut savoir que le garçon est toujours très fatigué, alors il prendre des siestes régulièrement et parfois même refuse de se rendre à des soirées puisqu’il préfère dormir, ce qui est un sujet de blague entre lui et  ses amis. Par chance, Jihoon est un jeune homme charmant et qui se présente bien. Ce qui lui donne un charme que plusieurs apprécient. Bien qu’il s’endorme souvent en classe, ses enseignants ne le détestent pas pourtant autant puisqu’il est toujours poli, souriant et remet toujours ses travaux bien faits et à temps. En plus d’être charmant, le jeune homme est charmeur. Il aime bien flirter avec les gens que ce soit sérieux ou en blague.

Cependant, comme il n’assume pas sa bisexualité, il charme plus sérieusement les demoiselles et fait semblant de faire des blagues avec les garçons. Or, si l’un d’eux venait à répondre sérieusement à ses avances, il pourrait tenter une histoire en secret, mais il est loin d’être prêt à s’assumer au grand jour. En relation, Jihoon est quelque de romantique qui aime préparer des petits moments mignons pour entretenir la relation. Malgré cela, Jihoon peut être un partenaire de vie difficile, puisqu’il est jaloux et possessif. Il a beaucoup de difficulté si un ex est dans le décor ou si la personne partageant sa vie se met à démontrer beaucoup d’attention à quelqu’un d’autre.

Finalement, Jihoon est un jeune homme complexe avec des défauts et des qualités. Parfois sa présence peut être agréable grâce à ses petites attentions et son humour, mais peu être lourde par sa possession et son besoin d’être rassuré. Sans oublier que bien qu’il aime rire et faire des blagues, parfois celle-ci son mauvaise ou même méchante. Puisqu’il est un peu moqueur comme personne. Il est en revanche un ami fidèle, loyal et présent pour les autres. Comme chaque adolescent, il faut savoir passer par-dessus ses nombreux défauts pour voir la bonne personne qui se cache dessous.
Physique :
Cheveux noir au naturelle – Change constamment de couleur et longueur – Yeux Brun – 1,78 m. – 62 kg – Type de sang (B-) – Frêle – Délicat – Souriant – Teint pâle – Peau sans acné – Menton pointu – Peu de pilosité  - Souple.




 




Dernière édition par Jihoon P. Park le Ven 6 Avr 2018 - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jihoon P. Park


In any books
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La vie...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Minho et un peu d'Olivier ;)
OCCUPATION : Étudiant.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Narcissique.
COULEUR PAROLE : Mauve.
PRESENCE/ABSENCE : ABSENT POUR LE MOMENT.
DOUBLES COMPTES : Vixy la renarde
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jeonghan
MON ARRIVÉE : 06/04/2018
MON VOYAGE : 81
POINTS : 113
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 20:22


Co
nte



« Even though you're growing up, you should never stop having fun »








14 Octobre 2000.
Cela faisait désormais deux ans que Park Chin-Hae et sa femme Park Ji Hyuk étaient mariés. Ils s’étaient mariés lorsqu’ils étaient arrivés en grandes Bretagne après avoir décidé de quitter la Corée du Sud. Ils avaient déjà deux ans de relation avant leur déménagement. Un couple heureux qui désormais avait des métiers bien payants et vivait le leur rêve. Il faut savoir que pour immigrer dans un pays, il faut déjà avoir beaucoup d’argent de côté et un bon niveau d’étude. Monsieur Park avait donc réussi suite à ses longues études de médecine à devenir chirurgien en cardiologie pour un hôpital anglais et obtenir ainsi sa citoyenneté britannique. Madame Park, elle, avait fait des études comme adjointe administrative et travail désormais pour un bureau d’avocat.

Bref, la journée devait être passible avec rien de palpitant se produissant, surtout en sachant que s’était une journée de pluie des plus normaux pour un mois d’octobre à Londres. Or, pour la famille Park, ce fut aussi le jour où Ji Hyuk perdu ses eaux, ce fut donc direction au plus prompte à l’hôpital pour les deux mariés. Bien que se dépêcher ne servit pas à grand-chose. Car ce fut que suite à vingt-trois longues heures de pousser que l’enfant montra enfin son petit visage. Ce fut comme presque toutes les bébés du monde, les larmes aux yeux et criant que Jihoon Park entra dans ce monde pour la toute première fois dans les mains d’un docteur inconnu avant d’être déposé contre sa mère. Les parents tombèrent tout de suite sous le charme de ce petit ange.

