Demande de quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Storyteller
I've got the power

Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Fassylover
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 842
MessageSujet: Demande de quêtes Dim 8 Avr 2018 - 12:20

Les
quêtes

Envie de corser vos rps en dehors de l'intervention de Narissa ou des jumeaux ? Envie de petites aventures pour aiguiller vos personnages dans ses incertitudes ? Besoin d'un petit coup de fouet pour débloquer une situation ? Vous êtes au bon endroit. Le temps d'un rp, une petite quête avec un autre membre vous sera concoctée avec amour ou sadisme par le staff.

Formu
laire

Pour avoir une quête, remplissez le questionnaire fourni. Dès qu'un autre membre sera intéressé, la quête débutera avec lui. Le staff vous fournira un contexte, pour la mise en situation, avec des tâches à effectuer au cours de cette quête. Si les objectifs sont atteints, 10 points vous seront offerts à chacun.

Le formulaire à poster à la suite de ce message :

Code:
[center]<head><link rel="stylesheet" type="text/css" href="css.css"></head>
<div class="fondmess"><div class="pagemess">
<div class="titre"><div class="titre3">Demande d</div><div class="titre4">e quête</div></div>
<div class="soulignement"> </div>

<p><div class="titrestaff">PERSONNAGE: </div> écrire ici
<div class="titrestaff">LIEU : </div> écrire ici le lieu où vous voulez la quête
<div class="titrestaff">AVENTURE SOUHAITEE OU TYPE D'EXPERIENCE VOULU : </div> écrire ici</p>

</div>
</div>[/center]

Revenir en haut Aller en bas

James P. Ratigan

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Basil, détective privé
ÂGE DU PERSONNAGE : 50 ans
OCCUPATION : Napoléon du Crime
COULEUR PAROLE : #990000
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Vincent Price
MON ARRIVÉE : 28/12/2017
MON VOYAGE : 112
MessageSujet: Re: Demande de quêtes Mer 18 Avr 2018 - 19:40

Demande d
e quête

PERSONNAGE:
James P. Ratigan + 1 à 2 personne(s)

LIEU :
En dehors de Londres, qu'importe le pays !

AVENTURE SOUHAITEE OU TYPE D'EXPERIENCE VOULU :
Suite à sa rencontre avec Hades D. Alexander, James veut respecter sa promesse d'obtenir toute information utile sur Louis, et s'y attelle personnellement, et en engageant des hommes de confiance pour cette tâche.
Au bout d'un long moment (Pour info, Ratigan devient officiellement allié avec Dark Diamond début juillet 2018, cela se passerait donc bien après), il obtiendrait de source sûre l'une des dernières localisations de Louis, et partirait avec quelques hommes pour vérifier par lui-même et trouver des indices sur où le choper définitivement (A voir comment intégrer le/la/les membre(s) dedans).
Mais hélas, tout ne se passerait pas comme prévu, tous ses hommes y passant, le laissant seul avec ses nouveaux compagnons pour se sortir de ce guêpier, et peut-être avec un indice de taille...
Donc, en gros : recherche d'informations se passant mal !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2091-tu-es-le-grand-genie-du-mal-james-p-ratigan-termine http://disney-badendings.forumactif.org/t2093-relations-de-ratigan
Demande de quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1