Contrairement à la culture sud-coréenne, la famille opta pour donner à leur enfant le prénom devant le nom de famille, afin qu’il s’intègre plus facilement dans ses futures écoles. Pour le reste de sa culture, en revanche, ils comptaient bien prendre le temps de lui inculqué. Dans le futur il apprendra donc la langue de son pays d’origine, l’orthographe coréenne, mais également quelques petites traditions ici et là. Il lui sera appris également que son nom de famille devrait normalement être devant le prénom, comme ça, s’il décide qu’il veut les inverser tels ses parents il pourrait le faire, mais plus tard. Pour le moment il avait un nom comme les enfants de son entourage.


2000-2005
Lorsqu’il était encore un bambin, après le congé de maternité de sa mère, Jihoon fut inscrit dans une petite garderie du quartier. Bien que dans son un an, il ne fit qu’apprendre à marcher et parler, déjà lorsqu’il fut apte à ramper il se mit à se promener rapidement et devint difficile à surveiller. Ensuite, lorsqu’il eut atteint les deux ans et parler et marchait il devint également un enfant capricieux qui aimait être le centre de l’attention, ce qui rendait sa présence plus qu’accablante pour les surveillants. Sans oublier que déjà a deux ans il trichait régulièrement dans les jeux et elles devaient sans cesse le surveiller pour cette raison. Cela créait des crises chez les autres gamins. Il ne devait donc pas être le préféré des surveillants de la garderie, malgré ses airs d’ange et ses beaux sourires. Or, une chose que les surveillants adoraient de Jihoon était le fait que le gamin voulait toujours faire ses siestes sans difficulté et s’endormait sans problème. Parfois, elle le trouvait même endormi dans la garderie. C’était les seuls moments calmes qu’ils avaient.

C’est d’ailleurs à la garderie qu’il est rapidement devenu ami avec Damian. C’est à l’âge de quatre ans qu’ils devinrent réellement amis. Un bon jour, Jihoon mordit fortement l’épaule de Damian au point d’y laisser une marque inquiétante pour les parents le soir. Le lendemain, les deux gamins étaient déjà en paix et inséparable pour le reste de leur vie… Comme de quoi parfois les enfants sont difficiles à suivre dans leur raisonnement. Par la suite, il n’eut pas d’autre cas de morsure, puisque Jihoon était soit toujours en train de lui faire des câlins, soit en train de le pousser au sol… Bien que la dernière partie n’était pas très douce et apprécier de sa part. Damian étant un enfant plus calme, il venait créer une belle balance avec Jihoon qui déplaçait beaucoup de vent et était pipelette malgré le peu de vocabulaire qu’il possédait.

Cependant, il n’était pas toujours à la garderie que les jours que sa mère travaillait et seulement entre six heures du matin à quinze heures de l’après-midi. Les fins de semaine et les soirs il était donc chez lui avec ses parents. Ses parents passaient beaucoup de temps avec lui, ce qui l’aide à ne pas perdre les racines de ses origines asiatiques toute en devenant un vrai jeune Britannique. Dans la maison, il parlait généralement coréen avec ses parents, sauf s’ils avaient des invités. Dans ce cas, la langue parlée dans la maison était l’anglais. Ce qui fit en sorte que dans son enfance, Jihoon se développa en tant que bilingue et parla couramment deux langues. Il est plus facile pour un enfant d’apprendre des langues, car jeune le cerveau est comme une éponge il absorbe ce genre de savoir.


2005-2011
Puis, vint un jour où la garderie n’était plus pour le petit Jihoon. Il dû donc s’équipe à l’aide de sa maman en matériel scolaire pour entrer à l’école primaire.  Damian était un peu plus jeune que Jihoon, ils furent donc séparés lorsque ce dernier entra à l’école primaire. C’est donc ainsi que le jeune coréen se retrouva seul dans ses débuts à l’école primaire. Son attention étant dérangée par tout, il n’avait pas d’excellente note à l’école puisqu’il n’écoutait pas ce qui était dit. Jihoon avait toujours été un enfant qui dormait beaucoup et lors de sa première année il ne fut pas rare de le retrouver endormi de temps en temps en classe. Il eut des rédactions et des retenues sur l’heure du midi pour ce genre de comportement, les professeurs croyant qu’il ne le faisait pas arrogance.

Bref, sa « première » première année se termina donc pas un échec scolaire et il lui fut expliquer qu’il devrait refaire la même année scolaire lorsqu’il reviendrait. Ses parents inquiets de cette situation lui prier des rendez-vous avez des médecins pour finalement avoir un diagnostique de trouble de l’attention sans hyperactivité et d’hyper sommeil. Ce qui expliquait le fait qu’il avait sans cesse besoin de faire des siestes et dormait autant les nuits. Malheureusement, ce type de problème peut avoir de la médicamentation qui réduit les symptômes, mais rien qui les arrêtent. Alors Jihoon savait désormais que les soirs en entant à la maison il prendrait une grande sieste avant le souper et dormirait une bonne nuit de sommeil pour ne pas dormir en classe le lendemain. Pour ce qui est du trouble de l’attention, étant bénin, il décida de ne pas prendre de traitement et de simplement se donner des trucs pour mieux se concentrer. Ce qui en fera le garçon ordonné qu’il deviendra.

Le fait de reprendre sa première année le fit donc retourner dans la classe de Damian. Ce qui fut son grand bonheur. Il rencontra aussi par la même occasion Zhen avec qui il se lia rapidement d’amitié. Il était tout aussi collant, voir même plus, avec Zhen qu’avec Damian et les trois devinrent inséparables. Les trois étant d’origines asiatiques, ils devinrent le « Asian Club ». D’autres membres finirent par se joindre à ce club avec le temps. Avec Zhen pour lui donner des coups derrière la tête si jamais il s’endormait en classe et Damian pour l’aider à étudier, il avait de bien meilleures notes et passa avec succès à travers ses études primaires.



2011-2017 – Aspect sportif
Finalement vint le moment ou le petit groupe se retrouva à l’école secondaire. C’est également à ce moment-là que le jeune garçon découvrit le Rugby, un sport qui autrefois avait été inventé par les Britanniques et y était à ce jour encore très pratiqué dans le Pays bien qu’ils ne soient plus champions du monde. C’était un sport que l’on pouvait commencer vers 6-7 ans sans contact, mais pour Jihoon ce ne fut qu’à 12 ans au secondaire qu’il fut mis au courant de l’existence de ce sport, par les fiches d’inscription sur les babillards dans les cours de sport. Sa mère voulait qu’ils s’inscrivent dans une équipe pour le motivé dans ses notes et pour qu’il développe un esprit d’équipe envers son école secondaire.

Elle ne fut pas particulièrement heureuse qu’il ait fini par choisir un sport aussi violent que le Rugby et avec autant de risque de commotion, son père pour sa part été plus que fier de savoir que son fils allait jouer au Rugby pour représenter son école scolaire et avait bien l’intention de se présenter aux matches. D’ailleurs, ses parents sont presque toujours présents aux matches, surtout une fois que sa mère se mis en tête que ce n’était pas la fin du monde que ce sport soit violent, au moins son fils était actif dans quelque chose qu’il aimait faire. Ce qui avait aidé aussi à ce qu’elle change d’avis fut d’apprendre que Jihoon, puisqu’il court vite et est mince contrairement aux joueurs de Rugby typiques, s’était retrouvé ailier.

Sûrement la position la moins contact du terrain. Certes, il arrivait parfois qu’il se fît plaquer ou qu’il dût plaquer les autres, mais moins fréquemment que quelqu’un qui est première ligne. Une fois que sa mère comprit que son rôle consistait généralement à attraper la balle à la fin de la ligne de passe, trouver un trou dans la défense adverse et courir jusqu’à la ligne d’essai, elle fut bien contente de se présenter pour le regarder jouer. Le fait de toujours avoir son petit fan-club lors des matches aida beaucoup à l’estime de Jihoon dans ses études secondaires, même un peu trop voyant comment il est un brin narcissique de nos jours. Désormais en 12 yen année, il est l’allié principal et joue tous les débuts de matche.



2011-2017 Aspect scolaire et vie social
Pour ce qui est de ses études, ses notes n’eurent pas le choix d’augmenter à partir de ce moment. Puisque pour rester dans une équipe sportive, il faut toujours avoir une bonne moyenne scolaire. Il commença donc à se faire des codes de couleurs élaborer dans son agenda personnel, dans ses cahiers de notes et des codes de post-it pour savoir ce qu’il devait faire dans ses journées en ordre d’importance et de délais de remise. Il aimait bien organiser des études de groupes chez lui et forcer le « Asian club » à s’entraider dans leurs études. Il faut savoir que sa famille avait un « garage » séparé de la demeure. Ce qui permettait de recevoir de gros groupes d’amis sans déranger le reste de sa famille. Le garage ayant deux étages, l’étage du haut avait une longue table de réception et asse d’espace pour installer des sacs de couchage pour tout le groupe.

C’est un peu à cause de ses moments d’études où il préparer une collation, un petit déjeuner et qu’il surveillait tous les autres à étudier qu’à ses 13 ans, au court du 8 iem année, il se retrouva avec le l’honneur d’être appeler la « maman » du groupe. Cela venait de son « Bro » Zhen qui riait bien du fait que Jihoon couvrait ses amis et veillait toujours sur eux comme une maman poule le ferait. Bien qu’étant le plus vieux du groupe, Jihoon trouvait cela normal de toujours vouloir faire en sorte que ses amis aient tout ce dont ils ont besoin. Il pense donc toujours deux fois, une fois pour lui-même et une autre pour les autres. Puis puisqu’il avait déjà les cheveux longs dans ce temps, ce fut la blague de Zhen de lui donner le rôle d’une maman plutôt que d’un père. Étant très affectif et proche de ses amis, Jihoon en ria énormément, adopta rapidement le surnom avec fierté et ne le pris pas personnel.  

Bien que les soirées études furent plutôt sérieuse en général, ayant une télévision dans la pièce parfois ils écoutaient des films et n’ouvrait pas les bouquins. Jihoon étant un fan de film d’horreur adorait faire des soirées Halloween, mais ce n’était pas du goût de tout le monde. Ce qui l’amusait encore plus, de voir ceux qui se  cachaient le visage pour ne pas voir l’écran. Avec l’âge qui montait, les soirées devinrent parfois simplement des soirées de faire la fête avec des gâteaux et pleine de types de sucreries les vendredis soir puisqu’il n’y avait pas d’école le lendemain matin. Vers l’âge de 16 ans, par l’entremise des parents de Jihoon, ils eurent même lentement accès à de l’alcool. Ses parents croyaient qu’ils étaient mieux d’expérimenter dans le garage avec eux à côté que dans des endroits sans surveillance.



2011-2017 Romances et découverte de soit.
Pour ce qui est de son côté romantique, ce ne fut pas avant l’âge de 12 ans que Jihoon ne se mis à tenter ses charmes. Il lui semblait déjà qu’il trouvait autant les filles que les garçons attirant, mais la culture populaire voulant qu’il trouve une fille il ne se concentra pas sur cela à cet âge. Ce qui bien que cela paraisse jeune pour les adultes est en fait un âge bien normal chez les adolescents pour avoir leur première copine ou copain avec qui ils tiennent la main et partage des bisous sur les joues. Pour sa part, Jihoon eut sa première « histoire d’amour » avec Rebecca Scott. Une jeune Irlandaise à la longue chevelure rousse et aux yeux verts qui ne faisait que passer un an dans leur école. Par histoire d’amour, il est entendu qu’il tenta de la charmer sans nécessairement réussir. Effectivement, il ne parvint jamais à aller ne soit même qu’a une date avec la demoiselle, car il appliqua la principe de « agacer pour charmer » ce qui signifie qu’il lui tapait sur l’épaule en classe et faisait semblant de rien par la suite, ou lui lancer des boules de papier dans les cheveux. Bref, par chance avec le temps il s’améliora.

C’est donc vers 14 ans qu’il eut sa première vraie copine. Étant rendu un peu plus adroit dans ses discutions avec les gens qui lui plaisait il avait réussi à convaincre Kelly Jacobs, une petite brune aux yeux bruns à l’accompagner souper un soir. Le courant passa bien, la discutions était facile ils eurent donc d’autres « dates » par la suite. Kelly venait régulièrement le voir jouer au Rugby. Ils furent ensemble pour la durée de quelques mois. Par la suite, Jihoon comprit qu’elle semblait avoir développé un intérêt pour son ami Zhen et mis fin à la relation. Ensuite, il n’eut pas vraiment de relation sérieuse avant ses 16 ans. Que des amourettes de jeunesse qui ne durait que quelques jours.

Finalement, à ses 16 ans il fut intéressé par une brune encore une fois, Vanessa Johnson avec qui il fut en relation pour la durée de 6 mois. Finalement, il retrouva Vanessa en train d’embrasser un joueur de tennis de deux ans plus vieux qu’eux. Ce qui mit fin à leur histoire bien évidemment. Ce fût à ce moment que Jihoon confirma ce qu’il croyait depuis un moment, il avait également un intérêt pour les garçons. Il n’avait encore jamais eu l’occasion de vérifier cette hypothèse, puisque jamais un gars n’avait semblé intéresser par lui. Cependant par la suite il eux quelques histoires d’un soir avec des filles, mais aussi quelques garçons, dons un de son équipe de rugby, car ils étaient rendus dans les âges d’expérimentation. Sûrement que ses traits un peu androgynes donnaient aussi du courage aux jeunes hommes curieux et intéresser de lui faire des avances, contrairement à s’il avait été le gars baraqué de l’équipe de football.



2017-Présent.
Désormais, Jihoon est âgé de 17 ans et il est toujours étudiant, n’ayant pas gradué encore. Ce qui lui laisse donc encore du temps pour jouer au Rugby et tenter de séduire des conquêtes, bien qu’il soit encore très seul sur le plan « relation à long terme ». Sa personnalité fait en sorte que les gens sont charmés au début, mais finissent par se lasser. Il ne sait pas encore ce qu’il voudra étudier rendu au niveau universitaire, mais il se fait lentement des idées. Il aimerait sûrement explorer le monde de la publicité, de la communication ou bien de la politique, ou encore un mélange de tout cela. Il se sait apte à bien paraître et bien parler, ce qui peut aider dans ses trois domaines. Il fera probablement un choix au cours de l’année suivante.

Pour le moment, il est toujours dans le même groupe d’ami qui s’auto appel « l’Asian Club ». Cependant, ils ont de nouveaux membres. Par exemple, Rox, un nouvel arrivant dans l’école qui s’est rapidement intégrée au groupe. Cependant, ce dernier commença à voir de manière régulière un autre jeune homme. Lorsque le groupe commença à faire des commentaires à Rox et un de ses amis avec qu'il il se tiens toujours, trouvant bien étrange qu'ils passent autant de temps ensemble. Sans oublier que ce Makato est pointé du doigts comme étant gay. Bien que cela soit bien hypocrite de sa part, Jihoon ne put s’empêcher de participer aux commentaires et même parfois d’en faire plus que les autres. Cela lui permettant de paraître hétérosexuel et lui offre une sécurité face à des commentaires de ce genre dirigé vers lui. Il adore Rox, mais aime cette protection que sa présence lui offre et en profite pleinement.

Probablement qu’avec le temps il viendra à s’assumer, mais le moment n’est pas encore venu. Pour ce qui est des ragots dans son dos, les gens comme dits sont trop occupés par la réalité de Rox. Puis, malgré ses cheveux longs qui auraient pu être sujet de rigolade, le fait qu’il joue au Rugby semble faire croire qu’il ne peut pas être autre chose qu’hétéro à la majorité des gens. Sans oublier que ses cheveux longs font en fait sujet de jalousie pour certaines personnes, car ils sont très bien entretenus et semblent toujours vouloir collaborer lorsque vient le temps de les placer. Pour ce qui est des moments de groupe, le garage de Jihoon est encore un endroit permis au groupe d'utilisation. Ils font donc encore souvent des rassemblements à cet endroit, bien que ce ne soit plus vraiment pour faire des devoirs de nos jours.






Dernière édition par Jihoon P. Park le Ven 6 Avr 2018 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Espiègle
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 471
POINTS : 850
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 20:31
TOI! Coeur

Allô beauté, tu viens souvent par ici pervers
https://thumbs.gfycat.com/GreatBoringHyrax-size_restricted.gif

Je suis heureux de voir mon squad d'adolescents à la con grandir Coeur
J'ai hâte de RP avec toi et tout ça *_*

(Je viens d'avoir une notif pour me dire que tu as signalé ta fiche, mais je vais revenir modérer ça plus tard Coeur )

_________________

    Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove


Dernière édition par Rox Fox le Ven 6 Avr 2018 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
LOCALISATION : je suis perdue D:
HUMEUR : Just keep swimming :D
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly, le gars qui traine dans les bars et un drôle d'oiseau
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & j'ai bidouillé un truc x)
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1118
POINTS : 775
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 20:33
rebienvenue ma jolie Johanne :D /sbaf/

je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t197-just-keep-swimming-swimming-swimming-dory http://disney-badendings.forumactif.org/t219-les-peripeties-d-une-amnesique http://disney-badendings.forumactif.org/t1998-est-ce-qu-on-se-connait

avatar

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Espiègle
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 471
POINTS : 850
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 20:52
Premièrement, il manque le code de règlement chéri Coeur

Au niveau de l’identité, dans les goûts, il manque ce qu’il n’aime pas :)

Pour ce qui est de l’histoire, tout me va à un détail près : Je ne voyais pas le couple Makorox officiel. Comme Makoto n’est pas à l’aise avec son orientation, Rox essaie de taire la relation qu’ils ont… Mais le groupe peut fortement se poser des questions, ça y’a aucun problème. Du coup, que Jihoon pointe l’homosexualité de Makoto ça va, mais ça doit se faire sans véritable fondement, juste par intuition. Du coup le mot ''couple'' devrait plutôt être échangé pour ''duo'' ^^

_________________

    Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jihoon P. Park


In any books
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La vie...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Minho et un peu d'Olivier ;)
OCCUPATION : Étudiant.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Narcissique.
COULEUR PAROLE : Mauve.
PRESENCE/ABSENCE : ABSENT POUR LE MOMENT.
DOUBLES COMPTES : Vixy la renarde
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jeonghan
MON ARRIVÉE : 06/04/2018
MON VOYAGE : 81
POINTS : 113
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 21:21
Le code Boude
xDDD voilà toutes les modifications devraient être faite ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Espiègle
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 471
POINTS : 850
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 21:38
Ce gosse est chiant en fait. *bam*

Je te valide ! Bon jeu sur NMHE mon beau Coeur

_________________

    Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jihoon P. Park


In any books
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La vie...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Minho et un peu d'Olivier ;)
OCCUPATION : Étudiant.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Narcissique.
COULEUR PAROLE : Mauve.
PRESENCE/ABSENCE : ABSENT POUR LE MOMENT.
DOUBLES COMPTES : Vixy la renarde
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jeonghan
MON ARRIVÉE : 06/04/2018
MON VOYAGE : 81
POINTS : 113
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 21:42
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lovelove: :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mérida de DunBroch


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : La pizza <3
OCCUPATION : Princesse/étudiante/palefrenière
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / Libella
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 179
POINTS : 264
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 21:51
OMG Jeonghan Run Run Run
vous avez fini de sortir mes SVT préféré? Mon coeur va pas tenir à force!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Viktoriya V. Nozdryova


In any books
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La réalité
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : La vodka
OCCUPATION : Étudiante en immersion anglaise
COULEUR PAROLE : #6633cc
DOUBLES COMPTES : X
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ivana Baquero / Lolitaes
MON ARRIVÉE : 25/03/2018
MON VOYAGE : 27
POINTS : 30
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 22:04
Rebienvenuuuuuuuuuue (TU VOIS, JE PARLE !) Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2201-vika-v-nozdryova-from-siberia-to-the-land-of-shakespear-finish http://disney-badendings.forumactif.org/t2211-carnet-de-bord-viktoriya-nozdryova#30186 http://disney-badendings.forumactif.org/t2206-les-relations-d-une-siberienne-viktoriya-v-nozdryova

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Ven 6 Avr 2018 - 23:08
Rebienvenue ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Clochette F. Tinker
Real tinker fairy ✨


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE : Faith, Trust, and Pixie Dust ♥️

Bitch Please:
 
Peter Pan Fan Club ♥:
 
Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Peter ?
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Irritée
COULEUR PAROLE : ffff66
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Punzie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 795
POINTS : 96
MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes. Mer 11 Avr 2018 - 17:19
Rebienvenue poulette Coeur

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Jihoon P. Park - Un ange qui cache des cornes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]
» Florylas ◘ "J'suis un ange moi ! Regardez mes cornes ne servent qu'à faire tenir mon auréole !"
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-
Sauter vers: